Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 janvier 2016

De Valls à Cazeneuve un même amour de l’Islam et une même haine de l’identité chrétienne de la France

Publié par Guy Jovelin le 24 janvier 2016 

Les élections présidentielles approchant, certains élus socialistes semblent se souvenir que la grande majorité de l’électorat de France est chrétien après l’avoir couvert de leur plus grand mépris. Des chrétiens en grande majorité catholiques dont la plupart, face au déferlement immigré musulman, aux attentats islamiques, aux nouvelles de viols collectifs, et autres exactions, se souviennent du baptême chrétien de leur patrie, en dépit d’un lavage de cerveau tous azimuts pour les convaincre du contraire. Jusqu’à ces dernières semaines où la promotion de l’avortement par Marisol Touraine semble directement venger les propos par trop chrétiens de Marion Maréchal-Le Pen durant sa campagne électorale, à propos de la suppression des aides au planning familial .

Ainsi pour Bernard Cazeneuve, à travers une tribune du site « l’Obs Le plus » du 02 avril 2012, évoquer « les racines chrétiennes de la France », c’est « faire une relecture historique frelatée » qui a « rendu la France peu à peu nauséeuse.»

Le grand prêtre des laïcistes, Vincent Peillon, qui a sévi comme ministre de l’Éducation nationale de 2012 jusqu’en avril 2014, prône d’ « inventer une religion républicaine » pour remplacer la religion catholique; quant à parler de l’identité de la France, cela relève du quasi blasphème islamique pour l’ex-ministre de François Hollande. 

En 2012 les libres penseurs socialistes juste parvenus au pouvoir, pensaient que les Français coupés de leur Histoire depuis des lustres par l’enseignement révisé de l’école laïque, et coupés de leur Tradition religieuse depuis Vatican II et les papes conciliaires, avaient perdu tous réflexes identitaires. Les uns et les autres, jusqu’à Manuel Valls s’en sont donc donnés à coeur joie pour flatter la religion musulmane , qu’ils ont fini par croire majoritaire chez les électeurs, pour dénigrer la religion catholique qui devait disparaître! Et comment mieux la faire disparaître qu’en remplaçant les chrétiens par des musulmans ? De l’encouragement de l’avortement à l’encouragement de l’immigration musulmane, le tour peut très bien se jouer!

Et d’ailleurs, dans le même temps la politique étrangère socialiste en faveur de l’Islam le plus radical se poursuit auprès de l’Arabie Saoudite et des Emirats du Golf et en particulier du Qatar, sans omettre la Turquie.

En Syrie François Hollande a pris parti pour les islamistes en leur fournissant des armes létales même lorsque les livraisons en étaient interdites par un embargo de l’Union européenne. Dés 2012 les exactions barbares de la prétendue opposition  syrienne qui regroupait déjà des islamistes de toutes nationalités, était de notoriété publique.

Cette Laïcité pro-musulmane est d’ailleurs fort cohérente de la part des socialistes depuis François Mitterrand qui a naturaliser en masse les musulmans clandestins. Et ainsi c’est l’électorat musulman qui a fait la différence face à Nicolas Sarkozy et a permis à François Hollande de remporter l’élection présidentielle en 2012.

Suite à un sondage, L’ IFOP révèle :

« Un très net sur-vote à gauche parmi les Français de confession musulmane « , qui « se trouve confirmée de manière spectaculaire au second tour avec un score de 86 % pour François Hollande, soit plus de 34 points de plus que sa moyenne nationale. » (IFOP)

Néanmoins la Libre pensée laïciste au paradis d’Allah commence à  descendre de ses nuées depuis qu’un sondage de l’électorat arabo-musulman, confirmé par les différentes consultations électorales depuis 2012, montre que les musulmans déçus, n’entendent peut-être plus assurer à une si forte proportion le succès socialiste aux prochaines présidentielles de 2017. Flatter les musulmans au détriment des catholiques, Bernard Cazeneuve, le Ministre des cultes, semble avoir découvert ses insuffisances. Mais comment flatter à la fois les uns et les autres quand on confond Laïcité avec allahïcité ? Nos ministres et autres éminences socialistes seraient-elles donc appelées à un exercice inhabituel dans les loges de la République? et en opposition avec leurs déclarations précédentes?

Désormais, Bernard Cazeneuve reconnaît dans une interview à La Croix, des « racines chrétiennes historiques » à la France, qui ne seraient donc plus ni « frelatrées« , ni « nauséeuses« . Tiens, tiens! Certes cette reconnaissance réticente des racines « historiques » de la France fait bien la nuance avec l’identité de la France, puisqu’il reproche aux chrétiens de ne pas reconnaître « la contribution » que les non chrétiens « ont apporté eux aussi à l’histoire de notre pays » Si, si, pourtant, les chrétiens ont bien conscience des contributions plus que millénaires de l’Islam à l’Histoire de notre pays depuis Charles Martel jusqu’aux attentats de Paris….  

