Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 janvier 2015

Non au Front National

 Publié par Guy Jovelin

Galette des rois

 Publié par Guy Jovelin

 

« Mr Eric Zemmour, dénonciateur et victime du système ? »

Franck.jpegNous savons que depuis un certain temps ce journaliste polémiste fait  la « une » des médias, grâce à ses attaques virulentes sur l’immigration, et au succès de son livre « le suicide français ».Dès lors, il devient une cible à abattre pour le système ! Il est vrai que Mr Zemmour est victime d’une  persécution sans nom de la part du CRAN notamment, qui sollicite RTL pour son exclusion d’antenne. Les propos tenus par le journaliste si décrié sont pourtant réalistes, jugez-en plutôt :

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue dates l’immigration de masse, échappent à cette violence de rue. »

« Privée de frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de tchétchènes, de roms, de kosovars, de maghrébins, d’africains qui dévalisent, violentent, dépouillent et pillent ! ».

Mr Zemmour  découvre cette réalité  du danger immigrationniste sur le tard. Car ce problème est récurrent depuis plus de trente ans et n’avons eu de cesse, nous nationalistes français d’alerter l’opinion publique sur les dangers de l’immigration et de son lien avec la délinquance !

L’auteur du « suicide français » continue dans sa démonstration en établissant un  constat au niveau de l’Europe, jugez-vous-même  par quelques exemples :

Allemagne : Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des arabes, nous ne pouvons pas nous taire dit Mme Merkel, la chancelière allemande.

Norvège : 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 l’ont été par des immigrés « non occidentaux » en majorité musulmans et noirs.

France : 88% des détenus sont de religion musulmane, à méditer…

Pour l’Espagne, le chiffre atteint 89% , la Suisse prés de 96% …Etc.…

Mr Eric Zemmour fait un bilan, constate, or dénoncer un péril est une chose louable pour une nation en péril, mais l’acte  reste improductif, s’il n’est pas suivi d’un engagement concret en politique !

Rien ne sert d’indiquer ou sont les périls, le moment est venu de s’engager, lutter, militer.

En cela, l’attitude de Mr Zemmour peut apparaître intéressante, mais inconséquente dans la mesure où il n’adopte pas une ligne doctrinale précise et de part ses références récurrentes au gaullisme, il éveille toute notre défiance.

Nous, au Parti de la France, n’avons que faire d’une certaine forme d’opportunisme et restons fidèles au Nationalisme, doctrine de combat, sans compromission avec le système actuel !

 

Franck Pech 

Chargé de communication du PdF 31

 

                                                                                  

samedi, 03 janvier 2015

La petite sauterie entre jeunes du FN et de l’UMP pour passer la nouvelle année

2015, année de la grande fusion des droites ? Selon les informations de Marianne, plusieurs responsables des jeunes de l’UMP ont en tout cas fêté le passage en...
MARIANNE.NET|PAR THIBAUT PÉZERAT

Exodus de Ridley Scott : une fresque magistrale gâchée

Publié par Guy Jovelin

IN CINÉMA, CULTURE / BY  / ON 27 DÉCEMBRE 2014 AT 12 H 10 MIN /

exodus_moiseExodus, des rois et des dieux est actuellement sur les écrans. Ce film raconte les dix plaies d’Egypte et la sortie des Hébreux du pays de Pharaon.

Le réalisateur de Gladiator ne déroge pas à son talent extraordinaire et signe une œuvre cinématographique magistrale, au rythme qui tient en haleine le spectateur – malgré une histoire connue – et aux images splendides.

Ce film aurait pu rester dans les annales de l’histoire du cinéma s’il n’était pas marqué de l’empreinte athée de son réalisateur qui refuse de plier son intelligence devant les faits divins qu’il raconte. C’est ainsi qu’il nous dépeint un Moïse incroyant, presque jusqu’au bout, disant son désaccord à un Dieu qu’il trouve vengeur et coupable du sort de son peuple ; Dieu y est représenté sous la forme d’un enfant froid, sans splendeur ni majesté ; Ridley Scott s’entête à vouloir présenter des faits évidemment surnaturels, comme la séparation de la mer rouge, comme ayant une explication naturelle. Et tous ces refus du divin donnent au film une incohérence d’ensemble qui s’ajoute à la frustration de voir l’histoire travestie.

Cette impression vire même presque à la schizophrénie quand, à coté du refus d’accepter la divinité des événements décrits, certains ne peuvent pas de façon évidente trouver la moindre explication naturelle, comme la mort des premiers nés d’Egypte par exemple. Et ces pauvres savants égyptiens qui paraissent devant le pharaon pour lui donner de pseudo explications naturels paraissent vraiment ridicules. C’est Ridley Scott lui-même qui montre à travers son propre film le non sens de l’athéisme face à une telle histoire.

Un grand gâchis donc, d’une œuvre défigurée par le refus de Dieu et qui se voit contrainte de transformer l’Histoire pour se justifier. Tout le contraire d’une démarche rationnelle et scientifique qui voudrait qu’on commence par admettre une réalité qui nous dépasse et qui montre à l’évidence l’existence de Dieu.

C’est le non sens d’avoir voulu raconter une Histoire faite par Dieu en voulant Le nier. Il ne restera de ce film que les images, il lui manque la grandeur spirituelle qui en aurait fait un chef d’œuvre historique.

Xavier Celtillos