Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 septembre 2016

L’Autriche impose un couvre-feu pour les migrants après des agressions sexuelles sur les femmes

Publié par Guy Jovelin le 12 septembre 2016

PAR LE

13686730_1122090647847843_2115149227322876945_n

migrant-708755Au moins huit femmes ont été agressées sexuellement tout en profitant d’un festival de musique, menant à l’arrestation de cinq jeunes migrants en provenance d’Afghanistan.Les victimes (…) ont dit à la police qu’elles avaient tous été (…) harcelés sexuellement.

 

Ils ont affirmé que les hommes avaient mis leurs mains sur leurs seins et entre les jambes (…)

Dans la foulée un couvre-feu a été ordonné pour tous les migrants selon le maire de la ville, Andreas Rabl (…)

Les centres d’asile sont maintenant verrouillés la nuit (…)

Source : http://www.express.co.uk/news/world/708755/migrant-sex-at...

 

Source : leblogalupus

BFMTV en pleine manipulation antifrançaise

Publié par Guy Jovelin le 12 septembre 2016

11 septembre 2016 par admin4

A propos des personnes arrêtées suite au projet d’attentat à la bombe près de Notre-Dame de Paris, BFMTV, considérant que le prénom « Inès » faisait suffisamment français, a cru bon de le mentionner en occultant les autres !

 
Source : contre-info

 

dimanche, 11 septembre 2016

Orbán et Kaczyński pour une contre-révolution culturelle en Europe

Publié par Guy Jovelin le 11 septembre 2016

Orbán et Kaczyński pour une contre-révolution culturelle en EuropeParticipant ensemble à un débat au Forum économique de Krynica, en Pologne, Viktor Orbán, premier ministre de Hongrie et chef du parti conservateur hongrois Fidesz, et Jaroslaw Kaczyński, chef du parti conservateur Droit et Justice au pouvoir en Pologne, ont appelé à une contre-révolution culturelle en Europe.

Krynica, une charmante station thermale du sud de la Pologne, c’est le Davos des pays d’Europe centrale et orientale. Organisé depuis 1990, le Forum de Krynica réunit des dirigeants du monde politique et économique de la région et pas seulement. Cette année, ce sont plus de 3000 participants de plus de 50 pays différents qui discutent ensemble de la situation politique, économique et sociale en Europe et dans le monde, avec six sessions plénières et 150 débats et conférences. Un des thèmes du 26e Forum économique de Krynica, c’est l’avenir de l’Union européenne après le Brexit.

Lors d’un débat organisé mardi, Jaroslaw Kaczyński et Viktor Orbán n’ont pas caché que Pologne et Hongrie s’inspirent mutuellement des réformes entreprises par chacun des deux pays, et le premier ministre hongrois a ironisé sur le fait que l’hostilité de la presse internationale à l’égard des deux pays est plutôt une preuve de reconnaissance des efforts engagés. Et si les deux pays militaient pour que le Royaume-Uni reste dans l’UE, afin de préserver la liberté de mouvement des travailleurs mais aussi parce que Londres était jusqu’ici le meilleur rempart contre les excès de Bruxelles, Viktor Orbán, soutenu en cela par Jaroslaw Kaczyński, a parlé des opportunités créées par la décision du peuple britannique.

« Je vais régulièrement à Bruxelles depuis 11 ans », a expliqué Orbán, « les élites européennes, les décideurs politiques, les personnes qui dirigent les médias s’imaginent que le développement de l’humanité passe par la liquidation de nos identités, qu’il n’est pas moderne d’être Polonais, Tchèque ou Hongrois, qu’il n’est pas moderne d’être chrétien. Une nouvelle identité est apparue à la place, celle d’Européen. On a voulu presser les choses. Et que nous dit le Brexit ? Les Britanniques ont dit « non ». Ils ont voulu rester Britanniques. […] L’identité européenne n’existe pas, il y a des Polonais et des Hongrois. […] La crise renforce notre argumentation. Tous ces phénomènes observés aujourd’hui en Europe montrent qu’une contre-révolution culturelle est possible. Nous, en Europe centrale, nous pouvons initier cette renaissance. »

 

Source : ndf

Prison d’Osny (95) : 15.000 € de cours d’escrime pour 18 détenus djihadistes

Publié par Guy Jovelin le 11 septembre 2016

Par le 10/09/2016 

C’était un 11 septembre…

Publié par Guy Jovelin le 11 septembre 2016

11 septembre 2016 par admin4

1912 : le Français Fourny réalise le premier vol aérien de plus de 1000 km.

1917 : Georges Guynemer, « as des as » à 23 ans, héros des ailes françaises, disparaît dans le ciel de Flandre, entre Dixmude et Ypres.
Citation lue au pied du drapeau dans toutes les bases aériennes françaises : « mort au champ d’honneur, à Poelkapelle, le 11 septembre 1917.
Héros légendaire, tombé en plein ciel de gloire après trois ans de lutte ardente. Reste le plus pur symbole des qualités de la race : ténacité indomptable, énergie farouche, courage sublime.
Animé de la foi la plus inébranlable dans la victoire, il lègue au soldat français un souvenir impérissable qui exalte l’esprit de sacrifice et provoquera les plus nobles émulations.
»

 

Source : contre-info