Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 décembre 2016

Communiqué de Guy Jovelin membre du bureau politique du Parti de la France

Distribution du programme du PdF sur le marché de l'Union (31)

013.jpgLes militants du Parti de la France de Haute-Garonne ont bravé le froid ce dimanche 18 décembre 2016 en distribuant le programme du PdF sur le marché de la commune de l'Union. Cette action fut menée dans le but de faire connaître le parti de Carl Lang et de préparer les futurs élections législatives. L’accueil fut chaleureux et notre parti a suscité la curiosité de beaucoup de personnes malgré les « agressions » verbales de certains, englués dans une doctrine de gauche. Les quelques contradictions de ces « illuminés » furent vite balayées et la matinée se termina sereinement. Nous avons pu faire savoir que nous somme le « parti de droite nationale populaire et sociale », le seul parti de France qui défend notre culture, notre identité française, nos racines chrétiennes et nos valeurs de civilisation. 

 

 


 

dimanche, 18 décembre 2016

« Les migrants à la place des patients » : la circulaire choc de l’hôpital

Publié par Guy Jovelin le 18 décembre 2016

Chaque jour apporte son lot d’extravagances humanistes en ce monde où progrès rime avec folie !

En Italie, plus précisément à Cagliari en Sardaigne, la direction de l’hôpital a envoyé une circulaire, signée par le directeur Giuseppe Ortu, datée du 13 décembre 2016 (même date que la lettre ahurissante du pape à Anne Hidalgo au sujet de ces mêmes migrants!) aux chefs de service leur demandant de libérer des places pour les migrants :

« En prévision du débarquement des migrants prévu pour la journée d’aujourd’hui, nous vous invitons à faire le nécessaire pour bloquer les hospitalisations programmées et renvoyer les patients en état de rentrer chez eux, afin de pouvoir affronter l’éventuelle situation d’urgence. »

L’hôpital a donc choisi de soigner en priorité les migrants avant les Italiens sans tenir compte des impératifs de ces derniers, de leur état de santé qui les oblige à être hospitalisés, des opérations prévues, de leur agenda, etc. Toutes considérations qui auraient du freiner leur élan humaniste envers des étrangers clandestins. Le dicton « l’hôpital qui se moque de la charité » va comme un gant à cette direction inhumaine !

« Une action qui frise la folie, s’emporte le députe autonomiste sarde Marco Pili,et la dégénérescence dans la gestion de cette immigration. C’est tout simplement incroyable qu’une note officielle ait mis en place cette folie sanitaire. Nous sommes devant des mesures qui laissent stupéfaits et soulèvent des doutes sérieux sur la capacité de gestion de la Santé. »

Un autre doute nous envahit : comment cela se fait-il que l’hôpital connaisse à l’avance le débarquement des clandestins et s’organise en conséquences ? Si la direction hospitalière est au courant, l’État italien l’est nécessairement également. Alors ! Ne serait-ce pas là une preuve supplémentaire de la complicité du système politique actuel dans l’invasion migratoire qui submerge l’Europe, de sa connivence avec les forces mondiales qui ont planifié ce Grand Remplacement ? Si un hôpital est capable de prévoir un débarquement combien plus un État devrait être capable d’empêcher ce même débarquement…

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

« La migration profite à tous » : grossière propagande de l’ONU

Publié par Guy Jovelin le 18 décembre 2016

18 décembre 2016 par admin4

Voilà ce que poste sur son compte twitter l’ONU, ce machin qui encourage les « migrations » (vers les pays blancs, en réalité) plutôt que de chercher à en résoudre les causes…

On peut lire : « La migration profite à tous. Les migrants sont porteurs de compétences et de cultures nouvelles ».

Ainsi les Européens manqueraient de compétences…
Pour les cultures nouvelles apportées dans nos riantes et chaleureuses banlieues envahies, la loi ne nous permet pas d’en dire plus…
La migration « profite » aux élites mondialisées.

 

Source : contre-info

samedi, 17 décembre 2016

L’horreur à Damas : les terroristes font exploser une fillette de 8 ans

Publié par Guy Jovelin le 17 décembre 2016

Les gentils djihadistes « rebelles » au gouvernement syrien ont des méthodes tout-à-fait « humaines » pour se faire entendre ! Maintenant ils se servent des enfants pour faire des attentats et les transforment en kamikazes en Syrie.

Dans l’attentat qui est survenu à Damas il y a deux jours, les terroristes ont utilisé une petite fille de 8 ans avec une ceinture d’explosifs sur elle. Selon l’agence du gouvernement syrien, les islamistes ont fait entrer la fillette, qui aurait demandé à aller aux toilettes, dans un commissariat de police dans le quartier de Midan et ont actionné à distance la charge explosive à distance.

Bilan de cet horrible attentat : l’enfant est mort et un policier a été blessé légèrement !

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

vendredi, 16 décembre 2016

Le jour où Poutine a décidé de se venger

Publié par Guy Jovelin le 16 décembre 2016

Selon la CIA, Poutine a lui-même supervisé le piratage des mails du Parti démocrate américain. Il n'a jamais pardonné à Hillary Clinton ses ingérences.

Vladimir Poutine a-t-il fait élire Donald Trump ?
Vladimir Poutine a-t-il fait élire Donald Trump ? © RIA NOVOSTI / AFP
La vengeance est un plat qui se mange froid, et Poutine a attendu cinq ans avant de servir le sien. En effet, s'il a ordonné le piratage des messageries du Parti démocrate avec pour objectif l'élection de Donald Trumpcomme le soutiennent les agences de renseignements américaines, c'est en raison d'un événement : la prise de position d'Hillary Clinton lors d'une réunion de l'OSCE devant les ministres des Affaires étrangères de 56 pays le 6 décembre 2011 en Lituanie.