Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 juillet 2016

De nouveaux attentats en Allemagne en lien avec l’immigration musulmane, quoi qu’on veuille nous faire croire.

Publié par Guy Jovelin le 25 juillet 2016

Quatre attentats islamiques ou en lien avec l’immigration musulmane ont eu lieu en Allemagne en l’espace d’une semaine: 

Hier dimanche, un réfugié syrien a tué à la machette une femme  à Reutlingen, dans le Bade-Würtemberg, blessant cinq autres personnes et poursuivant les policiers dans la rue. Ce même dimanche, un demandeur d’asile syrien s’est fait exploser à proximité d’un festival de musique à Ansbach, en Bavière, faisant au moins un mort et 12 blessés, certains graves. Samedi, c’était un Allemand d’origine iranienne, Ali David Sonboly, qui tuait dans une fusillade neuf personnes à Munich, en Bavière également. Enfin, lundi 18 juillet, un « réfugié » Afghan a attaqué à la hache les voyageurs dans un wagon en Bavière encore, à Würzburg, blessant quatre personnes. 

Les autorités allemandes, bien vite relayées et amplifiées dans les médias français, ont tenté de faire retomber l’attentat de Munich par l’homme d’origine iranienne sur l’extrême droite, la date de l’attentat correspondant, paraît-il avec celle de l’attentat de Breivik en Norvège qui avait massacré un rassemblement de jeunes favorables à l’immigration. Ce lien avec Breivik qui était un Norvégien de souche ne tient évidemment pas et ne repose sur rien de sérieux. D’autant plus que le terroriste iranien était vêtu de noir à la manière des terroristes islamistes. D’autant plus que Dimanche, un ami afghan du tireur a été interpellé. Âgé de 16 ans, celui-ci est soupçonné de non-dénonciation de crime. Ce qui prouve bien que la frontière entre chiite et sunnite n’est pas aussi étanche parmi les personnes issues de l’immigration, que les islamoqphiles voudraient le faire croire. Ce qui démontre aussi que si le terroriste de Münich avait été fasciné par Breivik, il fréquentait cependant des musulmans ce qui est totalement incompatible.

Avec ces deux nouveaux attentats de dimanche, il devient très difficile aux autorités et médias dangereusement islamophiles tant de France que d’Allemagne de continuer à essayer de retourner les conséquences de leur politique immigrationniste contre les européens de souche, pour mieux s’exonérer de leurs trahisons. 

emiliedefresne@medias-presse.info

 

Source : medias-presse.info

Le nouvel amalgame

Publié par Guy Jovelin le 25 juillet 2016

2330235818.jpg

Bernard Plouvier

S’il est un amalgame absolument intolérable à un esprit européen, c’est bien celui réalisé par le très sympathique Donald Trump, ces jours-ci. Dans son programme électoral, il promet aux libres citoyens des USA, terrifiés – à juste titre – par le risque de nouvelles surprises désagréables, de limiter de façon draconienne l’immigration en provenance de France et d’Allemagne.

On comprend bien le dilemme des honnêtes citoyens US. Ils ont suffisamment à faire avec la montée en puissance de la délinquance et de la criminalité des Noirs et des Latinos endogènes, pour ne surtout pas importer le terrorisme islamique. Et ils ont amplement raison.

Toutefois, l’amalgame de Trump passe mal chez un Européen de souche : il assimile nos honorables immigrés d’origine africaine, moyen-orientale et proche-orientale & leurs rejetons, naturalisés dès leur naissance par le grotesque « Droit du sol », à des « Français » ou à des « Allemands ».

Il est vrai que – par la faiblesse coupable des gouvernants – des millions d’immigrés extra-européens sont titulaires d’un passeport français, allemand, belge, danois, suédois, norvégien, britannique, néerlandais etc. Il est pourtant évident que, pour beaucoup d’entre eux, il ne sont que des Européens de papiers, restés fidèles à des coutumes extra-européennes et à une religion de haine meurtrière envers les « infidèles », recommandant la guerre religieuse (le Djihâd), au nom d’une divinité arabique, tirée des hallucinations d’un individu qui vivait il y a quatorze siècles.

L’amalgame trumpien, détestable en soi, n’est hélas ! que trop mérité. Élection après élection, les citoyens d’Europe donnent l’apparence du Pouvoir à des agents de l’économie globale et de la mondialisation politique, qui ont l’ordre de pratiquer une politique d’invasion de l’Europe par des individus venus, non pas d’un autre continent, mais d’une autre époque : le Moyen Âge, dans sa hideur fanatique, barbare et meurtrière.

On comprend que les populations blanches ou extrême-asiatiques des USA ne veulent pas d’un afflux de ces indésirables qui ont transformé radicalement la vie de la France, de la Belgique et de l’Allemagne : viols en série, attentats devenus quasi-quotidiens, par la veulerie de politiciens incapables, ineptes, inaptes et corrompus (les uns par l’argent des évergètes islamo-pétroliers ; les autres par une repentance devenue grotesque par sa durée et son intensité).

