Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 janvier 2019

Nouvelle propagande LGBT dans les établissements scolaires

Publié par Guy Jovelin le 28 janvier 2019

 le

Nouvelle propagande LGBT dans les établissements scolaires

Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Education national, se rend ce lundi au lycée professionnel Hector Guimard à Paris pour lancer la campagne 2019 contre l’homophobie et la transphobie dans les établissements du second degré.

Un poster, envoyé dans les 7100 collèges et 4200 lycées de France, sera présenté officiellement. Des flyers seront également distribués aux élèves. Chacun déclinera le slogan – “Dans mon collège/lycée, tous égaux, tous alliés” indiquera notamment :

“je réfléchis à mes propres préjugés concernant les lesbiennes, les gays, les bi et les trans”

“j’organise dans mon établissement un projet pour le 17 mai, journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie”.

Les parents ont-ils leur mot à dire ? Vouloir l’abrogation de la loi Taubira, est-ce être homophobe pour Jean-Michel Blanquer ?

Comme le dit l’affiche de cette nouvelle propagande : ça suffit !

 

Source : lesalonbeige

dimanche, 27 janvier 2019

Panama : aux JMJ, le Pape prend la défense des migrants

Publié par Guy Jovelin le 27 janvier 2019

Par  le 26/01/2019

 

Le pape François s’en est pris vendredi à la stigmatisation « insensée et irresponsable » des migrants et a rejeté leur présentation comme une « menace pour la société« . Le chef de l’Eglise catholique s’exprimait lors d’une messe en présence de centaines de milliers de jeunes gens, un des temps forts des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) au Panama auxquelles il participe.

« Nous voulons être l’Église qui favorise une culture qui sait accueillir, protéger, promouvoir et intégrer; qui ne stigmatise pas et, surtout, qui ne généralise pas, par la condamnation la plus absurde et la plus irresponsable, en identifiant tout migrant comme porteur de mal social« , a déclaré le souverain pontife aux Journées mondiales de la jeunesse (JMJ), rassemblement catholique au Panama. […]

Le pape argentin, qui a fait de la question des migrants l’un des thèmes centraux de son pontificat, a appelé à accueillir et à prendre en charge « tous ceux qui sont abandonnés et contraints de quitter, ou de perdre leur terre, leurs racines, leurs familles et leur travail« .[…]

Le Figaro via fdesouche

Violences en France chaque samedi...

Publié par Guy Jovelin le 27 janvier 2019

La CEDH oblige la France à garder chez elle un terroriste algérien qui voulait s’en prendre à la Tour Eiffel

Publié par Guy Jovelin le 27 janvier 2019

Publié le 25 janvier 2019 Auteur par Rédaction
algérien,cedh,terroriste

Il était reproché au charmant Ali Meguimi, une « chance pour la France », « d’avoir activement soutenu des responsables algériens d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), qu’il comptait rejoindre et à qui il avait d’ailleurs envoyé de l’argent. Il avait en outre établi une liste de cibles, à l’instar de la tour Eiffel, pour un éventuel attentat en France. »

Cet Algérien condamné par le tribunal de Paris pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » à six ans de prison en septembre 2015 a bien sûr été libéré depuis…

Il avait également été tout de même interdit définitivement du territoire français à l’issue de son procès.

Mais finalement, il reste.

En effet, la France n’est plus actuellement un pays indépendant et la funeste « Cour européenne de droits de l’homme », que le terroriste de 33 ans a eu la bonne idée de saisir en mars 2018, s’est prononcée contre son expulsion car elle est « inquiète du possible recours à la torture de la part des services antiterroristes algériens » sur cet individu. Quelle délicatesse de la part de la CEDH.

Résultat : jusqu’à ce que cet organe supranational illégitime rende sa décision (d’ici 3 à 6 mois), Meguimi reste en France – ce pays qu’il hait -, assigné à résidence.

