Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 mai 2016

Défaite du candidat patriote en Autriche… Le gouvernement autrichien aurait-il triché ?

Publié par Guy Jovelin le 24 mai 2016 

Défaite du candidat patriote en Autriche… Le gouvernement autrichien aurait-il triché ?

On peut sérieusement se le demander, comme j’en faisais l’hypothèse hier soir, au vu des résultats.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/22/a-quoi-joue-l...

Norbert Hofer, au premier tour, avait laminé l’équivalent de l’UMPS, il  était gagnant à l’issue du second tour, et seuls 20000 votes par correspondance auraient fait basculer les résultats ? Je n’y crois pas une seule seconde. Il va falloir examiner les chiffres à la loupe, Hofer ne parle pas d’un recours, je ne sais si c’est prévu dans le code électoral autrichien.

Avant le dépouillement des votes par correspondance du second tour, Hofer était crédité de 51,9% des voix et Alexander van der Bellen de 48,1%. Finalement, le Vert Alexander Van der Bellen a été élu avec 50,3% des voix.

Un écolo à la tête de l’Autriche, quelle catastrophe !

Les écolos, en Autriche comme en France, c’est la haine de la civilisation occidentale, c’est la préférence étrangère, c’est la soumission à l’UE, c’est la soumission à l’ultra-libéralisme, c’est la soumission à l’islam et à une immigration invasive et forcenée.

Les Autrichiens n’ont pas pu voter pour cela après le premier tour.

Ils ont forcément triché.

Tant pis pour eux. Puisqu’ils veulent interdire au peuple de choisir son destin, ils en paieront le prix. Les peuples d’Europe entreront en insurrection, tôt ou tard, c’est inévitable.

Note d’Alain-Pierre Lavédrine

Avant le décompte des 741 000 votes par correspondance validés, le candidat patriote avait 144000 voix d’avance, puisqu’il en a 30000 de retard après, cela signifie que l’écart sur les seuls votes par correspondance révèlent 174000 voix d’écart en faveur de l’écolo. Soit Droite: 283500 voix et gauche 457 500 voix.

Ainsi, alors que le pays vote en moyenne à 52 % pour la droite, voici que les votants par correspondance sont donc 61,7 % à voter à Gauche et 38,3 % à voter à droite. êtes vous certains que ce sont bien les habitants du même pays?.
Non, il y a fraude de manière évidente. Un simple calcul statistique démontre clairement que ce n’est simplement pas possible.

lundi, 23 mai 2016

Euro 2016 : après des défaillances, le dispositif de sécurité devrait être "recalibré"

Publié par Guyb Jovelin le 23 mai 2016

"Les fouilles n'ont pas été effectuées comme elles auraient dû l'être", a reconnu le préfet de Seine-Saint-Denis après les failles lors de la finale de Coupe de France.

Des débordements ont eu lieu pendant le match OM-PSG. 
Des débordements ont eu lieu pendant le match OM-PSG.  © AFP/ THOMAS SAMSON
Fumigènes, bombes agricoles, débordements... Ce qui devait servir de test à moins de trois semaines de l'Euro a tourné au fiasco. Lors de la rencontre OM-PSG, « le dispositif a cédé sur un certain nombre de points auxquels on va remédier », a reconnu le préfet de Seine-Saint-Denis, Philippe Galli, interrogé par Europe 1 sur ces ratés de la sécurité à trois semaines du coup d'envoi de l'Euro 2016.

La Belgique débusque 1.500 immigrés qui se faisaient passer pour des mineurs non accompagnés

Publié par Guy Jovelin le 23 mai 2016

in Immigration, Société / by

immigrés-mineurs-isolés

Belgique – Quelque 1.500 demandeurs d’asile ont perdu leur statut de mineur étranger non accompagné (Mena) à la suite d’un test osseux.

La tromperie sur l’âge est intéressée : les mineurs étrangers non accompagnés bénéficient d’une prise en charge plus avantageuse et ne peuvent être renvoyés dans leur pays. La Belgique en a accueilli environ 5.000 en 2015.

Mais l’Office des étrangers émet régulièrement des doutes sur l’âge déclaré par le demandeur d’asile. Un test osseux, portant sur la clavicule, le poignet et la dentition est alors effectué. Dans environ 1.500 cas des 2.099 tests réalisés entre janvier 2015 et mars 2016, les résultats indiquaient que l’immigré était en réalité majeur, selon le SPF Justice. 

 

Source : medias-presse.info

 

Soutien aux policiers

  
 
Photo de Christophe Landais.
Merci à la personne qui a écrit ce texte !

Bientôt jusqu’à 40% de pub à la télé : vive la société de consommation !

Publié par Guy Jovelin le 23 mai 2016

DCF 1.0

Il se prépare une réforme de la directive européenne qui régit les services médias audiovisuels (télévision, radio,…). Le projet de texte de cette réforme sera présenté la semaine prochaine par la Commission. Ce projet prévoit de permettre encore plus d’invasion publicitaire.

Aujourd’hui, la réglementation européenne impose aux chaînes de télévision de ne pas dépasser une limite de 20% de publicité par heure. Mais les lobbies ont obtenu bien plus. Le projet de réforme prévoit qu’une chaîne de télévision pourrait diffuser 30 ou même 40% de publicité durant les heures de grande écoute (entre 19h et 22h) et compenser cela en ne diffusant que 10% de publicité durant les heures creuses de la matinée.

Le projet de réforme prévoit également de permettre aux chaînes de télévision d’interrompre plus fréquemment les films par des sports publicitaires. Jusqu’ici, la réglementation prévoit que les coupures publicitaires doivent être espacées d’un moins trente minutes. La Commission propose de permettre d’interrompre un film toutes les vingt minutes pour des pages publicitaires.

Enfin, le projet de réforme devrait également autoriser plus de placements de produits dans les programmes, c’est-à-dire de la publicité déguisée disséminée dans le programme. Seuls les programmes religieux, les journaux télévisés et les émissions pour enfants devraient être préservés de cette intrusion publicitaire déguisée.

Voilà qui rappelle cette citation de Patrick Le Lay lorsqu’il était président directeur général du groupe TF1 :

« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Or, pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible.

Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise.

La télévision, c’est une activité sans mémoire. Si l’on compare cette industrie à celle de l’automobile, par exemple, pour un constructeur d’autos, le processus de création est bien plus lent ; et si son véhicule est un succès il aura au moins le loisir de le savourer. Nous, nous n’en aurons même pas le temps !

Tout se joue chaque jour, sur les chiffres d’audience. Nous sommes le seul produit au monde où l’on ‘connaît’ ses clients à la seconde, après un délai de 24 heures. »

— extrait tiré du livre Les dirigeants face au changement, Éditions du Huitième jour, 2004

 

Source : medias-presse.info