Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 décembre 2018

Alerte Attentat : le cirque sécuritaire des autorités recommence

Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2018

 

Nos libertés (de manifester, etc.) sont à nouveau menacées tandis que 1° l’invasion arabo-musulmane se poursuit et 2° les plans vigimachins se multiplient :

 

Source : ndf

“Cette année, la moitié des candidates à Miss France 2019 sont noires, métisses ou issues de l’immigration”

Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2018

C’est m.20minutes.fr qui le dit :

  • Cette année, la moitié des candidates à Miss France 2019 sont noires, métisses ou issues de l’immigration.

Et de se demander :

  • L’élection faisant partie des programmes télé les plus regardés de l’année, nous nous sommes demandé si cela signifiait une avancée de la diversité à la télévision.

A moins que ce soit plutôt une preuve de l’authenticité du grand remplacement…

 

Source : medias-presse.info

REMIGRATIONS

Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2018

Le "grain de sel" de Jean-Claude Rolinat MARRAKECH : L’ESCROQUERIE DU PACTE SUR LES MIGRATIONS

Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2018

MARRAKECH : L’ESCROQUERIE DU PACTE SUR LES MIGRATIONS

 
Le "grain de sel" de Jean-Claude RolinatLe lundi 10 décembre, la  majorité des membres de l’Organisation des Nations unies, 150 sur 194, a signé le «  Pacte pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, dit  « Pacte de Marrakech ». (Une ville qui, soit dit en passant, ne mérite pas tant d’éloges touristiques).  Ce texte, rédigé par des « experts » dans la foulée de la crise migratoire de 2015, entend répondre aux flux de populations qui vont aller, hélas, en empirant. En fait de régulation des migrations, c’est  un coup de pouce donné aux millions de clandestins qui veulent quitter des sociétés anarchiques et des pays ingrats qui ne peuvent assurer leur pitance, pour rechercher des conditions de vie meilleures. C’est humain, mais cela ne correspond pas à nos intérêts,  pas à ceux, en tout cas, des peuples européens, à commencer par le peuple français qui a déjà beaucoup donné ! C’est peut-être égoïste, mais c’est comme ça : « charité bien ordonnée  commence par soi-même », n’en déplaise aux pleureuses professionnelles des ONG alimentaires et….alimentées de nos deniers ! Après la misère qui fait fuir des peuples, principalement d’Afrique , on nous fait le coup des réfugiés climatiques. En mars dernier, l’ONU préconisait déjà l’entrée, -excusez du peu ! -, de 159 millions d’immigrés sur notre vieux continent d’ici à 2025/2030.Invraisemblable. Pour faire avaler cette couleuvre, on ressort toujours la même rengaine, les peuples européens sont épuisés, il faut un sang neuf et des bras pour l’industrie. 
Les migrants n’importent que leurs problèmes 
Mais dans des sociétés de plus en plus évoluées technologiquement, où les industries lourdes sont mortes, on peut douter que des armées d’analphabètes  puissent occuper des postes d’ingénieurs ou de techniciens. La grasse Allemagne en fournit un magnifique exemple : si quelques immigrés, déjà formés, ont pu trouver un job immédiatement après le rush de 2015, la plus grande partie, inadaptée au monde moderne, reste à la charge  des contribuables de la RFA. Avec les conséquences sécuritaires que l’on connait. Aujourd’hui, l’ONU veut nous imposer  « un mécanisme de renforcement des capacités (d’accueil) au sein du système des Nations (dites…) unies ». Parmi les exigences de ce pacte, «  le renforcement des opérations maritimes pour sauver des vies », le renforcement également « de l’action internationale face aux trafics de migrants », l’obligation «  de ne recourir au placement en rétention administrative qu’en dernier ressort » et permettre aussi l’accès, à ces mêmes migrants,  « aux services de base ». Contribuables de tous les pays développés, à vos portefeuilles ! On nous dit « le pacte ne modifiera  pas les lois