Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 décembre 2014

Racisme anti-blanc : la terrible affaire Jérémy Roze (par Gabriel Robin)

 

 Publié par Guy Jovelin

Jérémy Roze est une victime de l’ensauvagement de la France, cet étudiant en pharmacie fut tué à coups de couteaux dans le quartier Saint-Michel à Toulouse le 26 février 2011. Les enquêteurs ont eu des difficultés à déterminer le motif de l’assassinat, en effet rien ne fut volé à Jérémy Roze, le cas du crime crapuleux était donc exclu.

Comme d’habitude, on trouvera des excuses aux deux assassins, messieurs Icham Ouaki, âgé aujourd’hui de 22 ans, et Driss Arab, âgé lui de 24 ans ; elles sont toujours les mêmes, troubles psychologiques, enfances difficiles, ou bien encore « misère sociale ». Toutes ces circonvolutions n’ont qu’un objectif, éviter le sujet qui fâche, celui dont personne ne veut parler : le racisme anti-blanc de plus en plus fréquent et dramatique en France.

La nuit du meurtre, les deux monstres ont agressé plusieurs personnes, toutes de même profil. Selon leurs termes, ils souhaitaient « se faire un yankee », un mot qui précéda « babtou » et « bolosse » et les englobe. L’enquêteur de la sûreté départementale traduisit cela par « petit étudiant européen ». Le motif du meurtre est donc clairement raciste, les deux hommes ont mené une chasse aux blancs dans les rues de Toulouse, par pure haine. Ne croyez d’ailleurs pas que ce cas soit isolé, il est bien plutôt récurrent. Mais les associations qui nous vendent le « monde tel qu’il faudrait qu’il soit » ou Madame Taubira, n’en ont cure, certaines victimes ne comptent pas, certaines victimes n’ont pas de porte-voix pour raconter leurs drames, certaines victimes ne le sont pas car appartenant à un peuple coupable de tous les maux pour l’idéologie post-colonialiste.

On se souvient que la victime du terrible viol collectif raciste d’Évry n’avait pas eu droit aux cris d’orfraie des féministes ou anti-racistes subventionnés, tout juste Charlotte d’Ornellas s’en était émue surBoulevard Voltaire, et Le Nouveau Détective avait mis en lumière ce cas.LibérationLe MondeL’ExpressLe Point, pourtant habitués de l’indignation, n’en avaient pas fait leurs gros titres, ni même leurs entrefilets. Pire, et plus grave encore, le ministère de la Justice n’a pas réagi malgré nos demandes répétées, pas plus que le Premier ministre de l’époque, Jean-Marc Ayrault, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, ou le président de la République, François Hollande. Comprenez bien, il ne faut surtout pas« faire le jeu du Front national », pour ça tout est bon, y compris cracher au visage des victimes et nier la vérité des faits.

Jérémy Roze n’aura pas de cortège officiel pour honorer sa mémoire, pas plus que la victime du viol d’Évry n’aura eu la solidarité du pouvoir exécutif, mais nous, Français, savons et prenons acte de cet abandon. La France se clive, culturellement, socialement, elle perd l’unité qui faisait sa force. Agissons avant qu’il ne soit trop tard. Agissons avant que nous, ou nos proches, ne soyons les futures victimes de barbares qui nous haïssent.

Source

Vote des étrangers, hausse des naturalisations, privilèges pour les étrangers : le traître Hollande renouvelle ses provocations

 

