Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2018

Formater nos enfants pour leur apprendre l’arabe ou le turc alors qu’ils ne maîtrisent déjà pas le français

Publié par Guy Jovelin le 14 mars 2018

Ecrit parLéo Kersauzie 

arabe,enfants,formater,français

Une mère de famille nous transmet ce document scolaire remis à sa fille de 12 ans. Le lavage des cerveaux au profit du multiculturalisme et du déracinement des Français étant bien organisé, la fillette a donné à sa mère le document scolaire en lui disant : « Maman, il faut que tu m’inscrives pour que j’apprenne l’arabe ».

Réflexion de bon sens de la maman : « Apprenons déjà à nos chers têtes blondes à parler FRANÇAIS CORRECTEMENT !!!!!!!!!! LE GREC ET LE LATIN SUPPRIMÉS. ……. Et on voudrait nous mettre à l’arabe !!!!!!« 

 

Source : http://www.medias-presse.info/formater-nos-enfants-pour-l...

Quand Gérard Miller « orchestre la riposte » du Média mélenchoniste depuis un hôtel 5 étoiles

Publié par Guy Jovelin le 14 mars 2018

 

gérard miller,mélenchoniste,5 étoilesL’horrible Gérard Miller, psychanalyste marxiste habitué des plateaux et vindicatif envers tout ce qui est patriotique et traditionnel, s’est recyclé dans « le Média », une télé-internet proche de Jean-Luc Mélenchon, lancée récemment. Avec la gauche (radicale) – caviar, on n’est jamais déçu :

DX74lmkX0AAJsWq-91022.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source et suite lepoint (pour les abonnés) via E&R

mardi, 13 mars 2018

Carl Lang invité de « Terres de mission » sur TV Libertés

Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2018

12 Mars 2018, 21:09pm  

Publié par Thomas Joly

 

Carl Lang, Président du Parti de la France, est l'invité de Guillaume de Thieulloy dans son émission « Terres de mission » sur TV Libertés. Il aborde l'islamisation de notre pays, la laïcité, la dimension spirituelle de son engagement politique et la polémique sur la Jeanne d'Arc métisse à Orléans.


 

Le mur des fossoyeurs de notre civilisation

Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2018

 

fossoyeur
 
 

Liste non exhaustive :

bm2 bm3 bm4 bm5 bm6 bm7 bm8 bm9 bm10

 

Source : lesobservateurs

lundi, 12 mars 2018

Allemagne. Bielefeld: la ville construit des maisons exclusivement pour les réfugiés. « Les Allemands sont jaloux. »

Publié par Guy Jovelin le 12 mars 2018

lesobservateurs

 

Bielefeld maisons

Christian Hofer: Le politicien SPD (parti de gauche) évite naturellement d'expliquer pour quelles raisons de tels logements n'ont pas été construits auparavant pour soulager le marché de l'immobilier, en faveur des Allemands, et pourquoi la ville réserve ce qu'il y a de mieux à des gens qui n'ont jamais travaillé en l'Allemagne ni payé d'impôts.

**********

À Jöllenbeck, 13 appartements ont été créés par l'intermédiaire de la filiale municipale Solion.

Les appartements sont destinés aux personnes en procédure d'asile. Les discussions portent sur la raison pour laquelle la ville construit des appartements seulement pour les réfugiés. Ingo Nuremberg (SPD) rétorque: "Il y a clairement un débat de jalousie". Mais: "Chaque appartement construit soulage actuellement le marché du logement" dit-il.

Bielefeld

Lorsque la vague de réfugiés s'est abattue sur Bielefeld en 2015, la ville a dû rapidement acquérir des logements. Mais il s'agissait surtout d'appartements difficiles à trouver sur le marché du logement normal.

Aujourd'hui, Monsieur Nürnberger est systématiquement confronté à des rumeurs, notamment on économiserait dans d'autres secteurs tels que les crèches parce que des maisons pour réfugiés sont construites. "C'est n'importe quoi", dit-il. "Dans les années à venir, il doit y avoir onze nouvelles crèches: six, qui ouvriront leurs portes pour l'année scolaire 2018/19: cinq autres qui sont prévues pour 2019/20" (Nd Christian Hofer: c'est un argument fallacieux car l'Allemagne compte justement sur la natalité des migrants pour contrebalancer le manque de naissances. Ces crèches sont donc également construites au bénéfice de ces "réfugiés").

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch