Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 janvier 2015

Instrumentalisation de la tuerie de Charlie hebdo : premiers retours sur investissement pour Hollande et Valls

 

 Publié par Guy Jovelin

Après près de trois ans de baisse quasi continue, il a fallu 20 morts et la mobilisation de la totalité des médias du Système pour manipuler l’opinion publique afin que que la côte de popularité de François Hollande remonte. Dans l’enquête TNS-Sofres, il gagne 5 points, atteignant péniblement 20 % d’opinions favorables ; 77 % des sondés, plus de 3 sur 4, continuent à se défier de lui.

L’apprenti dictateur Manuel Valls profite encore plus de la récupération des événements avec une hausse de 7 points pour 41 % d’opinions favorables. Selon cette enquête, la plupart des politiciens progressent, comme Nicolas Sarkozy de 4 points ; la cote de popularité de Marine Le Pen n’augmente que d’un point.

Source

mercredi, 14 janvier 2015

LE DESSIN DU JOUR !

LE DESSIN DU JOUR !

Ignace - Charlie hebdo : tout n'est pas pardonné

Zemmour menacé de mort… Et la liberté d’expression ?

Izemmour-bxl

Ah, la liberté d’expression… Pour le blasphème oui. Mais pas pour les mal-pensants.

Eric Zemmour vient encore d’en faire les frais. Il était prévu qu’il revienne aujourd’hui en Belgique à l’invitation du Cercle de Wallonie dans le cadre d’un débat « Liberté, laïcité, obscurantisme » au château du Val Saint-Lambert à Seraing (Liège).

Mais le Cercle de Wallonie a communiqué que la venue de Zemmour était annulée :

« Eric Zemmour fait l’objet depuis quelques jours de graves menaces de mort. Il vient d’être mis sous haute protection par le Ministère de l’Intérieur français. Ce dernier ne souhaite faire courir aucun risque tant à Eric Zemmour qu’à ses audiences. Toutes conférences ou manifestations publiques lui sont interdites. » 

Source : 

http://www.medias-presse.info/zemmour-menace-de-mort-et-l...

Les banquiers rendent hommage à Charlie hebdo

 

 Publié par Guy Jovelin

« Je suis Charlie Nasdaq ». Des capitalistes qui rendent hommage aux anarchistes, marxistes et communistes. Il n’y a rien de très étonnant à cela, puisque les uns comme les autres sont favorables à la disparition des frontières.

Ainsi, après la tuerie de Charlie Hebdo, l’hebdomadaire « insolent », la finance internationale a tenu à rendre hommage à ces gentils trublions bien intégrés au Système.

Tandis qu’à New York, le Nasdaq (la bourse des valeurs numériques) affichait sa solidarité. Si avec cela, les anarchistes et autres communistes ne voient pas qu’ils ne sont en réalité que des jouets du Système (les partisans de Goldstein dans le roman de George Orwell intitulé 1984), il ne reste plus qu’à les euthanasier !

Source

Le mentor des frères Kouachi a bénéficé de toutes les attentions de l'État

 

 Publié par Guy Jovelin

Dans un entretien accordé à LCI, Farid Benyettou, le mentor des frères Kouachi, a condamné les attentats de la semaine dernière en se présentant comme un repenti.

« J’ai un casier judiciaire qui est dur à assumer […] malgré ça on m’ouvre des portes, malgré ça quand je demande des aides… quand j’ai demandé une bourse, on me l’a accordée, on m’a jamais discriminé, bien au contraire, on m’a aidé. »

Source