Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 décembre 2014

« L’USAGE DE LA TORTURE, FAUX DEBAT, REVELATEUR DE LA PENSEE UNIQUE !

 

pensée uniquetortureDisons le tout net ! Il est curieux de voir tout un parterre de journalistes de différents quotidiens ( FIGARO et LIBERATION entre autres)s’offusquer de l’usage de la torture sur LCP-PUBLIC SENAT du  1O  Décembre 2014.

En effet, il semble que ces personnalités n’ont jamais été confrontées à une menace terroriste quelconque et que les seuls sifflements menaçants proviennent de la cocotte minute de leurs ménagères respectives, et pas d’engins explosifs !!

Soyons sérieux, ces beaux messieurs débattent de la torture, mais n’ont jamais été victimes de bombes dans un restaurant, un cinéma, une école ou un lieu public !

Leurs humanismes se caractérisent comme toujours par une propension  à avoir toujours plus de compassion pour les ordures terroristes en tous genres que pour les victimes…

Mr Joffrin de LIBERATION évoque même la torture en des termes explicites, il explique qu’elle est par essence antirépublicaine !

Ce constat fait fi des victimes de la Terreur sous la révolution française, nous renvoyons donc ce petit monsieur à ses chères études et à l’histoire de France !

Quant à savoir si nous justifions l’usage de la torture, nous répondrons sans équivoque par l’affirmative ! 

Lorsqu’un individu met en danger des vies humaines sciemment, nous avons le devoir d’une part de le faire parler, de le mettre hors d’état de nuire et d’autre part d’assurer la sécurité de nos concitoyens !

Il  s’agit d’un principe auquel nous ne dérogerons jamais !

Le Parti de la France a un langage clair, limpide, nous n’accepterons jamais « la langue de bois » des adeptes de la pensée unique !

Nous  serons toujours dans le camp de ceux qui défendent la sécurité des biens et des personnes, contre les assassins, les terroristes, la colonisation –invasion islamiste !   VOILA NOTRE HUMANISME, VOILA NOTRE COMBAT !

 

                                                                          Franck PECH

 

                                                                          Délégué Adjoint PdF 31

« JOUE-LES TOURS, DIJON, NANTES, MENACES ISLAMISTES OU PREMICES D’UNE GUERRE ETNIQUE DECLAREE ? »

dijon,joué les tours,nantes,menaces islamistesLes  graves  événements qui se sont produits sur notre sol devraient attirer toute notre attention et vigilance. Le gouvernement et les médias décrivent les protagonistes de ces faits comme étant des êtres  perdus, asociaux, « demeurés » ! Tout est bon là encore pour expliquer l’inexplicable, justifier l’injustifiable ! Soyons clairs, les individus mis en cause voulaient délibérément nuire d’une part  aux forces de l’ordre, d’autre part  à la population. Il ya une volonté de s’attaquer à ceux qui représentent la France et  par extension aux français de souche !

A  Joué-les Tours, aucun doute possible, il s’agit de l’acte d’un islamiste radical, qui dieu merci a été éradiqué. En ce qui concerne la ville de Dijon, les autorités publiques ont rejeté d’un revers de la main la piste islamiste. Pourtant, le « demeuré » était vêtu d’une djellaba et a tout de même crié « ALLAH AKBAR ! » avant de précipiter sa voiture sur la foule !! Cherchez l’erreur??

Pour l’affaire de Nantes, qui a tout de même fait un mort et une dizaine de blessés dont l’auteur présumé, nous ne disposons pas d’éléments saillants afin de nous prononcer.

Alors menaces islamistes, actes de « demeurés », prémices d’une guerre ethnique déclarée ??

 Le fait avéré est que l islamisme se montre de plus en plus menaçant pour l’occident, le passage à l’acte est récurrent ! Nous devons nous attendre à d’autres événements similaires dans les semaines, les mois à venir.

Car ces « français intégrés (sic !) » agissent en toute impunité, bénéficiant d’un soutien, d’un appui inconditionnel du pouvoir au nom de la sacro sainte tolérance et des principes républicains, or nous savons que la laïcité est un rempart en carton pate face au fondamentalisme religieux musulman !

Imaginons un seul instant qu’un français de souche commette les mêmes méfaits, aussitôt il serait cloué au pilori, lapidé, voué aux gémonies par le système.

