Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 juillet 2016

Prêtre égorgé : Le fou rire de Bernard Cazeneuve et François Fillon pendant la messe pour le père Hamel enflamme les réseaux sociaux

Publié par Guy Jovelin le 30 juikllet 2016

tweet_cazeneuve-fillon-messe

François Fillon et Bernard Cazeneuve ont bien ri pendant la messe d’hommage au Père Jacques Hamel, égorgé par deux terroristes.

Le 26 juillet, il n’y avait pas eu de place pour tout le monde à l’intérieur de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Beaucoup de catholiques avaient été refoulés à l’entrée par des policiers. La priorité allait aux VIP, personnalités politiques diverses venues prendre la pose devant caméras et photographes.

Mais une messe dure visiblement trop longtemps pour que certains conservent le minimum de dignité qui s’impose dans de telles circonstances.

Bernard Cazeneuve et François Fillon ont donc échangé quelques plaisanteries. Mais les photos ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux et nombreux ont laissé éclater leur colère devant cette attitude scandaleuse de ces deux politiciens. Cela a pris à ce point d’ampleur que plusieurs médias ont fini par signaler la chose. Avec souvent un certain étonnement, non pas vis-à-vis de l’attitude des deux compères, mais à l’égard des réactions vives de nombreux Français outrés.

On parie que si la victime dans le cercueil avait été un rabbin, tout cela serait bien différent…


Source : medias-presse.info

30 juillet… 1940. Création des « Chantiers de Jeunesse »

Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2016

Le service militaire ayant été aboli dans les clauses de l’armistice, l’Etat français, sous l’égide du Maréchal Pétain, lança cette initiative sous le commandement du général de la Porte du Theil.
Elle se proposait « de donner aux jeunes hommes de France, toutes classes confondues, un complément d’éducation morale et virile qui, des mieux doués fera des chefs et de tous des hommes sains, honnêtes, communiant dans la ferveur d’une même foi nationale ».
Dans un premier temps, les jeunes hommes de la zone libre et de l’Afrique du Nord française en âge (20 ans) d’accomplir leurs obligations militaires y étaient incorporés pour un stage de six mois.
Ils vivaient en camps près de la nature, à la manière du scoutisme et accomplissaient des travaux d’intérêt général, notamment forestiers. L’ambiance était paramilitaire, le sens de la hiérarchie et du respect des chefs très développé, et bien sûr les valeurs de la Révolution nationale imprégnaient cette œuvre participant à l’effort de redressement national.

Relativement coupés des influences politiques (de la « Résistance » comme des partis collaborationnistes), les Chantiers étaient aussi vus par certains à Vichy comme le fer de lance d’une future armée qui pourrait éventuellement servir à libérer le territoire de l’Occupant. Par la suite, ils fournirent d’ailleurs aux forces alliées de nombreux hommes (pour autant souvent restés maréchalistes).

Infos complémentaires ici
Source : T. de Chassey

vendredi, 29 juillet 2016

Taire le nom des assassins musulmans : les médias obéissent à BHL !

Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2016

Unknown

BFMTV et Le Monde ont décidé de ne plus publier les photos des auteurs d’attentats «pour éviter d’éventuels effets de glorification posthume». La Croixet Europe 1 ont annoncé leur intention de ne pas rendre publique l’identité des terroristes.

Nous y voilà. Des journaux, des chaînes d’information en continu, des radios dont le métier est d’informer refusent donc maintenant d’informer le public sur ce qui se passe dans notre pays. Plus de portraits des salopards, plus d’identité avec ces prénoms tellement marqués outre-Méditerranée, plus de parcours (Syrie aller-retour, fiche S…)

Jusqu’où ira le déni de réalité?

Les manipulateurs de l’opinion publique veulent nous faire croire que leur stratégie de l’anonymat (rappelons-nous que Le Monde nommait ”Vladimir”, les artisans de la terreur quand ils portaient un prénom comme Souleymane) ralentira les vocations d’égorgeur, d’écraseur, de flingueurs. Ceux-ci ne pouvant plus s’identifier à des figures précises se contenteront certainement de partir à la chasse aux Pokémons dans les parcs et les rues de nos cités.

