Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 décembre 2016

Le défi de Cologne : empêcher que recommencent les vagues d’agressions sexuelles par des immigrés le soir du Nouvel An

Publié par Guy Jovelin le 22 décembre 2016

Allemagne – Les autorités de Cologne prennent des dispositions pour tenter que ne se répètent les scènes effrayantes de la nuit du réveillon de Nouvel An de l’année dernière, avec ces centaines de vols violents et d’agressions sexuelles commis par des hordes d’immigrés.

Si les forces de l’ordre prévoient une présence de la police bien plus importante que l’année dernière, des cellules de prison sont néanmoins vidées ces jours-ci afin de pouvoir y enfermer de nouveaux agresseurs.

Le nouveau chef de la police, Juergen Mathies, a déclaré que plus de 1.500 policiers seront en service à Cologne ce réveillon du Nouvel An, alors qu’ils n’étaient que 140 l’année dernière. La surveillance vidéo est également renforcée. De plus, la mairie a fait appel à des entreprises privées de sécurité qui fourniront un renfort d’environ 600 agents de sécurité.

Mais la police a aussi réservé 66 cellules pour les agresseurs sexuels et autres voleurs de cette nuit du Nouvel An. En plus des cinq fourgons de la police de Cologne prévus pour le transport de personnes arrêtées, des véhicules identiques seront prêtés par d’autres villes.

La plupart des agressions sexuelles commises l’année dernière ont eu lieu autour de la cathédrale et de la gare voisine. La zone autour de la cathédrale sera donc clôturée comme une zone sécurisée, à l’intérieur de laquelle l’utilisation de feux d’artifice sera interdite.

Les autorités planifient par contre un spectacle lumineux à la cathédrale.

A Cologne, 1 222 plaintes avaient été déposées suite aux événements de l’an dernier, dont 513 concernant des agressions sexuelles. Des procédure ont été ouvertes contre 333 personnes, dont 87 soupçonnées d’avoir commis des agressions sexuelles. Mais à ce jour, seules 24 personnes ont été condamnées, essentiellement pour vol avec violence. A peine deux individus ont été condamnés pour agression sexuelle.

 

Source : medias-presse.info

mercredi, 21 décembre 2016

L’immigration de grand remplacement est un programme officiel de l’ONU

Publié par Guy Jovelin le 21 décembre 2016

Résultat de recherche d'images pour "immigration"L’immigration de grand remplacement, bien que constatable par chaque européen de bonne foi, est fréquemment présentée par les politiciens et leurs médias complices comme un « fantasme d’extrême droite ».

Pourtant, l’immigration de grand remplacement est bien un concept officiel des Nations Unies, comme en témoigne le document ci-dessous, émanant du Département des Affaires Economiques et Sociales de l’ONU.

« La Migration de remplacement:

Est-ce une solution au déclin et au vieillissement des populations?

Les projections des Nations Unies indiquent qu’au cours des 50 prochaines années, les populations de presque tous les pays d’Europe ainsi que le Japon devront faire face à un déclin démographique et au vieillissement de la population. Les nouveaux défis que constituent le déclin et le vieillissement des populations vont nécessiter de nouvelles évaluations de nombreuses politiques et programmes mis en place, y compris ceux relatifs à la migration internationale.

Mettant l’accent sur ces deux tendances démographiques frappantes et critiques, le rapport considère une migration de remplacement pour les huit pays à faible fécondité (l’Allemagne, la France, l’Italie, le Japon, la République de Corée, la Fédération de Russie, le Royaume-Uni et les États-Unis) et deux régions (Europe et l’Union européenne). La migration de remplacement se réfère à la migration internationale qu’un pays aurait besoin pour compenser le déclin démographique et le vieillissement de la population résultant de taux de fécondité et de mortalité faibles. »

Le rapport onusien en question indique que d’ici 2050, l’objectif serait… de tripler au minimum le nombre de personnes vivant en Europe. Trois personnes sur quatre vivant en Europe seraient alors issues de l’immigration récente. 

« Le nombre annuel d’immigrés nécessaires pour maintenir un ratio de soutien potentiel constant par rapport à celui de 1995 serait 15 fois plus élevé que le niveau de migration net des années 1990.

Vers la fin de la période, c’est à dire vers l’horizon 2040-2050, le nombre annuel net de migrants requis par l’Union européenne serait l’équivalent de la moitié de la croissance annuelle de la population de la planète.

Ainsi, si la migration de remplacement devait être utilisée en tant que mécanisme pour consolider le potentiel rapport de soutien au sein de l’Union européenne à son niveau actuel, d’ici 2050, la population totale de l’Union Européenne augmenterait à plus de trois fois son niveau actuel.

