Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 septembre 2017

Attaque islamiste présumée. 7 blessés dans le quartier des Minimes à Toulouse

Publié par Guy Jovelin le14 septembre 2017

Un individu a soudainement attaqué des passants, mercredi, avenue Frédéric-Estebe, blessant quatre personnes. Alertés par des témoins, un équipage de police est intervenu, interpellant le suspect qui, tout en criant « Allah Akbar » s’est retourné contre eux, blessant trois fonctionnaires. Il a été interpellé mais une question demeure. S’agit-il d’une attaque islamiste ? 

Serait-ce une énième attaque islamiste sur le sol européen ? Ou un simple acte d’un « déséquilibré » comme les médias traditionnels aiment à le répéter pour se rassurer ? Un individu a attaqué des passants, mercredi 13 septembre vers 16h30, sur l’avenue Frédéric-Estebe dans le quartier des Minimes. Tout en criant « Allah akbar », l’islamiste présumé s’en est pris à plusieurs passants, les rouant de coups et en hurlant des mots en arabe. Une panique a alors gagné les témoins qui sont allé chercher du secours auprès d’un équipage de police qui patrouillait sur le Boulevard des Minimes.

Les fonctionnaires sont intervenu pour maîtriser l’individu hors de lui. Il s’est alors retourné contre eux, les menaçant, les injuriant et en criant la célèbre expression islamique. Après des échanges de coups de pied et de poing, les policiers ont réussi à l’interpeller malgré les trois blessés dénombrés dans leur rang.

Blessés au tibia, à l’épaule et aux cervicales, ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne. Tout comme l’individu interpellé, blessé à la tête durant l’arrestation, il est reparti menotté dans l’ambulance. Deux des civils blessés ont été transportés à l’hôpital de Rangueil.

Le profit de l’individu n’est pas encore connu. On sait simplement pour le moment qu’il est né en 1975. D’après La Dépêche, il aurait séjourné en hôpital psychiatrique jusqu’en avril dernier. Cela ne prouve en rien son irresponsabilité dans l’affaire, qui devra être déterminer par des experts psychiatriques. Selon une source policière de France 3, l’homme aurait pu avoir une crise de démence.

Le syndicat policier Unité SGP « demande la plus grande fermeté à l’encontre de l’auteur de ces violences sur les agents dépositaires de l’autorité publique« .

 

Source : infos-toulouse

mercredi, 13 septembre 2017

Le feu vert du gouvernement Macron à la PMA gratuite pour les lesbiennes

Publié par Guy Jovelin le 13 septembre 2017

 La procréation médicalement assistée gratuite pour les lesbiennes et les femmes seules promise pour 2018 !

Le gouvernement Macron a donné le feu vert à l’extension de la PMA gratuite, jusqu’à maintenant réservée aux couples hétérosexuels, à toutes les femmes, homosexuelles ou vivant seules.

Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, l’a annoncé avec emphase ce mardi 12 septembre lors de sa rentrée sur les ondes de RMC/BFMTV. « C’est un engagement de campagne qui sera tenu » a-t-elle assuré. «En termes de calendrier, nous serons sur l’année qui arrive, 2018, probablement avec les révisions de la loi bioéthique.» « Le comité d’éthique a émis un avis favorable, il n’y a rien qui nous empêche de rendre la PMA légale pour toutes les femmes », a argumenté Marlène Schiappa,

Elle définit cette ouverture comme une «question de justice sociale » qui aidera à mettre fin à une « forme de discrimination à l’égard des femmes lesbiennes et célibataires » et à « une inégalité entre celles qui ont les moyens financiers de recourir à des PMA à l’étranger et celles qui ne les ont pas. »

Et qu’en est-il de la discrimination pour ces enfants que l’on prive de père sciemment ?

On vit vraiment une époque… renversante !

Francesca de Villasmundo 

 

Source : medias-presse.info

mardi, 12 septembre 2017

Il y a plus de naissances en Seine-Saint-Denis qu’à Paris désormais et voilà ce que ça va changer

Publié par Guy Jovelin le 12 septembre 2017

 
 

Les statistiques de l’INSEE montrent que le nombre de naissances est désormais plus important en Seine-Saint-Denis qu’à Paris intra-muros. Comment ont évolué ces naissances au cours de ces dernières années, et comment peut-on l’expliquer ?

Laurent Chalard : Effectivement, la dernière publication de l’INSEE du 30 août 2017, concernant les statistiques sur les naissances en France par département pour l’année 2016, montre que le nombre de naissances en Seine-Saint-Denis est supérieur d’un millier à celui constaté à Paris intra-muros, soit 29 065 naissances contre 28 384. Cela paraît surprenant, au premier abord, car Paris compte 600 000 habitants de plus que la Seine-Saint-Denis, en l’occurrence 2,2 millions d’habitants contre 1,6 million, témoignant d’un taux de natalité sensiblement plus élevé dans le département de banlieue.

Cette situation constitue un fait nouveau, consécutif d’un basculement récent, totalement passé inaperçu parmi les spécialistes, qui a eu lieu en 2014. En effet, jusqu’à cette dernière date, conformément à son poids démographique sensiblement moindre, le nombre de naissances en Seine-Saint-Denis était inférieur à celui de Paris intra-muros. Par exemple, si l’on remonte une vingtaine d’années en arrière, c’est à dire en 1997, alors qu’il y avait 29 744 naissances à Paris, soit un nombre à peu près équivalent à celui de 2016, par contre, il n’y en avait que 22 264 en Seine-Saint-Denis, soit sensiblement moins qu’aujourd’hui.
Comment expliquer ce basculement ? Il est le produit de deux principaux facteurs.