Le 14 janvier dernier,  le Secrétaire d’Etat au Parlement, Jean-Marie Le Guen avait répondu dans le cadre des questions au gouvernement, à Jean-Paul Fournier, sénateur LR du Gard et maire de Nîmes sur les actes de vandalisme contre des lieux de culte. Il lui précisait que « 524 églises ont subi une atteinte, un nombre en augmentation de 22 % par rapport à la même période de l’année précédente ». Ce pourcentage alors que le Ministre des Cultes, Bernard Cazeneuve, n’avait évoqué que 20% d’augmentation… Il faudrait qu’ils s’entendent sur des chiffres, pourtant déjà tellement sujet à caution… 

Cette timide tentative de séduction tournée vers les catholiques va-t-elle se poursuivre ? La haine de ces gens-là pour l’identité catholique de la France risque fort d’être plus forte, surtout lorsque la tentative de séduction est dévolue à un Bernard Cazeneuve archi-grillé d’avance, ainsi que sa tribune de 2012 citée ci-dessus le démontre. Quoiqu’il en soit les catholiques ne devraient pas perdre de vue qu’il ne s’agira toujours que d’un double langage qui arrive beaucoup trop tard et dont tout prouve qu’il est trompeur.

Voici l’excellente intervention, à ce sujet, du sénateur-maire de Nîmes Jean-Paul Fournier:

 

Source : http://www.medias-presse.info/

Le Grand Mufti de l’Arabie saoudite condamne le jeu d’échecs

Publié par Guy Jovelin le 24 janvier 2016

arabes jouant aux échecs

Le Grand Mufti de l’Arabie saoudite, Abdulaziz Al Cheikh, a décrété une interdiction de la pratique du jeu d’échecs dans le pays au motif qu’il est un gaspillage de temps et d’argent et entretient la haine entre les joueurs.

Le mufti a annoncé ce précepte religieux au cours d’un programme de télévision en réponse aux demandes d’un spectateur. L’ecclésiastique a jugé que « les échecs sont une œuvre de Satan.».

La condamnation du Grand Mufti ne signifie pas pour autant l’interdiction du jeu d’échecs dans le royaume arabe, mais les associations pratiquant cette discipline ont exprimé leur inquiétude face à ces déclarations qui ont eu lieu juste avant un tournoi majeur.

Le grand maître d’échecs britannique Nigel Short, a déploré la «situation délicate dans laquelle se trouvent les associations saoudiennes » après cette fatwa. « Même (le grand ayatollah iranien) Khomeiny avait fait marche arrière après avoir voulu interdire les échecs en Iran« , a-t-il rappelé. Le président de la commission juridique de l’Association saoudienne des Echecs, Musa Bin Thaily, a déclaré que les échecs n’ont absolument rien à voir avec un jeu de profit, et a expliqué que son association organise plus de 70 tournois dans le pays arabe avec l’assistance de hauts responsables du gouvernement. Il a même fait remarquer sur son compte Twitter, qu’en Arabie Saoudite, la pièce du roi n’est pas surmontée d’une croix, mais du croissant de l’Islam.

 

Source : http://www.medias-presse.info/

Agressions sexuelles et comportements bestiaux de demandeurs d’asile dans plusieurs piscines d’Allemagne et d’Autriche

Publié par Guy Jovelin le 24 janvier 2016

piscine Zwickau

La presse allemande révèle de nouveaux faits scandaleux commis par des demandeurs d’asile. Les faits se sont déroulés à la piscine municipale de Zwickau, en Saxe.  La mairie de Zwickau a fait savoir que des demandeurs d’asile s’y masturbaient, déféquaient dans l’eau et harcelaient des femmes.  Certains ont tenté de pénétrer de force dans les vestiaires des femmes !
Un rapport daté du 19 Janvier résumant les différents problèmes constatés par la direction de la piscine municipale a été transmis aux autorités de la ville.

Les faits ont été filmés par les caméras de surveillance et ne peuvent donc être niés.

Il faut encore préciser que la mairie offrait aux demandeurs d’asile un accès gratuit à la piscine. Seul l’accès au sauna était en théorie payant mais les demandeurs d’asile y entraient néanmoins sans payer.

Le personnel décrit des scènes incroyables. « Les autochtones fuyaient la piscine après y avoir vu des migrants déféquer dans l’eau… » 

Dans une piscine de Dresde, ce sont quatre jeunes filles âgées entre 11 et 13 ans qui ont été agressées sexuellement par des « migrants ». La police a identifié un demandeur d’asile impliqué.

