Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 décembre 2014

Corruption UMPS

 

Publié par Guy Jovelin

Corruption à gauche : appel du Parquet contre la relaxe de Jean-Noël Guérini

Le parquet a fait appel de la surprenante relaxe obtenue par Jean-Noël Guérini lundi. L’ancien parrain du Parti socialiste (PS) dans les Bouches-du-Rhône était accusé de détournement de fonds publics pour un licenciement abusif. Il avait « limogé » son conseiller Jean-David Ciot pour lui permettre de se présenter aux législatives – il avait été élu – tout en lui octroyant de très généreuses indemnités (65.500 euros, soit près de cinq années de salaire d’un ouvrier au SMIC) de licenciement. Jean-David Ciot a depuis succédé à Jean-Noël Guérini à la tête de la fédération PS, avec l’aval de François Hollande, vénérable de leur République exemplaire.

Corruption à droite : Guillaume Peltier en garde à vue

L’ex-FN, ex-MNR, ex-MPF, ex-UDF et désormais cadre de l’UMP Guillaume Peltier a été placé en garde à vue hier dans l’affaire de corruption mettant en cause Bygmalion et le maire – UMP – de Menton, Jean-Claude Guibal. Ce dernier est soupçonné d’avoir fait appel à Guy Alvès, le cofondateur de la société Bygmalion, pour de fausses formations à la mairie. L’un des contrats aurait été scindé en deux pour échapper à un appel d’offres. C’est la « société » du secrétaire national de l’UMP et cofondateur de la Droite forte (sic), Com1+, qui avait été choisie. L’enquête doit déterminer l’existence ou non de favoritisme et prise illégale d’intérêt. Cette mise en garde à vue tombe mal pour l’aussi ambitieux que médiocre politicien libéral, que Nicolas Sárközy veut nommer secrétaire national de l’UMP.

Source

samedi, 13 décembre 2014

LE DESSIN DU JOUR !

LE DESSIN DU JOUR !

Ignace - Hollande fait un pas vers l'euthanasie

Le Conseil d’Etat valide la circulaire Taubira sur la GPA

Publié par Guy Jovelin

Capture d’écran 2014-12-12 à 18.35.41

Comme l’avait préconisé son rapporteur public, le Conseil d’État a rejeté les requêtes en annulation contre la « circulaire Taubira » du 25 janvier 2013 qui permet de délivrer des certificats de nationalité française aux enfants nés à l’étranger de parents français même lorsque ceux ci ont eu recours à une GPA (gestation pour autrui), procédure pourtant interdite en France.

Le gouvernement peut bien continuer à promettre qu’il y reste opposé, Manuel Valls peut bien jouer les girouettes à la veille des Manif Pour Tous, le fait est là : la GPA est autorisée en France à condition que le chèque soit fait à l’étranger. L’hypocrisie est totale.

Dans sa décision, le Conseil d’État rappelle l’interdiction de cette procédure, mais juge que « la seule circonstance qu’un enfant soit né à l’étranger dans le cadre d’un tel contrat, même s’il est nul et non avenu au regard du droit français, ne peut conduire à priver cet enfant de la nationalité française ».

Même rengaine toujours, et marche forcée vers le « progrès » par la politique du fait accompli. On se sert de la situation dramatique de quelques enfants pour justifier et encourager celle de beauc

Source : http://www.contre-info.com/

Hollande inaugure le sapin de Noël de l’Elysée en compagnie d’enfants…

 Publié par Guy Jovelin

Le changement de peuple est un fantasme, la preuve :

 

 

vendredi, 12 décembre 2014

Le FN Rose

“L'homosexuel Philipot outé ds #Closer: voilà pourquoi et par qui, nous nationalistes, avons été excluts du #FN”
TWITTER.COM|PAR YVAN BENEDETTI