Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 mars 2017

Barcelone : quand les musulmans sont invités à se marier avec des Espagnoles pour répandre l'Islam

Publié par Guy Jovelin le 14 mars 2017

Des centaines de musulmans prient à Barcelone pour protester contre les caricatures de Mahomet en 2006 (image d'illustration)
 
Pour «renforcer la communauté musulmane», une association islamique a collé des affiches à travers Barcelone pour encourager ses fidèles à se marier avec des espagnoles chrétiennes ou juives.

La capitale catalane, en Espagne, a récemment vu fleurir des affiches appelant à une «alliance entre musulmans et espagnoles» dans le quartier du Raval.

«Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]», est-il écrit sur le poster. Elles sont toujours «aptes au mariage» bien qu'elles «déforment et altèrent la tradition», poursuit le texte.

© Capture d'écran Twitter @alephmemtav

«Frère, engage-toi avec une Espagnole, enseigne lui que l'Islam est la véritable religion», encourage l'association à l'origine de la campagne d'affichage. Elle assure que cela ne contrevient pas à la loi islamique étant donné que les enfants qui naîtront de cette union suivront l'islam, «ce qui renforcera la communauté».

Le quartier El Raval est aujourd'hui majoritairement peuplé d'immigrés en provenance du Maroc, du Pakistan, des Philippines ou encore des pays de l'est. Le journal espagnol Gaceta rapporte que des groupes tels que «Restaurer la sainteté dans Al Andalus [l'ensemble des territoires ibériques qui furent sous domination musulmane entre 711 et 1492]», y sont particulièrement actifs.

Ce dernier, qui compte près de 40 000 followers sur Facebook,estime que Al Andalus est un territoire qui appartient aux musulmans, et milite en conséquence pour qu'ils y fassent leur retour.

Il se réfère aux migrants musulmans qui passent la frontière espagnole comme aux «frères qui ont entamé leur retour à la maison» et clame sur sa page Facebook «Al Andalus est notre maison». 

«Le fait que nos racines soient andalouses et que ces terres étaient autrefois nôtres nous remplit de détermination pour continuer à nous battre afin de faire respecter notre droit à revenir», s'enorgueillit le groupe.

 

Source : francais.rt

lundi, 13 mars 2017

La femme et le judaïsme

Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2017

par 11 mars 2017

Les femmes juives sont à la pointe du féminisme, c’est bien connu… chez les laïques!

Pour les éléments féminins du monde juif orthodoxe et ultra-orthodoxe, c’est un peu différent…

– Les hommes refusent de s’asseoir à côté d’une femme dans les bus ou les avions;

– Des boutiques et même ses trottoirs sont “réservés aux hommes” – manière de dire “interdits aux femmes”;

– la tsniout interdit toute fantaisie vestimentaire: vêtements amples, jupes aux chevilles, bas épais obligatoires, corsages ras du cou, foulard ou perruque pour couvrir les cheveux, (quand ce n’est pas la frumka (la burqa juive!);

– la femme ne doit pas être examinée et soignée par un médecin ou même un dentiste masculin…

etc…

Des rabbins, parmi les plus radicaux, viennent d’obtenir l’interdiction de l’incorporation des religieux dans les unités combattantes mixtes.

“Les soldats religieux ne doivent pas servir dans les bataillons mixtes.”

http://alyaexpress-news.com/psak-halaha-nouvelle-loi-diri...

Rappel

Dov Lior est l’humaniste qui avait préfacé la torah du roi (stipulant que le meurtre des enfants non juifs est permis en temps de guerre est encourageant plus généralement le meurtre de non juifs…

Il interdit par ailleurs les mariages mixtes et les insémination artificielles avec du sperme non juif stigmatisant « les traits génétiques négatifs qui caractérisent les non-Juifs » et soulignant que « le sperme des Gentils donne naissance à une progéniture barbare ».

 

Source : medias-presse.info

Carl Lang : La destruction de la nation par le oligarchie mondialiste.

Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2017

1ère fête du Pays réel organisée par l'Institut Civitas le 11 mars 2017


dimanche, 12 mars 2017

Refoulé des Pays-Bas, un ministre turc reçu à Metz pour un meeting pro-Erdogan

Publié par Guy Jovelin le 12 mars 2017

Le ministre turc des Affaires étrangères est attendu en Moselle, après avoir été empêché, samedi, de se rendre aux Pays-Bas.

