Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 août 2015

Après l’apprenti-terroriste du Thalys, un « déséquilibré » menace d’égorger les passagers dans le TGV Strasbourg-Roissy

Publié par Guy Jovelin le 26 août 2015

Après l’apprenti-terroriste du Thalys, un « déséquilibré » menace d’égorger les passagers dans le TGV Strasbourg-RoissyLoi des séries ? Mimétisme ? Orchestration destinée à nous faire avaler de nouvelles lois liberticides ? Après...

 

 

Lire la suite : http://www.medias-presse.info/apres-lapprenti-terroriste-...

 

Un rabbin : « c’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe »

Publié par Guy Jovelin le 26 août 2015

rav-touitounote : Machia’h est un mot que les juifs talmudistes utilisent pour « Messie ». Pour eux, le vrai messie est le peuple juif lui-même. Dans leur tradition Edom désigne l’Europe.

Source : http://www.contre-info.com/

lundi, 24 août 2015

Mosquée d'Auch : le procureur confirme la piste de l'incendie criminel

 Publié par Guy Jovelin le 24 août 2015

Au lendemain de l'incendie qui a détruit aux trois-quarts le bâtiment qui accueille la mosquée de la ville, le procureur de la République a confirmé qu'il y a plusieurs éléments qui étayent la thèse de l'acte volontaire. Une plainte contre X a été déposée.

  • Par Fabrice Valery
  • Publié le 24/08/2015 | 10:48, mis à jour le 24/08/2015 | 17:07
Les dégâts sont considérables © J-Pierre Duntze / France 3

© J-Pierre Duntze / France 3 Les dégâts sont considérables

Les enquêteurs privilégient la piste criminelle après l'incendie de la mosquée d'Auch dans le Gers, a indiqué ce lundi après-midi, le procureur de la République d'Auch, Pierre Aurignac, plusieurs éléments conduisant à penser que le feu a pris de manière volontaire.

Des éléments troublants

Selon une source policière citée dès dimanche par France 3 Midi-Pyrénées, les policiers qui sont arrivés les premiers sur place dans la nuit de samedi à dimanche ont senti "une forte odeur d'essence"Le portail d'une propriété voisine a été forcé et la clôture qui sépare cette maison du terrain de la mosquée a été découpée. De là, grâce à un chantier à proximité, les incendiaires auraient pu accéder facilement au bâtiment et notamment à la toiture où le feu a pris, comme on le voit sur la photo ci-dessous : 
L'accès au toit de la mosquée était possible par l'arrière © J-Pierre Duntze / France 3

© J-Pierre Duntze / France 3 L'accès au toit de la mosquée était possible par l'arrière

Une plainte contre X

Le procureur d'Auch, Pierre Aurignac, ne souhaitait pas communiquer à la presse tant que l'enquête n'avait pas abouti. Les policiers du laboratoire d'identification criminelle de Bordeaux étaient attendus sur place en fin de journée ce lundi. Mais les éléments portés à sa connaissance ont conduit le parquet à accélérer sa communication, confirmant que la thèse volontaire et la plus probable. Quelques heures plus tôt, l'association cultuelle qui gère la mosquée avait déjà décidé de porter plainte contre X.
Les autorités et la police sur place lundi matin. © Jean-Pierre Duntze / France 3

© Jean-Pierre Duntze / France 3 Les autorités et la police sur place lundi matin.

Une solution provisoire pour les fidèles

Le maire d'Auch, Franck Montaugé (PS), s'est rendu sur place à plusieurs reprises. Ce lundi matin, il a indiqué à des journalistes de France 3 Midi-Pyrénées que la ville cherche une solution provisoire pour accueillir les activités cultuelles, le bâtiment étant inutilisable. 

samedi, 22 août 2015

La sionista, maladie fébrile.

Publié par Guy Jovelin le 22 août 2015 

Israel-mag-marinelepen.jpgLes diagnostics du Pr Rouet

Sionistologue-antipathe

La sionista frappe les touristes idéologiques dont les corps nationaux sont insuffisamment formés ou immunisés.

