Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 mars 2017

Mais si ! La remigration, c’est possible

Publié par Guy Jovelin le 14 mars 2017

Immigrés Calais

Mais si ! La remigration, c’est possible

Pour la plupart des Français, la remigration paraît impossible : « Mais il est IMPOSSIBLE de les renvoyer chez eux ! »

Cet argument ne tient pas et s’inscrit dans le fatalisme qui est le contraire de la politique.

Rappelons que les Algériens ont expulsé 1 200 000 Français qui pourtant vivaient sur place depuis plusieurs générations et faisaient prospérer le pays, ce qu’il n’est plus en capacité de faire à présent. Les Algériens proposaient alors aux Pieds-Noirs de choisir entre « la valise ou le cercueil ».

Aujourd’hui c’est l’Arabie Saoudite qui envisage d’expulser 5 millions de ressortissants étrangers : « Tous les citoyens qui aiment leur pays en seront ravis : on va discuter d’un projet d’expulsion de 5 millions d’étrangers. » 5 millions ! Ce projet gouvernemental précise encore : « Aucun peuple n’accepterait qu’il y ait des générations de personnes insaisissables qui changent la démographie, qui constituent de graves dangers et qui nous embêtent sur le plan sécuritaire et sur le plan de notre vie sociale. » Bien sûr ce projet officiel, initié par le gouvernement saoudien, ami et allié de la France, n’a rencontré aucun écho dans nos médias, mise à part la revue relativement confidentielle, le Courrier international du 9 mars 2017.

D’autres exemples de reflux migratoires d’envergure jalonnent l’Histoire de façon plus ou moins violente. L’Arabie Saoudite évoque un projet négocié. Nous ne sommes plus dans l’alternative proposée par le FLN aux Pieds-Noirs. En France aussi la mise en œuvre d’un tel projet se ferait de façon concertée avec les pays d’origine.

Le chantage à l’envoi d’émigrés, comme le fait la Turquie ou pire de ses propres ressortissants comme le fait le Maroc, est honteux et odieux. À la suite d’un désaccord sur la reconnaissance du Sahara occidental par l’Union européenne, le Maroc a MENACÉ celle-ci d’un « véritable risque de reprise des flux migratoires. » Ces pays sont incapables de gérer leur population qui devrait être une source de richesses. L’envoi massif de leurs ressortissants en surnombre est devenu une arme pour les pays du tiers-monde. Si ces pays agissent ainsi, c’est bien parce que cette population est pour l’Europe une menace et non pas une opportunité. Les Français ne croient absolument plus que l’immigration de masse soit « une chance pour la France » (notre illustration à la une : immigrés clandestins à Calais). Ce slogan lancé par les associations sponsorisées par le milliardaire Soros a fait long feu. Dans la réalité de leur vie quotidienne qui se dégrade chaque jour davantage, les Français ont bien compris que l’immigration est une malchance pour la France.

 

Emmanuel Albach Grand rembarquementLes Britanniques ont voulu sortir de l’Europe pour sortir des quotas migratoires imposés par Bruxelles. Pour nos voisins, le Brexit est avant tout le rétablissement des frontières. Tous les peuples européens veulent sortir de l’Europe de Bruxelles à cause de cette immigration imposée. Jusqu’où ira-t-elle ? s’inquiètent les Européens. Ce qui se passe aux États-Unis reflète également le sentiment d’une overdose d’immigration. En Arabie Saoudite également, même si la presse n’en parle pas contrairement aux mesures du président américain Donald Trump. Ce que font le Royaume Uni, les États-Unis, l’Arabie Saoudite ou la Hongrie, la France doit pouvoir le faire, à travers la négociation bien sûr tout en s’efforçant de respecter la dignité humaine. Les rancœurs encore béantes doivent s’effacer face au destin de notre grand pays.

 

Non seulement la remigration, c’est possible. Mais c’est la seule solution qui évitera les conflits violents qui se trament sur notre sol. Elle est donc également souhaitable.

