Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 janvier 2015

« L’identité française menacée, les peuples européens en péril ! »

Franck.jpegLes événements récents ont permis de s’apercevoir  à quel point notre nation et nos voisins européens sont menacés, tant du point de vue culturelle, qu’au niveau identitaire.

Menaces islamistes, suite à une manifestation prévue en Allemagne par le mouvement salutaire et identitaire « PEGIDA » et déprogrammée du fait  du danger encouru, mouvements et déferlantes anti-français au Niger, au Pakistan, en Iran, jusqu’en Tchétchénie (800000 manifestants !!)

Nous vous soumettons, une réflexion de Monsieur Dominique Venner, qui est d’actualité du fait de l’islamisation-colonisation-invasion de la  France et des pays européens, jugez  plutôt :

« Tant que ne se concrétise pas le péril d une invasion ou d’une disparition par assimilation ou métissage, les peuples (dans le contexte, européens) n’ont aucune raison de se méfier des étrangers. Bien au contraire ils les reçoivent dans le respect des lois de l’hospitalité.

Tout change évidemment du jour où ils découvrent que l’hôte en profite pour leur prendre leur femme ou leur fille, rafler leur bétail, les chasser de leur maison et s’emparer de l’âme de leur fils ! »

Cette vision décrit on ne peut plus la situation de la France et la menace qui plane sur elle depuis prés de 40ans. Celle-ci est en train d’être réalité n’en déplaisent aux bien-pensants !!!

Pour citer encore et toujours, Monsieur Venner, celui-ci affirmait avec une lucidité flagrante :

« Toujours les hommes se sont posé la question entre toutes fondamentales de ce qu’ils sont, ils y répondent en évoquant le lignage, la langue, la religion, la coutume, c’est-à-dire leur identité, leur tradition (…). Il n’y a que des hommes concrets, fils  d’une hérédité, d’une terre, d’une époque, d’une culture, d’une histoire, d’une tradition qui forment la trame de leur destin.

Un groupe humain n’est un peuple que s’il partage les mêmes origines, s’il habite un lieu, s’il ordonne un espace, s’il lui donne des directions, une frontière entre l’intérieur et l’extérieur ! »

A travers ces réflexions, il est clairement posé le problème de notre identité, de notre survie, et de la France éternelle dans une Europe réellement occidentale.

Franck Pech

 

Délégué Adjoint du PDF 31

« L’ISLAM EN FRANCE, CAUCHEMAR OU REALITE ?»

france,islam,Disons le tout net, lors de l’émission de Laurent Ruquier « On n est pas couché ! », les invités ont débattu sur l’Islam et notamment le philosophe de gauche, Mr Michel Onfray.

Ce dernier a exprimé un point de vue assez courageux dans la mesure où il évoquait et a citer certaines sourates du Coran belliqueuses, visant à un appel au crime contre les infidèles.

Que n’a-t-il pas dit ?  Puisque la consœur d’Aymeric Caron s’est permis  d’établir des comparaisons, inappropriées avec des extraits de la Bible !

Il est temps de rétablir certaines vérités, certes le Catholicisme, au moment de l’Inquisition s’est montré extrêmement répressif, mais ce n’est pas cette religion qui tue actuellement !

La tuerie de Charlie Hebdo, les otages égorgés, les églises brûlées, les chrétiens d’Orient persécutés et assassinés sont des réalités actuelles, OUI ON TUE AU NOM DE L’ISLAM !

Certains participants  de l’émission évoquaient un « Islam Républicain » opposait à « un Islam fasciste » ! Cela prouve les aberrations affirmées par certaines personnes dites ‘intellectuelles’ !ils confondent  une idéologie, un système politique et une religion.

L’Islam républicain n’ est que foutaise, les minutes de silence non respectées dans les écoles par les français d’origine maghrébine, les twitts sur internet pro-kouachi, ponctués  « d’ALLAH AKBAR » intempestifs, montrent  de manière irréfutable que L’islam n’a pas sa place, ni en France, ni en Europe, qu’elle est une religion incompatible avec notre mode de fonctionnement chrétien et occidental !

Quiconque nie cette évidence, vit dans un monde surréaliste et mérite d’être rééduquer manu militari !

