Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 mars 2017

Emplois fictifs au FN: les mails qui montrent que Marine Le Pen était au courant

Publié par Guy Jovelin le 09 mars 2017

Romain Herreros Journaliste politique

Soupçonné d'avoir bénéficié d'un emploi fictif, un ex-conseiller de la candidate FN l'avait alertée sur cette situation dès 2012.

CHARLES PLATIAU / REUTERS
Marine Le Pen lors d'une conférence à Puteaux le 6 mars 2017.
 

C'est Gaël Nofri, ex-conseiller de la candidate frontiste pendant la campagne de 2012 et soupçonné par la justice d'avoir bénéficié d'un emploi fictif, qui avait alerté sa patronne sur son cas. Celui qui a dénoncé depuis un 'système de corruption généralisé" au FN, s'étonnait de l'irrégularité de sa situation. Selon les informations de Mediapart et Marianne, l'intéressé a bien signé en 2011 un contrat d'assistant parlementaire, en qualité d'assistant local de Jean-Marie Le Pen. Salaire: 8256 euros brut.

Or, Gaël Nofri le jure, il n'a jamais été l'assistant du menhir. "Je n'ai évidemment jamais été au Parlement européen", a-t-il expliqué à Mediapart. L'ex-conseiller a également été embauché comme collaborateur de l'expert-comptable du parti, Nicolas Crochet. S'il travaillait uniquement au bénéfice de Marine Le Pen, c'est en qualité de "chargé d'étude" au cabinet de l'expert-comptable qu'il était rémunéré.

Un montage "pour le moins douteux"

Inquiet de sa situation financière (il était visiblement prévu après ces arrangements que l'homme perçoive le chômage), Gaël Nofri s'est tourné vers Marine Le Pen. "Nous avions prévu que mon contrat s'arrête à la fin du mois et qu'ensuite j'obtienne mes indemnités puis le chômage. Or, Nicolas (Crochet – ndlr) ne m'a toujours pas fait les fiches de salaire et le contrat en cours est caduc donc je ne peux prétendre au chômage pour le moment", fait-il savoir à la présidente du FN.

Dans un second mail, adressé cette fois à Louis Aliot, Gaël Nofri explique que Marine Le Pen ne répond pas à ses multiples SMS. Dans cette missive, le conseiller se défend de vouloir "faire un esclandre et d'attirer l'attention sur un montage pour le moins douteux (...) qui aurait mis tout le monde dans l'embarras".

Du côté de la direction du FN, on botte en touche. "Vous savez, (Nofri) racontait et écrivait tellement de choses plus ou moins contradictoires et quelquefois farfelues que je ne cherchais pas à savoir", a expliqué Louis Aliot à Mediapart. "Pour moi, il était un ami... du moins je croyais", a ajouté le compagnon le Marine Le Pen, qui se défend d'avoir été concerné par la situation juridique du conseiller.

 

Source : huffingtonpost

Ces immigrés qui haïssent la France : l'insurrection ethnico-islamique de Saint-Denis

 Publié par Guy Jovelin le 09 mars 2017

Les faits (Source : France info)

Cinquante-cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, ce mardi 7 mars pour « attroupement armé et jets de projectiles » dans et devant le lycée Suger de Saint-Denis (et aussi dans et devant les lycées Bartholdi et Paul Eluard) ... 

Les faits se sont produits vers 10 heures ce matin, au moment de la récréation. Professeurs et élèves ont entendu une grosse explosion dans le hall du lycée. L'air est devenu irrespirable, à cause de la fumée. Les élèves ont donc été conduits dans la cour de l'établissement. Au même moment, un groupe de jeunes s'est introduit dans le lycée et a tenté d'allumer un incendie dans trois endroits distincts de l'établissement. Ils sont ensuite entrés dans l'un des bâtiments et y ont répandu de l'essence. Les départs de feu ont été rapidement maîtrisés...

Après l'évacuation des élèves, des fonctionnaires de police ont été pris à partie par plusieurs individus armés de pierres, de mortier, d'explosifs et de cocktails Molotov...  

Notre commentaire

Le roi du Maroc, Hassan II, père de l'actuel roi Mohammed VI, avait raison, et savait de quoi il parlait, lui qui est descendant du Prophète et « Amir al-Mu’minin » (c'est-à-dire « Commandeur des Croyants ») lorsqu'il parlait à une Anne Sinclair, visiblement déstabilisée, de l'immigration en France.

Avec lucidité, il disait : Vous faites une grande violence à tous ces musulmans marocains [il ne voulait pas parler des Algériens, Tunisiens ou autre Africains, s'en tenant, à juste titre, à son rôle de roi du Maroc], en leur demandant de s'intégrer ou de s'assimiler à votre culture. Ils sont marocains et musulmans et ils le resteront ; ils ne seront jamais français à cent pour cent ; vous arriverez peut-être à maîtriser la première et la deuxième génération, mais la troisième ou la quatrième vous exploseront au visage...

