Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mars 2018

EN ATTENDANT LE GRAND SOIR

Publié par Guy Jovelin le 23 mars 2018

LA HAINE DU BLANC COMME MOTEUR DE L’HISTOIRE. Quel est le point commun entre les viols massifs de jeunes Anglaises par des immigrés à Telford en Grande-Bretagne, le 19 mars 1962, la profanation de la basilique de Saint-Denis par des clandestins appuyés par la France insoumise et l'expropriation sans indemnisation des fermiers blancs en Afrique du Sud, la lancinante, permanente et même de plus en plus affirmée haine du blanc.

En attendant le grand soir

Haine du blanc qui va désormais chasser les Européens de leur propre continent, qui va jusqu'à effacer leurs cultures, leurs œuvres, leurs découvertes. Cette accusation permanente d'avoir commis les pires crimes tout en demandant de payer y compris le téléphone indispensable au clandestin « fuyant la misère ». 

De nombreuses vierges effarouchés ne cessent de nous faire pleurer sur le sort des migrants, des clandestins et autres extra-Européens victimes tant du racisme des Européens présentés comme riches et surtout pillant les richesses de ces migrants, les exploitant pour des revenus de misère. Sans oublier un passé colonial honteux fait de pillage et de mort culturelle. Et ne parlons pas de l'appropriation culturelle, ce crime que des Blancs commettraient en se grimant en Noirs ou en Asiatiques...

C'est avec ce genre de mythes, de fantasmes que ces mêmes vierges effarouchés justifient les agressions commis par des immigrés sur des Européens en niant le caractère raciste anti-Blancs, justifient les massacres commis au nom des luttes anti-coloniales, et pire participe à des actions de profanation de noter culture, de notre histoire et de notre foi ou du moins celle de nos aïeux... Ainsi les élus de La France insoumise, ceux avec qui on pourrait prendre un café, ont aidé des clandestins – donc des gens présent chez nous illégalement – à violé la basilique de Saint-Denis en hurlant « On est chez nous ! » (sic). Et ne revenons pas sur les propos abjects de Clémentine Autain quant à la sépulture des rois de France... Les mêmes aussi qui justifient les camps d'été décoloniaux interdits aux Blancs... 

On voit donc que cette gauche, que ces humanistes font la politique du PIR, ce Parti des Indigènes qui proclame sa haine des Blancs sans qu'il ne soit interdit en France, ce parti qui trouve des alliés de fait et de cœur chez les partisans de Mélenchon, ce parti qui trouve des relais médiatiques, ce parti qui montre bien que pour ces gens le moteur de l'histoire ce n'est pas la lute des classes, ni la lutte des opprimés contre les oppresseurs, mais bien la haine des Blancs. Blancs qui pour ces gens doivent disparaître, à commencer des pays et du continent dont ils sont originaires et créateurs. 

C'est pourquoi la lutte contre l'immigration et m^me pour la remigration est une lutte primordiale pour la survie des peuples européens.  

  

Arnaud Malnuit 

Prise d'otages à Trèbes (11) : communiqué de Carl Lang sur twitter

Publié par Guy Jovelin le 23 mars 2018

Encore un tueur islamiste, binational et délinquant connu des services de police, et encore et toujours des victimes françaises. Il faut en finir avec l'immigration- colonisation de masse, l'islamisation et les naturalisations. Il faut rendre la France aux Français!

Le Marocain Redouane Lakdim, abattu par le GIGN

Publié par Guy Jovelin le 23 mars 2018

 

Unknown-8L'assaut du Super U a été donné par l'antenne GIGN de Toulouse, qui ont eu 2 blessés. Le tueur islamiste était armé d'un 9mm. Agé de 25 ans, cet homme d’origine marocaine était connu de la justice et du renseignement français.

Redouane Lakdim était déjà condamné et était très actif sur les sites salafistes. Il est suspecté d’avoir d’abord attaqué les occupants d’une voiture à Carcassonne, tuant le passager et blessant le conducteur, puis blessé un CRS par balles avant de se retrancher dans un Super U de Trèbes, où il a été abattu après avoir tué au moins deux personnes.

Cet homme était suivi par la direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI). Par ailleurs, il était soupçonné d’avoir effectué un voyage en Syrie, mais rien n’est encore sûr. 