La difficulté auquel nous sommes confrontés sont les pseudos intellectuels révolutionnaires boboïsés qui contaminent l’esprit des Français et veulent leur faire croire aux bienfaits de l’Islam au nom de cette dictature de la pensée unique, dictature mortifère dont nous crevons !

La religion musulmane est à des années lumières de l’an 2015, avec des pratiques archaïques d’un autre âge, et nos dirigeants voudraient nous faire croire à une assimilation réussie au sein de notre société ? Autant associer l’Eau et le Feu !!

Nous devons agir pour ouvrir les yeux des Français sur ce qui constitue une menace, mais aussi un génocide programmé pour les générations futures.

Chaque jour voit son lot d’injures, d’agressions, envers les Français dit « de souche » et européens, la théorie du « grand remplacement » évoqué par Mr Renaud Camus se révélera d’actualité du fait de l’explosion démographique de l’immigration-colonisation-invasion !

Faisons tout notre possible pour éviter que ce cauchemar ne devienne un jour une réalité, même si déjà la société française montre le visage du multi ethnisme !

Franck PECH

 

Délégué Adjoint du Parti de la France 31

Accusé de racisme, Haribo arrête sa production de bonbons de couleur noire

 

 

Le triomphe de la bêtise semble universel.

Vendredi 17 janvier, le fabricant de bonbons Haribo a fait savoir qu’il arrêtait la vente en Suède et au Danemark de leurs bonbons au réglisse présents dans l’assortiment Skipper Mix. Ces bonbons, au réglisse et de couleur noire, représentait des masques s’inspirant de l’art primitif africain. La production de ces confiseries avait été lancée par Haribo il y a quelques années déjà, sans que ça ne fasse jusqu’alors polémique.

Le géant mondial de la fabrication de bonbons a déclaré tenir compte des nombreuses réclamations des consommateurs [organisées par qui ?] : « Nous avons estimé que nous pouvions garder ce produit et en retirer les parties que certains consommateurs ont jugées offensantes » a déclaré à l’AFP le directeur d’Haribo Suède.

En France, les bonbons dit tête de nègre ont été définitivement retiré de la vente en 2013.

Source

mercredi, 21 janvier 2015

21 janvier : commémoration de l'assassinat de Louis XVI

 Publié par Guy Jovelin

254151NoussommestousLouisXVI

Michel Janva

La politique islamophile de Steeve Briois à Hénin-Beaumont

 

Publié par Guy Jovelin

Au printemps 2013, une librairie coranique a ouvert ses portes (elle est aujourd’hui fermée) en plein centre-ville d’Hénin-Beaumont, juste en face de l’Eglise et à deux pas de la permanence du Front national. Le symbole est fort. Malgré tout, alors qu’on était habitué à voir la formation d’extrême-droite stigmatiser sans relâche le communautarisme, Steeve Briois ni aucun autre responsable frontiste ne se sont positionnés face à l’ouverture de ce commerce. Si le Front national n’a délibérément pas réagi, c’est parce qu’il sait que cet événement confortera les électeurs habituels dans leur choix et amènera naturellement de nouveaux électeurs choqués par cet événement. Pas besoin de convaincre les fanatiques de l’identité nationale qui sont déjà dans les rangs et qui ne déserteront pas de sitôt. L’heure de la campagne électorale étant placée sous le signe de la modération et du refus de tous les excès, il apparaissait ainsi comme inutile pour Steeve Briois de polémiquer autour de cette librairie, ce qui aurait constitué une occasion en or pour la gauche de crier au loup fasciste.

