Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 avril 2014

Marine Le Pen, chantre de la laïcité : et les racines chrétiennes de la France ?

Publié par Guy Jovelin
Marine Le Pen, chantre de la laïcité : et les racines chrétiennes de la France ?

Marine Le Pen, présidente du Front National recevait cette semaine à Nanterre les élus des onze communes gérées par son parti depuis les dernières élections municipales. Lire la suite

dimanche, 06 avril 2014

L'inquiétante impunité des mineurs récidivistes

Publié par Guy Jovelin

 L'inquiétante impunité des mineurs récidivistes

La part des mineurs récidivistes dans les délits, des vols avec violence aux agressions sexuelles, a explosé ces dernières années. Des chiffres qui inquiètent. Lire la suite

samedi, 05 avril 2014

Les crimes sexuels des “libérateurs” enfin dévoilés

Publié par Guy Jovelin

 Le 3 avril paraîtra en France un ouvrage intitulé Des GI’s et des femmes. Amours, viols et prostitution à la Libération, écrit par Mary Louise Roberts. Il y évoque ce que les nationalistes savent et dénoncent depuis des décennies : au comportement exemplaire vis-à-vis des Français des soldats allemands en France a succédé, après l’invasion américaine de l’Europe en 1944, viols, meurtres et pillages.

Évoquant le livre, Le Progrès titre « le sombre visage du débarquement », rappelant de manière voilée la surreprésentation des Africains de l’armée américaine dans ces crimes, ces « voyous à qui la France avait été vendue comme une “aventure érotique” ». Lors de la parution du livre aux États-Unis, l’auteur avait précisé que les faits n’étaient certainement pas « un grand secret pour les Normands, mais certainement une surprise pour les Américains. [Ils] ont toujours en tête le vieux mythe du GI viril et sans tache ».

Alors que des récits fantaisistes n’impliquant en rien les Américains remplissent des bibliothèques entières, il a fallu attendre 2014, 70 ans après, pour que ces faits soit portés à la connaissance du public américain, dont il n’y a plus à craindre la réaction sur les mensonges et les crimes de ses gouvernants.

Comme les armées communistes à l’Est qui commirent des millions de viols, les dirigeants américains utilisèrent le viol et la prostitution des femmes françaises pour « imposer leur pouvoir » rapporte l’auteur. Avant la pornographie, la généralisation et la promotion des comportements déviants, les criminels de guerres américains firent de certains lieux des bordels à ciel ouvert. « En plein air, en plein jour, dans les parcs, les cimetières, sur les rails de chemins de fer […] Les Havrais ne pouvaient pas sortir se promener sans voir quelqu’un en train d’avoir une relation sexuelle ». Les troupes d’occupation (afro-)américaines se conformèrent parfaitement à ce qui était attendu d’eux, eux à qui la France avait été présentée par la propagande officielle des “libérateurs” comme « un bordel génial habité par 40 millions d’hédonistes ».

« Quand les Allemands sont arrivés, les hommes ont dû se cacher. Mais quand les Américains sont arrivés, il a fallu cacher les femmes. » dit-on en Normandie… En octobre 1944, 152 soldats ont été poursuivis en justice. Parmi eux : 130 Afro-américains.

Des faits qui évoquent les crimes organisés sous le commandement du criminel de guerre française le général Juin en Italie en 1944, qui permit aux troupes afro-maghrébines de violer plusieurs milliers d’Italiennes – et même d’Italiens.

Source

vendredi, 04 avril 2014

Yamina Benguigui et Jean-Michel Baylet aux prises avec la justice

 Publié par Guy Jovelin

 

Yamina Benguigui, ministre de la Francophonie jusqu’à lundi, est officiellement sous le coup d’une enquête préliminaire concernant les soupçons de mensonges sur sa déclaration de patrimoine. Élue dimanche conseillère de Paris dans le Xe arrondissement, son parti réclame, jusqu’ici en vain, sa démission. Comme « sanction », le maire PS de l’arrondissement Rémi Féraud, qui l’avait pourtant imposé, a menacé de ne pas l’inscrire au groupe PS. Il déclarait il y a quelques semaines : « C’est moi qui ai proposé à Anne Hidalgo qu’elle [Yamina Benguigui] rejoigne notre liste … La présence de Yamina Benguigui, avec son engagement et la valorisation des parcours d’immigrés qu’elle fait depuis vingt ans comme réalisatrice, colle parfaitement à la dimension cosmopolite et artistique du Xe. »

Jean Michel Baylet, président du Parti des radicaux de gauche (PRG) – désormais le seul parti qui soutient François Hollande avec le PS -, a été mis en examen hier pour l’affaire des frais de bouche au conseil général du Tarn-et-Garonne. Il est poursuivi, avec son directeur général des services et l’intendant en charge des commandes du restaurant du conseil général, pour violation du Code des marchés publics. Jean-Michel Baylet pourrait néanmoins bénéficier rapidement d’un non-lieu d’un juge indépendant, qui compléterait sa collection : il a bénéficié d’un non-lieu en janvier concernant des faits de favoritisme en lien avec la publication du bulletin du Conseil général grâce à une opportune prescription des faits et, en août 2011, il a obtenu un autre non-lieu pour son usage contesté d’une voiture avec chauffeur aux frais du contribuable.

Source

mardi, 01 avril 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE Le moins français et le plus sectaire des socialistes à Matignon

Publié par Guy Jovelin

logo-pdf-vertical.jpgEn pleine déroute électorale, le Président de la République socialiste met en œuvre son slogan de campagne : « le changement c’est maintenant ».

Après le grand nettoyage de printemps des mairies socialistes réalisé par les électeurs, François Hollande se voit contraint de sacrifier Jean-Marc Ayrault sur l’autel de la débâcle. Mais le tour de passe-passe du changement de Premier ministre n’est qu’un jeu de dupes : on change de gouvernement pour ne pas changer de politique.

Manuel Valls est chargé de constituer un « gouvernement de combat ». La question est de savoir qui et quoi va-t-il combattre ? En effet nous avons déjà mesuré les capacités de violence politique  de l’ancien ministre de l’Intérieur lors de la répression policière organisée à l’encontre des familles françaises qui manifestaient paisiblement contre le la loi sur le mariage homosexuel. Nous avons aussi en mémoire les interdictions des spectacles et l’acharnement médiatico-politique orchestrés par Valls à l’encontre de l’humoriste Dieudonné. Lorsqu’un ministre de l’Intérieur utilise tous les moyens de l’Etat pour porter atteinte avec autant de haine à la liberté d’expression le pire est à craindre.

Manuel Valls est sans nul doute avec Taubira le plus sectaire et le plus intolérant des socialistes.

Le Président de la République, lors de son allocution a indiqué que sa méthode était le dialogue et le respect, mais l’homme qu’il vient de choisir comme chef de gouvernement s’est illustré à l’occasion des grandes manifestations pour tous  par son refus du dialogue et son incroyable mépris des familles françaises attachées à nos valeurs de civilisation.

Carl Lang et le Parti de la France appellent donc à la vigilance et à la mobilisation des Français et en particulier des militants de la droite nationale face aux menaces qui pèsent sur nos valeurs, notre identité française et nos libertés.

Lire la suite