nationales et les Etats restent souverains ». Présenté comme un catalogue de nouveaux droits de l’homme, ce texte  induit de nouvelles obligations et de nouveaux devoirs aux Etats membres. Si nos vieilles nations courbaient l’échine, c’en serait fini de notre «  modèle social » à la française, modèle qui, soit dit en passant, est déjà en train de s’écrouler sous les coups de butoir du laxisme social et de l’égoïsme des (trop) bien nantis. Il n’y a que des « ravis de la crèche » comme, par exemple le sénateur Patriat, ex-socialiste, leader du groupe des « Marcheurs » au sénat, pour qui « faire société », c’est « organiser le bien vivre ensemble » ! On voit ce que donne cette fumisterie avec, comme triste exemple, un de plus, la tuerie de Strasbourg commise par un descendant d’immigré maghrébin! Pour en revenir au pacte signé au nom de la France par un obscur secrétaire d’état, le sieur  Le Moyne, dépêché par un Macron qui n’a pas osé y aller lui-même, « Gilets jaunes » obligent, il servira d’alibi commode aux clandestins déboutés du droit d’asile. 
Un exemple abstrait aujourd’hui, concret demain 
 Prenons un exemple abstrait : Mr Mamadou, un Sénégalais, venant d’un pays « démocratique », en paix, entré clandestinement en France, est débouté du droit d’asile. Avant sa très problématique expulsion, - rappelons les chiffres dérisoires des   « retours au pays »effectué  par la France, à peine un peu plus de 30 000 expulsions dont la moitié réalisées  à partir de Mayotte et de la Guyane !-, aiguillonné par l’une des nombreuses associations « caritatives » défendant d’abord le sort des migrants, il sollicitera la Cour européenne des droits de l’homme, la fameuse et redoutable CEDH. Elle lui donnera forcément raison, et ce jugement fera  jurisprudence pour les cas suivants. CQFD, la boucle sera  bouclée. De non contraignant au départ, les contenus du pacte s’appliqueront en vertu des décisions d’une instance judiciaire hors sol, anonyme et internationale, à laquelle un gouvernement de « dhimmis » comme celui de la France, n’osera pas s’opposer. Il y a, toutefois, dans ce tragique panorama, des résistances qui nous réchauffent le cœur. 
Des pays qui, eux, sont debout 
 L’Italie et la Suisse n’étaient pas représentées au Maroc, la Belgique est en pleine  crise gouvernementale, le principal parti représentant la communauté flamande refusant sa participation à cette farce, la Bulgarie a rejoint la liste des pays qui se sont officiellement déclarés hostiles à ce document, citons au hasard : Etats-Unis, Israël, Autriche, Estonie, Lettonie, Chili, République Dominicaine, - comme on la comprend avec Haïti à ses portes !-,les quatre membres du groupe de Višegrad et bien d’autres Etats,  une bonne quarantaine au total, refusent de se joindre à cette sinistre plaisanterie. Ils savent bien que cette marchandise est frelatée et que ce vote, pour l’instant de portée symbolique car il n’a, AUJOURD’HUI, aucune contrainte juridique, sera demain un véritable corset, un de plus  resserrant leur souveraineté. De plus, ce pacte ne promeut-il pas la propagande en faveur de l’accueil des immigrés et n’encourage-t-il  pas des sanctions matérielles à l’endroit des médias hostiles à l’immigration de masse ? Et la juge canadienne Louise Arbour,  qui manageait ce grand raoût mondialiste,  a eu beau déclarer que les autres pays « finiront par y venir ( à ce pacte, nda) , car la migration est un sujet qui va nous interpeller pendant des décennies. Le pacte ce n’est pas la fin, mais le début de la nécessité d’une meilleur coopération », la résistance va s’organiser. D’abord, démocratiquement, dans les urnes comme la poussée populiste, -oh l’horrible mot !- , le démontre chaque jour, en Europe comme ailleurs. Un dernier  réconfort pour donner du baume au coeur ? 50 000 Canadiens ont approuvé une pétition hostile à la signature par le trublion Justin Trudeau, au nom du Canada, de ce «  pacte » dont on souhaite bien volontiers, qu’il  finisse aux orties ! 
  
