Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 décembre 2014

Pas bête!

Je m'appelle Azura et j'aime le Parti de la France

2014-12-27 12.33.48.jpg2014-12-27 12.26.27.jpg

LE DESSIN DU JOUR !

LE DESSIN DU JOUR !

Maxence Buttey, l’islamiste du FN, invité d’honneur d’une manifestation communautariste

 

Publié par Guy Jovelin

Le conseiller municipal FN de Noisy-Le-Grand, converti à l’islam il y a quelques mois, a refait reparler de lui dimanche. Il a largement fait la publicité de sa participation aux Mokhtar Awards, une cérémonie islamiste qui ne cache pas plus son caractère prosélyte que sa vision politique conquérante de l’islam.

La conversion du Français renié avait intéressé les organisateurs à l’époque, au point qu’ils lui ont confié un rôle dans le spot publicitaire d’un événement très « marketé» où l’appât du gain ne semble pas la dernière des préoccupations – le repas coûte 59 euros.

« Maxime vient prier à la mosquée et il nous a rendu fiers lors de son passage au Grand Journal de Canal Plus. Il fait partie des nôtres. […] Si Soral ou Dieudonné relaient, nous acceptons, mais nous avons prouvé par l’action ce que nous faisons, pourquoi et pour qui […]. Si Julien Salingue relaie, si oumma.com relaie, si Edwy Plenel relaie, si TF1 relaie, si BFM TV ou Patrick Timsit relaie notre festival, c’est tant mieux. Si Chalgoumi relaie, tant mieux. […] Le discours nationaliste ou antinationaliste ne nous intéresse pas, ce qui nous intéresse c’est de ramener les gens à Allah (…) ». a précisé le président du festival Gibran Hasnaoui.

Source

mardi, 30 décembre 2014

Kit « repas de famille », surveillance Internet : souriez, les grands frères vous filment (par Gabriel Robin)

 

Publié par Guy Jovelin

Surveillance totale de nos pensées les plus intimes, recommandations pour nos repas de famille… serait-ce la fin de la vie privée ? Le recul de la possibilité d’exercice des libertés d’opinion et d’expression n’est plus un fantasme issu de l’imagination fertile de réactionnaires paranoïaques, mais bel et bien une réalité. Durant les fêtes, deux informations se sont télescopées, passant plus ou moins inaperçues dans les grands médias : la diffusion d’un kit de discussion gouvernemental pour les repas de famille de fin d’année, et le décret d’application de l’article 20 de la loi de programmation militaire, en date du 24 décembre, permettant aux services de l’État d’accentuer la surveillance des télécommunications (Internet, téléphones mobiles) des Français dans des proportions jusqu’alors inédites dans l’histoire humaine.

Ces deux actualités sont liées : d’un côté le gouvernement vous donne les arguments pour contredire les moutons noirs de votre famille, de l’autre il se dote d’un outil de surveillance digne d’un véritable état totalitaire. Big Brother est partout chez lui en France. Qu’on ne s’y trompe néanmoins pas, il serait ridicule d’avancer que la France est devenue une dictature. Non, notre pays est toujours un État de droit ; mais la nouvelle surveillance accrue des réseaux de télécommunication, au motif de la légitime lutte contre le terrorisme, est un réel danger pour nos libertés et le droit à une vie privée préservée de toutes intrusions. Dans la même optique, le renvoi d’Éric Zemmour par la chaîne i>Télé, sous les pressions du ministre de l’Intérieur et d’associations qui vivent grassement du financement public, prouve que tout n’est pas bon à dire de nos jours et que la liberté d’opinion voit son champ d’expression se réduire à mesure que le réel convainc les Français de la nécessité d’un changement radical de ligne politique.

Imaginez donc que, dans une grande démocratie comme la France, le gouvernement ose publier sur son site officiel un kit de questions-réponses à destination des repas de famille. Le kit est présenté de la sorte : « Quand l’actualité nationale arrive sur la table, ne restez pas sans réponse. À chaque fois qu’un sujet est abordé, cliquez sur la case correspondante de notre bingo #RepasDeFamille. Vous accéderez à des informations simples et concises pour casser les idées reçues. » Au rang des idées reçues par les plus incultes des membres de votre famille figure la politique relative à l’immigration, et voici la réponse fournie par le gouvernement Valls afin d’écraser les infâmes : « Alors pour resituer, entre 2004 et 2012, 200.000 immigrés sont entrés chaque année en France. Cela représente 0,3 % de la population annuelle moyenne… C’est la plus faible proportion d’Europe. Et puis l’immigration, quand elle est régulée, c’est une chance pour la France ! »

On reste sans voix face à un tel procédé et des réponses quasi mensongères livrées par un pouvoir aux abois.

Source

Victime noire, méchant policier blanc, avocat israélite, extrême gauche mobilisée : le Système rejoue Ferguson à Joué-lès-Tours

 

Publié par Guy Jovelin

« Il existe des versions contradictoires, des questions se posent. Nous voulons savoir si la version de la police est confirmée par les bandes des caméras de vidéosurveillance situées à l’extérieur et à l’intérieur du commissariat. J’espère que le dispositif de vidéosurveillance n’a pas malencontreusement été victime d’une défaillance technique. Ce serait curieux » a déclaré Jérémie Assous, l’avocat de la famille du terroriste islamiste Bertrand « Bilal » Nzohabonayo. Ce dernier a blessé plusieurs policiers à coups de couteau le lundi 20 décembre à Joué-lès-Tours après avoir pénétré dans le commissariat de la ville. Selon les policiers, il avait caché un couteau dans son dos. Il était suivi par une cellule spécialisée dans les cas de radicalisation et son frère était connu comme un islamiste dangereux.

Malgré cela la famille nie les motivations du jeune criminel. Cette famille d’étrangers venus du Burundi, qui est issue des classes « supérieures » de la société burundaise, s’est attaché les services du très médiatique avocat Jérémie Assous. Il prétend s’appuyer sur deux « témoins » qui affirment que le criminel étranger avait été impliqué dans une altercation avec des policiers peu avant l’attaque.

L’autopsie comme l’examen des blessures subies par les policiers a pourtant confirmé la version des fonctionnaires de police. Jérémie Assous, lui, s’appuie sur une mauvaise photo publiée sur internet… Il s’appuie également sur le témoignage de ses parents, dont la crédibilité transparaît avec les propos de sa mère :

« Bertrand a toujours été un bon garçon [NDJN : rappelons que le gentil garçon était connu pour de nombreux crimes et délits, dont extorsion, vols, recel et trafic de drogues]. Mais en tout cas, je ne le croisais jamais dans une tenue musulmane, ou avec la grande barbe qu’on lui voit en photo. Je ne peux même pas l’appeler Bilal, le prénom musulman qu’il s’était choisi » a-t-elle déclaré, niant jusqu’à la réalité de photos et son inversion à l’islam. Lire la suite