Plutôt que de grogner sur Trump et ses déclarations trop peu nuancées, il serait temps que les Nations européennes, les vraies – celles qui sont composées d’Européens de souche -, chassent les incompétents et les pourris, mais aussi celles et ceux qui sont devenus insanes à force de compassion pour les misères des peuples du Tiers-Monde.

Il faut définir l’ennemi de l’Europe. Ce n’est sûrement pas la Nation britannique et son Brexit – saine réaction de défiance envers l’immigration-invasion -, encore moins Poutine et les chefs d’États danubiens qui repoussent l’invasion musulmane ; ce n’est pas Trump. L’ennemi de l’Europe, c’est à l’évidence l’islam djihadiste.

C’est aussi une certaine stupidité européenne. À trop gémir sur les misères exotiques – et l’on reconnaît volontiers que les fous furieux Bush junior et Obama ont mis à feu et à sang un grand nombre de pays islamiques -, on oublie les 2000 cités de non-droit qui égaient la vie des Français, les dizaines de viols quotidiens d’Européennes par les fruits pourris de l’immigration, les milliers d’actes quotidiens d’incivilité de même origine et le racisme anti-Blancs qui est devenu la réalité permanente des Français.

Il est stupide d’amalgamer, dans les discours made in USA à usage électoral, les immigrés-envahisseurs aux Nations européennes. Mais il est tout aussi stupide – et suicidaire à moyen terme – de continuer à ergoter sur l’islam et le Tiers-Monde. L’unique question à évoquer est celle des conditions matérielles et du calendrier du grand retour des immigrés extra-européens dans leur continent d’origine. Tout le reste n’est que bruit inutile et poursuite du vent. 

 

Source : synthesenationale

dimanche, 24 juillet 2016

Le pot de terre contre le pot de fer ? Une policière de Nice dénonce des pressions du gouvernement, mais Bernard Cazeneuve porte plainte pour diffamation

Publié par Guy Jovelin le 24 juillet 2016

BERTIN NICEUne policière municipale niçoise affirme avoir reçu des pressions du ministère de l’Intérieur pour modifier son rapport sur le dispositif de sécurité policière du 14 juillet, parmi lequel l’effacement des images de vidéosurveillance de la course meurtrière du Tunisien Mohamed Lahoueiej-Bouhlel au volant de son camion meurtrier. A son tour Bernard Cazeneuve annonce qu’il va porter plainte contre elle pour diffamation… Impossible de ne pas se demander si ce dépôt de plainte n’est pas une pression supplémentaire exercée contre la policière municipale, pour atténuer des responsabilités d’Etat ?

Sandra Bertin, chef du Centre de supervision urbain (CSU) de Nice et secrétaire générale du Syndicat autonome de la Fonction publique territoriale (SAFPT) Métropole-Ville de Nice, était en poste le 14 juillet au soir, lors du massacre islamique au camion sur la Promenade des Anglais. C’est dans un entretien paru aujourd’hui au Journal du Dimanche que la policière met gravement en cause le ministère de l’Intérieur.

Voici les principaux extraits de l’interview qu’elle a donnée au Journal du Dimanche:

Je me rappellerai toute ma vie de cette heure-là : 22h33. J’étais devant les écrans du CSU avec les équipes. Nous recevons alors des policiers municipaux positionnés sur la Promenade le signalement d’un camion fou. Nous récupérons tout de suite son image à l’écran et nous demandons son interception. Le camion était lancé à 90 km/h, sans phares, sans qu’on l’entende à cause du bruit. Il contourne le barrage de la police municipale. Les équipes n’ont pas pu l’arrêter. On ne crève pas les pneus d’un 19 tonnes avec un revolver! A ce moment-là, d’autres policiers municipaux sont en civil dans la foule, qui se retrouvent face à lui. S’ils avaient été armés comme nos collègues de la police nationale, une de nos revendications, ils auraient pu le stopper. Le poids-lourd se retrouve finalement face aux policiers nationaux, qui tirent et le neutralisent. Il est 22h34. (…)

Le lendemain des attentats, le cabinet du ministre de l’Intérieur a envoyé un représentant au CSU qui m’a mis en ligne avec la place Beauvau. J’ai alors eu affaire à une personne pressée qui m’a demandé un compte-rendu signalant les points de présence de la police municipale, les barrières, et de bien préciser que l’on voyait aussi la police nationale sur deux points dans le dispositif de sécurité. Je lui ai répondu que je n’écrirais que ce que j’avais vu. Or la police nationale était peut-être là, mais elle ne m’est pas apparue sur les vidéos. Cette personne m’a alors demandé d’envoyer par email une version modifiable du rapport, pour « ne pas tout retaper ». J’ai été harcelée pendant une heure, on m’a ordonné de taper des positions spécifiques de la police nationale que je n’ai pas vu à l’écran. A tel point que j’ai dû physiquement renvoyer du CSU l’émissaire du ministère! J’ai finalement envoyé par email une version PDF non modifiable et une autre modifiable (…)

Suite à ces très graves accusations qui confirment ce que Christian Estrosi a lui-même affirmé immédiatement après l’attentat, le ministère de l’Intérieur dont les services sont directement mis en cause, annonce qu’il va porter plainte aujourd’hui pour « diffamation » après les « graves accusations » de Sandra Bertin.

