Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 décembre 2014

CHINE: LE FMI ANNONCE QU'ELLE EST DEVENUE LA PREMIÈRE PUISSANCE ÉCONOMIQUE MONDIALE

 

Publié par Guy Jovelin

 
Chine: le FMI annonce qu'elle est devenue la première puissance économique mondiale
Exit les Etats-Unis. Si la Chine a dépassé les Etats-Unis en termes de richesse nationale depuis 2011, voilà qu'un nouvel indicateur vient réaffirmer la puissance économique de Pékin. Selon les...
Lire la suite

mardi, 09 décembre 2014

Marseille : un Africain qui aurait dû être en prison viole une fillette de 2 ans

Une fillette de 2 ans a été violée et hospitalisée jeudi à Marseille (Bouches-du-Rhône), a rapporté samedi le quotidien «La Provence», précisant qu’un homme, le « compagnon » de sa mère, a été interpellé.

L’enfant qui était gardée par cet homme s’est plainte d’avoir mal quand celle-ci est rentrée à la maison. La mère de famille a alors appelé les marins pompiers. Outre des traces de coups et des morsures sur le corps de la fillette, les secouristes ont également constaté que l’enfant avait subi des sévices sexuels.
Un constat confirmé à l’hôpital. La thèse du viol est alors évoquée. D’autant que l’enfant a dû subir une opération chirurgicale.

Les policiers ont mis peu de temps pour mettre la main sur le beau-père de la fillette, principal suspect, raconte encore «La Provence».

Cet homme de 28 ans, de nationalité belge et d’origine camerounaise, avait passé l’après-midi en compagnie de la fillette et de sa soeur au domicile de la mère, boulevard de Paris, dans le IIIe arrondissement de Marseille. Il a été interpellé et conduit au commissariat où il a été entendu.

Portant un bracelet électronique au moment de son interpellation, l’homme est connu pour des faits de violences envers des fonctionnaires de police.

Bref, il aurait dû être en prison, mais grâce à la République en général et à Taubira en particulier, il a pu sévir encore, en attendant la prochaine fois !

Sourcer :  http://www.contre-info.com/marseille-un-africain-qu...

Estrosi transforme le Carnaval de Nice en marche communautariste homosexuelle

 Publié par Guy Jovelin

Christian Estrosi n’en finit plus d’offrir des cadeaux à ses très proches amis des associations homosexualistes. Depuis la fin de son mariage arrangé, il a très ouvertement épousé la cause des déviants sexuels et décidé de faire de Nice la seconde Tel Aviv – cette dernière étant considérée comme la capitale mondiale des homosexuels. À l’ouverture d’un centre LGBT (« lesbien, gay, bi et trans ») a répondu la création d’un « label » spécifique pour les établissements acceptant de se lancer dans le communautarisme sexuel ; lors de l’adoption de la loi Taubira permettant l’union en mairie des paires d’invertis, Christian Estrosi était rentré dans une colère noire, dont beaucoup se souviennent à l’Hôtel de ville, ses services n’avaient pas été en mesure de lui offrir d’être le premier en France à procéder à cette parodie grotesque de mariage.

Ainsi, c’est Nice Matin qui l’a annoncé « le premier Carnaval gay de France ouvrira la marche à Nice en février ». Il a été baptisé Lou Queernaval, référence au « Queer », qui désigne un monstre dans la sous-culture des personnes qui ont fait de leur dégénérescence un étendard.

« Lou Queernaval déboule. Complètement maboule. Vague folle, tous sexes confondus, déferlant dans l’arène burlesque de Nice. Le 27 février, à 21 heures, le premier carnaval gay de France, paradera dans Nice, ville ouverte à toutes les amours festives. […] Au cœur d’une cité estampillée «gay friendly», capitale méditerranéenne de la fête, du soleil et du vivre ensemble, gays, lesbiennes, bi, trans, intersexes, avaient leur place pour donner le la d’un défilé hors normes. […] Tout ce joli monde perruqué, pailleté, couvert de plumes, maquillé à outrance, va mettre une drôle d’ambiance ! » se réjouit le quotidien, qui n’a hélas pas disparu et dont la reprise par les employés n’a fait qu’aggraver la ligne éditoriale.

La monstrueuse parade sera la première à défiler dans les rues de Nice lors du Carnaval de février 2015.

Le groupe Nice Nationaliste a lancé une campagne contre cette provocation, appelant notamment à la démission de Christian Estrosi.

Source

Impopularité : ce que le pillage des CE par la CGT n’avait pas réussi, Lepaon y parvient

 

Publié par Guy Jovelin

Malgré les pillages massifs et illégaux des comités d’entreprise durant des décennies, malgré les révélations sur le fonctionnement mafieux du syndicat, malgré l’incapacité à s’opposer à l'ultra-libéralisme et à la désindustrialisation de la France, malgré ses grèves à répétition ne pénalisant jamais que les Français, la côte de popularité de la Confédération générale du travail (CGT) était toujours demeurée élevée.

Il aura suffi de quelques révélations sur le comportement d'aparatchik de Thierry Lepaon – 130.000 euros de travaux dans sa maison de fonction qui venait juste d’être refaite dans les beaux quartiers de Paris et plusieurs dizaines d’autres pour son bureau, une prime de départ injustifiée versée par… la CGT – pour mettre fin à cette réalité.

Selon une enquête IFOP, la cote de popularité de la CGT a perdu 14 points par rapport à mars 2013, chutant à 31 % de bonnes opinions, contre 63 % d’opinions défavorables. Les derniers à justifier le comportement du syndicat antifrançais se trouvent chez les salariés du secteur public (41 % d’opinions favorables) et au Front de Gauche (68 %).

Source

25 ans après la chute du mur, l’Allemagne à nouveau souillée par un dirigeant marxiste

 

Publié par Guy Jovelin

Bodo Ramelow, cadre du parti La Gauche (Die Linke), a obtenu le soutien des Verts et du Parti social-démocrate pour accaparer la direction de la Thuringe. C’est la première fois en Allemagne qu’un individu qui se revendique du Parti socialiste unifié d’Allemagne (SED, Sozialistische Einheitspartei Deutschlands), qui dirigea le pays pour le compte de l’URSS jusqu’en 1989 et fut responsable d’innombrables crimes et persécutions, obtient un poste aussi élevé.

Il n’a obtenu qu’une voix de majorité, étant élu avec 46 voix sur 91 (28 de Die Linke, 12 du SPD et 6 des Grünen). Bodo Ramelow, qui était alors à l’ouest, a lui-même été accusé d’avoir eu des liens avec les autorités criminelles de l’Est. Le président allemand s’est interrogé publiquement sur l’opportunité d’élire un tel personnage.

Source