Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 juin 2018

Un organisme soutenu par l’État et le MEDEF propose 1 million d’emplois aux « réfugiés »

Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2018

Auteur : admin4

1 046 370 offres d’emploi proposées à des « réfugiés » ou prétendus tels, en France…

AERe1.jpg

« Action emploi réfugiés » fait donc une discrimination au détriment des Français, mais là, ça passe. Elle a même pour partenaires le Ministère de l’Intérieur, ainsi que le MEDEF (voir en fin d’article)…

Pas étonnant, les « migrants » sont vus comme une aubaine par le grand patronat : une main d’œuvre peu exigeante quant au salaire et aux conditions, et apte à faire pression à la baisse sur les salaires… Mais les objectifs de cette officine cosmopolite sont aussi idéologiques (voir le passage que nous avons mis en gras ci-dessous).

Laissons cet organisme privé créé en 2016 se présenter : « Action Emploi Réfugiés (AERé) est une plate-forme virtuelle mettant en relation employeurs et réfugiés en France. […] L’association, qui facilite l’intégration des réfugiés par l’emploi, s’appuie sur de nombreux partenaires institutionnels et associatifs, ainsi que des entreprises.  et formidable réservoir de compétences pour l’économie. […]

migrants-calais.jpg

Cette plate-forme collaborative permet de faciliter la recherche d’un emploi pour les réfugiés, et pour les employeurs de puiser dans un vivier de compétences insuffisamment connu. Au-delà, la plate-forme se veut être un centre de ressources et de partage d’information pour les réfugiés dans leur parcours vers l’emploi.

[…] L’intégration des réfugiés est également un atout pour la société française, de par l’ouverture culturelle à laquelle ils nous invitent, sur un socle commun de valeurs partagées. »

La liste des « partenaires » présentée sur le site de cette officine : 

medef,offres d'emplois,réfugiés

 

 

Source : contre-info

Le chanoine honoraire de Saint-Jean de Latran

Publié  par Guy Jovelin le 27 juin 2018

3448205218Capture1

Michel Janva

 

Source : lesalonbeige

Les projets secrets de Daech pour semer la terreur en France

Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2018

attentats,califat,daech,france,terreur

Pendant que le ministère de l'Intérieur interpelle des pères de famille qui se préparent visiblement à se défendre, l'Etat islamique se prépare à envoyer des adolescents-soldats ayant grandi en Syrie commettre des attentats en France. Ces "Lionceaux du Califat" ont grandi en Syrie, ont été recrutés par l'Etat islamique et ils seraient au coeur d'un projet secret mené par l'organisation terroriste. Ce projet serait même entré en phase opérationnelle. Les détails font froid dans le dos :

  • Recruter des enfants ayant grandi en Syrie.
  • Attendre qu'ils grandissent pour qu'ils deviennent "méconnaissables", "pour pas qu'il y ait de reconnaissance faciale".
  • Une fois passée l'adolescence, les envoyer en France commettre des attentats.

L'Etat islamique envisagerait aussi de commettre des attaques dans les campagnes françaises.

Michel Janva

 

Source : lesalonbeige

mardi, 26 juin 2018

Projet d'attentat islamophobe : le Conseil français du culte musulman se porte partie civile

Publié par Guy Jovelin le 26 juin 2018

TERRORISME - Au lendemain de l'interpellation de 10 personnes soupçonnées de fomenter des attentats islamophobes, le Conseil français du culte musulman (CFCM) a indiqué, devant la caméra de LCIn qu'il se porterait partie civile, afin d'avoir accès au dossier.

Les membres du Conseil français du culte musulman (CFCM) ont rencontré, lundi 25 juin, le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, après qu'un coup de filet dans la mouvance de l'ultra-droite a mis au jour un projet d'attaques terroristes potentiellement pensé par dix personnes, actuellement placées en garde à vue. 

Le président du CFCM Ahmet Ogras s'est ainsi expliqué au micro de LCI : "On a confirmé notre souhait d'être partie civile pour avoir accès au dossier, connaitre les lieux de cultes visés et les personnalités visées. Nous avons un devoir, en tant que représentants, d'apaiser, mais aussi de défendre notre culte et les personnes qui le pratiquent. Nous remercions les services de l'Etat, les représentants des forces de l'ordre, la DGSI, le groupe Sentinelle pour la sécurisation de nos lieux de culte. Nous avons face à nous un ministre de l'Intérieur qui assume ses responsabilités et partage les réalités du terrain."