Nous y sommes.

Il ne faut pas se leurrer : à l'heure où un apprenti sorcier nommé Macron envisage sérieusement d'ouvrir encore plus les portes à une immigration africaine encore plus importante, l'immigration déjà installée en France règne en maîtresse dans plus de 1.500 quartiers ou cités (et peut-être 2.000, et peut être plus). Dans ces zones de non-droit, dont tout le monde sait l'existence mais que personne ne veut nommer dans le Pays légal, qui brade la France, cette immigration est déjà, de fait, maîtresse du terrain. Dès qu'elle se sentira prête, assez sûre d'elle, elle déclarera « zone islamique » telle ou telle cité, tel ou tel quartier.

Que fera-t-on, alors ?

Parmi la cinquantaine de « jeunes » interpellés, quasiment tous sont mineurs. Légalement, quasiment tous sont français. Mais « Français de plastique » seulement, et « sans avoir l'esprit ni le cœur français », comme le disait Charles de Foucaud.

Fortement islamisés, ces « jeunes » croient au dogme fondamental du Medhi, expliqué par le père de Foucaud : « tout musulman, (je ne parle pas des libres penseurs qui ont perdu la foi), croit qu'à l'approche du jugement dernier le Medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s'il est soumis à une nation non musulmane, c'est une épreuve passagère ; sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l' engage à subir avec calme son épreuve ; «l'oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s'il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération», disent-ils ; ...mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Medhi, en lequel ils soumettront la France. »

Ce jour-là, n'en doutons pas, est proche. Une grande insurrection se profile, dont nous ne savons ni le jour, ni l'heure, ni le lieu (ou les lieux). Mais elle arrive, c'est évident, elle est même déjà là, de fait, attendant son heure et rongeant son frein, d'une façon de moins en moins cachée.

Et si, d'aventure, cette insurrection triomphait - et là où elle triompherait... - nous n'aurions le choix qu'entre deux solutions : nous convertir sous la contrainte ; ou partir loin de chez nous.

Alors, sans hésiter, nous en choisirions une troisième : nous battre pour la Libération nationale.

 

Source : lafautearousseau

Une députée verse 10.000€ à une association de réfugiés

Publié par Guy Jovelin le 09 mars 2017

Par Infos Toulouse - 8 mars 2017

Depuis 2012, l’Assemblée Nationale publie sur son site internet l’utilisation de la réserve parlementaire accordée à tous les députés. Il est ainsi possible de consulter le montant et les bénéficiaires des ressources budgétaires dont disposent les élus. L’enveloppe de 2016 a permis à ces derniers de distribuer pas moins de 81 millions d’euros, dans des secteurs variés dont la construction et l’aménagement urbain (Kléber Mesquida, Sylvia Pinel, Jean-Claude Perez…), les médias (Gilbert Collard, Patrick Vignal, Carole Delga…)  ou bien encore les associations sportives et de loisirs (Martine Martinel, Laurence Arribagé…). Mais Catherine Lemorton a d’autres préoccupations.

Catherine Lemorton, députée socialiste de la 1ère circonscription de la Haute-Garonne depuis 2007 et spécialisée dans la santé, a donc distribué des aides financières dans les domaines qui lui semblaient prioritaires : 3000 euros pour le Club des Aînés de Beauzelle, 5000 euros pour l’USEP (Union Sportive Ecole Primaire) de Beauzelle et 10 000 euros à l’intention du COMEDE – Comité Pour la Santé des Exilés. Créée en 1979, cette association veille à « agir en faveur de la sante des exilés et de défendre leurs droits« . Pour Catherine Lemorton, la seule priorité relative à l’accès aux soins se situe dans la prise en charge médicale des clandestins et des étrangers. L’urgence est telle qu’elle verse 10 000 euros à la seule association qui s’occupe uniquement des étrangers en situation irrégulière. A l’hôpital de Bicêtre (94), les consultations de médecine générale sont donc gratuites pour les étrangers « primo-arrivants »; ils étaient pratiquement 3000 à y être pris en charge en 2013. 28% d’entre eux ne disposaient pas de protection maladie et souffraient d’exclusion sociale selon ActuSoins, un magazine en ligne sur l’actualité infirmière.

