Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mars 2018

Carl Lang : « J'attends avec impatience que les membres du gouvernement accueillent des migrants chez eux »

 

 

 

 

Le Président du Parti de la France invite les membres du gouvernement à montrer l'exemple pour l'accueil des clandestins.

 

J'attends avec impatience que les membres du gouvernement accueillent des migrants chez eux. Ce serait bien la moindre des choses qu'ils montrent l'exemple au bon peuple...

jeudi, 22 mars 2018

L’Etat islamique planifie des attaques contre des jardins d’enfants et des hôpitaux pour enfants en Europe

Publié par Guy Jovelin le 22 mars 2018

 



état islamique ei isis
 Crédit photo : EUwatch 
 

Les services de renseignement allemands rapportent que l'Etat islamique se concentre de plus en plus sur les «loups solitaires» pour les attaques meurtrières en Europe. Presque quotidiennement, des instructions spécifiques sont données (Nd Christian Hofer: via les réseaux sociaux) aux terroristes potentiels sur la façon de commettre autant de dégâts que possible. Les appels djihadistes pour les assassinats ont considérablement augmenté ces derniers mois. Dans ce contexte, les appels suggèrent de plus en plus que les enfants sont la cible.

Selon le journal autrichien Kronen Zeitung, de nombreux appels à des attaques contre des jardins d'enfants et des hôpitaux pour enfants en Europe ont été lancés. Après avoir perdu du terrain en Irak et en Syrie, l'Etat islamique doit se rabattre sur la preuve de son pouvoir à travers des attaques terroristes menées par des loups solitaires.

Il y a eu davantage d'attaques qui ont été menées par des loups solitaires en 2017 que les années précédentes. Les attaques au couteau semblent être les plus importantes. Hambourg, Hanovre et l'attaque du marché de Noël à Berlin ont montré à quel point les loups solitaires peuvent causer des dégâts.

La police affirme qu'il est particulièrement difficile d'attraper des loups solitaires parce qu'ils agissent «de manière complètement normale» jusqu'à ce qu'ils frappent.

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source autrichienne

Le « grand remplacement » fait son cinéma

Publié par Guy Jovelin le 22 mars 2018 

 

Grand_Remplacement-Omas SIN auLitAvecBlanche
 
 

 

 

Quel est le point commun entre Lancelot, Jules césar, la reine Marguerite d’Anjou et Jeanne d’Arc ? Certainement - entre autres - le fait que tous font partie de l’Histoire ou de la mythologie européenne. Aujourd’hui, un nouveau point commun leur a été trouvé: ils sont tous d’origine extra-européenne !

 

Si l'élection par le comité Jeanne d'Arc de Mathilde Edey Gamassou pour représenter la pucelle d'Orléans lors des prochaines fêtes johanniques a beaucoup fait parler, le fait que les autres personnalités historiques susmentionnées aient également été interprétées par des acteurs d’origine africaine est plutôt passé inaperçu chez nous.

 

C’est au Royaume-Uni que l’adaptation cinématographique de l’Histoire européenne a en premier été revisitée de façon multiculturelle. Dans la série télévisée « The Hollow Crown », une actrice nigérienne incarne la reine Marguerite d’Anjou. Il est peu probable qu’une souveraine anglaise ayant régné entre 1445 et1461 aie eu la peau noire, surtout lorsqu’il s’agit de la fille de René Ier d'Anjou, roi de Naples, duc d'Anjou, de Bar, de Lorraine et comte de Provence, et d'Isabelle Ire, duchesse de Lorraine.

 

Bien plus connu que Marguerite d’Anjou, Lancelot fait partie des mythiques chevaliers de la table ronde du roi Arthur. Un mythe fondateur pour le Royaume-Uni. Il est surtout connu par le roman courtois de Chrétien de Troyes, Lancelot le Chevalier de la charrette, et La légende du roi Arthur . Il est l'un des chevaliers de la Table Ronde, faisant ainsi partie du cycle du Graal. La légende de Lancelot a inspiré nombre de romans et de films jusqu’à aujourd’hui. En 2016, la série américaine « Once upon a time » produite par la chaine ABC a engagé un acteur noir pour le rôle du chevalier à la charrette…

 

Jules césar n’a pas non plus échappé aux retouches colorées des metteurs en scène. Il fut lui aussi interprété par un acteur noir lors d’une représentation au « Nashville Shakespeare Festival »en 2012.

 

L’interprétation de Jeanne d’arc par une jeune métisse de 17 ans n’est donc pas un cas sans précédent dans l’interprétation artistique d’événements historiques européens.

 

Mais pourquoi engager des acteurs noirs pour incarner des rôles de personnalités manifestement blanches ? S’agit-il d’une simple provocation ?

 

Le fait de donner actuellement des rôles de personnalités historiques européennes à des personnes de couleur dépasse en fait la simple provocation. N'est-ce pas aussi une attitude particulièrement perfide qui revient à imposer un discours raciste anti-blanc par le biais de la culture? Bien que nous soyons habitués à une attitude politiquement correcte outrancière de la part du milieu culturel, nous pouvons nous demander si l’interprétation de personnages blancs par des noirs (en contradiction totale avec l’Histoire) n’est pas simplement une autre illustration du grand remplacement des populations.