Comme le gouvernement refuse de lutter contre la terreur islamique au nom d’un Etat de droit flageolant –où est l’Etat de droit, quand je crains de me balader dans une rue, d’assister à un spectacle, de boire un café en terrasse parce que ma famille risque de passer au fil du couteau d’un Adel Kermiche, sous les roues d’un camion conduit par un Mohamed Lahouaiej Bouhlel, d’être balayée par les balles tirées par un Brahim Abdeslam?

Les médiacrates ont choisi de suivre le grand stratège Bernard-Henri Lévy.

 

13654132_604830223028852_5557757124075295311_n

Ne plus parler de la maladie pour la faire disparaître.

Cette ligne Maginot médiatique est vouée, grâce à Internet, à tenir bien moins longtemps que celle bétonnée de la fin des années 30.

Et nos penseurs du silence médiatique pensent-ils que les massacreurs musulmans de l’ouest à l’est de l’Afrique, que les saigneurs islamiques qui font couler des fleuves de sang et d’entrailles au Proche et au Moyen Orient, recherchent la Une des médias?

Peuvent-ils citer les noms, montrer les portraits de ceux qui se bousillent pour Boko Haram au Cameroun, au Niger, au Tchad, au Nigeria? Sont-ils capables d’identifier ceux qui s’éclatent à Nairobi, à Kaboul, à Bagdad?

Les djihadistes présents et futurs ne lisent pas Le Monde ou La Croix, n’écoutent pas Europe 1, ne regardent pas BFMTV, ils adulent leurs héros au sein de la “djihadosphère”. «Elle compte déjà de nombreux héros que le grand public ne connaît pas», dit très justement David Thomson, journaliste à RFI.

Une autre excuse pour cette autocensure est la protection du lecteur, du téléspectateur. Trop con pour voter correctement à un référendum, le voici trop con pour avoir la capacité de regarder les “Allahou akbar” à l’œuvre. Il pourrait faire le lien entre les tueurs et l’islam.

J’adore voir les irresponsables qui croient encore nous gouverner crever de trouille sur les écrans. Ils en appellent au ban et à l’arrière ban de la caste pour le bourrage de crâne quotidien sur le “Padamalgame”, le “Cèpaçalislam”, les vertus de l’amour et de la tolérance pour résister à la stratégie de la haine.

A travers eux, l’amour est en train de devenir un gros mot et la haine, un sentiment noble.

Ils courent de glas en glas sans demander pour qui il sonne. Parce qu’ils devinent qu’il sonne pour eux.

L’histoire de ce concordat politico-médiatique ne disant pas encore si ceux qui publieront les informations sur l’identité des assassins musulmans, les portraits de tueurs islamiques seront poursuivis par les tribunaux et leurs juges “mur des cons”, voici donc les portraits et les noms des deux dernières vermines (à ce jour) qui ont ensanglanté notre pays au nom d’Allah.

13680678_605816546263553_6282751811906471662_n

Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean

Marcus Graven

 

Source : ripostelaique

Prêtre égorgé : le Pape appelle à accueillir plus d’immigrés et encourage les jeunes des JMJ à faire « du boucan » la nuit…

Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2016

pape-cracoviePropos surréalistes du pape François à Cracovie : tout le monde est sous le choc en pensant au prêtre égorgé par deux djihadistes mais le pape demande d’accueillir encore plus d’immigrés et appelle les jeunes réunis pour les JMJ à faire « du boucan » toute la nuit. 


Le pape invite les jeunes à faire du « boucan » aux JMJ

 

Source : medias-presse.info

jeudi, 28 juillet 2016

Quand les médias font appel à Odon Vallet pour comparer les catholiques patriotes aux terroristes djihadistes

Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2016

odon-vallet

Il fallait oser. Voilà comment le média Lesechos.fr fait suite à l’horreur d’un prêtre égorgé. Il donne la parole au fumiste Odon Vallet.

Après l’attentat commis ce mardi dans une église de l’agglomération de Rouen, Odon Vallet, spécialiste des religions, estime qu’« on peut craindre un regain d’islamophobie et de xénophobie parmi les membres de certains milieux catholiques qui tiennent des discours de violence ».

Comment peut-on accorder le moindre crédit à Odon Vallet, intronisé « spécialiste des religions » et incapable de faire la différence entre des catholiques patriotes, qui n’ont ni tué ni commis le moindre attentat, et des djihadistes barbares dont la cruauté sanguinaire est sans limite.

 

Source : medias-presse.info