Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2016

Affrontements entre « migrants » dans le « Paris d’après »

Publié par Guy Jovelin le 17 avril 2016

16 avril 2016 par admin4

Bientôt plus besoin d’aller en Afrique pour voir des affrontements entre ethnies, tribus et milices.
Dans la nuit du 14 à 15 avril, les « migrants » s’affrontent sous le métro aérien à la station Stalingrad :


Il parait qu’ils fuient la guerre.

 

Source : http://www.contre-info.com/

La Chine achète des centaines d’hectares de terres agricoles dans le Berry

Publié par Guy Jovelin le 17 avril 2016

16 avril 2016 par admin4


« Un groupe chinois a acquis plusieurs centaines d’hectares de terres à céréales dans le Berry. Une première, qui provoque stupeur et colère dans le monde agricole.

«Acheter 1.700 hectares de céréales en France sans aucun contrôle, c’est possible!».

C’est par un cri indigné que débute le communiqué de la Fédération nationale des sociétés d’aménagement foncier et d’établissement rural (Safer), qui dénonce l’achat de terres agricoles dans le Berry par un groupe chinois. Quelle est son activité dans l’Empire du Milieu? «Je n’en ai aucune idée», concède Emmanuel Hyest, le président de la FN Safer, contacté par Le journal de l’Environnement. Une rapide recherche sur internet sur la société Hongyang laisse penser qu’elle se consacrerait au commerce d’équipements pour stations-service. «Ce sont des sociétés qui ont réussi dans d’autres secteurs et cherchent à diversifier leurs activités», avance Emmanuel Hyest.

Un rapport sur la financiarisation du foncier est en cours de rédaction et sera remis prochainement au ministre de l’agriculture. «Quand on voit ce que prépare le Tafta [l’accord commercial transatlantique en cours de négociation entre l’Union européenne et les Etats-Unis, ndlr], les Safer vont avoir du travail pour protéger les petits exploitants agricoles locaux», pronostique Christian Berdot. » »

Source et détails : Journal de l’environnement

Nigel Farage : « L’armée du peuple l’emportera sur cette Union européenne antidémocratique »

Publié par Guy Jovelin le 17 avril 2016

CdgJa06VAAAyrwl

Les kapos de Bruxelles ne bronchent pas quand Nigel Farage, une nouvelle fois, les accuse de s’asseoir tout simplement sur la volonté exprimée par les peuples européens. Quant au député qui répond à la fin, la seule chose qu’il trouve à dire est qu’il faut déplorer le résultat du référendum néerlandais… parce qu’il doit faire plaisir à Poutine ! OD

 

(Parlement européen, 13 avril 2016)

 

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/04/16/nige...

samedi, 16 avril 2016

Avec Evolution’66, Clotilde Font tourne la page du Front National - Le Journal Catalan

Publié par Guy Jovelin le 16 avril 2016

Etat d’urgence pour quoi faire ? Les casseurs-pilleurs de gauche s’en donnent à cœur joie dans Paris

Publié par Guy Jovelin le 16 avril 2016

Deux Franprix

Hier soir une partie de la manifestation de « Nuit debout » autorisée malgré l’état d’urgence, a quitté la place de la République suite à l’intervention télévisée de François Hollande, pour se diriger vers les Xe et XIXe arrondissements, où elle a pu casser et piller à son aise. Ainsi qu’en témoignait sur BFMTV aujourd’hui un concessionnaire automobile dont le commerce a été ravagé: « qu’est-ce que ça aurait été s’il n’y avait pas eu d’état d’urgence? » Ils étaient en foule ainsi que le montre la prise d’assaut d’un des Supermùarché Franprix.

Et surtout pas d’amalgame! Tenus à bout de bras par les gros médias (donc de gauche!), « Nuit debout » a surtout pour résultat de mettre Paris à sac, sans que les forces de police n’interviennent alors que l’Etat nous impose par ailleurs un état d’urgence au nom duquel le général Piquemal a été arrêté parce qu’il avait osé prendre la parole dans une manifestation pacifique qui avait le tort de dénoncer l’immigration/invasion. Il est vrai que « Nuit debout » est un mouvement gauchiste, inspiré de Podemos en Espagne, qui espère sauver la gauche du fiasco. Donc pas de poursuites contre les amis du système, même quand ils cassent les outils de travail des honnêtes gens. Par contre, ces casseurs pilleurs ont été gentiment détournés de l’Elysée, où ils comptaient se rendre, loin des centres du pouvoir où il leur a été laissé tout loisir de saccager et de piller ainsi que le montrent les vidéos.

A 4″29′ dans la vidéo ci-dessus, prise d’assaut du supermarché Franprix qui a été pillé, mais la police estime que cela n’est rien: 

« Il n’y a pas de notion de dégradation. Il s’agit simplement de vols », ajoute cette source policière interrogée par Metronews.

Les propriétaires apprécieront au moment de payer leurs nombreuses et diverses taxes! Mais pas d’amalgame!

Le cortège composé d’environ 300 personnes selon la police – a brisé plusieurs vitrines, abribus ou encore véhicules Autolib sur leur passage :

Selon le Hufftington Post: « Tout le monde déteste la police! », « la rue elle est à nous! », criaient des manifestants, défiant la police. Certains manifestants ont jeté des pavés, d’autres récupéré dans les poubelles des bouteilles en verre et autres projectiles. Peu avant 23h, ils étaient vers la mairie du 19e, où la police leur intimait l’ordre de se disperser. (Source)

Le Figaro précise: 

Des forces de police ont été déployées en nombre et les manifestants se sont dispersés par petits groupes. La police a ensuite indiqué avoir procédé à divers contrôles d’identité. 

Donc, aucune arrestation, les copains de gauche peuvent tout se permettre, sauf menacer le Président de la République, bien sûr! l’état d’urgence ne les concerne pas du tout, les bobos sont au-dessus des lois, il ne faudrait tout-de-même pas les confondre avec de vulgaires « sans-dents ». Les commerçants qui ont subi les pillages et la casse de ces gentils manifestants – quand on est de gauche on est forcément gentil-, ne seront pas dispensés pour autant de régler leurs différents impôts et taxes.

Mais qu’on se rassure, aujourd’hui Cazeneuve a donné de la voix, désormais, la police sévira!

Ce n’est pas en ménageant quelques centaines de copains d’extrême gauche, après avoir matraqué et gazé les centaines de milliers d’opposants à l’union Gay, que François Hollande va faire remonter sa côte de sympathie.

Emilie Defresne

emiliedefresne@medias-presse.info