Jean-Claude ROLINAT - Membre du Bureau politique du Parti de la France

jeudi, 13 décembre 2018

Attentat de Strasbourg : terrorisme 1 – gilets jaunes 0

Publié par Guy Jovelin le 13 décembre 2018

Rédigé par notre équipe le 12 décembre 2018

 

L’attaque terroriste qui a eu lieu hier soir à Strasbourg rappelle que ce fléau n’est en rien éliminé. Les fichés S courent toujours et passent à l’acte avant leur neutralisation. Ce sont au moins trois nouvelles victimes qui ont perdu la vie alors que le meurtrier erre quelque part, prêt à frapper à la moindre occasion. Le terrorisme fait son grand retour sur le devant de la scène française et balaie les gilets jaunes devenus bien gênants pour la suite d’un mandat jupitérien qui vole d’échec en échec.

Strasbourg a cumulé les catastrophes en ce mardi 11 décembre 2018. La ville qui accueillait des députés européens à la botte des lobbys a été frappée par un attentat terroriste. Et comme d’habitude, le principal suspect est un fiché S bien connu pour sa radicalisation, son prosélytisme et son casier judiciaire long comme le bras… Répondant d’un nom qui sent bon la « chance pour la France », le suspect a tué trois passants près du célèbre marché de noël strasbourgeois à l’aide d’un couteau et d’une arme à feu. Les échanges de tir avec la police n’auront que blessé un meurtrier qui a réussi à prendre la fuite.

Social, économie, terrorisme : les échecs s’empilent pour la Macronie

Un suspect introuvable et la certitude qu’un nouvel attentat du même individu ou d’une de ses connaissances est possible au cours des prochains jours. Une partie de sa famille, également connue pour ne pas être des modèles de républicanisme est actuellement interrogée. Le suspect est un braqueur patenté qui a été condamné des dizaines de fois en France, mais aussi en Allemagne et en Suisse. Lors de son trop court passage dans les prisons françaises, il s’est signalé par son assiduité à convaincre les autres détenus que la pratique de l’islam le plus sombre est la seule voie vers le salut. De braqueur à terroriste, il n’y a parfois qu’un pas et cela rappelle que la permissivité des juges est responsable de bien des maux en France. Un tel individu aurait dû se retrouver en prison dans une cellule isolée…

Mais non ! La France – pays de liberté – l’a laissé agir selon son bon vouloir meurtrier et certains ont aujourd’hui des morts sur la conscience… La France est un pays de libertés, donc il n’y aura pas (encore) d’état d’urgence décrété au lendemain de ce nouvel attentat. Pourtant, il est essentiel de concentrer toute l’actualité sur cet acte terroriste. L’attentat de mai 2018 dans les rues de Paris qui avait vu un autre islamiste radical semer la mort au hasard de ses rencontres n’avait pas trouvé un bien grand écho. Macron s’était alors contenté d’un communiqué laconique et n’avait pas changé son emploi du temps.

Les temps ont changé pour l’exécutif, car si le terrorisme demeure, il se trouve intéressant à mettre en avant au moins le temps de faire disparaître dans l’oubli des gilets jaunes vraiment peu satisfaits de la soupe composée à la hâte par le président de la République. Certains gilets jaunes crient au complot et sont pointés du doigt par un Gouvernement plus prompt à charger le complotiste que le terroriste. Ici, nulle idée que Macron a sorti de la hotte de Noël un pauvre écervelé prêt à tuer en hurlant Allah Akbar. On constatera seulement que cet attentat va servir aux médias et à l’exécutif pour ranger dans la vitrine des souvenirs, des gilets jaunes qui ont donné bien du fil à retordre à une élite qui n’enregistre aucun succès quelque soit le domaine… N’est-ce pas Monsieur Castaner ? Et dire que sa mission à l’Intérieur ne fait que commencer…!

 

Source : 24heuresactu