Comme plusieurs maires en France, Steeve Briois a été confronté aux débordements de certains supporters algériens suite aux victoires des Fennecs en Coupe du Monde de football à l’été 2014. Même si aucun heurt n’a été déploré à Hénin-Beaumont, la communauté d’origine maghrébine a célébré dans une ambiance euphorique ces victoires et en a même profité pour allumer des fumigènes et déployer des drapeaux algériens en pleine rue. Pourtant Secrétaire Général d’un parti qui propose d’inscrire dans la Constitution que « La République ne reconnaît aucune communauté » et qui est farouchement opposé au principe de double-nationalité, Steeve Briois ne s’est publiquement pas exprimé au sujet de ces scènes de liesses malgré leur caractère communautariste. Alors qu’on aurait pu légitimement attendre une réaction de Steeve Briois compte tenu de l’ADN politique de l’extrême-droite française et du discours qui est celui de Marine Le Pen, le maire d’Hénin-Beaumont a préféré s’abstenir. Cette absence de cohérence entre le discours national et local du FN reflète la volonté de Steeve Briois de ne pas offrir des munitions aux armes de son opposition municipale dans le même temps qu’il s’agit de ne pas brusquer un électorat potentiel auquel il se montre soucieux de s’ouvrir.

La réaction de Steeve Briois aux attentats qui ont frappé Paris constitue le point d’orgue de sa nouvelle ligne politique résolument islamophile. Dès le vendredi 9 janvier, jour de la grande prière pour les musulmans, Steeve Briois s’est rendu à la Mosquée d’Hénin-Beaumont où il y a rencontré les responsables de la communauté musulmane avant d’appeler à ne pas amalgamer islam et islamisme. Alors qu’auparavant Steeve Briois se contentait simplement de s’abstenir à propos d’évènements dont on aurait pu légitimement attendre une réaction de sa part, le maire d’Hénin-Beaumont a cette fois décidé de clairement marquer son soutien à une certaine communauté religieuse. Surtout, dans sa volonté de construire une gestion municipale frontiste complètement désidéologisée, Steeve Briois a invité les responsables locaux du culte musulman à la manifestation « Je suis Charlie » organisée par la municipalité. Cette main tendue à la communauté musulmane s’est prolongée lorsqu’à l’occasion du rassemblement en hommage aux victimes des attentats, Steeve Briois a fait intervenir les responsables de la Mosquée d’Hénin-Beaumont sur le perron de l’Hôtel de Ville. En affichant ainsi ostensiblement les excellentes relations qu’il entretient avec la communauté musulmane, Steeve Briois s’exerce incontestablement à faire du Front national un parti islamo-compatible.

Paradoxalement, dans le même temps où Steeve Briois semble apprécier la présence des responsables du culte musulman à ses côtés, il n’hésite pas à signifier les relations dégradées qu’il entretient avec l’Eglise catholique locale. Le prêtre de la paroisse d’Hénin-Beaumont ne s’est d’ailleurs pas rendu au rassemblement « Je suis Charlie » organisée par la municipalité et auquel participait la communauté musulmane, préférant alors la contre-manifestation qui se déroulait au même moment à l’initiative des forces politiques et associatives d’opposition. Cette politique à deux vitesses de Steeve Briois qui se rapproche du culte musulman dans le même temps qu’il s’éloigne du culte catholique témoigne à n’en pas douter du caractère électoraliste de cette stratégie. Le Front national d’Hénin-Beaumont n’éprouve nullement le besoin de séduire l’électorat catholique, il s’agit plutôt pour lui de faire entrer dans ses rangs des électeurs musulmans afin de bâtir un véritable parti du gouvernement capable de s’appuyer sur la population dans sa diversité et la multitude de ses composantes.

Loin de témoigner d’un frontisme aussi décomplexé que les autres habitants d’Hénin-Beaumont, la population d’origine maghrébine se montre de plus en plus sensible à l’attitude d’ouverture à leur égard qui est celle de Steeve Briois. Par la présence régulière du Front national aux côtés des habitants et la sympathie que parvient à dégager Steeve Briois, le Front national a réussi à faire sauter les verrous dans l’intégralité de la société. Il semble dès lors naturel que ce phénomène concerne aussi la population arabo-musulmane. Mais ce qui fait la particularité d’Hénin-Beaumont par rapport aux autres municipalités frontistes, c’est la multiplication des marques de sympathie du FN envers cette communauté. On connaissait déjà Steeve Briois ouvert à l’arrivée de Sébastien Chenu au Front national, le voici désormais sur la question de l’Islam. En rupture complète avec la ligne politique qu’incarnent Gilbert Collard ou Marion Maréchal-Le Pen, le Front national de Steeve Briois aurait-il perdu le Nord ?

Source