Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 décembre 2014

Quinze ans après Sangatte, ouverture d’un centre « provisoire » pour délinquants étrangers à Calais

 

Publié par Guy Jovelin

Il y a quinze ans ouvrait près de Calais le centre de Sangatte. Prévu pour accueillir 200 clandestins qui auraient dû être expulsés, il finit par en abriter plus de 1.500, créant de graves problèmes avec la population locale, victime de nombreuses agressions y compris les plus graves. L’initiative du gouvernement socialiste, sous la direction alors de Lionel Jospin, avait créé un appel d’air sans précédent pour les clandestins de toute l’Europe assurés à Sangatte d’être nourris, logés, blanchis, en attendant de passer illégalement en Grande-Bretagne avec la complicité active du gouvernement. Trois ans plus tard, les autorités ayant constaté que le centre avait créé d’énormes problèmes sans en régler aucun, il fut fermé.

Près de quinze ans après l’ouverture de Sangatte, une nouvelle fois, un gouvernement PS est à l’origine de l’ouverture d’un centre pour délinquants étrangers à Calais, ville où pullulent actuellement plusieurs milliers de personnes « sans papiers » contre lesquels les policiers ne font rien malgré les viols et les cambriolages.

Un premier bâtiment, chauffé et prévu pour dormir, a ouvert le 26 décembre, financé en totalité par l’argent du contribuable français, pour des délinquants ayant violé nos frontières et désirant passer en Grande-Bretagne.

En attendant l’ouverture totale du centre de jour, le centre de nuit ouvrira quinze heures par jour ; il pourra accueillir jusqu’à 1.500 délinquants. (Source)

A noter que la barrière anti-migrants n'a pas résisté aux bourrasques de vent du week-end dernier...

 

lundi, 29 décembre 2014

Catéchisme socialiste du réveillon de Noël et du jour de l’an

 Publié par Guy Jovelin

Catéchisme socialiste du réveillon de Noël et du jour de l’an

Pour les fêtes, le service de communication du gouvernement met à disposition un kit de survie constitué de réponses toutes faites à destination des derniers irréductibles qui défendront l’action gouvernementale lors des repas de famille. 

Conscient que ceux qui auront en charge leur défense risquent d’avoir des difficultés à trouver la phrase qui égaiera le cousin grognon qui refuse obstinément de chausser ses lunettes roses pour voir la vie du bon côté socialiste, l’incurie gouvernementale devra être masquée par une propagande digne des services soviétiques d’une époque pas si lointaine grâce à un argumentaire cuisiné aux petits oignons intitulé  « Bingo de Noël repas de famille » que l’étudiant gauchiste de la famille aura en charge de répéter au long de la soirée afin de sauver l’image décrépie de l’exécutif. 

repasdefamille2

L’étudiant en fac de droit et agent gouvernemental pour la soirée le sait. Juste après l’apéro, son oncle va dégainer son fameux: « Les politiques, tous pourris ! » Jusqu’à présent, il se trouvait démuni dans ses réponses tant les exemples allant dans ce sens viennent à l’esprit de chacun.

Là, grâce à l’auto-éloge-panégyrique concocté par les services gouvernementaux il pourra répondre le plus naturellement du monde en lisant sur son i-phone la réponse toute faite: « Voilà une belle caricature! Mais tu as raison: les responsables politiques ont un devoir d’exemplarité ! C’est pour cela que de nouvelles procédures de transparence ont été mises en place par ce Gouvernement. Elles ont montré leur efficacité. » 

« Jean-Marie Le Guen après s’être fait épingler pour minoration de patrimoine est toujours en poste » lui répliquera le tonton. 

« Mais qu’importe Jérôme Cahuzac n’y est plus après avoir été pris la main dans le sac » lui rétorquera notre étudiant, enfin, s’il y pense vu que l’exemple n’est pas inclus dans le kit. Suite à quoi la discussion pourrait vite dégénérer sur les affaires Andrieux, Kucheida, Guérini, Dalongeville… et faire remonter dans la mémoire de l’oncle d’autres affaires plus anciennes qui viendront immanquablement mettre en difficulté notre apprenti propagandiste lorsqu’il s’agira d’évoquer l’affaire de la MNEF dont les protagonistes de l’époque sont toujours dans le circuit politique malgré les condamnations ou encore celle d’Urba ou du carrefour du développement. Le tonton n’a peut-être pas de tablette mais il a une mémoire d’éléphant concernant ceux du parti socialiste. 

