Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 décembre 2016

Suède : des migrants défèquent et se masturbent dans une église et y perturbent les cérémonies

Publié par Guy Jovelin le 12 décembre 2016

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ce que le site Breitbart, reprenant un article du Kristianstadsbladet, nous apprend…

« Les chrétiens ont désormais peur de se rendre à l’église [luthérienne] de la Sainte-Trinité [de Kristianstad] car les nouveaux arrivants [entendez : les “migrants”] viennent y hurler et briser des bouteilles d’alcool pendant les services, s’y masturbent, urinent et défèquent dans l’église […] Pendant les baptêmes [a signalé Bengt Alvland, administrateur de l’église], ils ont essayé d’arracher des enfants des bras du prêtre ou des parents alors que la cérémonie était en cours […] ». 

La police a autorisé l’église à recruter des agents de sécurité pour protéger ses services religieux et les cérémonies de mariages et de baptêmes…

Sources : Breitbart, 9 décembre ; Kristianstadsbladet, 8 décembre Via Christianophobie.fr

Les agressions se multiplient dans les Caisses d’allocations familiales

Publié par Guy Jovelin le 12 décembre 2016

Par le 09/12/2016  

Impatience, agressions, insultes… les usagers se livrent à de plus en plus d’incivilités dans les points d’accueil de la Caf.

Impatience, agressions, insultes… Les agents des Caisses d’allocations familiales ont signalé plus 4500 incivilités commises par des usagers apparemment à cran entre janvier et novembre 2016. Ils ont également recensé plus de 6000 actes d’agressions sur la même période.

Des chiffres « préoccupants »

Ces chiffres, révélés par RTL, ont été jugés « inquiétants et préoccupants » par la branche famille de la Sécurité sociale.

C’est la première fois que la Caf totalise le nombre d’incivilités qui ont eu lieu dans l’ensemble de ses 103 points d’accueils disséminés sur le territoire pour répondre aux besoins de 12 millions d’allocataires.

Près des deux tiers des incidents se sont déroulés dans des sièges de la Caf, 34% dans une de ses antennes, 6% aux permanences d’accueil et seulement 2% au domicile des bénéficiaires.

Une campagne de sensibilisation lancée le 13 décembre

Plus de 50% des incidents relèvent de cas de violences verbales, 35% d’incivilités, 7% de violences psychologiques et 4% de violences physiques.

Pour tenter d’endiguer cette tendance, la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) va lancer sa première campagne de sensibilisation le 13 décembre. Celle-ci a été baptisée « Se détendre pour mieux s’entendre ».

Le Progrès

Addendum 2014 :

 

Source : fdesouche

COMMUNIQUÉ DU BUREAU POLITIQUE DU PARTI DE LA FRANCE : ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017

Publié par Guy Jovelin le 12 décembre 2016

Le bureau politique du Parti de la France réuni ce samedi 10 décembre sous la présidence de Carl Lang a officialisé la décision de présenter une centaine de candidats du PdF aux élections législatives de juin 2017. L’investiture des 65 premiers candidats a été validée à cette occasion.


Communiqué du Bureau politique du Parti de la France : élections législatives 2017
La campagne législative du Parti de la France se fera au nom du peuple français sur les principes et valeurs de la droite nationale, populaire et sociale, de la droite de l’identité française, de la droite des traditions nationales et de nos valeurs européennes et chrétiennes de civilisation, de la droite des libertés économiques de promotion du travail aux Français, de défense de nos entreprises et du patriotisme économique et social.
En réaffirmant les droits historiques et politiques du peuple français à rester lui-même et à disposer le lui-même, le Parti de la France engage sa campagne de résistance nationale et européenne à la colonisation migratoire et à l’islamisation.
Le Parti de la France appelle à la coopération, au rassemblement et à l’engagement pour ces élections législatives de toutes les forces nationales et patriotiques.

dimanche, 11 décembre 2016

Un buraliste de Lavaur tire sur son cambrioleur, il est condamné à 10 ans de prison ferme

Publié par Guy Jovelin le 11 décembre 2016

Publié par : Jordi Vives 10 décembre 2016

Un buraliste de Lavaur tire sur son cambrioleur, il est condamné à 10 ans de prison ferme

Un buraliste de Lavaur tire sur son cambrioleur, il est condamné à 10 ans de prison ferme

10/12/2016 – 18h30 Toulouse (Lengadoc Info) – C’est un verdict particulièrement sévère qui a été rendu dans la nuit de vendredi à samedi par la cour d’appel de Toulouse dans l’affaire du buraliste de Lavaur (Tarn), Luc Fournié, qui avait tiré en 2009 sur deux cambrioleurs, tuant l’un d’eux.

