Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 décembre 2014

Julien Odoul : des magazines gays au cabinet de Marine Le Pen

Publié par Guy Jovelin

Marine Le Pen vient d’embaucher Julien Odoul, un jeune centriste. A 28 ans, il était auparavant secrétaire général du groupe centriste au Conseil général de Seine-Saint-Denis. Il siégera désormais au cabinet de la présidente du Front National, en charge de ses déplacements.

Mais selon Le Lab d’Europe 1, le jeune homme a fait par le passé la couverture de deux magazines gay. En l’occurence celle de Têtu en 2006 et d’un magazine gay allemand en 2009. Des photos étaient encore en ligne ce matin au moment de la parution de l’article de nos confrères, mais son book virtuel, sur lequel figuraient plusieurs photos très révélatrices, a depuis été supprimé.

Julien Odoul proposait également ses services sur son site internet (supprimé ce mercredi matin). « Je suis ouvert et prêt à étudier toute proposition sérieuse et rémunérée ( photos, clips, vidéos, etc …). Habitant Paris, je (peux) me déplacer si les frais de transport sont pris en charge. Contactez moi vite », écrivait-il. Il se disait disponible pour des photos (rémunérées) en lingerie, glamours ou érotiques.

Source

mercredi, 17 décembre 2014

Communiqué du délégué régional de Midi-Pyrénées

Le Néo-Front national !
À l'heure actuelle ou la France est au plus mal, ou l'immigration touche notre pays de plein fouet, avec un gouvernement mollasse et décadent. L'électeur qui ouvre, peu à peu les yeux, a enfin compris les mensonges et blasphèmes du gouvernement socialiste qui nous vole et qui détruit notre peuple.
le Français qui aime son pays, qui veut l'aider à aller mieux, qui cherche un parti Nationaliste, se dirige à tort vers le front national.
Hors, de nos jours le front national , n'est plus ce qu'il a été dans le passé, le digne parti nationaliste et protecteur du Français de Souche, protecteur de notre pays et de nos valeurs chrétiennes.
l'Honorable parti de Jean-Marie Lepen, qui chaque année depuis la nomination de sa fille Marine le Pen a vu rentrer dans ses rangs certaines communautés que nous combattons .
Ce qui fait du nouveau front national , un parti du système qui ne répond plus aux attentes des patriotes et nationalistes français.
Nous en appelons donc à tous ceux qui aiment la France , à déchirer leur carte et à nous rejoindre au Parti de la France pour une recolonisation de notre pays abasourdi par l'immigration et autres lobbies de dégénérés.

Le Néo-Front national !

À l'heure où la France est au plus mal, où l'immigration, l'insécurité, le chômage touchent notre pays de plein fouet, avec un gouvernement incompétent et décadent, l'électeur ouvre peu à peu les yeux et a enfin compris les mensonges et blasphèmes de ce gouvernement socialiste qui nous spolie et qui détruit notre peuple.

les Français qui aiment leur pays, qui veulent un changement radical, se dirigent à tort vers le Front National.

Hors, de nos jours le Front National n'est plus ce qu'il a été dans le passé, le digne parti nationaliste et protecteur du Français de Souche, protecteur de notre pays et de nos valeurs chrétiennes.

l'Honorable parti de Jean-Marie Le Pen, qui chaque année depuis la nomination de sa fille Marine le Pen a vu rentrer dans ses rangs certaines communautés que nous combattons .

Ce qui fait du nouveau Front National, un parti du système ne répondant plus aux attentes des patriotes et nationalistes français.

Nous appelons donc tous ceux qui veulent sortir la  France du marasme actuel , à rejoindre le Parti de la France, le seul parti qui défend nos valeurs de civilisations, pour une recolonisation de notre pays abasourdi par l'immigration et autres lobbies de dégénérés.

Guy Jovelin 

Délégué régional du Parti de la France Midi-Pyrénées

J’aime ·  · 
  • Pdf Haute-Garonne
    Écrire un commentaire...
     
     

Le Parti de la France Midi-Pyrénées

Le néo-FN est une vraie cage aux folles ! (par Jérôme Bourbon)

 

 Publié par Guy Jovelin

Lorsque, dans un entretien au site e-deo, en octobre 2010, nous écrivions que « l’entourage de Marine Le Pen n’était composé que d’arrivistes sans scrupule, de juifs patentés et d’invertis notoires », combien d’attaques et d’insultes avons-nous reçues, y compris et surtout de faux amis ! Pourtant nous ne faisions que dire la vérité, ainsi que l’actualité récente le montre une nouvelle fois de manière éclatante. Le 12 décembre, dans une conférence de presse, la présidente du FN a annoncé le ralliement de Sébastien Chenu, homosexuel militant tout droit venu de l’UMP où il était secrétaire national à la culture. Il fut le soutien de Nathalie Kosciusko-Morizet aux municipales à Paris et de Bruno Le Maire pour la présidence du parti. Mais il est surtout connu pour être le fondateur du mouvement Gaylib, créé en 2001, structure interne à l’UMP qui milite pour les droits des homosexuels (“mariage”, adoption, PMA et GPA), qui est à l’origine de la création de la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité) et de l’institution d’un ahurissant délit d’“homophobie” et qui, en 2013, a rejoint les centristes de l’UDI. Chenu est l’ancien directeur de la stratégie de France 24 et consultant en communication politique. C’est d’ailleurs Gay-Lib qui avait convaincu Alain Juppé, alors président de l’UMP, d’envoyer très officiellement une délégation de son parti à la Gay Pride — ce qui avait entraîné cette boutade de Philippe de Villiers : « l’UMP défilera-t-elle dans le char de tête ou le char de queue de la manifestation ? »