La sous-direction antiterroriste avait demandé mercredi à la ville de Nice « l’effacement complet » des enregistrements « des caméras desservant la promenade des Anglais », ce qui a éveillé la méfiance des autorités niçoises qui ont refusé d’obtempérer à l’injonction.

L’effacement des bandes de vidéosurveillance est une affaire avérée et incontestée qui plaide en faveur du témoignage de ce chef de police urbaine.

Souhaitons que la Justice ne sera pas elle aussi sous pressions…

A ce sujet: La ville de Nice rejette l’injonction de Paris, d’effacer les enregistrements de vidéosurveillance de l’attentat du 14 juillet

emiliedefresne@medias-presse.info

 

Source : medias-presse.info

Indications Géographiques : nouvelle trahison de l’Union Européenne

Publié par Guy Jovelin le 24 juillet 2016

Rédigé par Louis Blase le 24 juillet 2016.

eu-712739_960_720

 Sans attendre le TTIP/TAFTA, la commission de Bruxelles sous influence des lobbies mondialistes continue son travail de sape. En effet, la commission veut imposer le démantèlement des appellations d’origine qui garantissent la qualité de notre alimentation, l’ancrent dans nos territoires et la démarque de la malbouffe américaine. C’est pourquoi treize États membres s’opposent à la simplification de la réglementation viticole que l’Union Européenne veut imposer après l’avoir préparée dans le secret.

Il est clair que le projet de simplification de la réglementation de l’Union Européenne affaiblira les produits européens dans la concurrence mondiale, et vise ainsi à préparer l’invasion des produits américains dans nos supermarchés. Rappelons que les principales enseignes françaises, au nombre de quatre seulement, sont déjà mondialisées dans les faits.

Une nouvelle fois, les syndicats agricoles observent le peu de transparence des travaux de la commission. Ainsi, treize États membres (Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Malte, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie et Slovénie), alertés par leurs organisations de producteurs, ont exprimé par écrit leurs inquiétudes aux fonctionnaires hors sol de Bruxelles. On finit par se demander quel nouveau coup tordu ils préparent encore dans leurs bureaux moquettés ?

Le commissaire européen à l’agriculture Phil Hogan, s’était voulu rassurant en mars 2016, ne semblant pas pressé d’aboutir sur le sujet de l’étiquetage des produits. Mais dans tous les secteurs de l’alimentation, dont les produits laitiers, la viande et les vins, la bonne information du consommateur, se révèle de plus en plus préoccupante dans l’espace européen. C’est pourquoi le mauvais prétexte de la «simplification des étiquetages» avancé par Bruxelles, certes très technique, est en réalité destiné à transformer les consommateurs en aveugles et les producteurs en victimes des contre-façons. Il est donc assez cohérent que ce projet rencontre la vive désapprobation des producteurs agricoles européens.

Même avec la réglementation actuelle, les malversations des distributeurs sont déjà légion, entre les «viandes de nulle-part» importées du Brésil et les produits frais «origine France et Belgique» directement importés du Maghreb, tromperies aux clients couramment épinglées par les jeunes agriculteurs et la DGCCRF. Qu’en sera t-il demain si nous laissons l’Union Européenne détruire les règles d’information du consommateur ?

A quand la prochaine trahison de l’Union Européenne ?

 

Source : 24heuresactu

samedi, 23 juillet 2016

Toulouse : un homme en garde à vue pour avoir porté une fausse ceinture d'explosifs dans le métro

Publié par Guy Jovelin le 23 juillet 2016

Par Fabrice Valery

Un jeune homme qui portait une ceinture de sport lestée qu'il avait modifié de manière à faire croire qu'il s'agissait d'une ceinture explosive a semé la panique dans une rame de métro toulousaine avant que la police confirme qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Il a été placé en garde à vue.

© MaxPPP

© MaxPPP

Les passagers d'une rame de métro de la ligne A ont connu une frayeur ce vendredi en début d'après-midi en raison de la présence d'un homme qui portait une drôle de ceinture autour de la taille, a-t-on appris auprès d'une source policière.

Dans le contexte actuel, une semaine après l'attentat de Nice, des passagers ont cru qu'il s'agissait d'un kamikaze qui allait se faire exploser. L'homme portait en fait une ceinture de sport lestée, un accessoire de fitness, qu'il avait, selon cette source policière, "modifié pour faire croire qu'il s'agissait d'une ceinture d'explosifs". 

Alerté par le poste de sécurité de Tisséo, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) est intervenu à la station Arènes et a interpellé l'invidivu qui a été placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse.