Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 janvier 2015

Collage à Cahors

Hier vendredi 16 janvier , nouveau collage en Midi-Pyrénées, je me suis rendu à Cahors (46) accompagné d'Alex. Le pont Valentré a reçu pour la première fois la visite de militants du Pdf.

 

cahors,militants,pdf

cahors,militants,pdfcahors,militants,pdfcahors,militants,pdfcahors,militants,pdfémoticône smilecahors,militants,pdf

cahors,militants,pdfPhoto de Pdf Haute-Garonne.Photo de Pdf Haute-Garonne.

Photo de Pdf Haute-Garonne.
J’aime ·  · 
 
J’aime ·  · 

Le terrorisme islamique, fils de la République

 

 Publié par Guy Jovelin

C’est l’Africaine islamiste Rockhaya Diallo qui l’a déclaré : « Très honnêtement, j’ai le sentiment qu’on refuse de comprendre que le problème qui s’est produit aujourd’hui est un problème français. Ce sont des gens qui sont nés en France. Ils ont grandi en France. Ils ne revendiquent pas des valeurs ni un islam qui leur ont été transmis par leurs familles. Cet islam est au contraire la production de notre modernité et d’éléments qui circulent sur Internet. C’est la France qui a permis l’avènement de ces drames, à force de déni et de politique de l’autruche. »

Source

Entretien avec Carl Lang dans le journal Présent

 Publié par Guy Jovelin

Entretien avec Carl Lang dans le journal Présent

Voir les commentaires

jeudi, 15 janvier 2015

Galette des Rois Midi-Pyrénées

Photo de Pdf Haute-Garonne.
J’aime ·  · 

Taubira profite des attentats islamistes pour accroître le laxisme envers les multirécidivistes

 

 Publié par Guy Jovelin

Depuis vendredi dernier, les 40 procureurs généraux et aux 160 procureurs de France de la très indépendante justice française sont soumis à de nouvelles règles. Ces dernières visent à accroître la dangerosité des criminels récidivistes.

Dans une circulaire, l’ignoble africaine Christiane Taubira rappelle aux procureurs de traiter de manière identique les primodélinquants et les criminels multirécidivistes. De fait, le texte efface toute distinction dans la réponse pénale entre un multirécidiviste irrécupérable et un homme condamné une fois. Voilà ce qui devrait « renforcer l’efficacité des sanctions pénales » selon Christiane Taubira.

Source