Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 novembre 2016

S'il revient en France, ce doit être la Cour Martiale pour Kevin Guiavarch, renégat terroriste, polygame et pédophile

Publié par Guy Jovelin le 17 novembre 2016

 

Kevin Guiavarch

Renégat (dictionnaire de l'Académie française) : « Il s'est dit de celui, de celle qui a renié la religion chrétienne pour embrasser une autre religion. Il s'est fait renégat. C'est une renégate. Il se dit figurément de celui qui, par des motifs intéressés, abjure sa religion quelle qu'elle soit, renie sa patrie ou ses opinions politiques. Les renégats sont également méprisés dans les deux partis ». 

Kevin Guiavarch a aujourd'hui 23 ans. Il a rejoint la Syrie fin 2012, d’abord dans les rangs du Front Al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda, avant d’intégrer l’organisation État Islamique (EI). Il est soupçonné d’avoir été un recruteur très actif de l’EI, directement impliqué aussi dans son financement, mais son rôle était aussi, essentiellement, de recruter des femmes, y compris mineures : on imagine aisément la suite ... 

Après avoir quitté et renié son pays (?), la France, celui qui est devenu un terroriste veut maintenant y revenir, avec ses quatre compagnes françaises et leurs six enfants. Il faut savoir qu'il a eu un ou plusieurs de ces enfants avec une ou plusieurs mineures : il faut dire que, en matière de pédophilie, il n'a fait que suivre l'exemple de son maître Mahomet, qui a épousé à 52 ans, en troisièmes noces, Aicha, une fillette de 6 ans, avec laquelle il a attendu qu’elle ait 9 ans pour avoir des rapports sexuels ... « notre » Kevin ayant pris ses mineures plus âgées que six ans, il n'a pas eu à attendre, lui, pour consommer ses mariages. 

S'étant fait librement soldat de l'armée ennemie, ce Guiavarch-là est devenu traître à sa (?) patrie ; et, accessoirement, terroriste pervers et hors-notre-loi : s'il revient, il doit être immédiatement traduit devant une Cour martiale, puisqu'il a pris les armes pour une armée avec laquelle nous sommes en guerre.  

Peloton d'exécution, fusillé, et on n'en parle plus...

 

Source : lafautearousseau

Totalitarisme LGBT : l’inversion des preuves

Publié par Guy Jovelin le 17 novembre 2016

lgbt_justiceIl s’agit d’un véritable système de délation tel que Staline avait institué pour débusquer les opposants au bolchevisme. Un enfant du nom de Pavlik Morozov (13 ans) avait été présenté par le communisme comme un héros de l’URSS : il avait dénoncé aux autorités soviétiques son propre père ; celui-ci fournissait des faux-papiers à des koulaks pour qu’ils évitent l’exil : celui-ci mourût en déportation. Les koulaks étaient des paysans qui s’opposaient à la spoliation de leurs terres par les bolcheviques. C’est sans doute sur ce modèle de délation que la Catalogne s’inspire.

Cette province espagnole semi-autonome, a diffusé un numéro téléphonique très simple en trois chiffres, anonyme et gratuit, pour dénoncer toute parole ou actes pouvant être considérés comme « homophobes ». Une véritable dictature de la pensée dirigée par LGBT. En effet, il n’appartient pas à l’accusateur de prouver la véracité de ses dires ; mais à l’accusé de donner la preuve du contraire. Par comparaison, imaginez que votre voisin vous accuse de vol, ce n’est pas à lui de prouver son accusation mais à vous de démontrer que celle-ci est fausse. Une incroyable atteinte à la liberté de pensée et de s’exprimer ; celle-ci étant reconnue en toutes lettres dans la « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme » ( ?). Une véritable gaystapo s’est ainsi mis en place et sévira comme en URSS : une surveillance de la pensée et des paroles. En effet en Catalogne, toute délation d’homophobie entraîne des poursuites judiciaires.

Jean-Pierre Dickès

 

Source :medias-presse.info

Un musulman condamné pour agression sexuelle sert la messe du pape

Publié par Guy Jovelin le 17 novembre 2016

par 16 novembre 2016

issam-messe-pape

Le quotidien italien Repubblica nous apprend qu’un musulman a servi la messe du pape au Vatican. Cette messe était célébrée dans la basilique Saint-Pierre pour le Jubilé des prisonniers.

« Si les Pontifes prient dans les mosquées, pourquoi ne devrais-je pas le faire au Vatican? Je suis toujours musulman, mais ensemble, nous pouvons prier les uns pour les autres, pour la paix dans le monde et ce dimanche je l’ai fait « .

Le pape François a donc été assisté par Issam, le premier musulman à porter les vêtements liturgiques. Il a aidé le pape à porter les vêtements pour la célébration solennelle, est entré en procession et a pris sa place au pied de l’autel, et a été chargé de laver les mains du pape François.

Qui est Issam ? Il s’agit d’Issam El Jyad, un Marocain de 34 ans, immigré en Italie, et condamné pour différents délits, parmi lesquels l’agression sexuelle d’une jeune femme.

Que dit la doctrine de l’Eglise sur la question de la participation des non catholiques au culte catholique ?

« les infidèles et les hérétiques peuvent assister passivement non seulement à la prédication de la parole de Dieu mais aussi aux autres offices, ne peuvent pas cependant y participer activement, parce que cela serait considéré, à raison, comme un signe d’unité religieuse» (RP Merkelbach).

