Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 août 2015

C’est confirmé : 60.000 soldats irakiens formés et équipés par les USA ont reçu l’ordre de fuir et d’abandonner leur matériel à 500 djihadistes de l’Etat Islamique

Publié par Guy Jovelin le 19 août 2015

C’est confirmé : 60.000 soldats irakiens formés et équipés par les USA ont reçu l’ordre de fuir et d’abandonner leur matériel à 500 djihadistes de l’Etat IslamiqueTout observateur objectif le savait mais c’est désormais officiel. Des députés irakiens ont fait savoir,...

 

 

Lire la suite : http://www.medias-presse.info/cest-confirme-60-000-soldat...

 

Aide aux « migrants » : compassion ou collaboration ?

Publié par Guy Jovelin le 19 août 2015

migrant.jpgPierre-Emile Blairon

Un combat se gagne aussi avec des mots : un « migrant » n’est rien d’autre qu’un clandestin. 

Un combat se gagne aussi avec des mots : un « migrant » n’est rien d’autre qu’un clandestin. L’une de ces officines venant en aide aux « migrants » édite un « annuaire des acteurs associatifs et institutionnels » de plusieurs centaines d’entrées regroupant cette nébuleuse d’organisations (dont la plupart des dirigeants sont issus de l’extrême gauche) mis à la disposition des clandestins.

On connaît l’efficacité de ce réseau, d’autant plus qu’il est parrainé et subventionné par nos structures étatiques « républicaines ». On peut être surpris d’y trouver les mentions d’institutions vénérables comme la Croix-Rouge française (fondée par le maréchal Pétain le 4 août 1940 sous son appellation actuelle) ou le Secours catholique (fondé par l’abbé Rodhain, ouvertement pétainiste, décoré de l’ordre de la Francisque), dont la vocation initiale était de venir en aide aux Français en difficulté. Ces associations traditionnelles n’avaient d’autre but que compassionnel. Étrange pied de nez de l’Histoire : infiltrées par la gauche, elles se retrouvent à la pointe de la lutte antifrançaise, de la préférence étrangère, donnant tous les moyens légaux et surtout illégaux à ceux qui vont remplacer nos peuples européens, avec la bénédiction de nos gouvernants. On appelait ces gens, sous l’Occupation, des « collabos ».

 Ces militants illuminés n’ont plus de repères, de sol auquel se rattacher, ni de sang auquel appartenir, et se croient investis d’une mission universaliste ; ils vont affronter la saleté, les insultes, les violences (il y a quelques jours, en Italie, trois clandestins égyptiens ont frappé le responsable d’un centre d’accueil et violé son employée), en abandonnant délibérément nos pauvres qui souffrent. En effet, selon une enquête de 2012 effectuée par la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES), 40 % des SDF « francophones » ne reçoivent aucune aide, alors que la quasi-totalité des « migrants » sont pris en charge par l’armada des associations d’accueil des étrangers.

 C’est que nos bons samaritains sont persuadés d’être en charge de toute la misère du monde. Le prix de passage clandestin à bord d’un bateau s’élève en moyenne à 3.000 euros. Ou bien ces gens ne sont pas dans la misère, ou bien leur trajet est payé par des organismes privés ou étatiques ; lesquels ? Quel Français pourrait s’offrir un tel voyage ? Il faut aussi savoir que nombre de djihadistes pourraient être présents parmi les gentils demandeurs d’asile, selon Gilles de Kerchove, le coordinateur de l’Union européenne pour la lutte contre le terrorisme.

Si le Grand Remplacement n’est pas une lubie, le Grand Suicide – l’ethnomasochisme – de nos populations européennes ne l’est pas non plus. Lorsque ces bénévoles inconscients auront parmi leurs proches une personne égorgée ou victime d’un attentat, ils ne pourront pas invoquer la clause de l’ignorance. Ils seront donc alors complices.

(*) Pierre-Emile Blairon est journaliste et écrivain

Source : Boulevard Voltaire cliquez là

et Le Journal du Chaos cliquez ici

mardi, 18 août 2015

Le braqueur qui narguait la justice française arrêté au Maroc

Publié par Guy Jovelin le 18 août 2015 

En 2013, Nabil Ibelati a braqué une bijouterie emportant une centaine de montres d'une valeur de 1,7 million d'euros. Depuis, il narguait la justice

Le braqueur qui narguait la justice française arrêté au MarocCondamné à 10 ans de prison, il postait sur Facebook des photos de lui menant la grande vie.© 
CAPTURE D'ÉCRAN ITÉLÉ

Le braqueur en cavale qui narguait la justice française depuis le Maroc avec des messages et des photos de ses vacances a été arrêté àMarrakech, ont annoncé les autorités marocaines.

