Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juillet 2016

Au moins huit morts à Munich dans une attaque terroriste

Publié par Guy Jovelin le 23 juillet 2016

Au moins huit morts à Munich dans une attaque terroriste

C’est au tour de Munich d’être attaquée par les terroristes islamistes : 3 hommes armés ont pénétrés dans l’Olympia Einkaufszentrum, un des plus grands centres commerciaux de Bavière, et ont ouvert le feu faisant au moins huit morts, ce une semaine après l’attaque perpétrée à la hache non loin dans un train par un jeune « réfugié » afghan de 17 ans. L’Europe s’enfonce dans un chaos sanglant au fil des mois, chaos dont Angela Merkel a une large part.

Ce soir Munich est en état de siège, la vile est quadrillée et il est demandé à la population de rester chez elle. L’un des terroristes aurait été tué, les autres courent toujours.

Naturellement, les responsables de ce chaos de Hollande à Obama se sont précipité pour faire part de leur apitoiement larmoyant et de leur « solidarité ». François Hollande a même annoncé dans la soirée l’envoie d’artillerie pour aider l’armée irakienne, nouveau pitoyable coup de communication : il aurait fallu commencer par ne pas armer les terroriste en Syrie, empêcher toute invasion migratoire en Europe de populations islamisées et enfin, que feront une armée inexpérimenté de batteries ultra sophistiquées ?

vendredi, 22 juillet 2016

Uzés (30) : Un Marocain interdit de territoire agresse une grand-mère et menace de faire « comme à Nice »

Publié parGuy Jovelin le 22 juillet 2016

Par le 20/07/2016 

Un homme de 32 ans est en garde à vue depuis lundi soir 22h30, après une violente agression survenue dans le centre-ville d’Uzès. Il a arraché un sac à une dame de 70 ans.

Cet homme très défavorablement connu des forces de gendarmerie et condamné récemment pour un trafic de stupéfiants avait été reconduit en avril dernier dans son pays natal, le Maroc. Il avait une interdiction judiciaire de séjour sur le territoire national. Il est revenu malgré cette interdiction et il en a profité pour faire parler de lui hier soir.

Fortement alcoolisé, il s’en est pris à une dame qui promenait dans les rues du duché. Quelques minutes après cette agression, il a été interpellé par la police intercommunale. Une arrestation houleuse d’après les forces de l’ordre, puisque cet homme aurait proféré des menaces de « tout faire sauter comme à Nice » !

(…) Objectif Gard

Financement des campagnes 2012: le parquet demande un procès pour le FN et deux dirigeants

Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2016

PHOTO/Archives/L'Indépendant

Le parquet de Paris a demandé le renvoi en procès du Front national et de deux dirigeants frontistes dans l'enquête sur le financement de ses campagnes de 2012, a appris l'AFP vendredi de sources judiciaire et proche du dossier.

La justice soupçonne le mouvement d'avoir mis en place un système d'enrichissement frauduleux aux frais de l'Etat avec l'un de ses prestataires, la société Riwal, et le micro-parti de Marine Le Pen, Jeanne, en profitant des remboursements publics sur les frais de campagne. Des faits contestés par le parti et tous les protagonistes. Si les juges d'instruction suivent les réquisitions du parquet, signées le 11 juillet, le FN sera jugé pour complicité d'escroquerie dans le cadre des législatives de 2012 et recel d'abus de biens sociaux.

Parmi les mis en cause, le parquet demande aussi le renvoi en procès du trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just, pour recel d'abus de biens sociaux, et de l'un de ses vice-président Jean-François Jalkh, notamment pour escroqueries lors des législatives et présidentielle de 2012, ont indiqué les sources. Le principal volet de l'affaire porte sur les législatives de 2012. Au centre de l'enquête, des kits de campagne (tracts, affiches, cartes postales), au tarif de 16.650 euros, fournis à quelque 525 candidats par Riwal, une société dirigée par un très proche de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon. Pour les acheter, les candidats devaient contracter un prêt avec intérêts auprès de Jeanne. Les juges soupçonnent derrière ce montage complexe des prestations gonflées et surfacturées au détriment de l'Etat, qui rembourse les frais de campagne aux candidats dépassant 5% des voix. Les juges soupçonnent un système imposé aux candidats sans tenir compte de leurs besoins sur le terrain ni de la réalité de leur campagne, "dans l'unique but de majorer des dépenses électorales remboursables", avait indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

Le FN, qui dénonce un dossier vide et instruit à charge, pour lui nuire avant la présidentielle de 2017, conteste toute surfacturation et fait valoir que ses comptes ont été validés par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP). Le parquet requiert également le renvoi en procès de Frédéric Chatillon pour faux, escroqueries, abus de biens sociaux, ainsi que les personnes morales Riwal, pour financement illégal de campagnes électorales et escroqueries, et Jeanne pour escroqueries, ont indiqué les sources. Un procès est également demandé pour l'élu régional FN Axel Loustau, qui était en 2012 à la fois trésorier de Jeanne et actionnaire de Riwal. Marine Le Pen avait été entendue dans ce dossier sous le statut de témoin assistée, sans être mise en examen.