Le ministre de Affaires étrangères turc Mevlut Cavusoglu, lors d'une foire du tourisme, à Berlin (Allemagne), le 8 mars 2017.
Le ministre de Affaires étrangères turc Mevlut Cavusoglu, lors d'une foire du tourisme, à Berlin (Allemagne), le 8 mars 2017. (RAINER JENSEN / DPA / AFP)

Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu est attendu dimanche 12 mars à Metz (Moselle), après avoir été empêché samedi de se rendre aux Pays-Bas, créant une crise diplomatique entre Ankara et La Haye. La venue du ministre turc "est confirmée", a indiqué Alain Carton, secrétaire général de la préfecture de Moselle, à l'AFP. Le ministre turc doit tenir un meeting dans une salle du centre des congrès de Metz, à l'invitation d'une association turque locale.

Le Quai d'Orsay "informé" de cette venue

Le déplacement du ministre turc en France, a été "accepté par le ministères des Affaires étrangères" selon Alain Carton, qui rappelle que "la préfecture est chargée de la sécurité de la manifestation et des abords et le fait qu'il n'y ait pas de trouble à l'ordre public, ce qui a priori ne sera pas le cas""Le ministère des Affaires étrangères a été informé de la venue du ministre", a confirmé une source diplomatique française à l'AFP, ajoutant que "le fait que le ministre turc puisse tenir son meeting tient aussi de la liberté de réunion". 

L'avion de Mevlut Cavusoglu s'est envolé de Turquie pour la France, a annoncé dans la soiréed e samedi une source officielle turque, sous couvert l'anonymat. Cette visite intervient alors que des tensions autour de la campagne pro-Erdogan menée par le gouvernement turc dans des pays d'Europe ont tourné à la crise diplomatique avec l'Allemagne et les Pays-Bas, ces dernières semaines. 

 

Source : francetvinfo

samedi, 11 mars 2017

Courdimanche : après le départ des Roms, des tonnes de déchets à évacuer

Publié par Guy Jovelin le 11 mars 2017

Cergy, ce mardi matin. Les dernières familles ont quitté le village pendant la nuit tandis que les dernières cabanes de fortune étaient mises à terre. LP/Elie Julien

Des planches de bois, des carcasses de voitures, des huiles, de la ferraille… Ce mardi matin, il ne restait que des tas de déchets à perte de vue sur l’immense terrain situé entre Cergy-le-Haut et Courdimanche. Suite à un arrêté municipal de péril et après une enquête sociale, les dernières familles Roms, installées depuis 2 à 3 mois, ont quitté les lieux dans la nuit, avant l’arrivée des forces de l’ordre ce matin.

« Nous avions déjà dû évacuer les lieux d’une première occupation en 2016 », se rappelle Elvira Jaouen, maire (PS) de Courdimanche. En effet, le terrain, appartenant en grande partie à l’exploitant de l’ancien parc d’attractions situé juste en face, est partagé entre les deux communes mais aussi avec la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise (CACP) dont les personnels s’activaient sur place ce mardi matin.

Au total, jusqu’à 80 familles et au moins 200 personnes vivaient ici. Il y a trois semaines, une partie du camp qui servait de décharge à ciel ouvert s’était embrasée dans la nuit, mobilisant de nombreux pompiers. Aujourd’hui, outre les nombreux polluants déversés sur ces terres situées, en majeure partie sous les lignes à très haute tension, ce sont 2 000 à 3 000 tonnes de déchets à évacuer qui ont été évalués par les services de la CACP. « Des artisans venaient y déposer leurs déchets, ils ont profité de la situation, peste Jean-Paul Jeandon, maire (PS) de Cergy. Ce business devait ce faire de nuit car nous n’avons rien vu jusqu’à l’incendie qui a révélé l’ampleur de ces dépôts sauvages organisés », poursuit la maire de Courdimanche.

 

 

LP/E.J.

Une pelleteuse a fait tomber les dernières cabanes ce mardi matin et sécurisé le site en le rendant inaccessible aux véhicules. « Les conditions de vie étaient inacceptables », précise le maire de Cergy.

« Nous voulons récupérer ces terrains à l’entreprise qui gère Mirapolis, pour y faire des parkings par exemple », lance Dominique Lefebvre, le président (PS) de la CACP. Une discussion à quatre est donc lancée pour déterminer à qui va revenir le lourd coût nettoyage.

 
Source : leparisien