De par sa généreuse contribution financière, la députée souligne le soutien qu’elle apporte aux étragers. Pour autant, son attachement aux valeurs sociales ne l’empêchait pas de se pencher sur le cas des français oubliés, pourtant si nombreux. En 2016, le film Médecin de Campagne avec François Cluzet relançait le débat des déserts médicaux, au nombre de 192 en France. La Haute-Garonne n’est pas exclue et l’on remarque que certaines zones à l’image de Bagnères-de-Luchon connaissent une grave crise des médecins, passant de 7 à 4 en raison des départs à la retraite non remplacés. Des personnes âgées ne bénéficient pas d’une telle facilité d’accès aux soins médicaux mais sont pourtant délaissées par le mécénat de Catherine Lemorton.

Ce don de 10 000 euros symbolise bien plus qu’une simple aide à une association médicale. Par ce geste, Catherine Lemorton privilégie ouvertement la santé des étrangers à défaut d’aider financièrement et moralement les citoyens de sa région. Cette humiliation démontre bien une nouvelle fois que le français moyen est délaissé et dénigré, spectateur d’une politique qui soutient désormais tout le monde sauf lui.

 

Source : infos-toulouse

Nike va commercialiser un hijab pour les athlètes musulmanes

Publié par Guy Jovelin le 09 mars 2017

Le produit devrait être commercialisé au printemps 2018. 

La patineuse Zahra Lari porte un hijab de la marque Nike, dans un dossier de presse communiqué le 6 mars 2017.  
La patineuse Zahra Lari porte un hijab de la marque Nike, dans un dossier de presse communiqué le 6 mars 2017.   (VIVIENNE BALLA / AP / SIPA)

Nike va faciliter la vie des athlètes musulmanes. Lundi 6 mars, la firme américaine a annoncé son ambition de commercialiser à partir du début de 2018 un hijab destiné aux sportives qui portent le voile, rapporte le site Al Arabiya English (lien en anglais). "Le Nike Pro Hijab a été imaginé pour répondre aux demandes de nos athlètes qui nous disaient qu’elles avaient besoin de ce produit pour réaliser de meilleures performances, et nous espérons que cela pourra aider les athlètes du monde entier", a déclaré au site d'information une porte-parole de la marque. 

En lançant ce produit, Nike deviendrait alors l'acteur le plus important de ce petit marché en expansion, explique le site Quartz (en anglais). Un atout pour la marque, qui compte beaucoup sur son implantation au Moyen-Orient. Elle y a récemment lancé une campagne de publicité à l'intention des femmes, les encourageant à pratiquer des sports.  

Un hijab développé avec des athlètes

"Cela fait plus d'un an que nous travaillons sur le Nike Pro Hijab", a ajouté la marque, évoquant une "prise de conscience" en découvrant la coureuse saoudienne Sarah Attar, les cheveux couverts d'un hijab, pendant les Jeux olympiques de Londres, en 2012. "Ces nouveaux équipements ont été testés par l'élite des athlètes Nike, telle que la patineuse émiratie Zahra Lari et l'entraîneuse [égyptienne] Manal Rostom. Tous les jours, des athlètes du Moyen-Orient ont évalué le produit", poursuit le communiqué. 

Pour Nike, il s'agit de répondre à un besoin exprimé par les sportives musulmanes qui, dans de nombreux pays, pratiquent leur sport en portant un hijab traditionnel, non adapté à l'effort physique, en particulier au Moyen-Orient, où les températures sont les plus élevées. Ainsi, la marque a utilisé un tissu flexible et aéré, explique Al Arabiya.

 

Source : francetvinfo

mercredi, 08 mars 2017

PAS DE CHARIA CHEZ NOUS ! TRIBUNE LIBRE DE CARL LANG DANS LA REVUE CONFRONTATION

Publié par Guy Jovelin le 08 mars 2017

Je remercie en premier lieu la revue Confrontation et Jean-François Touzé de m’offrir une possibilité d’expression dans cette tribune libre sur le thème de la galopante islamisation de notre pays et de la nécessaire résistance.


Pas de charia chez nous ! Tribune libre de Carl Lang dans la revue Confrontation

A l’occasion de mes vœux du Nouvel An, j’ai écrit : « La terre de France n’est pas terre d’islam. Pas de charia chez nous ! ». Je considère en effet que de notre capacité ou non à refuser la colonisation islamique de notre pays dépendent nos libertés futures, notre identité, notre sécurité et notre modèle de civilisation.

Il me parait tout d’abord nécessaire d’en finir avec l’imposture des soi-disant « valeurs de la République » et de laïcité républicaine qui devraient, par simple incantation, nous protéger du communautarisme et de l’islamisation de la société française. Cette République frelatée est non seulement incapable de préserver la France de l’islamisation, mais elle est intégralement responsable depuis 40 ans de la politique d’immigration massive ayant engendré le phénomène culturel, social, communautaire et politique d’islamisation de la France.