"Nous remercions notre communauté musulmane qui est digne, ne répond pas aux provocations des uns et des autres, s'est félicité le représentant. Nous demandons que tous les représentants des partis politiques - je dis bien tous - soient solidaires de cette communauté. Nous invitons les institutionnels qui défendent les droits de l'Homme à partager cette solidarité."

Pistolets et grenades

Selon nos informations, les arrestations se sont déroulées dans la nuit de samedi à dimanche par les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) en Corse, en région parisienne et en Charente-Maritime. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé des fusils, des pistolets et des grenades artisanales lors des perquisitions.

Les dix interpellés avaient "un projet de passage à l'acte violent, aux contours mal définis à ce stade, ciblant des personnes de confession musulmane". Les gardés à vue, parmi lesquels une femme, ont entre 32 et 69 ans.

Immigration – Quand Mamoudou le héros se moque de nous !

Publié par Guy Jovelin le 26 juin 2018

Une information est passée inaperçue, aussi m’empressé-je de vous la livrer brut de pomme, comme le veut l’expression populaire. Brut de sa brutalité, tellement elle paraît énorme !

Le retour de notre héros national – enfin, celui de la grande presse et de tous ceux qui acclament l’épopée de l’Aquarius. Celui d’un rescapé de la Méditerranée qui a englouti tant de ses semblables.

Je veux parler de Mamoudou Gassama, le migrant araignée.

Samedi, après un voyage sans histoire dans le ciel méditerranéen de quelques heures, il est arrivé à Bamako – qu’il avait pourtant fui, aurait-il pu dire au Président Macron, car son pays était en guerre et qu’il y risquait sa vie tous les jours dans son petit village de Yanguiné .

Brandie par une dizaine de groupies, entourées d’une petite centaine de jeunes, une immense toile fêtait le retour de « notre héros Mamoudou Gassama » sur l’aéroport Modibo-Keïta-Senou. La journaliste de TV5 Monde y allait, elle aussi, de ses éloges, y voyant une foule immense attendant son paladin qui n’avait pu, faute de papiers, dit-elle, revenir dans son pays depuis 2013.

C’est donc avec de tout récents papiers français que le héros est revenu au pays. Un billet payé par qui, d’ailleurs ? Fier comme on peut l’imaginer, star d’un pays en guerre, jeune homme qui a refusé de porter l’uniforme pour défendre son pays contre les djihadistes qui tuent tous les jours ses compatriotes. Et dont, d’ailleurs, on se demande s’il revêtira jamais l’uniforme des sapeurs-pompiers de Paris à qui il avait rendu une visite de courtoisie sur invitation du Président Macron, et dont il avait pourtant appliqué à la lettre la devise « courage et dévouement ».

N’y a-t-il pas indécence à avoir regagné sa terre natale aussi vite, et en star du pays ? Indécence par rapport aux 22 soldats français tombés au Mali qui sont morts pour que des Mamoudou puissent vivre, libres, dans leur pays ? Indécence par rapport au président de la République française qui doit regretter – on l’espère – à cette heure d’avoir aussi vite reçu ce migrant si empressé à regagner son pays et qui, en somme, s’est bien moqué de lui et de la France ?

Comme tous ces Maliens venus accueillir leur héros d’un jour et pour lesquels la France envoie ses soldats affronter le terrorisme islamiste. Ne feraient-ils pas mieux d’ovationner nos soldats plutôt que de faire la fête à ce jeune migrant devenu immigré répondant, debout dans une voiture découverte, à leurs acclamations ?

Sur le site de PressAfrik.com, un certain Moussa commente son arrivée ou son retour au pays avec ces mots crus et cruels : « C’est un connard, il rentre chez lui et apparemment il est en sécurité alors qu’il est venu demander l’asile en France donc à cause de lui on va dire que les autres aussi peuvent rentrer chez eux sans problème pour leur sécurité ! Un pauvre con africain, sans intelligence ! »

Combien étaient réellement en danger chez eux parmi ceux qui sont sur l’Aquarius ?

Source : Boulevard Voltaire via lesobservateurs

Image : TV5 Monde