Le premier est la croissance de la population de la Seine-Saint-Denis, bien plus forte que celle de Paris intra-muros, qui contribue mécaniquement à augmenter le nombre de naissances dans ce dernier département, d’autant que les nouveaux arrivants sont issus de l’immigration internationale, ce qui a un impact, nous allons le voir, sur la fécondité. En effet, deuxième facteur explicatif du basculement, il existe des différences importantes de taux de fécondité entre les deux départements. En 2015, ce dernier était de 1,54 enfant par femme à Paris intra-muros alors qu’il était de 2,46 enfants par femme en Seine-Saint-Denis. Le seuil de remplacement des générations se situant à 2,06 enfants par femme en France, ces différences signifient qu’à fécondité égale d’une année sur l’autre, les naissances parisiennes diminuent mécaniquement, alors qu’en Seine-Saint-Denis, elles progressent. La plus forte fécondité de cette dernière est liée à la surreprésentation des familles d’immigrés extra-européens, en particulier originaires des pays les plus féconds de la planète (dont d’Afrique subsaharienne). Cependant, la plus faible fécondité parisienne peut aussi s’expliquer par la surreprésentation à Paris de jeunes femmes étudiantes entre 18 et 25 ans, potentiellement fécondes mais, qui n’ont dans la réalité que des enfants plus tardivement lorsqu’elles ont quitté la capitale, conduisant à baisser artificiellement le taux de fécondité parisien.

(…) Atlantico

Source 2 : fdesouche.

Contre la transparence universelle

Publié par Guy Jovelin le 12 septembre 2017

POSTÉ LE 11 SEPTEMBRE , 2017, 9:06

Cropped-big-brother-is-watching-1984-222x150.pngLe rêve des éminences du Nouvel Ordre Mondial est que toute société et tout individu soient transparents.

C’est-à-dire qu’en permanence, ces oligarques sachent ce que vous faites, ce que vous pensez, où que vous soyez, à n’importe quel moment, et dans n’importe quelle circonstance.

L’une des premières étapes est celle que les banksters mondialistes nous imposent actuellement : l’abandon de la monnaie fiduciaire (les espèces, le cash) et l’adoption exclusive de la monnaie virtuelle sous forme des cartes plastiques.

Ainsi, toute dépense et tout crédit seront facilement traçables.

Les flux financiers sur vos comptes sont déjà captifs des organismes financiers, seuls maîtres de l’opportunité de vos décisions.

Ceci, bien évidemment, au prétexte de combattre les financements des organisations terroristes, les transferts vers les paradis fiscaux ou le blanchiment d’argent.

Mais toutes ces raisons sont fallacieuses, imposées au nom d’une « moralisation » de la société dans son ensemble et sous tous ses aspects.
Tout le monde, il est beau et tout le monde, il doit être gentil !

Au nom de l’égalitarisme et de l’industrie 2.0, plus compétitive, le Régime nous vante les avantages (?) de l’informatique et de la numérisation généralisée.

Sans trop s’étendre sur les pan­nes d’Internet et encore moins sur les conséquences d’un « black-out » électrique qui mettrait notre économie et nos activités quotidiennes hors service, pendant un certain temps.

Inimaginable ? Songez-y et ne vous bercez pas d’illusions, les satellites tournent au-dessus de vos têtes ! Des milliards de données changent de continent en quelques instants.

Tout est numérisé, scanné, informatisé, dans le seul but du contrôle permanent des flux de marchandises, des transferts financiers et des mouvements de population.

L’idéal pour les maîtres du monde serait qu’un implant soit greffé dans le corps de chaque individu afin, par exemple, de retrouver rapidement un enfant disparu – mais aussi afin de savoir, en temps réel, où se trouvent les « mal-pensants ». Le top du top !

On nous vante les avantages de la robotisation généralisée, mais sans s’attarder sur les millions de personnes inaptes et sans qualification qui seront exclues du « meilleur des mondes », nouveau « lumpenprolétariat » du XXIe siècle.

Bientôt, les robots s’installeront dans votre salon.

Les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) sont les instruments du mondialisme à visage inhumain.

Le summum de ce scénario imaginé, analysé, planifié – et qui nous sera imposé par les laquais de la Davos Goldman Sachs Idéologie (DGSI) –, sera atteint lorsque les citoyens-esclaves auront accepté, non seulement le clonage biologique humain, mais encore le contrôle absolu de leur vie privée (« on n’a rien à cacher, nous ») et la dévotion totale à Big Brother, entité œuvrant au bonheur planétaire accessible à tous, sans distinction de race, de religion ou de classe sociale.

La plénitude d’une sérénité absolue ! Le big data déterminera ce que vous devrez être.

Mais ce sera sans moi, rebelle et révolutionnaire dans l’âme, car allergique à toute forme de servitude ou de transparence.

 

Source : les4verites

Banalisation du racisme anti-blanc dans le discours médiatique

Publié par Guy Jovelin le 12 septembre 2017

Publié le 11 septembre 2017 Auteur par Pierrot

discours médiatique,racisme anti-blanc,saint-martin

Dans ce reportage du groupe Radio France après le passage du cyclone Irma, les journalistes s’en prennent aux touristes blancs de Saint-Martin parce qu’ils ont pu partir de l’île. L’ethno-masochisme et maintenant le racisme anti-blanc se sont installés sans résistance dans le discours médiatique.

 

Source : contre-info