Lors des élections européennes et régionales de 2004, je faisais figurer sur mes documents électoraux : « Vous avez aimé l’immigration ? Vous allez adorer l’islamisation !». Aujourd’hui nous pourrions ajouter : « Vous allez adorer l’islamisation, la charia et le terrorisme islamique !». Les militants de l’islam politique et révolutionnaire ont, quant à eux, parfaitement compris que la fameuse laïcité républicaine, c’est-à-dire la totale neutralité de la République à l’égard des religions, ainsi que les soi-disant droits de l’homme étaient le meilleur cheval de Troie leur permettant de façonner petit à petit la société française à leur image. Ils peuvent compter pour atteindre leurs objectifs sur leurs nombreux compagnons de route, adeptes de l’ouverture à l’étranger, de l’accueil des migrants et de la promotion de la diversité devenue, parait-il, une richesse de la République. 

Les internationalistes et mondialistes de tous poils, s’acharnent à détruire l’identité française, la mémoire nationale, nos traditions, notre héritage spirituel et tout ce qui pourrait préserver l’unité française. De fait, les adeptes fanatiques de la République citoyenne et universelle des droits de l’homme font, par haine de tout ce qui est national et chrétien, le lit de la République islamique et servent objectivement les intérêts de la révolution islamique.

Les laïcistes et droit-de-l’hommistes ne sont pas les protecteurs mais les fossoyeurs de la République française. Quant à ceux et celles, candidats et candidates à la fonction présidentielle et autres membres de la caste dirigeante qui déclarent que l’islam est compatible avec les valeurs de la République, nous pouvons les ranger au choix dans deux catégories possibles ; celle des imbéciles ou celle des traîtres. A moins qu’ils ne confondent République française et République islamique

Nous avons aussi le devoir de dénoncer les bêlements ininterrompus du troupeau des islamo-collabos qui s’évertuent à répéter « pas d’amalgame, pas d’amalgame… » en se convaincant eux-mêmes que le terrorisme islamique n’aurait rien à voir avec l’islam. Nous n’avons pas besoin de ces pales idiots pour constater que les musulmans ne sont pas tous des terroristes. Mais en revanche, il est bien clair que tous les terroristes islamistes sont des musulmans. Il suffit d’ailleurs de prendre connaissance des écrits et des propos des dirigeants et doctrinaires islamistes pour comprendre qu’ils se considèrent eux, comme les vrais et seuls représentants de l’islam, un islam des origines, un islam pur, un islam total.

En conséquence, le verbiage droit-de-l’hommiste de la citoyenneté républicaine et du vivre ensemble des « ravis » du paysage audiovisuel et politique français doit provoquer chez les dirigeants de l’islam politique et révolutionnaire de grands moments d’hilarité.

Il faudrait inviter les moutons en chef de la bien pensance islamo-compatible à lire la déclaration islamique universelle des droits de l’homme ainsi que la déclaration de 1990 sur les droits de l’homme en islam. Il est peut-être temps de comprendre que ces gens ne veulent en aucun cas se fondre dans le creuset de la nation française car ils ne reconnaissent qu’une nation, c’est la nation de l’islam. Et leurs lois sont celles établies par le coran et la charia.

Nous avons à relever le défi d’un processus politique et historique d’action révolutionnaire basésur une idéologie politico-religieuse qui est celle d’un islam total et conquérant ayant pour but politique ultime et affiché l’instauration du califat universel. 

L’alternative politique qui se présente donc à nous est simple : le peuple français collabore et se soumet ou bien il s’oppose et résiste à l’islamisation de la France. 

J’ai fait, avec les membres du Parti de la France, le choix politique de m’opposer à l’islamisation-colonisation de la France et de l’Europe. Nous sommes bien évidemment dénoncés par les chiens de garde du discours islamiquement compatible comme des islamophobes. La phobie étant une forme de peur instinctive d’origine psychologique voire psychiatrique, je réponds à ces individus que nous n’avons aucune phobie de l’islam pas plus que nous n’avions de phobie du communisme. Nous n’étions pas communistophobes mais anti-communistes.

Nous sommes fiers aujourd’hui d’être anti-islamistes, comme nous sommes fiers d’avoir étéanti-communistes. 

L’internationale révolutionnaire communiste du 20ème siècle a été combattue et vaincue en Europe. Aujourd’hui nous devons nous engager afin de refuser chez nous l’idéologie politico-religieuse de l’internationale révolutionnaire islamique.

Il en va de notre identité, de nos libertés et de notre sécurité. C’est d’un véritable choix de civilisation pour la France et l’Europe dont il s’agit. Aidez-nous. Aidez la résistance nationale !

Carl Lang

Président du Parti de la France