Nabil Ibelati, 30 ans, a été arrêté samedi à Marrakech, principale ville touristique au sud du Maroc, suite à "un avis de recherche international" diffusé par le Bureau central national (BCN) relevant d'Interpol, précise un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale marocaine (DGSN), relayé dimanche soir par l'agence marocaine MAP.

 

Il s'agit d'un "individu connu pour sa violence et ses antécédents criminels",selon les autorités marocaines qui l'ont placé en garde à vue. Il n'est pas précisé à ce stade s'il fera ou non l'objet d'une procédure d'extradition.

En plein jour et à visage découvert, il avait dévalisé avec un complice le 31 juillet 2013 un horloger situé en face du Palais des festivals de Cannes, emportant une centaine de montres d'une valeur totale estimée à plus de 1,7 million d'euros. Armés d'un pistolet et d'une grenade, les braqueurs avait ligoté une employée de la boutique.

Condamné à 10 ans de prison

Le procès de ce braquage s'est déroulé le 7 août dernier au tribunal de Grasse. En son absence, Nabil Ibelati a été condamné à dix ans de prison et 200.000 euros d'amende, indique le parquet. Il doit aussi rembourser le préjudice de 1,77 million d'euros avec son complice de 27 ans, condamné à cinq ans de prison.

Le frère aîné de Nabil Ibelati, également impliqué dans l'affaire, a écopé pour sa part de 3 ans de prison pour le recel des montres et 50.000 euros d'amende.

"Il envoyait des messages" au tribunal correctionnel de Grasse pour narguer les magistrats, rapporte le procureur Philippe Toccanier, en charge de l'affaire.
Le braqueur aurait retiré au moins 350.000 euros d'un lot de montres,selon des écoutes téléphoniques.

Une vie de vacancier

La page Facebook du braqueur originaire d'un quartier sensible de Vallauris, près de Cannes, documentait depuis septembre 2013 une vie de vacancier.
En juin 2014, il est à dos de chameau dans le désert marocain, se félicitant de ne pas être en garde à vue. Début août, trois jours avant son procès à Grasse, Nabil Ibelati poste une photo de lui sur une moto.

Le casse de la boutique Kronometry de Cannes en 2013 faisait suite à un autre braquage d'anthologie. Le 28 juillet 2013, un malfaiteur s'était emparé de bijoux d'exception incrustés de diamants d'une valeur estimée à plus de 100 millions d'euros, à l'occasion d'une exposition-vente d'un joaillier israélien organisée au Carlton, le célèbre palace cannois.

Source : 

AFFIRMATION!

images.jpg

Publié par Guy Jovelin le 18 août 2015

Bien sûr que les futurs conseillers régionaux FN de Midi-Pyrénées seront à la hauteur... de leur médiocrité!

Toulouse : ils dévastent une sandwicherie et dégradent une douzaine de voitures

Publié par Guy Jovelin le 18 août 2015

Une quinzaine de personnes cagoulées ont fait irruption dimanche soir dans une sandwicherie du quartier Bagatelle à Toulouse et ont tout dévasté avant de s'en prendre à une douzaine de véhicules garés dans le quartier. Ils ont ensuite pris la fuite. Il y a un blessé léger. 

  • Par Fabrice Valery
  • Publié le 17/08/2015 | 11:34
© FrancetvInfos

© FrancetvInfos

Que s'est-il passé dimanche soir dans une sandwicherie de la place Anthonioz De Gaulle, quartier Bagatelle à Toulouse ? Une quinzaine d'individus, tous cagoulés, y ont fait irruption vers 20h45, et ont dévasté l'établissement, selon une source policière.

Lors de cette violente intervention, un client du restaurant a été très légèrement blessé à la tête par des éclats de verre.

Après avoir quitté l'établissement, les assaillants ont dégradé 13 voitures en stationnement rue Jules Amilhau. Ils ont ensuite rapidement pris la fuite.

Une enquête a été ouverte pour trouver les auteurs et déterminer les causes de cette agression. Règlement de comptes entre bandes rivales, tentative de racket ou d'extorsion... Toutes les pistes sont pour le moment explorées par la police.