vendredi, 05 décembre 2014
Deux parachutistes lynchés en Guyane dans l'indifférence générale
Écrit par . dans Le Parti de la France | Tags : guyane, lynchage, soldats français | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |
jeudi, 04 décembre 2014
Les tribunaux de Taubira braqués, les hommes de Cazeneuve attaqués… dans leurs commissariats
Dans la nuit de samedi à dimanche, le tribunal de Nancy était braqué par plusieurs hommes qui n’ont pas été interpellés.
Le « sentiment d’impunité » est si fort qu’un individu qui s’était présenté dans un commissariat d’Annecy, furieux de n’être pas reçu immédiatement, a poignardé quatre policiers. L’un d’eux a été blessé à la main, l’autre à la tête et deux adjoints de sécurité ont été plus légèrement blessés. Cette fois-ci, cependant, l’individu a été interpellé. Il devrait être rapidement relâché.
Écrit par . dans Le Parti de la France | Tags : agression, policiers, sentiment d'impunité, tribunaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |
Plus de nouveaux impôts, c’est promis, rien que de nouvelles taxes ! (par Marie Delarue)
Publié par Guy Jovelin
Le Français est viscéralement sceptique. Il n’y peut rien, c’est profondément inscrit dans ses gènes : il ne croit pas les bobards qu’on lui sert. Et Dieu sait qu’on lui en sert…
Tenez, ce brave monsieur Sapin, notre ministre des Finances, qui nous a réaffirmé mercredi lors de sa conférence de presse que non non non, juré craché par terre, croix de bois croix de fer, s’il ment il va en enfer : « Le gouvernement ne proposera de nouvelles mesures de hausses d’impôts ni en 2015, ni en 2016, ni en 2017 » et le déficit français sera « largement en dessous de 3 % du PIB en 2017 ».
Vous y croyez ? Moi non plus. Pas plus que Sapin d’ailleurs, mais comme en bon politique c’est le roi des faux-culs, il essaye de nous embobiner : la seule augmentation prévue dans la loi de finances, c’est la hausse des taxes. Ben oui, faudrait tout de même pas confondre impôts et taxes comme ces crétins de Français qui ne saisissent pas la nuance, se contentant de regarder bêtement ce qui sort de leur poche pour tomber dans le puits sans fond de l’État.
Et question taxes, ces gens-là ne sont jamais à court d’imagination. Tenez, pour ne parler que de mardi dernier, ils en ont encore voté une : la taxe majorée sur les surfaces commerciales. À la demande des députés PS et des radicaux de gauche, une majoration de 50 % de la Tascom en vigueur. « Il est normal que les grandes surfaces visées soient plus imposées que les autres commerces, du fait de leur position de marché, de leur pouvoir de négociation par rapport aux fournisseurs et de l’importance de protéger les petites commerces de centre-ville », a dit le secrétaire d’État au Budget Christian Eckert. D’ailleurs, tout le monde le sait, « la grande distribution a les moyens d’assumer cette augmentation », a claironné Dominique Lefebvre, le croisé des députés PS à la commission des finances. Et puis, comme le dit son ami Nicolas Sansu, du Front de gauche, tout cela n’a guère d’importance puisque, in fine, « les grandes surfaces trouveront toujours une solution pour récupérer les 200 millions [que cela va leur coûter] auprès des consommateurs ».
Malin, ce Nicolas Sansu, député-maire communiste de Vierzon. Un vrai comique. La preuve (et vous allez rire) : ce gars-là est « titulaire d’un diplôme d’études approfondies (DEA) en économie ». Si si. À se demander s’il n’a pas eu François Hollande comme prof, lui qui nous a expliqué que le coût exorbitant des emplois aidés n’est pas un problème puisque « c’est l’État qui paye ».
Ces deux-là me font songer à cette information inquiétante rapportée dans les pages « Science & médecine » du Monde. Pour résumer : les polluants chimiques nous attaquent le cerveau de façon inquiétante, provoquant une montée alarmante des « troubles autistiques et comportementaux ». Aux États-Unis, le nombre d’autistes est passé de 1 enfant sur 5.000 en 1975 à 1 enfant sur 68 en 2014.« L’érosion de nos capacités cognitives » est manifeste, dit un professeur de Harvard, et « l’intelligence des prochaines générations est en péril ». Et ça va coûter très cher car les crétins rapportent moins : il paraît que 1 point de QI en moins par individu, c’est 50 milliards de dollars de manque à gagner annuel pour les USA.
Bref, avec des Hollande et des Sansu, on n’est pas près de combler les déficits !
Écrit par . dans Le Parti de la France | Tags : impôts, nouvelles taxes, sapin | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |
République exemplaire : démission de Lamdaoui, conseiller de Hollande poursuivi pour abus de biens sociaux
Publié par Guy Jovelin
L’ancien conseiller « égalité et diversité » de François Hollande, Faouzi Lamdaoui, a fait l’objet d’une citation à comparaître pour abus de biens sociaux et faux et usage de faux et son frère pour blanchiment d’abus de biens sociaux. L’un de ses complices, qui dirigeait la société de transport dont Faouzi Lamdaoui était censé être l’employé, est poursuivi pour abus de biens sociaux et blanchiment.