A Leipzig, plusieurs femmes ont été harcelées dans la piscine par de jeunes « réfugiés ».  « En outre, les sauveteurs ont dû protégé les femmes et les jeunes filles lorsque de jeunes hommes ont voulu pénétrer de force dans les vestiaires féminins.

Des faits similaires ont été signalés en Autriche.


Source : http://www.medias-presse.info/

samedi, 23 janvier 2016

Oscars 2016 : tollé sur le Web après les propos de Charlotte Rampling

Publié par Guy Jovelin le 23 janvier 2016

Après la polémique sur l'absence d'acteurs noirs aux Oscars, l'actrice estime assister à un "racisme anti-blanc". Des propos qui font du bruit.

 
Après la polémique sur l’absence d’acteurs noirs aux Oscars, Charlotte Rampling estime assister à un "racisme anti-blanc".
Après la polémique sur l’absence d’acteurs noirs aux Oscars, Charlotte Rampling estime assister à un "racisme anti-blanc". © Mehmet Kaman
C'est devenu monnaie courante aux États-Unis, quelques semaines avant la cérémonie des Oscars, de nombreux artistes et anonymes dénoncent l'absence de représentation des minorités dans les catégories. Depuis l'année dernière, de nombreux internautes dénoncent via le hashtag « OscarsSoWhite », la surreprésentation des blancs à la cérémonie. Certains artistes ont même décidé, cette année, de ne pas se rendre à l'événement en signe de protestation. C'est le cas du réalisateur Spike Lee ou de l'acteur Will Smith. Le mouvement dépasse les frontières américaines puisque les acteurs Omar Sy et Roschdy Zem ont salué l'initiative et en ont profité pour s'exprimer sur la représentation des minorités au sein du cinéma français.

Autriche : des officiers entrent en résistance

Publié par Guy Jovelin le 23 janvier 2016

Résultat de recherche d'images pour "autriche des officiers"Coup de théâtre dans les débats sur la sécurité ! Des officiers de haut rang lancent un avertissement : « La sécurité de notre pays et de sa population est gravement menacée »

Personne ne s’y attendait pas. Pourtant, aujourd’hui, ils se font entendre. Les officiers de l’Armée autrichienne ont décidé de ne plus se taire ! Sur une plate-forme nouvellement créée, « L’Autriche défendue », ils alertent sur les dangers d’une politique de sécurité qui a complètement failli. En résumé : la sécurité serait « gravement » menacée, les milieux politiques fermeraient les yeux et l’armée seraient instrumentalisée politiquement, condamnée à l’inactivité et brisée économiquement.

Dans un spot publicitaire publié le 20 janvier 2016, les officiers parlent clairement. Aux côtés du colonel Siegfried Abel et du chef de la Société des officiers autrichienne, le colonel Erich Cibulka, s’exprime également le général Günther Greindl [1]. Ce dernier a participé activement à l’évolution de l’armée fédérale, a été représentant de l’Armée autrichienne auprès d’institutions internationales, est le fondateur et le président de l’Association des Peacekeepers [Casques bleus] autrichiens et chevalier de l’Ordre du Mérite pour les services rendus à la République autrichienne. Les activités des officiers devraient soumettre à une certaine pression le ministère de la Défense et le gouvernement fédéral.

Dans leur vidéo, les officiers justifient leur action de façon exhaustive. « En tant que soldats de l’armée autrichienne, nous servons notre pays. Nous accomplissons notre devoir depuis des décennies avec fierté et conviction. » Pourtant, les dangers croissent de jour en jour. Le conflit Est-Ouest entre la Russie et l’Otan, le terrorisme en Europe pratiqué par « l’Etat islamique » et une immigration massive incontrôlée de millions d’êtres humains sur le sol européen caractérisent la situation actuelle. Il semblerait qu’une grande partie de la sphère politique ne prenne pas ces menaces en considération par ignorance ou clientélisme. Non seulement la destruction de l’armée a été planifiée, mais la « volonté de défense de la population » serait aussi systématiquement détruite et ridiculisée. En conséquence, les soldats auraient aujourd’hui l’obligation de parler et d’agir. En raison « d’une capacité de défense dégénérée » (textuellement), la « sécurité de notre pays et de sa population est gravement menacée ».

Outre un renforcement de l’armée fédérale et de sa capacité de défense, ils demandent une sécurisation des frontières efficace. Les soldats ne se tairont plus longtemps. Et ils sont tous d’accord : « Nous voulons une Autriche souveraine et ayant les moyens d’agir. Nous voulons assurer l’avenir de nos enfants et de nos petits-enfants. »

Commentaire
Après l’Autriche, peut-être la France et l’Allemagne ?

Source http://www.info-direkt.eu/offiziere-leisten-widerstand/ 20 janvier 2016

[1] https://de.wikipedia.org/wiki/G%C3%BCnther_Greindl