Notre jeune commissaire politique pense être tout d’un coup sauvé par sa mère qui lance « Ras-le-bol de la paperasse administrative ! » Vite la réponse en cliquant sur la case correspondante qui donne : « Le gouvernement a lancé une grande démarche de simplification pour les entreprises comme pour les particuliers… par exemple les obligations comptables ont été allégées pour plus d’un million de petites entreprises, on est en train de simplifier la fiche de paie, un simulateur de droits sociaux te permettra de savoir en clin d’œil à quelles aides tu as droit ».

 Mais le papi arrive avec un tire bouchon à la main et tourne instantanément l’argumentaire en dérision : « C’est pour cela que Thévenoud est toujours député ? Sa prise en compte de sa phobie administrative a bien été comprise par le gouvernement dans le lequel il n’est pas resté suffisamment longtemps pour déployer toutes ses idées de simplification. Heureusement que ses successeurs y travaillent. J’espère qu’il leur prodiguera de bons conseils depuis les bancs de l’assemblée nationale.» 

La grand-mère acariâtre lance alors « un simulateur de droits sociaux, on sait qui va bien savoir s’en servir et qui va payer ! » Comprenant l’allusion, je vais pouvoir bien placer l’argumentaire sur l’immigration se dit notre valeureux glorificateur de la bonne parole gouvernementale. Et paf : « Entre 2004 et 2012, 200 000 immigrés sont entrés chaque année en France. Cela représente 0,3 % de la population annuelle moyenne… C’est la plus faible proportion d’Europe. Et puis l’immigration quand elle est régulée, c’est une chance pour la France ! »

Là tout le monde est resté bouche grande ouverte ne sachant plus si c’était un gag éculé ou si c’était sérieux. Cela fait quand même des années que dans les discussions entre la poire et le fromage ainsi que sur tous les forums internet l’expression « l’immigration est une chance pour la France » est raillée à tour de bras tant la réalité ressentie par les autochtones se situe aux antipodes de cette affirmation. La tante vient à son tour au secours de la grand-mère: « Parlons en des droits, on a rendu les mutuelles obligatoires pour les augmenter et en plus pour fiscaliser en douce la part patronale. Du coup ça a fait exploser l’imposition sur le revenu alors que dans les faits, c’est 2 fois une ponction supplémentaire puisque les mutuelles paient les droits à la CMU de ceux qui ne cotisent pas ! » 

Le cousin après avoir été interloqué par les réponses lance à son tour : « Ca fait un an que je suis dans la vie active après mon master, et je ne trouve que des petits boulots sans intérêt. Qu’est-ce qui est fait contre le chômage, je ne vois rien ! il ne devait pas y avoir une inversion de la courbe avant la fin 2012 ?  »

Vite la réponse : « Toute notre politique est dédiée à la lutte contre le chômage, la baisse des cotisations et de la fiscalité des entreprises pour qu’elles puissent embaucher, les dispositifs sur les jeunes et les séniors… »

Pas de bol, l’argumentaire avait été concocté avant que les derniers chiffres catastrophiques ne tombent juste le jour du réveillon de Noël. Le papi toujours moqueur : « A défaut de pouvoir mettre quelque chose sur leur table, les 27 400 chômeurs de plus qui viennent de rejoindre les 3,5 millions (officiels) auront au moins la satisfaction de pouvoir répondre aux sujets du jour grâce au truc que tu regardes à chaque fois que tu essayes de dire quelque chose.» 

L’oncle était pour le port d’arme, mais il n’y avait pas de réponse dans le kit. Si ce gouvernement est encore en place l’année prochaine, il faudra qu’il songe à demander à la Pravda… heu pardon, au Service d’Information Gouvernemental d’y apporter une réponse d’ici là.

Source : http://www.medias-presse.info/

« Les partis politiques se disputent le logo « France !»

 Publié par Guy Jovelin

france,logo,partis politiques

Depuis peu, une nouvelle mode inonde le marché, plusieurs partis politiques veulent changer et l’appellation « France » est en vogue comme par hasard…

Mr Nicolas Sarkozy pensait rebaptiser l’UMP en lui substituant celui de Parti de la France ! Malheureusement pour ce présomptueux, ce parti existe déjà depuis 2009 !!

Comme quoi, on peut être un ancien président de la République et être mal renseigné sur le nom des différentes formations politiques de notre pays…Mais ceci est une autre histoire.

Continuons, « Debout la République » parti politique dirigé par M. Nicolas Dupont-Aignan devient « Debout la France », « Force Vie » est remplacé par « France Force-vie » dont le principal animateur n’est autre que Mr Jean-Claude Martinez. La brèche est ouverte, gageons qu’une certaine formation politique en progression, s’y engouffrera.