La présidente du FN a confié à ce Sébastien Chenu qui rejoint le Rassemblement Bleu Marine (qu’il conviendrait de rebaptiser le Rassemblement Rose Marine) le soin de présider un « collectif culture » au côté du député franc-maçon Gilbert Collard. Il aura donc la même fonction qu’à l’UMP qu’il quitte en raison des positions de ce parti qu’il juge trop conservatrices sur le plan sociétal. En revanche, auprès de Marine Le Pen, l’homme se dit « hyper à l’aise » (sic). Il est vrai que l’UMP, essentiellement pour des raisons électoralistes, avait été globalement plus en pointe que le néo-FN dans le refus de la loi Taubira, ce qui est un comble. De même que Gianfranco Fini a terminé sa carrière politique à gauche de Berlusconi en Italie, il nous paraît tout à fait logique que Marine Le Pen, mixte de Gianfranco Fini et de Pim Fortuyn, finisse à la gauche de la pseudo-droite parlementaire voire à la gauche de la gauche ! Le fondateur de Gay-Lib, en rejoignant la présidente du FN, est toujours actif militant du “mariage” homosexuel mais, dit-il, « Marine Le Pen est favorable à un Pacs amélioré » et cela lui convient. Il a en effet bien compris que le Pacs amélioré, l’union civile que défend le numéro un du FN est exactement la même chose que le “mariage” civil pour les gays, seul le mot diffère. En effet, pendant son quinquennat, Sarkozy a accordé aux pacsés les mêmes avantages que les couples mariés sur le plan fiscal, successoral et patrimonial. Il n’y a donc plus aucune différence entre le Pacs et le mariage civil, si ce n’est que ce dernier a lieu en mairie. De même que la Gay Pride est subventionnée par la mairie de Paris et les principales institutions de la République et qu’elle est considérée comme un programme culturel, Chenu — que Marine Le Pen va présenter aux élections départementales dans l’Oise en mars dans un canton gagnable — pourra utilement proposer l’organisation de Gay Pride au sein du néo-FN. Nul doute que les personnes intéressées seraient nombreuses dans l’immédiat entourage de Marine Le Pen. Laquelle a vraiment gâté sa nouvelle recrue puisque, outre la présidence du collectif culture au RBM (Rassemblement Bleu Marine) et une candidature dans un canton de Picardie, le fondateur de Gay-Lib sera également candidat en position éligible aux régionales sur la liste qu’elle conduit dans le Nord Ouest et surtout il a été embauché avec, dit-on, un très bon salaire comme assistant parlementaire de l’eurodéputé FN Dominique Bilde, mère de Bruno Bilde, lequel est un intime de Steeve Briois ! Lire la suite

Musée de l’immigration : Hollande, le président de la colonisation migratoire

 

 Publié par Guy Jovelin

Sans crainte du ridicule et comme s’il n’y avait rien de plus urgent, François Hollande a« inauguré » lundi un musée, sept années (!) après son ouverture. Il faut dire qu’il ne s’agit pas de n’importe quel musée, mais du « musée de l’immigration ». Cet organisme a été créé par Jacques Chirac et Nicolas Sárközy durant les années 2000 avec une claire volonté antifrançaise, pour justifier le remplacement des Français de souche sur leur propre terre.

Depuis cet été, c’est d’ailleurs Benjamin Stora qui en préside le « conseil d’orientation ». Le projet est d’autant plus clair qu’il est inscrit dans les statuts : il ne s’agit pas de raconter ce qui a été ou ce qui est, mais de « faire évoluer les regards et les mentalités sur l’immigration ». Comme au temps de l’Union soviétique, il s’agit de trafiquer la réalité pour qu’elle colle au discours officiel. Une sorte de « réalisme immigrationniste », où l’histoire est considérée comme un moyen d’imposer le discours officiel bien-pensant, comme hier le « réalisme socialiste » servait aux artistes soviétiques à justifier les crimes du marxisme…

Le pouvoir ne se cache pas de vouloir manipuler, endoctriner, laver le cerveau de la population. Le« musée » – "centre de rééducation" serait un terme plus convenable – devient d’ailleurs l’un des passages obligés des petits écoliers français en visite à Paris, entre un tour au mémorial de la Shoah et une exposition sur l’esclavage...

Le musée ne vit d’ailleurs que pour cela : en 2009, seules 20 % des entrées ont été payées, signe de l’échec total du concept. La grande majorité des visiteurs sont des élèves, conduits par ces professeurs qui constitueront le dernier wagon d’électeurs du Parti socialiste.

Haine de la France et des Français, communautarisme, échec et gouffre financier : les lieux semblent un résumé du hollandisme ; à tel point que le musée a été qualifié par un historien – du système – de « musée fantôme à la dérive ». Une définition qui va parfaitement à François Hollande, président fantôme à la dérive…

Source