Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 avril 2017

Allemagne: Plus d’eau chaude, les requérants d’asile saccagent un centre d’asile et agressent des policiers

Publié par Guy Jovelin le 19 avril 2017

polzei

Ici les Africains épuisent non seulement nos ressources d'eau potable sans payer le moindre centime alors que leur continent n'en possède presque pas mais encore ils agressent les autochtones qui travaillent et se lèvent tôt chaque jour pour subvenir à leurs besoins.

On a dépassé tout ce qui était admissible depuis fort longtemps.

**********

Samedi, la situation a dégénéré dans le centre pour requérants d'asile à Memmingerberg en raison du manque d'eau chaude.

Les émeutiers ont lancé des vélos sur la police et le personnel paramédical. Quatre requérants d'asile ont été appréhendés, quatre fonctionnaires et deux résidents ont été blessés.

A 16 heures, les résidents du centre d'hébergement de Memmingerberg (Unterallgäu) ont brisé  plusieurs fenêtres dans les douches et dans le sas d'entrée et ont menacé les agents de sécurité du centre. La raison de ces émeutes: un manque d'eau chaude. Les policiers qui avaient été alertés ont dû faire face à la mauvaise humeur d'environ 20 Africains.

La situation dégénère

La situation a dégénéré lorsque deux résidents qui avaient été blessés par du verre (Nd Schwarze Rose: En clair par leur propre faute et en raison de leur violence), ont été acheminés dans l'ambulance par les policiers. L'ensemble des requérants d'asile a jeté des vélos, deux policiers ont été touchés et légèrement blessés. Même l'ambulance a été touchée et légèrement endommagée.

Lorsque les meneurs, quatre Nigérians, ont dû être arrêtés, ils ont manifesté une forte résistance et n'ont pu être réduits au silence qu'à l'aide de spray au poivre. Au total, six personnes ont été légèrement blessées dans l'incident - quatre policiers et deux résidents. Les quatre Nigérians ont été arrêtés, des plaintes ont été déposées contre eux.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

lundi, 17 avril 2017

La République tchèque n'a accueilli qu'une douzaine de réfugiés et n'en veut pas davantage

Publié par Guy Jovelin le 17 avril 2017

Des migrants
 

Prague refuse d’accueillir les 1 600 réfugiés définis par le quota de l’Union européenne et s'attend même à être visée par des sanctions de l’UE, a révélé le ministre tchèque de l’Intérieur.

La République tchèque n’a accueilli que 12 des 1 600 réfugiés définis par le quota qui lui a été alloué par Bruxelles et n’entend pas en accueillir plus, a déclaré le ministre tchèque de l’Intérieur, Milan Chovanec sur le site d’information Parlamentni listy. «Je pense qu’il n’est plus possible d'en accueillir», a-t-il déclaré.

Le ministre affirme être prêt à faire face à toutes les sanctions que peut imposer l’UE à son pays. «C’est au gouvernement d’évaluer si cela valait la peine d'être sanctionné ou non. A mon avis, c'est le cas. On ne peut pas laisser des gens entrer ici sans contrôle», a précisé Milan Chovanec.

En représailles, l’Union européenne pourra lancer des procédures à l’encontre la République tchèque en septembre, si le pays continue de refuser d’accueillir des réfugiés. La Hongrie et la Pologne risquent de faire face à des mesures similaires.

En mai 2016, la Commission européenne avait proposé de condamner les pays à une amende de 250 000 euros pour chaque migrant qu'ils refusent d'accueillir, contrevenant au quota qui leur a été alloué. Cette proposition a été dénoncée par la Hongrie qui l’a qualifiée d’«inacceptable».

Fervent opposant aux migrants

La République tchèque, la Hongrie, la Pologne et la Slovaquie sont les pays qui s'opposent le plus aux quotas obligatoires de répartition des migrants établis par l’UE. En 2015, le président tchèque Milos Zeman avait décrit l’afflux de migrants venant d’Afrique et du Moyen-Orient comme «une invasion organisée».

L'année suivante, il avait déclaré que l’accueil des réfugiés exposerait son pays à risque d’un attentat. «Notre paysne peut pas se permettre de risquer des attaques terroristes comme celles qui ont été perpétrées en France et en Allemagne. Par l'accueil des migrants, nous créerions un bouillon de culture propice à des attaques terroristes sur le territoire de la République tchèque», avait-il annoncé.

