Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 février 2016

IGNACE – LE DESSIN DU JOUR

Ignace - Fabius muté au Conseil Constitutionnel

Un couple de retraités emportés par une vague

Publié par Guy Jovelin le 11 février 2016

9 février 2016 par Admin4

Résultat de recherche d'images pour "tempète"Pourquoi faut-il se méfier des vagues en cas d’alerte ?
Ce couple de retraités va l’apprendre à ses dépends (à partir de 2’10) :

Rassurez-vous, ils s’en sont sortis vivants, ainsi que la personne qui a voulu les secourir.

PS : on notera le comportement douteux du type qui préfère filmer que d’intervenir… Typique de notre époque.

« Ouvrez ou mourrez » proclament des « migrants » bloqués à une frontière

 Publié par Guy Jovelin le 11 février 2016

10 février 2016 par Admin4


Des réfugiés fuyant la guerre, paraît-il…

« Un groupe de « migrants » en colère a été bloqué à une frontière européenne brandissant des banderoles artisanales proclamant : « OUVREZ OU MOURREZ ».
Tandis que des hordes de « migrants » continuent d’affluer vers l’Europe, un nombre croissant de pays européens a érigé des barrières pour tenter d’endiguer le flot.
Le groupe d’hommes brandissant la pancarte menaçante a été stoppé net dans son élan à la frontière entre la Macédoine et la Grèce.

Ce message menaçant arrive à un moment où l’Europe est en état d’alerte après que l’Etat Islamique a révélé que des djihadistes déguisés en migrants sont entrés en Europe et sont prêts à attaquer. »

Source, via.

mercredi, 10 février 2016

Des manifestants kurdes envahissent en toute impunité le Parlement de Bretagne ! Le « deux poids, deux mesures » continue…

Publié par Guy Jovelin le 10 février 2016

kurdes-bretagne

Environ 150 Kurdes ont envahi la Cour d’appel de Rennes lundi en début d’après-midi. Dès 13h, ils s’étaient rassemblés  devant le Parlement de Bretagne, à Rennes, siège de la Cour d’appel. Cet attroupement illégal, drapeaux au vent, n’a curieusement pas inquiété les forces de l’ordre ni la préfecture. Vers 13 h 45, les manifestants kurdes sont donc passés à l’étape suivante : investir de force le bâtiment.

« Ils ont forcé l’entrée, on n’a pas eu le choix. », commente benoîtement un agent de sécurité. Malgré la présence à quelques mètres de là de ces manifestants depuis 45 minutes, aucun dispositif de sécurité n’avait été renforcé à l’entrée du Parlement de Bretagne alors que ces organisations kurdes sont connues pour envahir régulièrement les bâtiments publics dans différents pays d’Europe.

Penaud, un agent de sécurité répond simplement à la presse : « J’ai essayé de fermer la porte, mais ils étaient au moins cinquante. Ils ont poussé, on a fini par laisser faire, la force n’aurait servi à rien. »

Les manifestants kurdes ont donc organisé en toute impunité un sit-in dans la salle des pas perdus, tandis qu’une délégation de quatre représentants était reçue par le 1er président par intérim, Xavier Beuzit, qui déclare sans rire : « On a été surpris de ce coup de force. J’ai été obligé d’arrêter mon audience. Ils m’ont remis un dossier concernant cette affaire. Ce sont des gens qui souffrent. Je transmettrai leurs documents au ministère. »

Au bout d’une heure, les manifestants sont repartis comme ils étaient venus, en direction cette fois de la préfecture de région.

On observera la différence de traitement avec les manifestants de Pegida à Calais samedi dernier. Ah, si le Général Piquemal avait pris la tête d’un groupe de manifestants pour envahir de force un bâtiment public, que n’aurait-on entendu ?

Mais les autorités françaises sont décidément plus promptes à ordonner aux forces de l’ordre de matraquer, gazer et arrêter des patriotes que des immigrés.

Et les médias du système n’y trouvent évidemment rien à redire. 

 

Source : http://www.medias-presse.info/

La Barbie lesbienne arrive sur les rayons de jouets



barbie_lgbt_genderPoupée symbole de la révolution sexuelle des années 60-70, la première Barbie créée était blonde aux cheveux longs, de type européen, taille mannequin, sophistiquée et féminine au possible.

Depuis, chaque groupe ethnique a eu sa Barbie qui lui ressemble !

Maintenant chaque groupe « sexuel » aura la sienne également. La société Mattel vient de présenter sa première Barbie lesbienne. Elle est inspirée de la joueuse de football américaine et homosexuelle, Abby Wambach, qui en 2013 a « épousé » à Hawaï sa compagne Sarah Huffman. Mattel a expliqué avoir choisi une joueuse de football parce que « le jeu est un moyen à travers lequel une fille entreprend toute seule un voyage personnel à la découverte de soi. Cette poupée inspirera les filles à devenir incroyables comme la femme dont nous nous sommes inspirés [pour réaliser cette Barbie.] »

En clair, pour Mattel, pour qu’une femme soit incroyable aujourd’hui il faut qu’elle soit homosexuelle et joueuse de foot ! En somme qu’elle ne soit plus ni femme ni féminine. Exit la Barbie ultra féminine des années 70, vive la Barbie gender ! Incroyable en effet de dégénérescence…

Francesca de Villasmundo