L'homme vivait avec ses parents et ses sœurs, dans un appartement de Carcassonne. Une voisine décrit ce garçon comme quelqu’un de « calme », « sympa », avec « toujours un mot gentil... La même personne explique aussi que le jeune homme fréquentait régulièrement la mosquée.

Par ailleurs, un lieutenant-colonel de 45 ans s'est échangé contre un otage dans l’attaque du supermarché de Trèbes. Au cours de l'assaut, le militaire a été blessé.

Michel Janva

 

Source : lesalonbeige

Pétition des riverains du quartier des Carmes à Orléans : « Nous demandons l’expulsion des dealers sans papier et les fermetures administratives des commerces complaisants avec eux »

Publié par Guy Jovelin le 23 mars 2018

Par  le 23/03/2018 

 

Les membres du collectif Carmes – Porte-Saint-Jean – Madeleine, à Orléans, n’en peuvent plus de la présence des dealers sous leurs fenêtres. Une pétition, signée par 257 personnes, a circulé entre janvier et mars. Une action en justice contre l’État n’est pas exclue.

Ils sont, précisément, 257 signataires. La pétition portée, ces dernières semaines, par le collectif Carmes – Porte-Saint-Jean – Madeleine reflète le malaise enduré par les habitants de ce quartier du centre-ville d’Orléans.

Ils avaient dénoncé, ces dernières années, le climat d’insécurité, l’insalubrité de certaines rues… Aujourd’hui, ils vont un peu plus loin ; ils frappent un peu plus fort. « Nous demandons l’expulsion des dealers sans papier et les fermetures administratives des commerces complaisants avec eux. Il y en a deux », précise un représentant du collectif.

Un entretien avec le procureur en avril

« Cela plonge le quartier vers le bas. Le soir, il y a des bagarres, des rodéos… On veut que tout ça s’arrête. La situation est anormale. Pourtant, les forces de police sont présentes ; elles font énormément de travail. Mais c’est à l’État d’agir, d’y assurer l’ordre républicain. » (…)

Le procureur s’est déjà manifesté. Des membres du collectif échangeront avec lui le 14 avril. « Il a réagi rapidement, c’est bon signe. Nous mettrons l’accent sur le fait que nous revoyons les dealers dans le même quartier quelques heures seulement après leur arrestation. »

La France, championne d’Europe des grèves

Publié par Guy Jovelin le 23 mars 2018

championne d'europe,france,grèvesL’appétence de la France pour les grèves a fait le bonheur des humoristes, de Coluche aux Inconnus, en passant par les Nuls (« Grévissimo, jusqu’à 100 % des trains en moins »). A l’heure où la SNCF lance un préavis de grèves longue durée, il est intéressant de répondre à la question « lieu commun » : la France est-elle vraiment le terreau fertile à la gréviculture ? Dans l’étude de Hagen Lesch publiée en 2017 (n° 71) par son agence de Cologne,  l’Institut der deutschen Wirtschaft établit le nombre de jour de travail perdus sur la période par tranche de 1000 employés.

Pour la période 2007-2016 – entre parenthèse, l’évolution par rapport à la période 2000-2007 – nous avons :

  • France : 123 jours (+30)
  • Danemark : 118 jours (-39)
  • Canada : 87 jours
  • Belgique : 79 jours (+32)
  • Espagne : 59 jours (-70)
  • Norvège : 54 jours (-4)
  • Finlande : 40 jours (-24)
  • Irlande : 30 jours (-13)
  • Royaume-Uni : 24 jours (0)
  • Portugal : 17 jours (-8)
  • Malte : 16 jours
  • Australie : 14 jours
  • Nouvelle-Zélande : 9 jours
  • Pays-Bas : 8 jours (0)
  • Allemagne : 7 jours (+3)
  • Etats-Unis : 6 jours (-24)
  • Suède : 5 jours (-13)
  • Pologne : 5 jours (0)
  • Hongrie : 5 jours
  • Autriche : 2 jours (+1)
  • Suisse : 1 jour (-2)
  • Slovaquie : aucune grève
  • Japon : aucune grève

Pour l’Italie, seuls les chiffres de la période 2000-2007 sont disponibles, soit 75 jours.

Hristo XIEP

 

Source : medias-presse.info