Pour y arriver, cette oligarchie veut détruire les nations qui constituent le principal obstacle à son dessein.
Certains membres de cette super-classe ne s’en cachent pas.
Tout cela est expliqué en détail dans le livre de Michel Geoffroy « La super-classe mondiale contre les peuples ».
Il est maintenant évident (sauf pour les incultes) que l’islam n’est pas une religion de paix, mais, au contraire, une idéologie totalitaire violente et conquérante, suite au choix de la voie médinoise qu’il a fait il y a plusieurs siècles.
Plusieurs oulémas, « leaders musulmans », n’ont pas caché que leur but était d’islamiser le monde, en commençant par l’Europe occidentale qui leur paraît la proie la plus facile.
Pour s’en persuader, il suffit de lire les écrits d’historiens spécialistes de l’islam (Annie Laurent, Anne-Marie Delcambre, le père Henri Boulad, et bien d’autres).
Les dirigeants européens le savent, ce qui n’empêche pas certains de favoriser l’islamisation de leur pays.
Pourquoi ? La réponse est devenue pour moi évidente.
Le général 4 étoiles Gomart, ancien chef du renseignement militaire français, avait déclaré en 2017, avant son départ, que rien du trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappait aux services de renseignement français et européens.
Il serait donc tout à fait possible d’arrêter, ou tout au moins de limiter fortement, ce trafic.
En réalité, la surveillance, l’intimidation et les sanctions s’exercent en France sur les opposants à l’immigration !
L’Islamisation et l’immigration massive ont pour but de détruire les nations.
Michel Geoffroy écrit : « L’immigration de peuplement est le brise-glace du mondialisme car elle permet de disloquer les États-nations en s’attaquant à leur homogénéité et à leur identité. »
L’auteur explique très bien comment, grâce au pouvoir de la finance, la super-classe mondiale fait pression sur les politiques, les médias et toute la société pour tenter d’imposer sa gouvernance.
Il est évident que Monsieur Macron (petit pion de chez Rothschild) a été propulsé, dans des conditions particulièrement malsaines, à la tête de la France, dans ce but.
Il était bien formaté pour cela puisque, avant même son élection, il déclarait que la France avait commis un crime contre l’humanité en Algérie, qu’il n’y avait pas d’histoire de France, de culture française, etc.
Le premier devoir des États est d’assurer la sécurité de leur peuple. Mais, en fait, les dirigeants français, le président en tête, font exactement le contraire.
Seule la révolte des peuples peut stopper cette idéologie funeste pour les nations et, au final pour l’homme, mais, pour y parvenir, il est indispensable d’éveiller les consciences.
Un mouvement a commencé à se dessiner, notamment en Europe de l’Est. Il s’agit d’un combat crucial pour l’avenir de l’humanité.
Source : les4verites