Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 juillet 2016

L’attentat de Nice est l’œuvre de l’immigration, du laxisme judiciaire et de l’ambiance anti-France

Publié par Guy Jovelin le 16 juillet 2016

15 juillet 2016 par Lionel

Pour comprendre l’attentat de Nice, il faut s’interroger sur son auteur, un certain Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, et il en ressort 24 heures après les faits qu’il y a trois responsables : L’immigration, le laxisme judiciaire et la haine entretenue par les migrants contre le pays hôte.

L’immigration : Mohamed Lahouaiej-Bouhlel est né le 3 janvier 1985 à M’Saken (Tunisie), est donc un immigré, sa présence en France n’est que la conséquence de la politique pro-immigration mise en œuvre depuis 40 ans. Tous les hommes politiques successifs qui l’ont encouragée ont donc une part de responsabilité dans le carnage niçois, puisque si une autre politique migratoire avait été menée, ce personnage n’aurait pas été sur le sol français. De plus, sa carte de séjour avait été obtenue le 15 janvier 2009 et n’avait pas été révoquée suite à ses démêlés judiciaires. Car, on en arrive au deuxième point, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel avait eu maille à partir avec la justice, ce qui ne l’a nullement inquiété pour rester en France.

Le laxisme judiciaire. Mohamed Lahouaiej-Bouhlel avait été condamné pour violences conjugales, menaces, vol et dégradations et, en mars dernier, pour violence avec armes contre Jean-Baptiste Xiemenes, en l’agressant à coups de batte de baseball. Selon ce dernier, qui est dépité, il devait faire 6 mois de prison, qu’il n’a évidemment pas faits. Donc si Mohamed Lahouaiej-Bouhlel avait été là où il aurait dû être -en prison-, cet attentat n’aurait pas eu lieu. Le terroriste peut dire merci au juge d’application des peines qui lui a permis de réaliser sa tache, tout comme à M. Sarkozy qui a abrogé l’expulsion des étrangers condamnés car paraît-il, cela était une double peine, et était donc discriminatoire par rapport aux Français de souche.

La haine entretenue par les allogènes -et nullement combattue voire encouragée- contre le pays hôte. Vingt-quatre heures après les faits, il semble qu’il n’y ait pas de motivation religieuse à cet attentat : L’auteur était un piètre musulman : (Selon son cousin, il ne faisait pas ses prières, ne respectait pas le ramadan, n’allait pas à la mosquée, buvait de l’alcool et, -impensable pour un musulman- mangeait du porc). Quoiqu’il en soit, Daesh n’a, à cette heure, pas revendiqué l’attentat (l’auteur ne semble pas avoir enregistré de vidéo de mise en scène avant de commettre son forfait), il n’était pas fiché S par les services du renseignement et n’était donc pas considéré comme radicalisé. Certes, pour agir, il s’est servi des conseils de Daesh, mais, semble-t-il, uniquement comme modus operandi, nullement à des fins religieuses. Se pose alors la question du pourquoi ?
En réalité, nombre d’immigrés s’estiment discriminés en France, encouragés en cela par le gouvernement qui ne cesse de répéter qu’il existe des discriminations voire du racisme dont ils seraient victimes, évidemment sans en apporter la moindre once de preuve. Cela crée un ressentiment chez ces allogènes qui expliquent leurs échecs non à cause des décisions qu’eux-mêmes prennent, mais à cause des supposées discriminations ou du supposé racisme. Par ailleurs, certains partis, tel le PIR (parti des indigènes de la république) utilisent ces discours officiels pour entretenir un discours raciste anti-Blanc et haineux à l’égard de la France. L’hypothèse selon laquelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, dont la vie n’était pas épanouie, ait pu nourrir une haine du pays hôte paraît crédible, son acte s’apparentant comme une vengeance vis à vis du pays qui l’a accueilli, mais pas rendu heureux.

 

Source : contre-info

COMMUNIQUÉ DE ROGER HOLEINDRE, PRÉSIDENT DU CNC

Publié par Guy Jovelin le 16 juillet 2016

Le 14 juillet 2016, sur les Champs-Élysées, l’armée française fait une démonstration époustouflante de tenue, de force, et de discipline.

Communiqué de Roger Holeindre, président du CNC

Pas une faute, donc pas un reproche à faire…. La professionnalisation des armées, si elle a été fatale au Service Militaire obligatoire (qu’il aurait fallu immédiatement remplacer par la mise en place d’une garde nationale) a été, réussie.

Le soir même, à Nice, lors de festivités familiales nocturnes, un assassin, au volant d’un poids lourd… fonce dans la foule… fait plus de 80 morts et des dizaines de blessés, dont de nombreux enfants.

Immédiatement, tous les médias, radios et télévisions, remettent en marche la machine à fabriquer des idiots… selon les directives mondialistes d’abrutissement des peuplespour préparer leur disparition. 

Pourtant, ce qui arrive n’est pas le fait de “Pas de chance”. 