Condamné à 7 ans de prison en 2015, la peine du buraliste de Lavaur est alourdie

Luc Fournié a été condamné en appel ce vendredi 9 décembre à la cour d’assise de Haute Garonne à 10 ans de réclusion criminelle après cinq heures de délibéré. Une peine particulièrement lourde, d’autant plus que l’avocat général n’avait requis que cinq années d’emprisonnement avec une possibilité de sursis.

Le buraliste de Lavaur avait déjà été condamné en première instance à 7 ans de prison en 2015. La justice a donc décidé d’alourdir la peine de Luc Fournié. Les avocats de ce dernier ont annoncé qu’ils allaient se pourvoir en cassation.

L’affaire de Lavaur, la fin de la légitime défense ?

Dans le jugement de cette affaire, la justice a considéré que l’acte de Luc fournié n’entrait pas dans le cadre de la légitime défense.

En décembre 2009, Luc Fournié constate que les barreaux d’une fenêtre de son bar-tabac avaient été sciés. Il prévient alors les gendarmes qui lui assurent que son commerce fera l’objet d’une surveillance accrue. Inquiet, le buraliste décide tout de même de dormir dans son commerce armé d’un fusil de chasse appartenant à son père. Quelques jours plus tard, deux hommes tentent d’entrer dans le commerce de nuit. Luc Fournié saisit son arme et tire. L’un des cambrioleurs, âgé de 17 ans, est mortellement touché.

Lors de son procès, le buraliste de Lavaur explique qu’il avait eu peur pour sa famille, sa mère, sa sœur et son neveu qui dormaient à l’étage au-dessus. Âgé de 59 ans, ce commerçant sans histoire a déclaré devant ses juges qu’il regrettait son geste.

La légitime défense plaidée par les avocats de Luc Fournié n’a pas été reconnue par les juges. Fait surprenant, le témoin principal, Ugo Bernardon, le deuxième cambrioleur, n’a pas assisté au procès. Il est actuellement en Nouvelle-Zélande. La défense a réclamé le renvoi de l’affaire compte tenu de cette absence mais la cour a rejeté cette demande.

Photos : DR

 

Source : lengadoc-info

Pamiers (09) : le RAID interpelle un islamiste présumé qui voulait « donner son âme à Allah »

Publié par Guy Jovelin le 11 décembre 2016

Par le 10/12/2016

Les policiers du RAID ont interpellé ce samedi après-midi vers 16 heures, à Pamiers, un individu au profil radicalisé qui a proféré des menaces de mort sur Facebook et voulait « donner son âme à Allah. »

[...] « Sans énoncer de cible particulière, l’intéressé indiquait parallèlement vouloir donner son âme à Allah le 12 décembre 2016″, précise le procureur de la République. L’homme au profil radicalisé préparait-il une action violente ? Rappelons que ce lundi, 12 décembre, correspond à la visite en Ariège du Premier ministre Bernard Cazeneuve et du garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas, attendus pour inaugurer la déviation d’Ax-les-Thermes et le nouveau tribunal de Foix.

Chargé de l’enquête, le service régional de police judiciaire (SRPJ) a identifié l’homme qui n’est pas inconnu de la justice. « Il a été dernièrement condamné en janvier 2016 à 8 mois d’emprisonnement en comparution immédiate pour outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique, menaces de mort sous condition, intrusion dans un établissement scolaire, détention de stupéfiants », précise Karline Bouisset.

[...] L’individu a été placé en garde à vue « pour apologie du terrorisme et menaces de mort en raison de la religion. » [...]

La Dépêche

 

Source : fdesouche