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lundi, 18 janvier 2016

REINFO : LE JOURNAL HEBDOMADAIRE

 

jeudi, 14 janvier 2016

Déjeuner débat Midi-Pyrénées avec Carl Lang

 

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Réservation au 06 26 91 84 97 ou mail pdf.31@sfr.fr  

mardi, 12 janvier 2016

Toulouse : ivre, il appelle la police pour annoncer qu'il va "faire un carnage" et finit au poste

Publié par Guy Jovelin le 12 janvier 2016

Un jeune homme passablement alcoolisé a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi après avoir appelé la police pour annoncer vouloir "faire un carnage". 

© France 3

© France 3

Un homme de 22 ans qui avait appelé la police dans la nuit de dimanche à lundi pour annoncer qu'il allait "faire un carnage" avec sa carabine 22 long rifle a été interpellé dans la rue, quartier Jolimont, par un équipage de la BAC, a-t-on appris lundi auprès de source policière.

Le jeune homme était ivre et n'avait pas d'arme sur lui au moment de son interpellation. Mais les policier ont bien retrouvé un carabine à son domicile. Interpellé, il a été placé en cellule de dégrisement. 
 

lundi, 11 janvier 2016

Portes ouvertes à la mosquée de Cahors : entrez et laissez-vous sodomiser…

Publié par Guy Jovelin le 11 janvier 2016


Portes ouvertes à la mosquée de Cahors : entrez et laissez-vous sodomiser…

Accueil fraternel et thé chaud hier à la mosquée de Cahors : les ingrédients de ses journées portes ouvertes ont conquis les visiteurs. Même menu aujourd’hui. Entrez et déchaussez-vous… Source  in La Dépêche du Dhimmi.

Entrez et prosternez-vous eût été plus juste.

Entrez et laissez-vous sodomiser l’eût été encore plus.

Des guides culturels

La visite de la mosquée débute par un thé servi autour d’une grande table copieusement garnie de fruits secs et de pâtisseries traditionnelles. Les visiteurs sont conquis et saluent unanimement ce geste d’ouverture relayé par l’Association des musulmans du Lot.

«Je félicite cette ouverture d’esprit qui nous permet d’être là», lance Odile aux côtés d’autres personnes, dont certaines se souviennent qu’elles ont déjà visité des mosquées.

«Oui, mais c’était à l’étranger, en Turquie, à Jérusalem, au Maroc, en Égypte…», énumèrent tour à tour Marie-Thérèse et Sébastien. Ce dernier reprend : «Il était temps d’en découvrir une en France. Il est important de chercher à accepter l’autre à travers sa culture aussi.»

Aziz Azagagh, le trésorier de l’association présidée par Hakim Madan, est sensible à de tels propos. «À travers ces deux journées portes ouvertes, nous voulons démontrer que le quotidien d’une mosquée et le comportement des musulmans représentent tout le contraire de la haine et de ce qui se déroule en France lors des attentats. Notre islam défend l’idée de la fraternité et de l’amour de l’autre. Il combat l’intolérance», martèle-t-il. Aziz et Hakim ne cherchent pas à être des guides spirituels, juste des guides culturels. C’est le rôle qu’ils jouaient hier et qu’ils continuent à tenir aujourd’hui.

À l’évidence, pour eux et leurs frères musulmans, ouvrir en grand et à tous, les portes d’une mosquée, cela consiste simplement à lever le voile sur un univers qui intrigue et fascine, ou parfois peut effrayer.

L’objectif étant de gommer les peurs en proposant une découverte culturelle. Hier, les hommages aux victimes étaient sur toutes les lèvres, les sentiments de dégoût devant les atrocités prédominaient et les échanges entre musulmans, catholiques et athées s’harmonisaient sur le thème du «refus des amalgames». Même rendez-vous, même objectif aujourd’hui, de 9 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.

Vous prendrez bien un thé !

Thé et biscuits traditionnels ? Quel rapport avec la religion ? Ne faut-il pas voir dans cet accueil le signe d’une invasion CULTURELLE étrangère ? Ces nourritures  et boisson ne sont pas a priori spécifiques à l’islam, elles sont notamment consommées aussi par les chrétiens du Moyen Orient et du Maghreb. Les musulmans d’Indonésie, par exemple, ne mangent pas ces gâteaux et ne boivent pas de thé à la menthe.

D’ailleurs, cerise sur le gâteau de ce gloubiboulga islamo-collabo : « Aziz et Hakim ne cherchent pas à être des guides spirituels, juste des guides culturels. « . On ne se cache donc même plus: il s’agit d’une religion non pas universelle mais communautaire qui a pour mission de faire connaître, de développer et d’imposer un modèle culturel.Dont acte !
 
D’ailleurs Sébastien parle aussi de la « culture de l’autre »… La messe est dite, l’islam ce serait une culture et connaître cette culture permettrait de connaître, comprendre et apprécier l’autre, musulman. Avec ou sans kalach.
 
Quant à Odile qui « félicite l’ouverture d’esprit« , elle ne cause déjà plus la France, on peut comprendre qu’elle se sente bien en territoire étranger.
 
« Notre islam défend l’idée de la fraternité et de l’amour de l’autre. Il combat l’intolérance» nous dit on. Il y aurait donc plusieurs islam ? Cela fait des lustres que les uns et les autres hurlent « pas d’amalgame », que « l’islam c’est pas ça’ et voilà que, benoîtement, on apprend qu’il y aurait plusieurs islam. Il faudra donc m »expliquer comment on les distingue. Thé et biscuits traditionnels d’un côté, kalash de l’autre, lapidation des femmes là ? Ça va être compliqué, j’ai bien l’impression que les biscuits et le thé sont aussi consommés par les djihadistes de l’EI…   
 
Quant au lapsus du journaliste : « pour eux (Aziz et Hakim) et leurs frères musulmans » ou  Frères Musulmans ?  Les musulmans sont tous freres donc : mais s’il y a plusieurs islams alors je ne comprends plus, ce serait des frères ennemis ?
 
Pour le reste, si vous alliez à l’Institut Allemand pendant la guerre, on vous y accueillait très bien aussi: on vous y servait des nourritures traditionnelles et on vous apprenait l’allemand et les vertus de l’appartenance à la nation allemande. Les nazis s’appelaient et continuent à s’appeler entre eux « Bruder » … Rien ne change, tout se transforme. L’esprit de collaboration est universel.
  

Quand les pleurnicheries ne font plus recette...

 

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La fin de la supercherie ?