 

Albert Leimgruber, 22.3.2018

 

Source : lesobservateurs

Toulouse (31) : vols, violences et agression sexuelle à la prairie des Filtres, 8 jeunes interpellés dans plusieurs quartiers dont celui du Mirail

Publié par Guy Jovelin le 22 mars 2018

Par  le 22/03/2018 

Sept individus vont être déférés au parquet de Toulouse, jeudi 22 mars 2018, suite à des faits de vols avec violences et d’agression sexuelle, commis à la prairie des Filtres.

Les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale ont résolu une affaire de grande ampleur, ces derniers jours, à Toulouse. Huit individus ont été interpellés lundi 19 mars 2018, mardi 20 mars et mercredi 20 mars 2018. Sept s’apprêtent à être mis en examen pour des faits de vols et violences en réunion et agression sexuelle.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 mars 2018, à la prairie des Filtres, à Toulouse. Cette nuit là, deux jeunes hommes et une jeune femme, âgés de 18 et 17 ans, se font accoster par un groupe de huit individus.

Un des huit mis en cause s’en prend alors aux deux hommes qui accompagnaient la jeune femme, en leur assénant de violents coups de poing et coups de pied. Les huit individus récupèrent alors le téléphone portable et le portefeuille des victimes.

L’affaire ne s’arrête pas là. La jeune femme, qui était présente avec son petit ami, demande à pouvoir récupérer son téléphone portable. L’un des jeunes hommes lui demande de lui faire une fellation en échange. Devant son refus, il commet alors une agression sexuelle sur la victime, en pratiquant des attouchements à son encontre.

Mardi 20 mars 2018, les policiers de la sûreté départementale, de la Bac et de l’antenne du Raid, ont procédé à l’interpellation, dans plusieurs quartiers de Toulouse, dont celui du Mirail, de six individus qui avaient participé à cette nuit de violences.

 

Actu.fr via fdesouche

La grève fera-t-elle dérailler le train d’En Marche ?

Publié par Guy Jovelin le 22 mars 2018

Rédigé par notre équipe le 22 mars 2018.

L’épreuve de force a commencé. Les fonctionnaires sont dans la rue en ce 22 mars avec des revendications différentes selon les corps de métier. Fer de lance de la mobilisation, les cheminots devraient donner le ton et espèrent faire peur à un Gouvernement qui a d’ores et déjà exclu de se soumettre aux exigences de la rue. Cette journée a de grandes chances d’être un coup d’épée dans l’eau, car il sera difficile de faire durer une mobilisation qui bénéficie de la bienveillance des Français.

Pas d’accord avec le Gouvernement ? Ce sont les Français qui sont pris en otage. La réforme de la SNCF prend finalement l’accent de la grève. Les cheminots ont menacé après le passage en force de l’exécutif, ils sont aujourd’hui dans la rue pour interpeller sur la menace que fait peser une telle réforme sur le service public. Si les cheminots s’accrochent corps et âme à leur si bon statut, il est vrai que la réforme cache des maux comme la mise en concurrence et la privatisation de la SNCF. Le Gouvernement prétend le contraire, mais ne peut faire oublier son inspiration libérale et les directives de Bruxelles qu’il reçoit en ce sens. La mobilisation se fonde sur des raisons plus ou moins légitimes et il n’est pas certain que les Français soutiennent un mouvement qui les pénalise, eux, et non pas quelques élites qui voyagent en jet privé.

Frapper fort pour espérer

Ce jeudi 22 mars constitue donc une épreuve de vérité. Si la mobilisation est faible et que la manifestation ne prend pas une grande ampleur, le Gouvernement sait que la partie sera facilement gagnée. Toutefois, si les chiffres commencent à faire bouger le trouillomètre, alors les syndicats auront remporté la première phase d’un conflit qui ne pourra être gagné que sur la durée. Mais les grévistes sont entre le marteau et l’enclume, car si la grève persiste, les usagers vont rapidement se ranger du côté d’un Gouvernement qui a les médias et les sondages dans sa poche. Le refrain « le diktat de la rue ne passera pas » sera chanté gaiement et précipitera la chute de cheminots qui doivent compter sur l’agrégation des revendications issues de d’autres professionnels.

Dans la possible bataille de longue haleine, ce ne sont pas les agents de la RATP ou les professionnels de santé qui ont la clé. Les premiers n’iront pas jusqu’au bout du bras de fer et les seconds ne sont jamais écoutés et trop humains pour cesser complètement le travail. Ce sont les enseignants qui ont la clé. Leur pouvoir de nuisance est fort et leur moindre début de raclement de gorge fait trembler tous les gouvernements. Se mobiliseront-ils sur la durée ? Cela est peu certain, car les réformes annoncées dans l’Education nationale ne sont pas (encore) de nature à rendre les enseignants hors de contrôle. Leur tour viendra, mais seulement après la défaite des cheminots.

La colère grondait sous Hollande et pourtant aucune mobilisation regroupant bien des métiers n’a réussi à émerger. La nouvelle équipe au pouvoir est trop retors pour tomber dans un piège que même Flamby 1er a su contourner. La bataille s’annonce difficile pour les syndicats…

 

Source : 24heuresactu