Ce dernier, qui dirigeait Alpha Distributions, aurait en fait été le prête-nom pour Faouzi Lamdaoui, soupçonné d’avoir été le gérant de fait. Il aurait reçu des rémunérations nettement supérieures à celles qu’il a déclarées comme simple employé. Les sommes étaient déposées sur un compte ouvert par le frère de Faouzi Lamdaoui, qui n’était évidemment pas déclaré au fisc.
Les complices se sont rendus coupables de faux et usage de faux en utilisant indûment la signature d’une autre étrangère impliquée, Naïma Belaïd.
Si François Hollande a été très mal inspiré dans le choix de ses ministres et ses conseillers – citons Aquilino Morelle, Thomas Thévenoud ou Jérôme Cahuzac –, le choix des « issus de la diversité » est particulièrement désastreux. Parmi les rares étrangers passés à son service, Yasmina Benguigui avait déjà été poussée hors du gouvernement pour avoir caché des investissements en Belgique. Il y a quelques jours, rattrapé par un vaste scandale politico-financier, Kader Arif a été limogé du gouvernement, après avoir été protégé pendant plusieurs mois par François Hollande et Manuel Valls pourtant au courant des faits.
Signe de la totale corruption de la République, Thomas Thévenoud parade à chaque session à l’Assemblée “nationale”, Jérôme Cahuzac n’est toujours pas condamné, Yasmina Benguigui est toujours membre du conseil de Paris.
Aquilino Morelle s’apprête à empocher plusieurs centaines de milliers d’euros : il vient de signer un contrat avec la maison d’édition Grasset, avec une avance de 70.000 euros. À défaut de révélations sur la vie privée de François Hollande, l’ancien conseiller du président pourrait multiplier les révélations et surtout les attaques politiques. Lui qui est l’un des représentants les plus repoussants de la gauche caviar reproche à son ancien chef de n’avoir pas mené une politique… de gauche.
Écrit par . dans Le Parti de la France | Tags : démission, lamdaoui, république exemplaire | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |
Dérapage de la semaine : Emmanuel Petit a « reiché » dans son froc (par Joris Karl)
Publié par Guy Jovelin
Une bonne guerre, ça nous f’rait pas d’mal, non mais ! La plupart des footeux sont ennuyeux à mourir, mais au moins, certains dérapent joyeusement sur le verglas du politiquement correct. Après Willy Sagnol qui, récemment, trouvait qu’il y avait un peu trop de joueurs noirs en France, voilà Emmanuel Petit, auteur du troisième but en finale de la Coupe du monde 1998, regrettant que la France ne fût point envahie par l’Allemagne.
Mardi, l’ancien défenseur a donc fait la une de tous les médias. À L’Équipe, c’était presque ambiance Watergate. En salle de rédac’, tout le monde frétillait devant l’incroyable scandale. La République était une fois de plus menacée. Emmanuel Petit a parlé du Reich. Enfin, des nazis. Enfin, des Allemands. De l’invasion, quoi. De 1940. Presque. Point Godwin. Il prend soudain la tête du championnat, devant Sagnol !
Tout est banalement parti du site Sport.fr qui l’interrogeait sur son ancien collègue Thierry Henry, lequel pourrait être sélectionné l’an prochain contre le Brésil pour un jubilé (mérité). Petit a « reiché dans son froc », énervé par ceux qui osent critiquer Titi : « Que peut-on reprocher à Thierry Henry ? Sa main contre l’Irlande ? Il a aidé à la qualification en Coupe du monde ! L’Afrique du Sud ? Il n’a rien fait. La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui. »
La chanteuse Zaz avait il y a peu évallemandsoqué « la légèreté de la vie sous l’Occupation ». Là, Emmanuel prône carrément une bonne giclée de panzers sur nos fils et nos compagnes, une saucée de Stukas pour nous remettre les idées en place !
L’obersturmführer du tacle assassin en rajoute dans la chambre de torture : « J’ai beaucoup de mal avec les Français, je n’ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite. »
À la limite, si Manu n’insultait que les Français, ça irait. Mais la caste politique en prend aussi pour son grade : « Les politiciens sont omniprésents pour tout contrôler, mais n’ont aucune crédibilité, encore moins des compétences. Quand Brandão prend un mois de prison pour un coup de tête, Cahuzac est encore en liberté, Thévenoud siège toujours à l’Assemblée nationale. Et on ne parle que de ceux qui ont été pris la main dans le sac. Ils ont le pouvoir et veulent surtout l’argent. »
Les heures qui ont suivi ont été longues pour le footballeur : son portable en fusion, les oreilles en compote, la peine de mort médiatique au fond du couloir, Manu a dû, comme le veut la sainte tradition post-moderne, se prosterner en excuses. « Cette référence historique a été stupide de ma part, a-t-il expliqué. Je m’excuse auprès du peuple juif mais aussi auprès de tous ceux qui ont connu la guerre. Ma référence est déplacée. » Ouf, il voulait simplement parler « de l’Allemagne d’aujourd’hui ». Comprendre : celle de la diversité, celle des winners sympas. Manu n’est donc pas un SS. Il veut seulement qu’on ressemble un peu à ce pays de vieux où les jeunes immigrés affluent en nombre. On est soulagé. Vivement le prochain dérapage…
Écrit par . dans Le Parti de la France | Tags : allemands, dérapage, emmanuel petit, zaz | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |