Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 décembre 2015

Finlande : un « migrant » capture, viole et brûle jusqu’à la mort une Finlandaise de 17 ans

Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2015

02 décembre 2015 par Admin4

« Un migrant afghan a été condamné en Finlande pour avoir sauvagement violé et assassiné une adolescente de dix ans sa cadette.

(…) La jeune Finlandaise avait eu une relation avec Ramin Azimi depuis un mois quand elle a essayé d’y mettre fin mais l’individu a exigé le mariage et des enfants. Comme elle ne voulait pas coopérer, M. Azimi a attaqué la jeune femme alors qu’elle faisait du jogging.

Equipé de vêtements de rechange, de corde et d’essence, le demandeur d’asile afghan a violé la victime pour se venger. Après avoir terminé, M. Azimi l’a attachée sur une chaise dans un hangar abandonné, a versé de l’essence sur elle, et y mis le feu.

Le corps de la jeune femme a été découvert plus tard par des chiens après que sa disparition a été signalée à la police par ses parents.

 

Source : http://www.contre-info.com/

mercredi, 02 décembre 2015

TOUTE L'EUROPE TOUCHÉE PAR UN RALENTISSEMENT DE L'ACTIVITÉ APRÈS LES ATTENTATS DE PARIS

Publié par Guy Jovelin le 02 décembre 2015

Les attentats de Paris ont un impact non négligeable sur le tourisme en Europe. Le constat est sans appel : le nombre de visites dans les lieux publics, les magasins, les musées ou les restaurants a baissé un peu partout en Europe depuis le 13 novembre.


Toute l'Europe touchée par un ralentissement de l'activité après les attentats de Paris

En France, Bercy avait déjà expliqué que les attentats du 13 novembre pourraient amputer la croissance française de 0,1 point de PIB au cours des prochains mois, soit deux milliards d'euros. La CGPME a d’ores et déjà annoncé avoir observé une baisse de 44% de l’activité des entreprises suite aux attentats.

Lire la suite sur français.rt

mardi, 01 décembre 2015

Carcassonne : "Je vais sortir la kalach, Allah akbar", des menaces envers des paras du "3"

Publié par Guy Jovelin le 01 décembre 2015

 Le 01 décembre à 06h26 par Yannick Bonnefoy | Mis à jour il y a 10 heures

Hier matin, c’est peu de temps après sa sortie de l’ASM de Limoux, où il était hospitalisé depuis plusieurs semaines, qu’un Carcassonnais âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux du commissariat, suite à des menaces proférées à l’encontre de militaires du 3e Régiment parachutiste d’infanterie de marine (3e RPIMa), il y a près de deux mois.

Le jour des faits, les policiers avaient été amenés à intervenir, alors que le suspect et un acolyte, tous les deux ivres et sous l’effet de produits stupéfiants, avaient menacé de mort des paras carcassonnais à proximité de la place d’armes, non loin du commissariat, en tenant des propos tels que

« Je vais sortir la kalach, Allah akbar, on est pour le djihad... » Toujours selon nos informations, l’interpellation du principal suspect, bien connu des services de police et de la justice, a été des plus houleuses alors que les militaires pris à partie voulaient en découdre. Finalement maîtrisé, le rebelle avait mal vécu sa garde à vue, et avait trouvé le moyen de se déféquer dessus dans sa cellule, et de se badigeonner avec ses excréments.

Et c’est dans ce contexte, et on peut facilement le comprendre, que le Carcassonnais avait fait l’objet d’une hospitalisation d’office à Limoux. Hier, après une courte garde à vue, le suspect a été finalement déféré au palais de justice, où il a été présenté au procureur. Par la suite, à sa sortie du bureau du juge des libertés et de la détention, il a été placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement devant le tribunal correctionnel.

 

Source : http://www.lindependant.fr/2015/12/01/carcassonne-je-vais...

La ville de Toulouse offre 40 000 "chèques-parking" pour compenser la perte des commerçants pendant une manif anti-Sivens

Publié par Guy Jovelin le 01 décembre 2015

La ville de Toulouse va distribuer 40.000 chèques-parking d'une valeur maximale de 10 euros valables samedi 28 novembre pour compenser le manque à gagner des commerçants du centre-ville, dont l'activité avait été perturbée le 21 février dernier lors d'une manifestation qui avait dégénéré. 

Des casseurs à l'oeuvre lors de la manifestation de samedi 21 février © MaxPPP

© MaxPPP Des casseurs à l'oeuvre lors de la manifestation de samedi 21 février

Les commerçants du centre-ville de Toulouse vont distribuer à leurs clients ce samedi 28 novembre 40.000 chèques parking d'une valeur maxi de 10 euros (en temps de stationnement), payés par la ville de Toulouse, qui souhaite ainsi compenser le manque à gagner de ces commerçants touchés par les affrontements d'une manifestation anti-Sivens le samedi 21 février dernier

La Ville de Toulouse indique dans un communiqué s'être "engagée au conseil municipal du 6 mars 2015 à apporter un soutien aux commerçants et artisans en incitant les visiteurs à revenir dans le centre-ville". La diffusion de ces chèques parkings auprès des commerçants sera assurée par la Fédération des Associations de Commerçants et d'Artisans du centre-ville de Toulouse.

Les commerçants et artisans qui bénéficient de ce dispositif, indique la ville, sont dans un périmètre délimité par les boulevards Armand Duportal, de Lascrosses, d'Arcole, de Strasbourg, Lazare Carnot, des allées François Verdier et Jules Guesde, des quais de Tounis, de la Daurade et Lucien Lombard.

Les chèques parkings seront utilisables uniquement samedi 28 novembre dans les parkings :
  • Carmes,
  • Victor Hugo,
  • Jean Jaurès,
  • Saint-Etienne,
  • Capitole,
  • Jeanne d'Arc,
  • Arnaud Bernard,
  • Saint-Aubin,
  • Europe,
  • Saint-Michel,
  • Esquirol,
  • Carnot,
  • Saint-Cyprien,
  • Saint-Georges
  • Compans Caffarelli.
Le 21 février, la manifestation pour soutenir les ZAD et contre le barrage de Sivens avait dégénéré dans le centre-ville de Toulouse. Plusieurs casseurs s'en étaient pris aux vitrines de commerces. 
 

La solution de Clémentine Autain contre l’Etat islamique

Publié par Guy Jovelin le 01 décembre 2015

 

Habituée des plateaux médiatiques, Clémentine Autain est une politicienne de gauche, militante « féministe » enragée, etc.

Elle fut conseillère de Paris et chargée de la jeunesse à la mairie de Paris, de 2001 à 2008.

Sur tweeter, elle nous fait part de ses profondes pensées politiques, révélatrices d’un certain gauchisme complètement déconnecté de la réalité…
On croirait une farce :

 

"La logique guerrière et sécuritaire ne nous aidera pas à combattre DAESH. Il faut opposer àDaesh plus de service public,plus de solidarité"

 

Source : http://www.contre-info.com/