Dans ce processus, la part de la population mondiale de l’Union européenne aurait plus que doublé, passant de 6,6 pour cent en 1995 à 13,8 pour cent en 2050. En outre, les trois-quarts de la population totale en 2050 seraient constitués de migrants post-1995 en provenance de l’extérieure des frontières actuelles de l’Union et de leurs descendants. » 

 

Source : medias-presse.info

Légitime défense des policiers: "on ne demande pas un permis de tuer, mais de rentrer le soir à la maison"

 

 

Un projet de loi examiné en Conseil des ministres mercredi matin élargit la légitime défense des policiers. Nicolas Pucheu, lui-même policier, raconte pourquoi cette réforme est importante.

France/Allemagne : les mêmes causes produisent les mêmes Charlie

Publié par Guy Jovelin le 21 décembre 2016

20 décembre 2016 par Pierrot 

En Europe, les massacres se suivent et se ressemblent… Des allogènes jihadistes déterminés, plus ou moins bien organisés, se transforment en boucher au nom d’Allah. Ils espèrent ainsi rejoindre la liste des martyres de l’islam et profiter des joies matérielles du paradis islamique. Le lait, le miel, le vin et les femmes (les houris) pour l’éternité.
Ainsi, ils laissent derrière eux un bain de sang, une population d’abord sidérée puis indifférente et des responsables politiques qui remontent dans les sondages…

Les patriotes ne cessent de répéter depuis des décennies, que l’immigration extra-européenne est la source de troubles dont nous ne sommes qu’aux prémices.

Mais dans l’immédiat, en Allemagne comme en France, rien ne changera.
L’ambassadeur allemand vient de déclarer :
« On ne remettra pas en cause un droit fondamental comme le droit d’asile »

 

Source : contre-info

mardi, 20 décembre 2016

Éducation à Toulouse : De la communautarisation à la mixité sociale

Publié par Guy Jovelin le 20 décembre 2016

© Luc Truffert / France 3 Midi-Pyrénées

Mixité sociale et faux-semblants

Le Conseil départemental ne cesse plus de la promouvoir : La mixité sociale s’imposera quitte à ignorer les tendances communautaires qui transcendent les Hommes.

Issue d’une expérimentation lancée par le ministère de l’éducation nationale en faveur de cette sacro-sainte mixité, le département s’apprête à transférer les enfants des quartiers sensibles (notamment Bellefontaine) pour les rues pavées du rutilant collège Pierre de Fermat.

Le dispositif sera mis en œuvre dès la rentrée 2017 et devrait permettre de supprimer certains établissements établis dans ces quartiers, notamment le collège Raymond Badiou.

Le projet ne fait évidemment pas l’unanimité. D’abord l’intersyndicale (CGT Educ’Action, FNEC-FP FO et SUD éducation) s’y oppose arguant le fait que c’est une destruction d’un service de proximité dont les quartiers ont besoin ; en outre, les parents d’élèves du Collège de Fermat émettent leurs plus vives réserves – pour ne pas dire inquiétudes !

Quel ingénieur, parent ou juriste un minimum censé voudrait voir venir un petit de Badiou dans l’établissement de leurs respectables enfants aux poches pleines d’i-phones ?

Cette ré-affectation pose évidemment des problèmes. D’une part parce qu’on éloigne un établissement scolaire du lieu de résidence de ces enfants. D’autre part parce qu’on confronte deux mondes sociaux dont les besoins éducatifs divergent. Les études sociologiques convergent pourtant à dire que ces procédés sont inefficaces. Et pour cause, le retard scolaire des élèves de ces quartiers ne pourrait être traité que par un accompagnement quasi-personnalisé, ce que ne peut évidemment pas fournir un professeur dont la tâche est de s’occuper d’une classe entière aux disparités de niveau effarantes.

Les élèves actuellement au collège Pierre de Fermat, issus de milieux favorisés, devraient-ils voir leur niveau nivelé par le bas pour correspondre aux desseins du ministère ? Être à gauche ne suffira pas à ces parents pour accepter cet état de fait. Avec le temps, ils en viendront à faire ce qu’ils font toujours, c’est à dire fuir vers le privé pour conserver leur hégémonie scolaire et intellectuelle sur la société.

Faux-semblants et communautarisme

Dans le même temps, un appel au financement pour fonder une école « alternative » est en train d’éclore. Se voulant clairement écologique, le projet, réunissant les marginaux boboïsés des environs de la ville compte réunir près de 10.000 euros pour se lancer.

Au programme : L’anarchie « démocratique ». Les enfants auront autant de poids que les adultes dans le choix de leurs activités et pourront se consacrer à des jeux collectifs, du bricolage ou encore de la musique ; tout ceci « au contact de l’environnement ». Ils décideront eux-mêmes de l’emploi de leur temps. Nous ne savons pas encore si l’option tag et caillassage est proposée.

C’est une belle initiative de reproduction sociale qui n’est pas sans rappeler les nombreuses tentatives catastrophiques qui avaient été lancées il y a quelques années. Gageons que ces enfants, qui mangeront des pissenlits par la racine, sauront devenir aussi respectables et responsables que leurs parents.

 

Source : infos-toulouse