La situation actuelle de la France… de l’Occident… et même du monde a été voulue… fabriquée et imposée par les maffias mondialistes… dont les dirigeants non élus… se cooptent entre eux et ont pris en main le destin des peuples et des nations…sachant, eux… exactement où ils veulent aller… Un gouvernement mondial aux mains des banquiers.

Dans son discours le matin de l’attentat criminel M. Hollande, Président de la République française, déclarait qu’il se situait dans la droite ligne du Front Populaire.

Ce monsieur, qui a tous les culots, oublie que ce n’est pas le maréchal Pétain qui a perdu la guerre de 1940, mais ses prédécesseurs de gauche

A l’époque, ces messieurs traitaient les officiers de “Gueules de vaches”... abaissaient drastiquement les budgets de l’armée créaient un climat antimilitariste dans le pays. 

Par la suite, les communistes organisèrent le sabotage du matériel de guerre dans les usines…pour finir par l’appel à la collaboration lors de l’entrée des Allemands dans Paris pour complaire à Staline.

 

En 2016, se situer dans la continuité politique du “Front Populaire” c’est donc… 

— Se déclarer “Charlie”, ce torchon qui nie toutes les valeurs patriotiques et nationales pour lesquelles on appelle nos soldats à mourir.

— Admettre que le Ministre de l’Intérieur dise… « qu’il n’est pas interdit de prêcher le djihad » (Sic).

— Ne rien trouver d’anormal quand la majorité de la gauche et une partie de la soi-disant droite désirent que l’on accueille de plus en plus de réfugiés… devenus des migrants... dans notre pays financièrement exsangue, avec une dette de plusieurs milliards d’euros.

Et… encore mieux… aux cris de « Pas d’amalgame »…

— Ecouter sans broncher de très hauts responsables PS… déclarer l’Islam est compatible avec la République… chose que n’est pas le catholicisme ! (Sic).

Faut-il rappeler aussi à ces messieurs que : 

— tous les attentats mortels qui ont eu lieu en France ces dernières années… sont le fait de Français de papier, mais pas de cœur !

— Qu’il est quand même incroyable… qu’hier, tous ces gens venus d’ailleurs aimaient la France, et que dans l’armée ils n’ont jamais trahi… parce que les officiers françaisréussirent ce que les fonctionnaires marxistes n’ont jamais réalisé, ni même envisagé.

Alors messieurs nodirigeants, ce que vous avez à faire de mieux aujourd’hui pour rattraper votre chapelet “de déclarations honteuses et criminelles… c’est… avant de partir… de fermer rapidement les frontières et d’apprendre aux enfants de France à aimer leur patrie, alors que, sur ordre de vos différents ministres, l’Education dite nationale… votre armée rouge de l’enseignement ne leur apprend qu’à la détester.

 

Certes vos prédécesseurs avaient ouvert la voie de la décadence et mis le pays au bord du gouffre… mais grâce à vous… il fait un grand pas en avant !

 

Roger HOLEINDRE

Président du Cercle National des Combattants

vendredi, 15 juillet 2016

LUTTE CONTRE LE TERRORISME : POUR UNE NATION EN ARMES

Publié par Guy Jovelin le 15 juillet 2016

 

Carl Lang et le Parti de la France adressent toutes leurs condoléances aux familles et proches des victimes fauchées hier soir à Nice par un tueur binational Franco-Tunisien. Par ailleurs sous contrôle judiciaire, ce tueur illustre une nouvelle fois le laxisme irresponsable et criminel du système judiciaire français ainsi que les sanglantes conséquences des politiques dites d'intégration républicaine des immigrés. Le Parti de la France rappelle pour la énième fois les mesures politiques et de sécurité intérieure qu’il réclame depuis près de deux ans:

 

  • la réforme du code de nationalité et la fin de la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale. 
  • la déchéance immédiate de la nationalité pour tous les binationaux associés à des réseaux islamistes ou criminels ;
  • le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;
  • l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;
  • l’expulsion immédiate de tous les étrangers en situation illégale en France ;
  • la mise en place d’une structure nationale de coordination de nos moyens de renseignements ;
  • Le décuplement des moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales ;
  • La création d’une garde nationale composée de volontaires formés, encadrés et armés en permanence et ce, dans l'esprit nécessaire  d’une Nation en  armes et le souhait d'associer tous les Français volontaires à la lutte pour le  rétablissement de notre sécurité intérieure; 
Face à la guerre révolutionnaire qui a commencé et qui se livre sur notre territoire, si le Président de la République et son gouvernement ne sont pas capables de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes et autres, le mieux pour la France et les Français est qu’ils partent.

Carl Lang 
Président du Parti de la France

Montauban (82) : «Vive Daesh, Daesh va niquer ta famille», un franco-marocain condamné pour apologie du terrorisme

Publié par Guy Jovelin le 15 juillet 2016

Par le 14/07/2016

Extrait de sa cellule où il a été incarcéré depuis vendredi dernier suite à son interpellation à Montauban dans le jardin de son voisin, Moktar Benali, un ressortissant franco-marocain, était jugé dans le cadre d’une comparution immédiate.

