Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 janvier 2015

Le Parti de la France en Ariège

Aujourd’hui je me suis déplacé à Pamiers (09)  pour collage d'affiches et d'autocollants, afin de faire connaître le Parti de la France et de le développer durablement dans ce département, ceci avec l'aide des militants ariégeois. 

 

 

Guy Jovelin délégué régional du Parti de la France

Photo de Greens Arrow.
Photo de Greens Arrow.
Photo de Greens Arrow.
Photo de Greens Arrow.

Pour le président d’honneur de la LDH, « l’extrême-droite » est responsable du massacre de Charlie Hebdo

 

Publié par Guy Jovelin

Discours surréaliste tenu ce jour dans le journal communiste L’Humanité par le président d’honneur de la Ligue des Droits de l’Homme, Jean-Pierre Dubois. Interrogé sur les causes des actions terroristes de la semaine dernière, voici ce que l’intéressé répond :

« On a le sentiment d’un climat politique qui se détériore, avec les progrès de l’extrême-droite et la libération du discours raciste. C’est le terreau de ce qui s’est passé mercredi selon vous ? »

Jean-Pierre Dubois : « Oui, sans doute. »

La LDH est à la manoeuvre, au profit du Parti Socialiste Français, pour détourner la mobilisation populaire contre le peuple et ses réflexes de défense. Alors que les auteurs de l’action de mercredi dernier contre Charlie Hebdo ont publiquement affirmé que celle-ci avait été menée pour « venger le prophète », la gauche immigrationniste tente de sauver une nouvelle fois sa clientèle afro-musulmane. Et tente même de capitaliser politiquement en accusant ceux qui, depuis des années, annoncent l’inévitable.

Un tel degré de compromission et d’ignominie ne relève plus de l’idéalisme creux. Il s’agit d’une collaboration active avec l’ennemi sur fond de cynisme politicien. Il faut en tirer toutes les conclusions.

Source

lundi, 12 janvier 2015

Ils n’ont absolument rien à voir avec l’islam (par Thibaut d'Arcy)

 

Publié par Guy Jovelin

S’il faut en croire les faiseurs de l’opinion dominante – la seule que nous aurions le droit d’exprimer sans nous exposer à la malédiction sociale –, l’islam se divise en deux camps : le camp des terroristes, des radicaux, des fous furieux, des « énergumènes » qui, cela va de soi, n’ont « absolument rien à voir » avec le vrai islam, et le camp des modérés, des pacifiques, des doux, des démocrates qui ont tout à voir avec l’islam authentique, l’islam compatible avec la modernité.

Ceux qui n’ont rien à voir avec l’islam et tuent des innocents au nom d’Allah se comptent sur les doigts de la main, nous dit-on. Les massacreurs du 7 janvier n’étaient que trois. Peut-être quatre, si l’on compte la compagne de Coulibaly. Et même si l’on ajoute à ce quatuor les quelque cinq mille « candidats » ou participants actifs au djihad, la proportion des « illuminés » parmi la communauté musulmane française reste infime, n’est-ce pas ? Les modérés ne sont-ils pas infiniment majoritaires ?

Assurément, si l’on considère comme modéré le petit Abdel, 14 ans, qui déclare à propos de Charb :

Je n’ai aucune pitié pour lui. Il a zéro respect pour nous, les musulmans. Mais ce n’était pas la peine de tuer douze personnes. Ils auraient pu ne tuer que lui.

Ou la jeune collégienne voilée qui répond à son professeur :

Madame, on ne va pas se laisser insulter par un dessin du prophète, c’est normal qu’on se venge. C’est plus qu’une moquerie, c’est une insulte !

Et tous les adolescents de confession musulmane qui ont rechigné ou, pire encore, ont crié « Allah Akbar »lors de la minute de silence de jeudi.

Si l’on pense que le Bilal qui a écrit sur Twitter « Charlie Hebdo sa vs apprendre a dire que le coran c’est de la merde » ou que le Yacine qui a commis un « Perso m’en fou de Charlie Hebdo bien fait pour eux » sont des jeunes gens modérés, parfaitement en accord avec les valeurs démocratiques de la France, alors il est possible, en effet, que la raison l’emporte encore massivement sur le fanatisme au pays de Montaigne et de Voltaire.

Si les musulmans vivant et travaillant sur le sol français qui, apprenant l’assassinat méthodique de dix-sept innocents, n’ont pour d’autre réaction que « Dommage pour le pauvre Ahmed »« On ne va pas pleurer sur des blasphémateurs » ou « Quatre juifs de moins », si ces hommes et ces femmes qui ne ressentent pas la moindre empathie pour leurs compatriotes, et qui se réjouissent de leurs souffrances ou de leur mort, sont eux aussi des musulmans modérés, alors je veux bien croire qu’ils soient de loin les plus nombreux.