 

Source : lindependant

Laurence Rossignol est homophobe

Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2016

Rédigé par LeRectificator le 22 juillet 2016.

maxresdefault

«Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde», écrivait Albert Camus. Le lobby LGBT qui a inventé le mot «homophobie», en a acheté la censure par la Loi auprès de nos dextres députés de gôche à droâte, à vendre donc, et voulu l’imposer par la propagande idéologique dès l’école maternelle comme une norme de la bien-pensance, ferait bien de s’instruire un peu avant de vouloir jouer aux femmes savantes avec l’argent de George Soros.

En effet, remarquons tout d’abord qu’à son commencement, le mot « homophobie» fut construit et imposé par des ignares et des imposteurs, car il mélange une racine latine et une racine grecque, procédé linguistique que nos si belles sciences rationnelles réprouvent dès la Renaissance. Notre précieux dictionnaire de la langue française est donc désormais entachée par un mot bâtard et d’une stupide préciosité (mais que fait l’Académie Française ?), puisque son sens est ambigu, obligeant votre serviteur à en préciser une définition tout juste supportable, pour parvenir finalement à la conclusion qui s’impose : Laurence Rossignol est homophobe.

Puisque dans la Socialie heureuse, il est désormais admis de relativiser le sens des mots, essayons de racheter les erreurs passées et donnons notre propre définition de l’homophobie. Homo : «homme» ou «humain» ou encore «être humain», désigne communément l’Homo sapiens (homme savant), de l’espèce des primates, appartenant à la famille des hominidés, seul représentant actuel du genre Homo. Phobie : du grec «phobos», crainte démesurée et irrationnelle d’un objet ou d’une situation précise. Ainsi l’homophobie est, dans cet article, le rejet craintif du genre humain. Il semble bien que Laurence Rossignol soit homophobe, voire misanthrope.

Ainsi, le député Jacques Bompard fait remarquer : Pour la ministre Laurence Rossignol, «l’aide médicale à la procréation» deviendra une nécessité au jour où il faudra «lutter contre l’idéologie de la famille» ! D’où nous tirons un premier argument aux fins de notre démonstration : pour Laurence Rossignol, il n’y a pas de famille en dehors de sa prétendue idéologie dont elle exprime publiquement sa crainte anxieuse au micro de BFM/TV. Or les phobies font généralement partie de la catégorie des affects psychologiques liés à l’anxiété, et Laurence Rossignol a peur des hommes et des femmes qui choisissent de construire une famille : Laurence Rossignol ne veut plus être assaillie par «La famille homo sapiens» dont le donné anthropologique primitif serait selon la ministre, une «pure idéologie», au point qu’elle veut la faire disparaître au milieu «des recompositions familiales» d’un ministère iconoclaste. Assurément, Laurence Rossignol est homophobe.

Mais plus grave que les simples symptômes d’une embolie cérébrale, la crainte obsessionnelle du genre humain de Laurence Rossignol va jusqu’à vouloir «redéfinir le cadre de l’exercice de l’autorité parentale dans notre code civil», va jusqu’à vouloir imposer «un statut de beau-parent contre les forces conservatrices et ultra-réactionnaires» qui tout simplement, aiment encore aujourd’hui leurs enfants comme au temps de la préhistoire, va jusqu’à vouloir interdire aux parents d’asseoir leur autorité parentale sur leurs enfants au moyen de la fessée qui serait injuste par nature, mais dont elle admet avoir usée en tant que mère, «mais je le regrette» sniffera t-elle chez Bourdin. Pour Laurence Rossignol, «les défenseurs de la vie sont des hypocrites». A n’en point douter, Laurence Rossignol est bien homophobe.

 

Source : 24heuresactu

Le mondialisme ventriloque : le discours du Roi des Belges pour leur fête nationale

Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2016

Voici peut-être de quoi ouvrir les yeux à ceux qui imaginent qu’une monarchie de type « parlementaire » (dans laquelle le roi règne mais ne gouverne pas) offre le moindre intérêt.

Le 20 juillet, veille de la fête nationale de Belgique (qui commémore la prestation de serment du premier roi des Belges le 21 juillet 1831), le roi Philippe a tenu son traditionnel discours télévisé.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un grand numéro de mondialisme ventriloque.

Dans le contexte que l’on connaît, le roi Philippe prêche la diversité (terme codé pour le multiculturalisme et toujours plus d’immigration), l’ouverture, met en garde contre les « faux prophètes » (ici, c’est « l’extrême droite » qui est visée), et condamne le Brexit en reprenant tous les poncifs sur le fait que les jeunes auraient fort heureusement voter contre la sortie de l’Union Européenne.

Notons qu’en théorie, dans le cadre de la monarchie constitutionnelle belge moderne, le roi est tenu à la neutralité politique et ses discours doivent être validés (ou écrits) par le gouvernement du moment. Or, il suffit d’écouter ce discours pour s’apercevoir qu’il est fondamentalement politique. Mais c’est pour la bonne cause, celle du nouvel ordre mondial…

 

Source : medias-presse.info