Lire aussi : «L’intégration des communautés musulmanes en Europe est presqu’impossible», selon Milos Zeman

Le vice-Premier ministre tchèque, Andrej Babis, avait été encore plus franc en critiquant les quotas décidés par Bruxelles. «Après ce qui s’est passé en Europe, je dis clairement que je ne veux voir aucun réfugié en République tchèque, même temporairement», avait-il écrit dans un article publié sur le site www.expres.cz en 2016.

 

Source : francais.rt

dimanche, 16 avril 2017

Le Parlement européen pourrait convoquer Le Pen avant le 07 mai

Publié par Guy Jovelin le 16 avril 2017

Par Le Figaro.fr avec Reuters Mis à jour

 

Une commission du Parlement européen pourrait convoquer Marine Le Pen avant le second tour de la présidentielle pour débattre d'une éventuelle levée de son immunité dans le dossier des assistants parlementaires européens du Front national, a déclaré samedi une eurodéputée.

» Les juges demandent la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Les juges français chargés de cette enquête ont demandé la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen, ainsi que d'une autre représentante du FN au Parlement européen, Marie-Christine Boutonnet, qui sont soupçonnées d'avoir fait salarier par le Parlement européen des assistants qui travaillaient en réalité pour le FN.

"La commission des affaires juridiques du Parlement européen a convenu que (Marine) Le Pen soit convoquée pour une audition à la première date possible en mai", a déclaré à Reuters Laura Ferrara, vice-présidente de cette commission.

Elle a précisé que cette audition pourrait se tenir dès la première semaine de mai, soit avant le second tour prévu le dimanche 7 mai.

Laura Ferrara, membre du Mouvement 5 étoiles (M5S), parti eurosceptique italien, a précisé que Marine Le Pen pourrait refuser d'être entendue par cette commission.

Le parti d'extrême droite dément avoir mis sur pied un système frauduleux et dénonce ce qu'il qualifie d'instrumentalisation de la justice à des fins politiques.

 

Source : lefigaro

Environ 700 000 musulmans vivent en Autriche, leur nombre a doublé en 16 ans

Publié par Guy Jovelin le 16 avril 2017

Par le 15/04/2017 

Il n’y a certes pas de chiffres précis, mais l’estimation est considérée comme réaliste par le ministère de l’Intérieur : environ 700 000 musulmans vivent actuellement en Autriche – et leur nombre croît de façon très rapide. Dès à présent, huit pour cent de la population autrichienne est ainsi de confession musulmane. […]

[…] En ce qui concerne la religion musulmane, le ministère de l’Intérieur se basait jusqu’à présent sur une estimation allant jusqu’à 600 00. Mais les migrants, les naissances et les réfugiés venant de pays arabes pourraient déjà avoir augmenté ce nombre de plus de 100 000, indique-t-on au Fonds pour l’intégration. […] Le dernier recensement ayant pris également en compte l’appartenance à une religion avait eu lieu en 2001 ; il n’y avait encore à l’époque qu’environ 346 000 musulmans en Autriche.

[…]

(Traduction Fdesouche)

Krone

samedi, 15 avril 2017

DES AGITATEURS PERTURBENT LE VENDREDI SAINT A SEVILLE

Publié par Guy Jovelin le 15 avril 2017

samedi 15 avril 2017, par Michel Dantan

Résultat de recherche d'images pour "vendredi saint"D’après les autorités ce sont des voyous qui auraient provoqués les scènes de panique qui se sont emparées de la foule massée le long des cortèges des pénitents de Séville ce Vendredi Saint dés quatre heures du matin. Des voyous, manifestement animés de sentiments anti catholiques et qui savaient que dans un contexte marqué par la hantise du terrorisme il suffirait pour troubler le bon déroulement des cérémonies de déclencher par des actes de vandalisme des réactions de frayeur dans la foule. Or c’est bien ce qui s’est produit ce vendredi lorsque des énergumènes sur le passage de la procession s’en prenant violemment aux rideaux baissés des magasins et au mobilier urbain au cri d’Allah est grand et Gora ETA, ont provoqué d’incontrôlables bousculades au milieu de la foule qui prise de panique s’est égayée dans tous les sens. Une personne décédée des suites d’un malaise cardiaque, une centaine de spectateurs dont dix sept hospitalisés en raison de fractures provoquées par les chocs entre spectateurs, le bilan de ces graves incidents s’il n’est pas à mettre sur le compte du terrorisme, n’en est pas moins à imputer à la montée en puissance du mouvement de christianophobie qui depuis quelques années se répand en Espagne.

 

Sources :national-hebdo via la presse régionale espagnole.