Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 février 2016

3ème Ccongrès du Parti de la France

Publié par Guy Jovelin le 4 février 2016

4130464459.jpgLe samedi 7 mai prochain, Le Parti de la France organise son troisième Congrès national à Paris. Ce grand rendez-vous du PdF doit être un succès, Mobilisez-vous et retenez déjà ce week-end parisien. Le dimanche 8 mai aura lieu par ailleurs le défilé en l'honneur de sainte Jeanne d'Arc.
Les modalités de participation et d'inscription au Congrès seront prochainement disponibles.

 

Une trentaine de réfugiés vont quitter Calais pour Lacaune (Tarn)

Publié par Guy Jovelin le 4 février 2016

C'est une bonne nouvelle pour une trentaine de réfugiés Syriens et Irakiens, puisqu'ils vont quitter la jungle de Calais pour se rendre Lacaune dans le Tarn. Une décision qui ne plaît pas à tout le monde. 

 
Le centre de vacances Bel Air de Lacaune

Le centre de vacances Bel Air de Lacaune

Dans le cadre du plan de désengorgement de ce qui est communément appelé "La jungle de Calais", une trentaine de réfugiés syriens et irakiens en attente d'étude de leur demande d'asile vont quitter sous peu Calais pour Lacaune dans le Tarn.

Les nouveaux arrivants s'installeront dans un centre Le centre de vacances Bel Air dont le ministère de l'écologie est propriétaire. 

Le maire de Lacaune Robert Bousquet a été avisé de cette arrivée hier par le préfet mais l'ensemble des élus municipaux disent "ne pas avoir été consultés" avant la prise de cette décision prise par les cabinets ministériels. 

Cette nouvelle intervient au moment où des réfugiés Syriens menacés d'expulsion d'un logement social qu'ils occupent dans le quartier des Minimes à Toulouse, attendent d'être fixés sur leur sort.
 
 

Voilà pourquoi le ministère de la Justice n’était plus piloté !

Publié par Guy Jovelin le 4 février 2016

Rédigé par 4VinsDivers le 04 février 2016.

©PHOTOPQR/VOIX DU NORD - Douai, le 22 janvier 2016. Christiane Taubira, garde des Sceaux, ministre de la Justice, en visite ce matin au tribunal de Douai. Elle a pu constater les dégâts après l'incendie qui a ravagé une partie des sous-sol il y a quelques semaines.
PHOTO JOHAN BEN AZZOUZ LA VOIX DU NORD (MaxPPP TagID: maxnewsspecial014767.jpg) [Photo via MaxPPP]

La garde des Sceaux, Christiane Taubira, au lieu de travailler à faire fonctionner son ministère, écrivait un livre pour se faire mousser à la sortie. C’est du joli ! Écrit dans le plus grand secret et imprimé en Espagne, les «Murmures à la jeunesse» en laissent plus d’un pantois ! La démissionnaire y explique, mais quoi au fait ? Qui cela peut-il bien intéresser à l’heure où la France boit la lie de tous ses désordres ?

Le prétexte est un prêt à penser contre la déchéance de nationalité. Un sujet sans grand intérêt, sauf pour quelque agitatrice d’opinion publique, ex-ministre, qui y trouve matière à faire l’intéressante. Un gag est inséré en quatrième de couverture, où elle se présente comme Garde des Sceaux, preuve que la locataire de la place Vendôme jetait sa mauvaise littérature sur le papier au lieu de travailler à rénover les lois. Tout s’explique.

«La déchéance de nationalité est un sujet qui va rapidement s’éteindre», avait-elle fanfaronné depuis Alger en décembre 2015, alors qu’elle se préparait simultanément à en faire monter la sauce dans le secret de son logement social subventionné. Comme double-jeu, c’est assez épicé, mais qui cela surprendra-t-il aujourd’hui ? Cherchant à se justifier, la cycliste occasionnelle affirme que le brouillon aurait été couché en janvier. Personne n’y croit vraiment, mais cela confirme qu’il s’agit d’un travail vite fait mal fait.

