Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 janvier 2016

Un imam salafiste déclare que c’est de la faute des femmes si elles ont été agressées sexuellement et parfois violées !

Publié par Guy Jovelin le 23 janvier 2016

imam salafiste cologne

Un imam de Cologne a tenu des propos incroyablement scandaleux devant une caméra d’une télévision russe. 

La télévision russe REN TV enquête sur les agressions sexuelles massives organisées par des groupes d’hommes étrangers le soir du 31 décembre 2015. Les journalistes russes sont venus à Cologne pour essayer de comprendre comment une telle abomination fut possible. Et les journalistes russes sont remontés jusqu’à l’imam salafiste Abu Yusuf qui prêche à Cologne.

Abu Yusuf a expliqué que, selon son point de vue salafiste, si des centaines de femmes ont été victimes d’agressions sexuelles et, dans certains cas, violées par des groupes d’immigrés, dans différentes villes de l’Allemagne et en particulier à Cologne, c’est « de la faute des femmes elles-mêmes, car elles portent du parfum et sont à moitié nues. Il n’est pas surprenant que les hommes veuillent les attaquer. Vêtues de telle manière, vous versez de l’essence sur le feu « .

La mosquée où prêche Abu Yusuf est l’une des plus radicales de la ville. Depuis 2004, la mosquée est surveillée par la police allemande. Déjà en 2004, la police avait enquêté sur un réseau de moudjahidines formés de fidèles de cette mosquée. Plus de dix ans après, on continue à y répandre en toute quiétude un infâme venin..

 

Source : http://www.medias-presse.info/

vendredi, 22 janvier 2016

EXCLUSIF : 7 sites en France, dont l'aéroport de Toulouse, cibles privilégiées des terroristes

Publié par Guy Jovelin le 22 janvier 2016

INFO FRANCE 3 MIDI-PYRENEES - Selon un document du renseignement militaire français que nous nous sommes procuré, sept sites en France pourraient être les cibles d'attaques "coordonnées, simultanées et géographiquement dispersées" dont l'aéroport Toulouse-Blagnac. 

 
© MaxPPP

 

 
Dans un document confidentiel, que France 3 Midi-Pyrénées s'est procuré, le renseignement militaire français recense les 7 sites en France qui pourraient être des cibles d'attaques terroristes simultanées. Cette liste a été établie en fonction de la surveillance des réseaux sociaux et des sites internet proches des jihadistes, selon la méthode dite des "nuages de tags". 

Des informations précises sur le mode opératoire

En clair, ce sont les sites qui reviennent le plus souvent dans les discussions en personnes placées sous surveillance. Ces sites sont répartis un peu partout en France.Le document que nous avons pu consulter les recense mais va également plus loin en précisant le "mode opératoire" que pourraient employer les terroristes à leur encontre : attentat suicide avec ceinture d'explosifs ("Human Suicide Improvised Explosive Device", selon le vocabulaire militaire), fusillade, voiture piégée, drone ou avion chargé d'explosifs ("Flying Improvised Explosive Device"). 

Des attaques simultanées ?​

Sous le titre "quel mode opératoire pour quelles cibles ?", le renseignement militaire établit une carte de France, datée du 20 janvier 2016, des "attaques coordonnées, simultanées et géographiquement dispersées" qui pourraient ainsi toucher notre pays. Des attaques coordonnées et simultanées, c'est exactement le scénario de ce qui s'est produit le 13 novembre dernier à Paris et à Saint-Denis. S'y ajoutent, dans cette analyse militaire, la notion de dispersion géographique sur l'ensemble du territoire métropolitain. 
Cette "analyse prédictive" du renseignement militaire aboutit à la liste suivante : 
  • Zone de La Défense à Paris (risque d'attaque par un drone ou avion piégé)
  • Le Pont de Saint-Nazaire
  • La zone aéroportuaire de Toulouse (attentat suicide et fusillade)
  • La zone portuaire de Marseille-Fos (drone ou avion piégé)
  • La zone hydrocarbures de Lyon-Sud (voiture piégée)
  • Le Parlement européen de Strasbourg (fusillade)
  • Le Musée Européen de Lille (attentat suicide). 