Le pauvre bougre serait affublé de racisme, de xénophobie, de perversion, considéré comme un dangereux psychopathe et  dieu sait quoi encore !

Nous, au Parti de la France, sommes les sentinelles fidèles de la Nation et avons pour mission de sonner le tocsin afin de réveiller les consciences de nos compatriotes.

Le compte à rebours a commencé !                                                          

Réagissez avant qu’il ne soit trop tard !

Rejoignez le Parti de la France ! Pour rendre la France aux Français !             

                                                                    Franck PECH

                                                                    Délégué Adjoint du PDF31

 

 

Attentats islamistes : est-il possible de nous prendre à ce point pour des cons ?

 Publié par Guy Jovelin

 

 

 

Le néo-nihilisme, nouveau mal français : quelles réponses ? (par Jean-Yves Le Gallou)

Publié par Guy Jovelin

Les Français sont abrutis par la propagande médiatique. Celle-ci véhicule un néo-nihilisme ahurissant.

Ce néo-nihilisme repose sur une négation des réalités. Négation des origines et de leur importance. Négation du Grand Remplacement de populations. Négation de l’existence même d’un peuple français historique. Négation de l’échec de tout processus d’assimilation des immigrés venus de loin. Négation de l’islamisation de la société et des mœurs. Négation de l’échec de la « conception citoyenne de la nation »devenue simple paravent du communautarisme.

Ce néo-nihilisme nie aussi les réalités anthropologiques. Il prétend déconstruire les différences de sexe. Tout en promouvant un « homosexualisme » militant, négateur du mariage et des liens de filiation. Sa vision est celle de l’immédiateté, du grand carnaval de l’Homo festivus et de la Gay Pride.

Promu par les médias de l’oligarchie, ce néo-nihilisme est devenu l’idéologie dominante de la classe politique. Par connivence d’abord : journalistes et politiques déjeunent ensemble, voyagent ensemble, dînent ensemble… et plus si affinités. Par désir mimétique aussi : pour un politique, la recette pour se faire inviter à la télévision, c’est de tenir un discours média-compatible. Résultat : ceux qui devraient donner du sens se rallient – peu ou prou – au néo-nihilisme de l’État-spectacle et de l’Homo festivus. D’où le discrédit des partis politiques : Front de gauche, écolos, PS, UMP. À force de rechercher la dédiabolisation/banalisation, c’est le Front national lui-même qui pourrait perdre le crédit de sa différence. Or, suivre le vent n’est rien d’autre qu’« une ambition de feuille morte ».

Face à cette verticale du pouvoir médias/politiques, les réactions viennent des profondeurs du peuple. D’où l’ampleur des manifestations sociétales : de la Manif pour tous, du Printemps français, des Bonnets rouges et peut-être demain d’un PEGIDA (les mouvements anti-islamisation en Allemagne) à la française.

Les réactions viennent aussi des intellectuels. D’hommes et de femmes qui savent qu’ils ont le « devoir de vérité ». D’hommes et de femmes qui osent penser la radicalité : des essayistes comme Éric Zemmour ou Hervé Juvin, des écrivains comme Renaud Camus ou Richard Millet, des artistes ou critiques d’art comme Aude de Kerros, des esprits indépendants comme Robert Ménard ou Béatrice Bourges.

À eux de donner du sens. À eux de rappeler que la patrie (la terre des pères) n’a de sens que si elle porte une identité charnelle et civilisationnelle. À eux de rappeler qu’il n’y a pas de communauté nationale sans réalité substantielle, croyances communes, valeurs morales et sociales partagées et leur hiérarchie. À eux de rappeler qu’il y a des permanences anthropologiques et culturelles à respecter. À eux de rappeler que la souveraineté n’a de sens que si elle est enracinée.

Le renouveau ne passera pas par les structures anciennes tributaires des conformismes. Il viendra de la mise en forme par les intellectuels dissidents des aspirations profondes du peuple. Il sera possible grâce au contournement des médias par Internet et les réseaux sociaux.

Source

mardi, 23 décembre 2014

Censure de guerre en France : l'Etat Français ordonne à la presse de désinformer sur les...

Publié par Guy Jovelin

BREIZATAO - ETREBROADEL (23/12/2014) La censure de guerre est une stratégie de propagande prévue par le ministère de l'Intérieur en cas de crise politique