Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 décembre 2014

AU FRONT NATIONAL LE GRAND DÉBAUCHAGE SE POURSUIT

AUBERGE ESPAGNOLE…

 

mardi 16 décembre 2014, par Pierre Picace

Après l’annonce de l’arrivée du fondateur de GayLib, un nouveau « débauché » a fait son apparition dans les rangs de plus en plus éclectiques du Front national.

Les prises de guerres se succèdent donc pour le parti de Marine Le Pen. Selon une information de l’Express, le cabinet de Marine Le Pen s’est étoffé d’une nouvelle recrue, Julien Odoul, ancien secrétaire général du groupe centriste de Seine-Saint-Denis.

Julien Odoul a commencé sa carrière politique en 2009, en travaillant pour André Santini jusqu’en 2011, avant de devenir secrétaire général du groupe UDI au conseil général de Seine-Saint-Denis. En septembre 2014, il a rejoint le cabinet de Marine Le Pen, pour devenir l’adjoint de l’ancien juppéiste Philippe Martel, actuel chef de cabinet de la présidente du FN.

Dans cette même boulimie de débauchage, le vice-président du FN Florian Philippot a proposé sur Itélé de récupérer Fatima Allaoui. Cette secrétaire nationale UMP démise de ses fonctions après seulement 4 jours, pour avoir fréquenté pendant quelques mois le SIEL, le parti fondé par Paul-Marie Coûteaux et aujourd’hui dirigé par Karim Ouchikh, ex adjoint au maire PS de Gonesse de 1995 à 2007 et intégré au Rasemblement Bleu Marine.

Source : http://www.national-hebdo.net/AU-FRONT-NATIONAL-LE-GRAND

mardi, 16 décembre 2014

Une ex-Femen candidate aux régionales en Ile-de-France sur la liste du bras-droit de Valls

Publié par Guy Jovelin

femen2Il était déjà notoire que Manuel Valls (quand il était ministre de l’Intérieur notamment) était d’une grande bienveillance envers les « Femen », ces extrémistes de gauche spécialistes des actions violentes et des profanations antichrétiennes, jamais réprimées par la justice.

Et voilà que, selon Le Parisien du jeudi 11 décembre, Loubna Méliane, membre de ce groupe de prostituées hystériques, a été désignée quatrième sur la liste PS de l’Essonne pour les régionales de 2015 en Ile-de-France.
Une liste dont le chef de file n’est autre que Carlos Da Silva, député du cru et lieutenant indéfectible du Premier ministre.

Hormis son parcours d’activiste haineuse et sa qualité d’immigrée, on ne voit guère à quel titre elle est choyée par le parti socialiste et les « Vallsiens ».

Source : http://www.contre-info.com/une-ex-femen-candidate-aux-reg...

Sydney : deux otages et le ravisseur islamiste tués

Publié par Guy Jovelin

Capture d’écran 2014-12-15 à 18.15.42

Hier soir, une prise d’otage débutait en Australie par un homme qui avait très rapidement affiché un drapeau de la chahada, la profession de foi musulmane. Ce matin les médias Français parlaient déjà d’amalgames, de « piste intérieure » et d’islamophobie en Australie…

Lors de l’assaut final, deux otages et le ravisseur ont été tués, quatre ont été blessés mais tous les survivants sont désormais libres. On sait qui il est, et ce n’est pas exactement le profil auquel nos pourfendeurs professionnels de l’amalgame… Encore raté.

Il s’agit de l’Iranien Manteghi Bourjerdi, 49 ans, qui avait décidé de changer de nom et de se faire appeler Sheik Man Haron Monis, en arrivant en Australie en 1996.

Il avait déjà attiré l’attention des médias il y a quelques années, après avoir envoyé, avec l’aide de sa compagne Amirah Droudis des e-mails d’insultes aux familles de soldats australiens morts sur le terrain en Afghanistan. L’homme avait alors échappé à une peine de prison mais écopé de 300 heures de travaux d’intérêt général.

Lire la suite

lundi, 15 décembre 2014

REINFO : LE JOURNAL HEBDOMADAIRE DU 15 DÉCEMBRE 2014

RÉINFO DU 15 DÉCEMBRE 2014

 

dimanche, 14 décembre 2014

Foot : le ballon percé de la mondialisation (par Joris Karl)

 

Publié par Guy Jovelin

Mercredi soir sur Canal+, le Qatar Airways Football Club a battu le Fly Emirates Saint-Germain sur le score de 3 à 1. Jadis, ces équipes représentaient Barcelone et Paris. On raconte que, de nos jours, quelques supporters les appellent encore comme ça.

Pour les « vieux » passionnés de ballon rond comme moi, il faut désormais une motivation extrême pour suivre la grand-messe de la Ligue des champions, une fois tous les 15 jours. Entre ces équipes « cosmopofric » aux soutiens financiers exotiques, la compétition ne veut plus dire grand-chose. On a l’impression de voir deux carnets de cheikhs se battre en duel. Le foot appartient sans doute au passé. Heureusement, il reste YouTube, et tous les réacs du jeu à onze peuvent se régaler des Saint-Étienne-Kiev ou des Bordeaux-Juve d’autrefois….

Parce que, mon bon monsieur, voyez-vous, le suspense a pris deux balles dans la tronche, comme Bérégovoy : il y a belle lurette – depuis le funeste arrêt Bosman (1995) qui libéralise le sport – que ce sont toujours les mêmes équipes qui remportent in fine le trophée. Impossible, de nos jours, de revoir l’équipe commando de Bastia jouer une finale de Coupe d’Europe comme en 1978 ! Inimaginable, ce Bucarest 100 % roumain vainqueur du Barça en 86 !

En 2014-2015, équipes qataries, émiraties, kazahkies et j’en passe disputent un show millimétré sous vide. Oui, le foot d’aujourd’hui a la saveur du jambon sous vide. Fade, gluant et commercial. Le PSG a perdu mercredi, OK, mais cette défaite ne m’a pas effleuré une seconde. Cerise sur le corner, le fameux « Zlatan », auteur du premier but, symbolise tout ce je-m’en-footisme globalisé : au bout de deux ans en France, le « Suédois » n’est pas footu de répondre aux interviews en français. Il n’en a rien à battre. Lui, il prend le pèze, toi, tu cries « Allez Zlatan » !

Alors moi aussi, au final, je n’en ai plus rien à battre. Je préfère encore regarder un match de NBA au début de la nuit. Là, au moins, c’est clair, les franchises sont purement commerciales, et on joue un championnat sans risque pour le fun. Et en plus, une majorité d’Américains composent encore les équipes, et en plus pas de pub sur les maillots. On s’en contentera. Et si pas de match, je me replonge dans mon bouquin de chevet : Les Nuits de Paris de Rétif.

Source