[...] l’accusé était poursuivi pour outrage, menace, rébellion aux forces de l’ordre et cerise sur le gâteau pour apologie du terrorisme. «Vendredi dernier à 8 heures, votre voisin vous découvre en état d’ivresse dans son jardin avec un caddie», indiquait le président Michel Redon qui livrait la suite de cette déjà surréaliste affaire. «Une patrouille du commissariat est arrivée et vous a gentiment demandé de regagner votre domicile… Là, vous avez commencé à les insulter et une fois que vous avez été interpellé, vous avez proféré des menaces de mort [...] » Le prévenu ayant déclaré : «Vive Daesh, Daesh va niquer ta famille.» [...]

«Pas moins de 25 condamnations depuis 1993 avec des violences et des outrages» [...]

1 an ferme [...]

La Dépêche

L’aviation russe bombarde l’EI en Syrie tandis que les autorités françaises viennent au secours des terroristes islamistes

Publié par Guy Jovelin e 15 juillet 2016

Bombardiers russes

Moscou communique ce jeudi que deux bombardiers russes ont anéanti en Syrie un centre de commandent, un camp islamiste, deux raffineries de pétrole, éliminant par la même occasion un grand nombre de combattants et de matériel ennemi. La nouveauté de ces actions c’est qu’elles sont lancées à partir du territoire de la Fédération de Russie.

La semaine dernière deux pilotes russes ont trouvé la mort suite à la destruction en vol par l’EI, d’un hélicoptère de combat syrien dans lequel se trouvaient deux pilotes russes. La Russie ne pouvait évidemment pas laisser passer ces deux morts sans réagir. Sans doute est-ce la raison de son regain d’activité en Syrie puisque ces derniers jours elle a frappé très durement le groupe islamiste. Le ministère de la Défense russe précise dans un communiqué:

« Ce matin, six bombardiers à long rayon d’action Tu-22M3 ont décollé de bases aériennes situées sur le territoire de la Fédération de Russie pour porter la deuxième frappe concentrée contre des objectifs de l’État islamique nouvellement identifiés dans les régions est de Palmyre, ainsi que dans les villes d’Es-Suhne et d’Arak et contre la station de pompage de pétrole T-3 dans la province de Homs ».

L’aviation russe a effectué plus de 50 frappes dans la région de Palmyre ces trois derniers jours. Après avoir effectué leurs frappes, les avions ont rejoint leur base en Russie. Ainsi la Russie n’a plus besoin de faire stationner ses avions sur sa base syrienne de Hmeimim prés de Lattaquié, puisque ses avions sont à un coup d’aile du théâtre des opérations en Syrie.

La Russie démontre ainsi qu’elle continue de contrôler la situation en Syrie et qu’elle ne laisse jamais des crimes contre ses soldats, impunis… ce qui explique le regain de colère des autorités françaises. Le lapsus révélateur du ministre français des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault,  aujourd’hui, en est une illustration flagrante. D’autant plus qu’il venait de s’entretenir en Irak avec son homologue américain John Kerry, notamment sur le djihadisme en Syrie et en Irak:

« Il y a un autre sujet dont nous avons parlé avec John Kerry (…),  c’est la paix en Syrie. » A-t-il expliqué lors d’une interview à France2 aujourd’hui. « Le drame d’Alep, qui est aujourd’hui encerclée, assiégée par les troupes de Saddam Hussein mais aussi avec l’appui des forces russes, donc il faut à tout prix obtenir un cessez-le-feu ». 

JM Ayrault ne s’est pas repris, n’a pas rectifié en précisant qu’il s’agissait des troupes de Bachar-el-Assad et non de Saddam Hussein, et a poursuivi son interview comme si de rien n’était, ce qui est grave pour le chef de la diplomatie française, tout-de-même. Mais on comprend que John Kerry et Jean-Marc Ayrault aimeraient bien réserver à Bachar el-Assad le même sort que celui qui a été réservé au président irakien.

Cette déclaration est d’autant plus grave que les courageuses troupes syriennes (et non pas de Bachar el-Assad) sont en train de libérer la ville d’Alep accablée sous les bombardements des islamistes parmi lesquels les amis de Jean-Marc Ayrault et de John Kerry, que les Américains et leurs alliés ont formé.  Notamment le Front al Nosra ou  Jaïch al-Islam et Ahrar al-Sham, deux groupes qui ont revendiqué des attentats suicides qui ont fait de très nombreuses victimes à Damas il y a quelques semaines, sans que cela n’ait troublé personne en Occident. La Russie avait demandé devant le Conseil de Sécurité de l’ONU que les deux derniers groupes cités soient ajoutés à la liste des groupes terroristes, mais les USA, la France et le Royaume-uni s’y sont opposés.

En effet, en Syrie et notamment autour d’Alep, les amis islamistes de l’alliance américaine combattent de front avec l’État islamique, les soldats syriens qui tentent de délivrer leurs compatriotes qui souffrent depuis 2012 sous le joug de l’État islamique. Des compatriotes qui se réjouissent de l’avancée de l’Armée syrienne qui a presque achevé de couper les routes d’approvisionnement des islamistes au grand dam des Alliés US.

emiliedefresne@medias-presse.info

 

Source : medias-presse.info