Source VA via contre-info

Gilets jaunes : où faire des économies pour être moins tondus ?!

Publié par Guy Jovelin le 27 janvier 2019

Mis à jour le 26 janvier 2019 Auteur par Rédaction

Le soulèvement populaire des Gilets jaunes a eu pour cause principale les prélèvements abusifs de l’Etat, qui appauvrissent gravement les Français ; il pose donc la question des dépenses : la République explique – afin d’amadouer le peuple des travailleur et des retraités – qu’elle doit imposer les Français à un niveau incroyable (le plus fort taux de prélèvements obligatoires de l'OCDE !) pour maintenir son Système social.

Or, l’État n’aurait pas besoin de faire des tels prélèvements s’il ne dilapidait pas le budget n’importe où :

économies,gilets jaunes

Quelques détails :

Union européenne : chaque année la France est contributrice nette au budget de l’UE : elle donne beaucoup plus qu’elle ne reçoit de cette entité supranationale. Chaque année ce sont entre 5 et 10 milliards d'euros qui filent vers d’autres pays, qui disparaissent dans les méandres de la bureaucratie européenne ou sont dilapidés à travers le monde (en subventions aux organisations du milliardaire mondialiste Georges Soros par exemple).

Intérêts de la dette : une loi de  janvier 1973 (dont les dispositions en la matière sont reprises par les traités de Maastricht et d’Amsterdam) a contraint l’État, quand il voulait emprunter pour combler un déficit budgétaire, à le faire auprès des marchés financiers, avec intérêt.

Aujourd’hui la dette de l’État est énorme (près de 100% du PIB) et le paiement de ses intérêts seuls (donc pas de la dette elle-même) est l’un des principaux postes de dépenses du budget national : 41,2 milliards d’euros en 2018, 42,5 milliards en 2019 !

Dons aux pays étrangers : selon les chiffres officiels du gouvernement, en 2018, la France aura versé 10,45 milliards d’euros pour l’APD (Aide publique au développement), soit 2 mds de plus qu’en 2015, 75% de cette somme allant à l’Afrique.

A cela il faut ajouter les dons fait par les collectivités locales (par exemple Valérie Pécresse qui utilise l'argent des Franciliens pour rénover Alger).

Immigration : Le rapport – qui continue de faire référence par sa rigueur méthodologique – du haut fonctionnaire et économiste Pierre Milloz (ENA) donne le chiffre de 42 milliards d’euros pour 1997. L'économiste de haut niveau Yves-Marie Laulan aboutit en 2012 au chiffre de 73 milliards d’euros et selon-le-rapport-posokhow/ (expert-comptable, Commissaire aux comptes) donnait le chiffre de 84 milliards d’euros pour 2013.

Ces écarts de chiffres peuvent légitimement surprendre mais ils s’expliquent de trois façons :

– d’abord, par l’omerta statistique qui rend l’accès aux données difficile et qui implique de poser des hypothèses ;

– ensuite, par les définitions retenues pour les populations étudiées ;

– enfin, par le périmètre des dépenses et des recettes analysé.

Bureaucratie, politiciens, subventions… : – les médias (presse, TV, radios d’État…) sont subventionnés par les contribuables pour mieux les désinformer. Le montant global de cette enveloppe  va de 100 millions à 1,8 milliards selon les crus.

– le régime des partis, qui donne les résultats que l’on sait, est ruineux : outre les 66 millions donnés aux partis en 2018, il faut ajouter les centaines de millions que coûtent annuellement les élus pour un travail souvent… minime.

– L’administration est mal organisée et peu efficace. La France compte 3 millions de fonctionnaires de plus que l’Allemagne (qui a 25% d’habitants en plus).

– le monde associatif est largement financé par les contribuables : 21 milliards d'euros en 2011. Beaucoup de ces associations sont simplement des officines militantes au service de l’idéologie dominante.

Liste non complète hélas.

 

Source : contre-info