Georges Gourdin

 

Source : nice-provence.info

Erdogan veut coloniser – puis annexer – l’Allemagne et les Pays-Bas

Publié par Guy Jovelin le 14 mars 2017

Turquie-Erdogan-4
 

Turquie-Erdogan-2 

Erdogan représente une véritable menace pour le monde, notamment l'Europe et le Moyen Orient. De l'Asie mineure à l'Asie centrale en passant par l'Europe, le Proche et le Moyen Orient, le fou d'Ankara rêve d'expansion. Calife mégalomane, Erdogan-le-sanguinaire ment comme il respire lorsqu'il s'adresse à l'Occident y compris lorsqu'il taxe certains gourvernements européens (allemand et néerlandais) de "nazis", lui, Erdogan, le nazislamiste. Du reste, au plan interne, il ne cesse de révéler ses véritables projets impérialistes.

-
Que l'on se souvienne : Erdogan ne reconnaît toujours pas le génocide des chrétiens arméniens. Erdogan poursuit l’occupation militaire d’une bonne moitié de l’île souveraine de Chypre. Erdogan persécute des milliers de turcs chrétiens. En 2011, la population grecque chrétienne orthodoxe d'Istanbul comptait encore 2’500 personnes, sachant -- petit rappel -- que l’Asie mineure, aujourd’hui dite Turquie, était judéo-chrétienne avant l’arrivée des mahométans avec les génocides qu’ils ont perpétrés.
-
En 2013, Erdogan s’attirait des critiques de la part du secrétaire général de l’ONU, des Etats-Unis et d’Israël, car il alléguait que le sionisme serait, selon lui, un « crime contre l’humanité ». « Comme c’est le cas pour le sionisme, l’antisémitisme et le fascisme, il devient maintenant inévitable de considérer l’islamophobie comme un crime contre l’Humanité », ajoutait Erdogan.
-
Et, toujours pour mémoire, rappelons qu'en octobre 2016, Erdogan a remis en cause le traité de Lausanne de 1923 – fondateur de l’Etat turc moderne qui fixe les frontières de la Turquie actuelle – et évoqué une géographie du "cœur", dans laquelle les îles grecques, mais aussi des localités aussi éloignées que Mossoul, Alep et Kardjali, en Bulgarie, font, selon lui, partie d’une même entité : un Empire ottoman renouvelé sous sa présidence dictatoriale.
-
Voici le plan impérialiste d'Erdogan tel qu'annoncé par lui-même :  "On nous demande pourquoi on s’intéresse à l’Irak et à la Syrie, à l’Ukraine, à la Géorgie et à la Crimée, à l’Azerbaïdjan et au Karabakh [région disputée par Erevan et Bakou], aux Balkans et à l’Afrique du Nord. Mais ces pays ne nous sont pas étrangers. Comment faire la différence entre Rize et Batoumi [en Géorgie]. Comment évoquer Edirne sans parler de Thessalonique et Kardjali [en Bulgarie] ?, ajoute Erdogan.
-
Et le fou moustachu d'Ankara ajoute : Comment ne pas admettre que Gaziantep, Alep, Mardin, Syrte et Mossoul ne sont pas liés ? De Hatay au Maroc, vous trouverez les traces de nos ancêtres. C’est la même chose en Thrace [région à cheval entre la Turquie, la Grèce et la Bulgarie] et en Europe de l’Est. Aujourd’hui, lorsque nous parlons de la Syrie, de l’Irak, de la Crimée, de la Thrace occidentale et de la Bosnie, des gens nous regardent comme si nous étions des extra-terrestres. Mais pour nous, il ne s’agit pas d’autres mondes mais de morceaux de notre âme", conclut le président-dictateur islamiste Erdogan.
-
Et maintenant, Erdogan veut coloniser - puis annexer - l'Allemagne et les Pays-Bas, des pays "nazis", selon lui....