Le chanoine Naz, à son tour, motive de la façon suivante ce qui est prescrit par le canon 731 § 2 : « Les sacrements sont en effet le bien propre de l’Église catholique, la seule qui ait été instituée par Jésus-Christ, l’auteur des sacrements. Il est dans l’ordre qu’elle n’admette pas à participer à ses biens ceux qui n’admettent pas la divinité de son origine et de sa mission. » (Naz, vol. VII. Col. 819).

Le canoniste Claeys Bouuaert (Manualis juris canonici, t. II De Sacramentis) unit les deux motifs et explique : « les hétérodoxes formels et en mauvaise foi doivent être exclus des sacrements en tant qu’indignes ; les hétérodoxes matériels, ce qui veut dire ceux qui errent en bonne foi, sont à exclure puisque c’est pour ses fidèles que le Christ a confié l’administration des sacrements à Son  Église, comme bénéfice et signe de communion. » (n° 11).

Cette intransigeance pastorale remise en cause par le concile Vatican II n’est pas seulement une question de pure discipline ou de circonstance. Elle repose sur la Foi et le dangers moraux qui lèsent l’unité de l’Eglise et cause un grave danger de scandale, d’erreur dans la foi et d’indifférentisme.

 

Source : medias-presse.info

mercredi, 16 novembre 2016

Caillassés aux Arènes, la grogne des pompiers et des policiers perdure à Toulouse

Publié par Guy Jovelin le 16 novembre 2016

 

En pleine intervention, un équipage de pompier, rejoint par la police a été attaqué par divers projectiles dans le quartier des Arènes à Toulouse, lundi soir. Pas de quoi apaiser la colère des fonctionnaires qui demandent toujours plus de moyens et de sécurité. Une nouvelle manifestation a rassemblé plus de 200 personnes hier soir.

Dans la nuit de lundi à mardi, une équipe d’intervention des sapeurs-pompiers de Toulouse  a subi un guet-apens dans le quartier des Arènes. Rejoins par la suite par une voiture de police afin d’escorter l’équipage, une pluie de projectiles s’est abattue sur les fonctionnaires, obligés de quitter les lieux plus vite que prévu. Un évènement de plus qui ne calme pas la colère de ces professions déjà en grève depuis maintenant plus d’un mois.

Le soir même, plus de 200 policiers toulousains, albigeois, soutenus par des infirmiers et des pompiers, ainsi qu’un bon nombre de lambdas ont défilés vers 22h30 jusqu’à la Préfecture. Un mouvement qui ne s’essouffle toujours pas après plus d’un mois de mobilisation dans la ville rose.

Reçus peu avant le rassemblement par le cabinet du Préfet, les leaders de la fronde ont qualifié cette réunion de « mascarade » et ont annoncé la création d’une association, le CLIP 31 (Collectif Libre et Indépendant de la Police 31). Cette organisation aura pour but de « structurer le mouvement de contestation et d’unir les différentes voix pour être davantage entendues », nous explique l’un des portes paroles, qui assure veiller à leur indépendance. « Nous tenons à réaffirmer son caractère asyndical et apolitique, chacun est le bienvenu dans le respect des statuts bientôt consultables sur notre site www.clip31.fr ».

« Nous ne lâcherons pas tant que nous ne serons pas entendus. S’il faut être ici encore dans un mois, deux mois nous seront là ! » lance un policier au mégaphone sur les marches du Monument aux Morts de François Verdier, où après une Marseillaise, le cortège a pris le chemin de la Préfecture pour scander quelques slogans sous les fenêtres du Préfet, avant de clore le rassemblement par des traditionnels remerciements aux participants et entonné une dernière fois l’hymne national.

 

Source : infos-toulouse

Europe : seuls 13.7% des migrants déclarent émigrer pour fuir la guerre (rapport 2016 de Médecins du Monde)

Publié par Guy Jovelin le 16 novembre 2016

Rapport de l’Observatoire 2016

En Europe, 2015 restera pour nous tous l’année où la solidarité internationale avec les migrants et les réfugiés a révélé sa force et ses faiblesses. Cette force s’est illustrée au travers des milliers d’individus de toutes les nationalités qui se sont organisés pour aider les migrants et répondre à leurs besoins et leurs espoirs ; elle s’est aussi manifestée à travers les ONG, dont les bénévoles et les salariés se sont mobilisés tout au long des routes migratoires pour apporter de l’aide.

Comme en 2013 et 2014, dans les pays européens, les raisons ayant motivé la migration les plus fréquemment citées sont économiques (53,1 %) et politiques (20,5 %), ainsi que le fait de fuir la guerre (13,7 %). Depuis l’année passée, cette dernière raison a considérablement augmenté en Grèce (21,6 % en 2015 vs 14,4 % en 2014) et est fréquemment citée en Norvège (23,2 %).

Source (p.17)


Parmi les près de 10.000 personnes dont l’ONG a analysé les données, 94,2% étaient des migrants, en majorité extra-européens. Plus de la moitié avaient « une autorisation de séjour en Europe », précise-t-elle dans le rapport, réalisé grâce au réseau de MDM dans une trentaine de villes de 11 pays européens (Belgique, Espagne, France, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Royaume-Uni, Suède, Suisse).

« Parmi les raisons de migration citées, seuls 3% des patients déclarent avoir quitté leur pays d’origine entre autres pour des raisons de santé », indique MDM. Une majorité (53,1%) ont indiqué avoir émigré pour des raisons économiques, 20,5% pour des raisons politiques et 13,7% pour fuir la guerre. [...]

France TV Info