Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mai 2018

L’allaitement au sein est discriminant !

Publié par Guy Jovelin le 31 mai 2018

allaitement,discriminantOn vit vraiment une époque renversante !

En avril dernier, une femme qui allaitait dans un local de l’université de Parme, en toute discrétion, a été éloignée. Car son allaitement était discriminant… L’Ordre des Obstétriciens italiens a défendu cette femme :

« Un geste physiologique et naturel qui doit être protégé, promu et soutenu. »

Mais pas selon la revue Pediatrics qui en fait une critique que l’on pourrait qualifier de loufoque si le sujet n’était si grave :

« Associer la nature à la maternité peut par inadvertance soutenir des argumentations biologiquement déterministes sur le rôle des hommes et des femmes dans la famille (par exemple, que se devrait être principalement les femmes à prendre soin des enfants). […] Faire référence au « naturel » dans la promotion de l’allaitement au sein peut par inadvertance soutenir une série de valeurs sur la vie familiale et sur le rôle des genres, qui serait éthiquementinappropriée. »

En bref, allaiter au sein est un geste que peuvent seulement faire les femmes et non les transsexuels ; allaiter au sein fait appel au rôle naturel établi par mère nature. Donc il faut l’interdire parce que source de discriminations !

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

Mont de Marsan : le détenu djihadiste essaie une nouvelle fois d’assassiner des surveillants, le gouvernement assure ne pas y croire

Publié par Guy Jovelin le 31 mai 2018 

  
 
BREIZATAO – NEVEZINTIOU (30/05/2018) Les faits se sont déroulés jeudi 24 mai, au centre pénitentiaire de Pémégnan à Mont de Marsan (Landes). Un détenu, entravé par des menottes à l’heure du repas, a tenté d’ébouillanter des surveillants qui se trouvaient dans sa cellule. L’homme a agi avec une casserole d’eau bouillante, préalablement chauffée sur le réchaud dont il dispose dans sa cellule, rapporte Sud-Ouest.

Ce détenu était particulièrement surveillé depuis son arrivée dans cet établissement pénitentiaire il y a quatre mois, où il avait été transféré depuis la prison de Vendin-le-Vieil dans le Pas-de-Calais. Dans ce précédent établissement, le prisonnier, islamiste radical et cerveau des attentats de Djerba en 2002, est soupçonné d’avoir essayé d’assassiner trois surveillants le 11 janvier, en les poignardant.

La CGT Pénitentiaire, qui relate ces faits dans un communiqué, estime qu’un « nouveau drame » a été évité mais en appelle désormais au gouvernement et demande notamment « son extradition immédiate aux États-Unis ».

Contacté par Sud-Ouest, Alain Pompigne, le directeur des services pénitentiaires du Sud-Ouest, a estimé ne pas considérer encore ces faits comme étant « avérés ».

 

(Source : RTL) via breizatao

mercredi, 30 mai 2018

Marlène Schiappa veut interdire la messe à la télé et autoriser le voile à l’école.

Publié par Guy Jovelin le 30 mai 2018

 

Marlène Schiappa veut interdire la messe à la télé et autoriser le voile à l’école.

Marlène Schiappa est Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes.

 

Source : lesobservateurs.

Eric Piolle, maire écologiste de Grenoble revendique publiquement la violation de la loi française pour accueillir les clandestins et provoque le procureur « Condamnez-moi. »

Publié par Guy Jovelin le 30 mai 2018

 

Nous parlions déjà de cet individu dans ces articles:

France. Grenoble: Les politiques de gauche détruisent la ville « Plus de 52 ans pour rembourser la dette. »

 

Grenoble: Les dealers et les immigrés violents hébergés et protégés par le maire écologiste. Un restaurant attaqué, les gens forcés à se taire…

 

France: Eric Piolle, maire écologiste de Grenoble « Aucun mur ne sera assez haut pour arrêter un Homme qui veut vivre en Europe »

**********

M. le Procureur de la République, je vous écris ce jour puisque la solidarité envers les éxilé.e.s reste un délit. Forte de sa politique d'accueil et d'aide, la Ville de Grenoble enfreint l'article L 622-1 du CESEDA. Condamnez-moi.

 

 

Source via lesobservateurs

Bernard Monot, l’ancien conseiller économique de Marine Le Pen, en passe de quitter le FN

Publié par Guy Jocvelin le 30 mai 2018

Par  le 30/05/2018

C’est un départ qui pourrait se révéler lourd de sens. Selon les informations de L’Opinionconfirmées au Figaro, le député européen et ancien responsable du programme économique du Front national, Bernard Monot, vient de claquer la porte du groupe parlementaire européen du FN, Europe des nations et des libertés (ENL). Un premier pas vers un départ en bon et due forme du parti de Marine Le Pen auquel il avait adhéré en 1989.

Auditionné par le groupe européen EFDD, qui vient de l’accepter dans ses rangs, l’élu a expliqué son départ par le constat que «le FN n’avait désormais plus de stratégie, plus de direction ni de cap. Et que dans ses conditions il préférait partir», rapporte un eurodéputé présent. Au Figaro, Bernard Monot tempère: «Je quitte en effet l’ENL, je pense qu’il y a d’autres possibilités ailleurs. Mais je n’ai pas dit que je quittais le Front national. Cela va dépendre des réactions de chacun. Je pense faire ces prochains jours une conférence pour expliquer mon choix. Nous allons voir la suite des événements.» Quoi qu’il en soit, s’il devait en effet quitter le Front national «ce n’est pas une perte», lâche Marine Le Pen à L’Opinion. (…)

En rejoignant le groupe parlementaire européen de Nigel Farage, EFDD, Bernard Monot va retrouver d’autres démissionnaires du parti de Marine Le Pen, les eurodéputés Patriotes Florian Philippot, Sophie Montel et Mireille d’Ornano, ainsi que Joëlle Bergeron. Il rejoindra au sein du groupe la délégation de cette dernière.