Des informations à prendre avec précaution

Il ne s'agit évidemment pas de la liste des lieux où se produiront des attentats en France mais bien d'une analyse de spécialistes militaires qui, sur la base de leur travail de veille de la "bulle internet jihadistes" et de renseignements, ont transmis aux autorités une liste de lieux susceptibles d'être les théâtres d'une attaque simultanée. 

Un exercice anti-attentat à la raffinerie de Feyzin le 19 janvier

© PH.Bette

© PH.Bette

Les autorités prennent très au sérieux les menaces d'attentats et s'organisent pour protéger les sites "sensibles". Ainsi, mercredi 19 janvier, à la veille de la parution du document du renseignement militaire un exercice de sécurité anti-attentat a eu lieu sur l'un des sites mentionnés dans le document, à la raffinerie de Feyzin au sud de Lyon, comme le raconte France 3 Rhône-Alpes. Le scénario envisagé par les autorités : l'intrusion d'un motard fortement armé et disposant d'explosifs !
 

Les brigandes chantent pour Cabrel

Publié par Guy Jovelin le 22 janvier 2016

Résultat de recherche d'images pour "cabrel"Les brigandes chantent pour Cabrel et déplore la fin des troubadours.


Source : http://www.medias-presse.info/

Immigration – Diphtérie, tuberculose et paludisme chez les réfugiés alertent les autorités du Danemark

Publié par Guy Jovelin le 22 janvier 2016

médecin tenue

Ces maladies épidémiques éradiquées il y a de nombreuses années mettent en alerte les autorités sanitaires danoises car les cas enregistrés sont en augmentation. L’Institut danois du Sérum a annoncé cette semaine deux cas de diphtérie chez des demandeurs d’asile d’origine libyenne. Kurt Fuursted, porte-parole de l’Institut, a déclaré au journal danoismetroXpress qu’il y a également parmi les demandeurs d’asile des cas de tuberculose et de paludisme.

« L’infection [diphtérie] peut être très dangereuse si vous n’êtes pas vacciné contre elle. (…) La dernière diphtérie a été enregistrée au Danemark en 1998 (…) Il ne fait aucun doute que ces maladies infectieuses auxquelles nous ne sommes plus accoutumés sont arrivées avec les réfugiés. Il y a eu des débats pour savoir si tous les réfugiés qui viennent au Danemark doivent être examinés « , a déclaré Kurt Fuursted.

Le ministre de la Santé du Danemark, Sophie Lohde, a confirmé que les services de la santé et de l’immigration ont discuté des changements possibles dans les politiques de sélection des réfugiés, et de la possibilité de vacciner les demandeurs d’asile en conformité avec les recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

 

Source : http://www.medias-presse.info/

« Brexit » : les banques mettent le paquet pour que l’Angleterre reste dans l’UE

Publié par Guy Jovelin le 22 janvier 2016

21 janvier 2016 par Pierrot

Planche à billetsLa City ne voit pas du tout le Brexit d’un bon oeil. De plus en plus nerveux à mesure que la perspective du référendum britannique sur la sortie de l’Europe se rapproche, le secteur bancaire a sorti le chéquier pour militer à sa façon.

Selon Bloomberg Business, la banque d’affaires Goldman Sachs, l’une des plus riches de Wall Street, a fait un don de plusieurs centaines de milliers de livres àBritain Stronger in Europe, un lobby qui fait campagne contre le Brexit.

Le montant précis de la donation n’a pas été divulgué puisqu’il ne s’agit pas d’un parti politique. Mais pour Goldman Sachs, qui compte 6000 employés sur 34.000 en Grande-Bretagne, l’enjeu est de taille. Tout comme pour ses concurrentes JP Morgan et Bank of America Merril Lynch, qui doivent à leur tour signer un chèque dans les prochains jours.

Ce n’est pas la première fois que le secteur bancaire montre des signes de fébrilité. Début 2015, la Deutsche Bank a été l’une des premières à dégainer, estimant devoir rapatrier à Francfort une partie de ses 9000 employés anglais en cas de Brexit.

Le référendum pourrait avoir lieu dès le mois de juin

Promis par David Cameron avant fin 2017, le référendum sur l’appartenance à l’Union européenne pourrait se tenir dès le mois de juin de cette année, croit savoirThe Guardian. Le premier ministre britannique, opposée à la sortie de l’UE, estimerait que l’enlisement de la crise des réfugiés joue contre lui.

Source