Le nom « France » devient littéralement « tendance », mais nous autres, nationalistes n’avons pas attendu, pour non seulement être digne de cette appellation, mais revendiquer avec fierté ce nom de « France », d’où le logo de notre parti : Un hexagone, bordé de bleu et rouge aux frontières et de blanc au centre de celui-ci. ! Quel symbole magnifique pour notre nation, notre patrie ! Marque unique qui fait notre différence, notre originalité !

Nous voyons bien que les autres partis de la classe politique, hormis ceux de gauche, veulent transformer leurs noms afin de ratisser large à des fins purement électoralistes et obtenir ainsi le plus vaste consensus possible !

Conclusion, nous avons là vraiment tout ce que nous exécrons :

Une certaine classe politique, sans consistance, ni scrupule, dont le seul but recherché réside dans la quête du pouvoir coûte que coûte, pour se faire, tous les moyens sont bons, y compris changer de nom !

Nous, au Parti de la France, avons choisi la défense de la France et avons décidé de se constituer en parti et rendre la France aux Français !

C’est ce qui fait notre honneur, notre valeur, notre fidélité aux trois couleurs et à la Nation !

 

Franck Pech chargé de communication PdF 31

dimanche, 28 décembre 2014

Dédiabolisation ou capitulation au FN

 Publié par Guy Jovelin

programme-fn-565x250.jpg

Emmanuel de Gourcy

Boulevard Voltaire cliquez ici

Lâcher la proie pour l’ombre, voilà comment le comportement des arrivistes qui se jettent sans réfléchir sur un leurre sont qualifiés par le bon sens multiséculaire.

Le spectacle politique nous a réservé des morceaux de choix à ce sujet : ainsi Sarkozy, le politicien retors promettant de relever et d’assainir le pays, alors qu’à peine élu, il s’est empressé de gouverner en piétinant ses engagements de la veille. Ses rodomontades masquant ses capitulations en coulisses lui ont assuré une défaite, inéluctable dès le départ. Mentir, en dépit de la réalité sue par tous, en promettant ce que les cercles mondiaux ne pourront tolérer, est autorisé pour accéder aux bonnes places. Au diable l’avenir ! L’électeur paillasson doit être flatté le temps d’un scrutin ; on s’essuiera les pieds sur lui durant cinq ans, en bonne démocratie dégénérative.

Le FN, sauce Marine, prend une voie tortueuse encore inédite : celle de l’abandon préalable des valeurs de responsabilité et de continuité, sa marque de fabrique contre les apôtres de la dilution mondialiste. Sous le fallacieux prétexte de dédiabolisation, notion forgée par les commissaires politiques dominants, Marine Le Pen n’ose plus développer les constats tirés de la simple réalité de tous les jours et proposer aux Français les remèdes pour relever une nation en état de déliquescence avancée.

Se former une nouvelle apparence, donner des gages aux obédiences, la pauvrette en est obsédée, et pour elle plus d’unité nationale morcelée, rien sur la famille si honorée et protégée. La lutte contre la culture de mort, cette lubie pour cathos, mais quelle perte possible de voix à gauche !

Le FN et son nouvel état-major feront toute la place aux transfuges militants des nouvelles libertés, l’admission dans le camp « républicain » vaut bien ces avancées.

Ne plus être la cible des agents de la destruction sociale et morale, pour le FN mutant, vaut bien ce virage délicat. Étatisme ringard vivant d’une fiscalité punitive pour l’investissement, ce brevet d’inaptitude à la gestion va le faire rentrer dans le club recherché des partis dits républicains.

Tout cela est un conte de fées politique, le succès ne serait-il pas garanti ? Les grincheux vous rabâcheront qu’oublier les simples règles de prudence morale, défier la famille, révérer le collectivisme étouffant l’activité économique, agiter la démagogie sociale en promettant la lune à un nouvel électorat de substitution, ne plus oser parler d’immigration, voilà beaucoup de gages donnés au système, qui en voudra toujours davantage.

Perdre son âme et ses valeurs, pour entrevoir seulement les prébendes qui s’annoncent, le calcul ne serait-il pas plus naïf que judicieux, car les électeurs méprisés risquent de rester chez eux pour rêver à une démocratie idéale, sans partis mais non sans vertu.

samedi, 27 décembre 2014

Remue-ménage au FN

Publié par Guy Jovelin

Accusés de tentative de putsch contre le secrétaire départemental, Jacques Colombier, des élus du Front national de Gironde ont été écartés du parti. Élisa Artigue-Cazcarra Stella...
SUDOUEST.FR