Elle s’attrape par l’absorbsion imprudente de pensées politiquement correctes acquises  dans certains souks médiatiques ou la consommation de mythes avalés tout crus.

La souche est mutante. On se souvient de la grande épidémie causée dans les années 1967 par la soustellite combattue à l’époque par les Professeurs Coston, Sidos, Bardèche et Duprat. La souche actuelle est principalement composée de marinophiles, cause d’incontinence verbale et de diarrhée programmatique, et par des philippèdes, inhibiteurs des défenses biologiques et de la fonction reproductive.

Dans un premier stade, dit de normalisation, le sujet est en proie à une forte fièvre électoraliste accompagnée d’une grande confusion mentale : il prend les détails pour l’essentiel, confond cause et effets et devient très agressif auprès du personnel soignant. Refusant les traitements prescrits il s’auto médique au moyen de purges, qui ne font que vider l’organisme de son corpus doctrinal, a recours à l’alliopathie, facteur d’abrutissement, et à l’homopathie qui entraîne une multiplication des phillipèdes.

A titre préventif la sionista peut être évitée par le recours à la vaccination notamment par injection de plusieurs volumes de drumontose et par des exercices réguliers de musculation doctrinale.

A titre curatif seule la naturopathie permet quelques espérances : le sujet doit être impérativement soralité, boire des décoctions de faurissonade, être enveloppé de pamphlets de célinomède régulièrement imbibés par projections de dieudonnerie.

Malheureusement le malade, atteint  dans un second stade de délires et de visions lui prédisant le plus grand avenir, refuse ces soins, l’errance intellectuelle s’accompagnant alors d’une errance physique vers de pseudo-lieux miraculeux généralement situés dans l’actuelle Pologne ou dans l’ancienne Palestine.

 

Il  entre alors au stade terminal : il est Fini suivant le terme consacré par l’Académie d’Italie.

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/

"L"EXCLUSION DE JEAN-MARI LE PEN, ACTE IGNOMINIEUX OU PRÉVISIBLE?"

Publié par Guy Jovelin le 22 août 2015


header-logo_parti_de_la_france_tacle-1-.jpgQue pouvons-nous penser de ce nouvel épisode d'une guerre qui dure depuis près de six mois entre le président d'honneur du FN Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine Le Pen? Pas grand chose concrètement car cette rupture brutale était en fin de compte prévisible.

A partir du moment où les fondamentaux du nationalisme ont été abandonnés, où la dédiabolisation de Louis Aliot continue, plus sauvage que jamais, avec son lot de purges quotidiennes, nous ne devons pas nous étonner d'un tel dénouement.

Certains sont surpris par l'exclusion de Jean-Marie Le Pen, mais il n'y a rien d'étonnant à cet assassinat politique programmé depuis des années, ce qui est une suite logique dans le processus de dédiabolisation!

Cette éviction définitive a le mérite de clarifier la situation, car ce qui compte pour nous c'est le triomphe du nationalisme et non l’avènement au pouvoir de quelques arrivistes, plus soucieux de leurs ambitions personnelles que de l'avenir du peuple français!

Marine Le Pen et sa cour de mignons a montré son vrai visage, quand une fille tue son père, nous devons nous défier d'elle pour gouverner la France.

Quel sort affligerait t'elle au peuple de France si elle accédait au pouvoir? Certainement un traitement spécial désastreux, qui nous conduirait à la ruine!

Car au sein du FN, la méritocratie est supplantée par une médiocratie, elle-même conditionnée par un attachement aveugle et puéril en la personne de Marine Le Pen, donner le pouvoir à cette personne serait la plus grossière des erreurs.

Quant à Jean-Marie Le Pen, laissons le soin à cet homme de prendre une sage décision, celle de tourner le dos définitivement à cette bande d'ambitieux assoiffés de pouvoir que sont Marine Le Pen, Louis Aliot, Florian Philippot, il n'en sortira que plus grandit.

  

 Franck Pech délégué adjoint du PdF 31