Michel Garroté, 13.3.2017

 

Source : lesobservateurs

Barcelone : quand les musulmans sont invités à se marier avec des Espagnoles pour répandre l'Islam

Publié par Guy Jovelin le 14 mars 2017

Des centaines de musulmans prient à Barcelone pour protester contre les caricatures de Mahomet en 2006 (image d'illustration)
 
Pour «renforcer la communauté musulmane», une association islamique a collé des affiches à travers Barcelone pour encourager ses fidèles à se marier avec des espagnoles chrétiennes ou juives.

La capitale catalane, en Espagne, a récemment vu fleurir des affiches appelant à une «alliance entre musulmans et espagnoles» dans le quartier du Raval.

«Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]», est-il écrit sur le poster. Elles sont toujours «aptes au mariage» bien qu'elles «déforment et altèrent la tradition», poursuit le texte.

© Capture d'écran Twitter @alephmemtav

«Frère, engage-toi avec une Espagnole, enseigne lui que l'Islam est la véritable religion», encourage l'association à l'origine de la campagne d'affichage. Elle assure que cela ne contrevient pas à la loi islamique étant donné que les enfants qui naîtront de cette union suivront l'islam, «ce qui renforcera la communauté».

Le quartier El Raval est aujourd'hui majoritairement peuplé d'immigrés en provenance du Maroc, du Pakistan, des Philippines ou encore des pays de l'est. Le journal espagnol Gaceta rapporte que des groupes tels que «Restaurer la sainteté dans Al Andalus [l'ensemble des territoires ibériques qui furent sous domination musulmane entre 711 et 1492]», y sont particulièrement actifs.

Ce dernier, qui compte près de 40 000 followers sur Facebook,estime que Al Andalus est un territoire qui appartient aux musulmans, et milite en conséquence pour qu'ils y fassent leur retour.

Il se réfère aux migrants musulmans qui passent la frontière espagnole comme aux «frères qui ont entamé leur retour à la maison» et clame sur sa page Facebook «Al Andalus est notre maison». 

«Le fait que nos racines soient andalouses et que ces terres étaient autrefois nôtres nous remplit de détermination pour continuer à nous battre afin de faire respecter notre droit à revenir», s'enorgueillit le groupe.

 

Source : francais.rt

lundi, 13 mars 2017

La femme et le judaïsme

Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2017

par 11 mars 2017

Les femmes juives sont à la pointe du féminisme, c’est bien connu… chez les laïques!

Pour les éléments féminins du monde juif orthodoxe et ultra-orthodoxe, c’est un peu différent…

– Les hommes refusent de s’asseoir à côté d’une femme dans les bus ou les avions;

– Des boutiques et même ses trottoirs sont “réservés aux hommes” – manière de dire “interdits aux femmes”;

– la tsniout interdit toute fantaisie vestimentaire: vêtements amples, jupes aux chevilles, bas épais obligatoires, corsages ras du cou, foulard ou perruque pour couvrir les cheveux, (quand ce n’est pas la frumka (la burqa juive!);

– la femme ne doit pas être examinée et soignée par un médecin ou même un dentiste masculin…

etc…

Des rabbins, parmi les plus radicaux, viennent d’obtenir l’interdiction de l’incorporation des religieux dans les unités combattantes mixtes.

“Les soldats religieux ne doivent pas servir dans les bataillons mixtes.”

http://alyaexpress-news.com/psak-halaha-nouvelle-loi-diri...

Rappel

Dov Lior est l’humaniste qui avait préfacé la torah du roi (stipulant que le meurtre des enfants non juifs est permis en temps de guerre est encourageant plus généralement le meurtre de non juifs…

Il interdit par ailleurs les mariages mixtes et les insémination artificielles avec du sperme non juif stigmatisant « les traits génétiques négatifs qui caractérisent les non-Juifs » et soulignant que « le sperme des Gentils donne naissance à une progéniture barbare ».

 

Source : medias-presse.info

Carl Lang : La destruction de la nation par le oligarchie mondialiste.

Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2017

1ère fête du Pays réel organisée par l'Institut Civitas le 11 mars 2017