Publié par Guy Jovelin

« Beaucoup d’étrangers, ce ne sont plus les mêmes [?], sont là depuis des décennies. Ils ont parfois gardé leur nationalité d’origine tout en étant parfaitement intégrés à la société française. C’était leur droit. Ils n’ont pas voulu changer de nationalité ou peut-être n’ont pas pu y accéder. C’est cette situation d’étranger depuis longtemps en France qui a justifié la revendication de leur ouvrir le droit de vote aux élections locales. Beaucoup de pays européens l’ont fait. Pour y parvenir en France, chacun en connaît les conditions. Mieux vaut un langage de vérité si l’on veut éviter les passions ou les illusions. Rien ne peut se faire sans une révision de la Constitution, ce qui suppose, dans notre droit, une majorité des 3/5ème [sic] au Parlement. C’est-à-dire l’accord de toutes les forces républicaines. J’y suis pour ma part favorable, à elles de prendre leur responsabilité. » a annoncé François Hollande lors de son inauguration du musée de la propagande immigrationniste. Cette manœuvre électoraliste a un double objectif : faire croire aux étrangers qu’il voudrait leur accorder le droit de vote, mais qu’il ne le peut pas par la faute de l’opposition UMP, et exacerber l’aile la moins corrompue du parti libéral-conservateur et le pousser à voter FN pour affaiblir l’UMP et du côté du vote des Blancs, et du coté du vote des Français de papiers qu’il espère rallier.

François Hollande a multiplié les annonces antifrançaises, avec l’accélération du bradage de la nationalité française et autres mesures multiples en faveur des étrangers (concernant le renouvellement des cartes de séjour, prestations sociales pour les vieux travailleurs immigrés, etc.).

François Hollande n’a pas manqué de répéter ses propos racistes antiblancs et antifrançais, appelant à discriminer ceux-ci, sur leurs propres terres, au bénéfice d’étrangers.

« Il y a aussi les jeunes français [sic] qui veulent pleinement participer à la vie de notre pays. C’est toute la question de la représentation. Elle n’obéit pas à des logiques législatives, à des quotas ou des règles. C’est une obligation pour toutes les forces politiques sociales économiques de notre pays. Faire en sorte que ceux qui parlent au nom des autres puissent ressembler aux autres. Faire en sorte que ceux qui décident pour les autres puissent être finalement comme les autres. Ce travail-là doit être mené systématiquement parce que lorsqu’une représentation n’est plus fidèle à l’état d’une société, la société ne se reconnaît plus dans celles et ceux qui les représentent. C’est un grand enjeu. […] je sais que dans les entreprises, il y a également cette volonté. […] [Les] jeunes qui sont de toutes les couleurs de la France […] frappent à la porte, à leur tour, demandent leur part et à qui on demande plus qu’à d’autres [sic] d’attendre, d’attendre encore ? Eh bien non ! Il n’est plus temps d’attendre. Il faut que la société française puisse être représentée avec toutes les couleurs. »

Le président socialiste a repris le discours marxiste habituel sur la prétendue « chance » que représenterait l’invasion de la France et le génocide des Blancs.

« Cette diversité est une chance si nous savons la valoriser, l’enrichir, la dépasser, si nous savons affirmer une volonté commune de vivre ensemble, ce qui suppose une pleine adhésion à la République. Sinon c’est le piège de la division, la menace du communautarisme, la confrontation des cultures et donc, le racisme, l’antisémitisme, la détestation de l’autre. »

Le traître n’a pas eu le moindre mot pour Anne-Lorraine, pour Jérémie, pour Marion, pour Cédric, pour Steve, pour Christophe, pour Jérémy, pour Élodie, pour Maurice, ni pour ces centaines milliers de Français et de Françaises agressés, rackettés, violés, torturés, assassinés, par des étrangers débordant de haine contre la France, méprisant les Français et leurs dirigeants faibles et corrompus dont François Hollande n’est que le dernier et plus tragique avatar.

Source

vendredi, 19 décembre 2014

Marine Le Pen et ces «cathos de merde»

Publié par Guy Jovelin

 marine le pen

L’arrivée au Front National de Sébastien Chenu, fondateur de GayLib et militant LGBT, a du mal à passer. Pourtant il n’est qu’un élément supplémentaire de cette nouvelle ligne visant à gauchiser le FN pour le rendre admissible au sein du système pour prendre le pouvoir. Sauf que, parmi les militants, cette nouvelle pilule semble devoir mal passer.

