Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 janvier 2015

Face aux tueurs islamistes, l’État socialiste est incapable d’assurer la sécurité des Français

 Publié par Guy Jovelin

Communiqué de Carl Lang, Président du Parti de la France

Dans un communiqué du 28 septembre 2014 j’écrivais au nom du Parti de la France :
« La guerre de domination et de conquête menée par l’Internationale révolutionnaire islamique en terre d’Islam et dans le monde est une guerre totale : elle est bien entendu, une lutte armée mais aussi une guerre religieuse, psychologique, politique et révolutionnaire. L’objectif politique final annoncé est l’établissement d’un ordre islamique planétaire basé sur la charia et la destruction de tous les ennemis de l’Islam ».

La tuerie des locaux de Charlie Hebdo qui n’est malheureusement qu’un des premiers épisodes de cette guerre totale vient d’illustrer tragiquement la capacité d’action terroriste des islamistes sur notre territoire national. Ce carnage illustre par ailleurs dans le même temps la dramatique incapacité du pouvoir socialiste à comprendre la nature de la menace et sa totale incapacité à faire face aux nouvelles organisations révolutionnaires qui se multiplient et dont les méthodes ne cessent d’évoluer et de s’adapter.

Le processus d’immigration-colonisation voulu et mis en œuvre depuis 1981 par la Gauche a ouvert la voie au phénomène d’islamisation massive de la société française. C’est le fruit de cette politique immigrationiste et d’islamisation qui permet aujourd’hui aux révolutionnaires islamistes de recruter massivement pour le Djihad et d’agir en France comme des poissons dans l’eau.

Le Parti de la France renouvelle comme en septembre dernier ses demandes de mesures d’urgence afin de rétablir la sécurité intérieure.

  • que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient décuplés et que le milliard de dollars promis par Hollande au « fonds vert » censé lutter contre le réchauffement climatique, soit affecté intégralement à nos forces armées et de police ;
  • le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;
  • l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;
  • qu’il soit définitivement mis un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale ;

Si le Président de la République n’est pas capable de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes, le mieux pour la France et les Français est qu’il parte. 

mercredi, 07 janvier 2015

CRIF ? Snif… Ou les grandes manœuvres larmoyantes de Roger Cukierman

 Publié par Guy Jovelin



cukierman-figaro

Roger Cukierman a bénéficié dans le Figaro d’une longue tribune larmoyante sur ces Juifs qui quittent la France. Car, même si vous ne vous en apercevez pas, cœurs insensibles, le pays serait en proie à une recrudescence d’antisémitisme. Etonnant, tout de même, quand on pense au poids grandissant du CRIF et de la LICRA dans l’appareil décisionnel de l’Etat. Faudrait-il y voir un lien de cause à effet ? A moins qu’ici encore, ce soit la faute à l’absence de « gouvernance mondiale » plaidée comme remède lors de la convention annuelle du CRIF

crif-lefigaro

On notera par ailleurs que, le 7 janvier, les Amis du CRIF organisent une rencontre avec Christophe Barbier, directeur de la rédaction du magazine L’Express, sur le thème « Quel avenir pour la France, société laïque ou multiculturelle ? ». Le choix des mots n’est pas innocent. Il sous-entend que ceux qui voudraient échapper à une société multiculturelle doivent chercher à renforcer la laïcité. C’est beau comme un raccourci de Manuel Valls.

crif-hollande

En attendant, le CRIF se réjouit du discours de François Hollande prononcé le 31 décembre. Ce serait donc le CRIF qui fournirait le dernier carré des électeurs qui accordent leur confiance au président de la République vacillante ? Et quelle est la raison de cette satisfaction du CRIF ? Tout simplement cette petite phrase de Hollande : « Je fais de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une grande cause nationale« .

The Promise _ Le Serment affiche

Un discours bienvenu pour mettre du baume au cœur de Roger Cukierman car, le même 31 décembre, la chaîne de télévision ARTE avait programmé « Le Serment« , une mini-série dénoncée par le CRIF car « orientée et remplie de stéréotypes anti israéliens et antiJuifs« .

serment-arte

Si même Arte vient de tomber dans l’escarcelle de l’axe Soral-Dieudonné, tout est perdu et nul doute que l’immigration vers Israël va encore s’intensifier ces prochains jours…

On imagine la souffrance pour Manuel Valls, lui qui avait déclaré le 31 janvier 2013 au dîner du CRIF  à Lyon : « Sans les Français juifs, la France ne serait pas la France ».

Mais Cukierman avait fait plus fort encore, déclarant en décembre 2014 : « sans les juifs, la France cessera d’être une démocratie« .

Sortez vos mouchoirs…

Source : http://www.medias-presse.info/crif-snif-ou-les-grandes-ma...

Alde Vinci : les raisons d’une candidature

 Publié par Guy Jovelin

J’ai décidé de me porter candidat au nom du Parti de la France à cette élection législative partielle à la suite de la démission de l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Pierre Moscovici, de son siège de député à la suite de sa nomination comme commissaire Européen.
 