Mais évidemment, de cette « modération »-là, nous ne voulons pas. De cette sagesse armée jusqu’aux dents, nous avons raison de nous méfier et de nous défendre. Qui peut dire, aujourd’hui, combien d’Abdel, de Yacine et de Bilal grandissent dans la haine et le mépris de nos valeurs fondamentales ? Un jour viendra – et il sera trop tard – où toutes nos mains n’auront plus assez de doigts pour les compter.

Source

ON EST TOUS D’ACCORD SUR LA LIBERTÉ D’EXPRESSION, BIEN SÛR.

Ce fut Charlie Hebdo et pas Minute. Quelque part, c’est un peu déstabilisant pour celui qui suit bien les cailloux laissés par les Petits Poucets de la Pensée Correcte, puisqu’au contraire de Charlie Hebdo, Minute est dans le camp du Mal et aurait donc dû être attaqué depuis fort longtemps. Mais baste, ce fut donc Charlie et presqu’instantanément, tout le monde fut Charlie. 


On est tous d’accord sur la liberté d’expression, bien sûr.

En quelques jours, quelques heures même, la situation est passée d’assez morose à celle d’un magma effervescent où l’émotionnel semble tout dicter. La tension est presque palpable. Sur les réseaux sociaux, l’électricité règne dans les échanges et on s’étonne presque que, pour le moment, ni Zemmour, ni Dieudonné (par exemple) ne se soient fait buter. Au fait, s’ils tombent sous une rafale, combien porteront un petit panonceau « Je Suis Zemmour » ? Et pour le sulfureux hebdomadaire de droite (extrême ?), un panneau « Je suis Minute », ça le fait ? En tout cas, on peut souhaiter qu’ils seront aussi nombreux que ceux qui portèrent, sans hésiter, le panonceau « Je suis Charlie ». 
  

Lire la suite sur hashtable 

dimanche, 11 janvier 2015

« NOUS NE SOMMES NI DES CHARLIE, NI DES JUIFS ! »

Franck.jpeg

L’hystérie collective qui s’est emparé du pays a quelque chose d’incroyable, toute la société bien pensante, les représentants de la pensée unique manifestent ce jour à Paris et en province pour dire non à la barbarie, ce qui en soit apparait comme une chose évidente.

Ce qui l’est moins, c’est l instrumentalisation faite par le pouvoir socialiste, qui se sert des derniers événements dramatiques de ces jours-ci, pour stigmatiser l’antisémitisme et le racisme ! Or là n’est pas  la question.

En effet, c’est une guerre de religion et de  civilisation qui a débutée et l’islam a entamé sa conquête sur notre sol et en Europe. Ne nous voilons pas la face !

Et ce ne sont pas quelques imams apeurés incitant au calme et demandant aux français de souche, de ne pas faire d’amalgame entre les musulmans et les islamistes, qui changeront notre point de vue !

Nous devons rester vigilants car l’islam modéré n’existe pas, c est un leurre, c’est l islam tout court dont il s’agit !

Cette invasion colonisation est un fait, ce qui s’est passé dans les locaux de Charlie Hebdo, à Montrouge, ne sont que des événements terribles annonciateurs d’une guerre à outrance.

Nous avons affaire à des fanatiques, des terroristes, sans loi, avec une foi inébranlable en Allah, la sourate IV du verset 95 du Coran  illustre parfaitement leurs déterminations, jugez plutôt :

« Dieu préfère ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre. Dieu a promis à tous d’excellentes choses ; mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants et il leur réserve une récompense sans limites. »

Dès lors, nous comprenons mieux pourquoi les Coulibaly, Merah et autres Kouachi  sont morts les armes à la main !

Cette réalité ne doit pas nous échapper, alors lorsque nous voyons le président Hollande, le premier ministre Valls émues jusqu’aux larmes, quel spectacle affligeant ! Ces messieurs auraient du prendre conscience  du danger de l’islam, rien ne sert de s’apitoyer sur son sort.

Les islamistes de tous poils doivent s’esclaffer sous leurs barbes et doivent considérer le peuple de France et ses dirigeants comme des pleutres.

A nous de leur prouver le contraire, jamais nous ne laisserons la France s’arabiser et s’islamiser !

Il en va de notre communauté de destin, de la survie de notre civilisation chrétienne, occidentale et européenne !

Franck PECH

Délégué adjoint du Parti de la France 31