Le standard téléphonique du FN est assailli, il ne désemplit pas. La faute croit la présidente du Front National et sa garde rapprochée, aux médias catholiques de l’Internet, dont le salon beige et votre site MPI, qui mèneraient campagne contre le nouveau FN : « dans l’entourage de Marine Le Pen, on raille ces «cathos de merde». » rapporte Valeurs Actuelles. En réalité, ce que n’aime pas Marine Le Pen, c’est que cela se sache ! Elle veut changer la ligne du parti sans qu’on le dise, ou plutôt qu’on le dise, mais seulement dans une optique de bien-pensance pour plaire à la caste médiatique.

Pourtant, qu’on le veuille ou non, ce changement est évident : l’avortement est bien considéré comme un droit au FN – aucun député du FN ne s’est associé à Jacques Bompard pour combattre la loi Veil – , et non plus comme un problème et encore moins comme un meurtre de masse ; le travail du dimanche devrait être libre, au nom de la liberté individuelle mais au mépris du respect de nos traditions, du respect dû à Dieu et de l’équilibre familial ; le mariage homosexuel n’a pas été combattu, et si on se résout à l’abroger pour satisfaire une ligne catholique ou dite plus conservatrice, le PACS sera amélioré pour complaire aux lobby LGBT ; ne parlons pas des loges et de leurs affiliés qui s’affichent dorénavant sans complexe dans ce nouveau Front National.

Marine Le Pen sait que de toute façon elle n’est pas tenue sur sa droite, elle ne subit pas de pression réelle de ce coté puisque aucune formation politique n’est capable de la menacer sur sa droite. Elle ne perdra donc rien réellement sur sa droite et la frange catholique, mais grignotte inexorablement sur sa gauche.

Que nous, « cathos de merde », ne soyons pas dupes : si le FN ne fait pas pire que les autres, ce qui ne sera pas difficile, il ne répondra pas aux attentes de redressement moral parce qu’il n’en n’a plus les principes. Le FN est entré dans la globalisation areligieuse, et donc, nécessairement – et même involontairement – anti-chrétienne.

Xavier Celtillos

jeudi, 18 décembre 2014

Le journaliste-amant de Florian Philippot, homosexualiste militant et propagandiste des FEMEN ?

 

Publié par Guy Jovelin

Certaines sources, issues du milieu homosexuel, ont identifié l’amant de Florian Philippot comme étant Aurélien Lamy. Ce journaliste travaillant pour M6 et l’émission Capital serait l’individu se trouvant aux côtés du vice-président du Front national sur les photos du magazineCloser, devenu en quelques années le plus influent conseiller de Marine Le Pen. L’identité de l’amant de Florian Philippot – énarque et gaulliste devenu le maître à penser du parti autrefois antigaulliste et farouchement opposé aux technocrates issus de la pire matrice républicaine (ripoublicaine aurait dit le chef failli du parti d’extrême droite alors) – ne présente aucune espèce d’importance. Mais il y a dans cette affaire deux faits remarquables.

Le premier, anecdotique, c’est que ce ne sont pas d’ignobles fascistes issus tous droits des « heures les plus sombres de notre Histoire » qui l’ont dénoncé, mais des activistes homosexualistes. La délation, il est vrai, est intrinsèquement liée aux forces de mort antitraditionnelles, depuis les tueurs de 1791 aux ordres de Robespierre aux meurtriers de masse dépendant du KGB ou aux ordres des khmers rouges hier.

Aujourd’hui, ce sont les khmers roses qui sont en action, tout aussi fanatiques et tout aussi fondamentalement corrompus. Ces malades veulent faire de leur déviance sexuelle l’axe du monde ; ils brandissent leur sexualité anormale comme un étendard glorieux, ne vivant que par et pour des revendications de communautaristes dominés par les élans les plus bestiaux. Lire la suite

LE DESSIN DU JOUR !

LE DESSIN DU JOUR !