Ce Monsieur, après avoir grandement aidé le Président qui se dit « normal » à accentuer les déficits de l’Etat, vient ainsi d’être récompensé de son travail.
 
Désormais, il se permet même de donner des leçons d’économie à ses amis du gouvernement !
 
Le pays de Montbéliard souffre cependant de la mondialisation et de la désindustrialisation : tout comme Alstom dont la branche énergie passera sous contrôle américain, PSA délocalise au Maroc.
 
Les représentants des vieux partis du système qui ont contribué au délabrement de cette partie de notre région vont une nouvelle fois solliciter votre confiance, par votre suffrage.
 
Entre la fausse droite UMP-UDI avec ses échecs et ses promesses trahies, la coalition « rouge – rose – vert pastèque » à la tête tant de l’Etat que de la région et du département avec les résultats que l’on sait tous, le FN/RBM qui renie ses fondamentaux et les valeurs portées par les militants sincères et désintéressés, rien ne vous sera épargné et tout vous sera encore promis.
 
Candidat de l’Union de la Droite Nationale, s’assumant clairement à droite, je serai le seul candidat qui entend dire les choses comme elles sont, à ne pas vous tromper, à défendre les Français d’abord et les valeurs familiales.
Les problèmes liés à l’emploi (14% de chômeurs inscrits, 20% comptant les emplois précaires), à l’insécurité et à l’islamisation feront partie de mes priorités.
 
Nous n’entendons faire aucune concession, notre but est de redonner, non pas l’espoir puisque celui-ci est en nous, mais la fierté à notre peuple et sa place dans l’Europe. Cela commence par une victoire pour la Droite nationale dans cette 4ème circonscription du Doubs.
 
Je compte sur votre confiance.
 
Alde VINCI
 

Cécile Duflot : non au gouvernement mais oui aux places éligibles ! (par Nicolas Gauthier)

 

Publié par Guy Jovelin

Sacrés écolos ! Autrefois, la gauche de la gauche avait théorisé le soutien gouvernemental sans participation. Leurs lointains héritiers, eux, ont innové en inventant la participation gouvernementale sans soutien. Et aujourd’hui ? Le bidule semble avoir été customisé : pas de participation, encore moins de soutien ; mais des places éligibles ! Et tout de suite, SVP…

À ce petit jeu, Jean-Vincent Placé, avec sa frime d’abbé de cour matois, est imbattable, parvenant à convaincre Élysée et Matignon qu’avec moins de 5 % des suffrages – et encore, c’est généreux –, les Verts sont en droit d’exiger pas loin de 20 % d’éventuels futurs élus. D’où âpres négociations d’arrière et de basse-cour. Il est un fait que le vote EELV pèse d’un poids certain dans les mégapoles – axe Paris-Lyon-Marseille ; voire Bordeaux. De l’or là, dans ces grandes villes à Vélib’, dont les habitant estiment qu’il suffit de faire pousser du piment sur son balcon pour faire figure de paysan. Mais du plomb ailleurs, dans cette France péri-urbaine et rurale. En ce sens, le sort du PS et des Verts demeure intimement lié : majoritaire en ces grandes agglomérations et minoritaire dans ce qui devrait être leur « cœur de cible », la France d’ailleurs, la France des champs ; celle d’en bas.

Ces considérations sociologiques mises à part, demeurent les impératifs électoraux. D’où la récente sortie de Cécile Duflot, destinée à torpiller la loi Macron. Cécile Duflot est, décidément, une fille de son temps. Elle critique ladite loi au motif « qu’elle n’est pas moderne » et ferait figure de « catalogue fourre-tout de vieilles idées des années 1990 enfouies dans les cartons de Bercy ».

De fait, la loi Macron, moderne et archaïque à la fois, n’en demeure pas moins d’actualité, puisque officialisant ce mouvement de fond, néo-libéral de substance, voulant qu’il faille à tout prix revenir sur des acquis sociaux conquis de haute lutte, que ce soit sous la houlette de catholiques royalistes tels que Pierre-Antoine Berryer ou de bourgeois juifs dont le plus emblématique demeure Léon Blum. Là, ce n’est pas le seul héritage de la droite ou de la gauche qui se retrouve mis en cause, mais celui de la France entière.

Il est un fait que la loi Macron est un formidable signal envoyé aux « marchés ». Lesquels seront ravis de cette vision comptable voulant que l’ouvrier français coûte trop cher, qu’il faille aligner son salaire sur les pourboires que la mondialisation accepte d’abandonner aux esclaves du tiers monde. De son côté, Cécile Duflot se réfugie dans une autre logique, mais tout aussi comptable, consistant à savoir comment elle pourra sauver ses groupes aux conseils régionaux, à l’Assemblée nationale, au Sénat. Bref, ces élus permettant à son parti de ne pas sombrer.

Petit rappel historique : sur le Titanic, tout le monde a coulé. Des premières aux troisièmes classes.

Source

mardi, 06 janvier 2015

REINFO : LE JOURNAL HEBDOMADAIRE

 Publié par Guy Jovelin