Vu la lenteur avec laquelle la garde des Sceaux réformait le droit, et n’étant bonne qu’à déchirer les pages de notre code civil, il est peu probable que les cent pages aient été alignées en dix jours. La meilleure manière de remercier Christiane Taubira de son passage à l’injustice sera certainement de lui faire gagner un record, celui du livre le moins bien vendu de l’année. Donc, n’achetez pas, vous lui rendrez ainsi le plus grand des services, en lui offrant la possibilité, peut-être, d’être première quelque part.

 

Source : http://24heuresactu.com/

Un Meetic pour djihadistes romantiques et jeunes filles cherchant héros mythique !

Publié par Guy Jovelin le 4 février 2016

meetic_daesch-90x80.jpgBarbare et à la pointe de la modernité ! La dernière trouvaille du Califat islamique : faire rêver du djihad avec des histoires d’amour via Internet.

C’est une espèce d’agence matrimoniale on line qu’a lancé l’Etat islamique, à Raqqa,  afin d’attirer des jeunes filles occidentales, souvent convertis à l’Islam. Romans à l’eau de roses, photographies attrayantes de combattants barbus, miliciens en treillis, kalachnikov à la main, envoyant un baiser fugace à sa dulcinée, moudjahidin posant avantageusement, rencontre d’une barbe et de belles mains fines toute gaînées de noir, ne manquent pas.

Avec, en premier plan, le commandement poétique : « Épouse la personne qui pourra t’élever moralement,  souviens-toi toujours que pour toi Allah est suffisant. »  Suivi ensuite de l’énumération des cadeaux du Califat aux futures candidates au mariage avec un héros au drapeau noir : « Ils te donnent une maison, où tu peux vivre avec ton mari et élever tes garçons qui seront enrôlés dans la guerre sainte. »

Une vraie collection Harlequin, sauce dhijadiste, romantique à souhait,  pour adolescentes à la recherche du mari idéal qui à les traits du mâle guerrier défendant sa belle. Image si décriée par notre époque gender à souhait mais qui fait encore rêver les jeunes filles en mal d’amour !

Éduquées dans le culte  hollywoodien et sentimental du happy end  final, elles ont succombé à ces belles paroles passionnées pour midinettes romanesques, pour leur plus grand malheur. Car par défense de la belle, ces fiancés virtuelles à la tête remplie de chimères, ont découvert l’enfer.

Sort bien triste que celui de la jeunne Samra Kesinovic, autrichienne de 17 ans, mariée avec le moudjahidin Samra, utilisée comme pom pom girl de la guerre sainte, qui après quelques mois de mariage a tenté de fuir et aurait été tuée à coups de marteau ! 

Sort bien triste que celui des ces bien jeunes épouses à qui l’on impose un nouveau compagnon quand le précédent meurt au combat : « Allah est grand. Il n’y a pas de mots pour décrire l’émotion que j’éprouve, assise à côté d’une sœur (musulmane) en attente de la nouvelle que son mari est devenu un martyr. » a twitté Umm Layth, une des racoleuses on line de l’État islamique.

On estime à plus de 500 les jeunes filles occidentales attirées par les sirènes de Daesh dans l’espoir de vivre le grand Amour au travers d’une chanson de gestes moderne et barbare !

 

Francesca de Villasmundo

 

Source : http://www.medias-presse.info/

Ces Français pauvres, moins bien traités que les immigrés illégaux qui affluent

Publié par Guy Jovelin le 4 février 2016

état du mal logement en france

Le 21e rapport annuel sur l’état du mal-logement en France de la Fondation Abbé-Pierre s’inquiète de « l’aggravation » de la situation. 

. 900 000 personnes « privées de logement personnel »

.  141 500 personnes « sans domicile »

. 17 929 personnes logées dans un des 582 bidonvilles référencés comme tel par la Délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au logement (Dihal)

. 85 000 personnes logées dans des « habitations de fortune »

. 2,9 millions de personnes logées dans des conditions « très difficiles » (manque de confort, surpeuplement, promiscuité, etc.)

.  1 % des logements sans eau courante, douche ni WC

. 1,9 million de logements sans chauffage central

Les Français vivant dans la précarité ne sont-ils pas suffisamment nombreux pour que les autorités et les œuvres de bienfaisance se soucient d’abord d’eux avant de prétendre accueillir, nourrir, loger et entretenir une masse d’immigrés ?

 

Source : http://www.medias-presse.info/