Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 décembre 2014

Des piétons fauchés à Dijon par un automobiliste criant « Allah Akbar »

 Publié par Guy Jovelin

Credit photo :  Le DauphinéEt ça continue… Après Joué-lès-Tours voici Dijon ! La dernière vidéo des barbus de l’EI appelant les musulmans de France à faire « exploser la tête de ces Kouffars » semble avoir provoquée l’effet escompté.

Lu sur Le Figaro : « Selon une source policière, trois hommes dans une voiture ont renversé une dizaine de piétons en fin de journée à Dijon en hurlant «Allah Akbar». L’agression a eu lieu à quelques centaines de mètres de la Place Wilson. Il y aurait onze blessés dont deux grave. Selon la police, les hommes visaient des membres des forces de l’ordre, le commissariat étant proche. »

Le Dauphiné donne plus de détails :

22h14 : L’homme a foncé à cinq endroits différents sur des passants. «Neuf personnes ont été légèrement blessées et deux autres sérieusement mais leur pronostic vital ne semble pas engagé», a expliqué une source policière.
Selon les témoignages recueillis par la police, «l’homme a crié +Allahou Akbar+ et a dit avoir agi pour les enfants de Palestine», a ajouté une source proche de l’enquête.

22 heures : l’automobiliste est probablement un déséquilibré. «L’homme, né en 1974, présente le profil d’un déséquilibré et serait suivi en hôpital psychiatrique», a déclaré un source policière cette source, indiquant que «pour l’heure ses revendications semblent encore floues».

21h29 : Quatre piétons auraient été percutés par un véhicule dans un premier accident en plein centre ville de Dijon relate le site le Bien Public.com avant que sept autres personnes ne soient renversées quelques minutes plus tard dans trois autres collisions survenues rue des Godrans, rue Monge et rue du Transvaal. Le conducteur s’est enfui après l’accident avant d’être interpellé par les forces de l’ordre et conduit place Suquet. En revanche, deux autres personnes se trouvaient dans le véhicule et sont actuellement recherchées.

Deux des victimes sont grièvement blessés tandis que les autres sont blessées plus légèrement.

Le préfet de Côte-d’Or, Eric Delzant, est sur place. La préfecture indique que les collisions sont « volontaires ».

Selon une source policière, un homme en djellaba accompagné de deux autres personnes était au volant et aurait percuté les passants en hurlant « »Allah Akbar »». Le conducteur a été interpellé par la police révèle Le Figaro.fr. Selon la police, les hommes visaient des membres des forces de l’ordre, le commissariat étant proche.

Source : http://www.contre-info.com/

dimanche, 21 décembre 2014

Nos enfants forcés de renoncer à l’apprentissage de Clovis mais contraint d’apprendre Saladin |...

 Publié par Guy Jovelin

En effet, nous pouvons trouver de nombreux exemples d’inculcations idéologiques dans le programme d’éducation civique. Un exemple, parmi de...

L'État Islamique souhaite aux Français de joyeuses fêtes de fin d'année

 

Publié par Guy Jovelin

Dans une vidéo de propagande de l’Etat Islamique, un djihadiste cagoulé s’adresse, en français, aux musulmans vivant en France. Il les appelle à venir combattre aux côtés de l’EI, ou bien à commettre des attaques en France.

« Faites exploser la France ! Réduisez la France en miettes ! Explosez la tête des ces kouffars [infidèles] ! »

« De la même manière qu’ils empêchent nos soeurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes ! Que ce soit avec une pierre, que ce soit avec un couteau ! »

« Prenez exemple sur notre frère Mohamed Merah. Tuez-les où qu’ils soient, ne les laissez pas vivre en paix ! »

« Et encore une fois, que celui qui est capable de faire la hijra [émigration depuis un pays non-musulman vers un pays musulman, ici le territoire de l'EI], qu’il la fasse ! »

Source

BÉZIERS : À L'ÉPOQUE OÙ FATIMA ALLAOUI MANIFESTAIT CONTRE LE FN

Publié par Guy Jovelin

L a Biterroise, Fatima Allaoui, ex-UMP, conseillère régionale du Languedoc-Roussillon, a la mémoire courte. Elle apparaît sur une photo où, aux temps des dernières municipales à Béziers, on la voit manifester le 27 mars 2014 derrière une banderole anti-FN. 


Béziers : à l'époque où Fatima Allaoui manifestait contre le FN
Le droit à l'oubli est difficile sur Internet. La conseillère régionale Fatima Allaoui, démise, lundi dernier, de ses fonctions de secrétaire nationale de l'UMP à cause de son adhésion à un micro parti jugé d'extrême droite, le SIEL, apparaît sur une photo utilisée dans un diaporama diffusé sur Youtube par Le Petit Chameau à Lunettes
Fatima Allaoui avait également participé de façon très active à une réunion contre la candidature de Robert Ménard intitulé "les loups sont entrés dans Béziers". Ce que l'actuel maire de la ville ne lui pardonne pas. 
http://www.midilibre.fr/2014/12/17/beziers-a-l-epoque-ou-...

samedi, 20 décembre 2014

Le Parti de la France en action en Ariège

Publié par Guy Jovelin

Vendredi 19 décembre je me suis rendu à Pamiers avec quelques militants pour distribuer des tracts. Très bon accueil de la population qui a pu voir de près les militants du PdF.