Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 avril 2018

Un tsunami migratoire africain dévastateur annoncé

Publié par Guy Jovelin le 04 avril 2018

POSTÉ LE 03 AVRIL , 2018, 4:01

africain,europe,tsunami migratoireSur la planète, il existe encore quelques pays de bon sens, bien administrés. Ils sont rares, mais ils existent. En Europe, on peut citer la Suisse, peut-être la Finlande. En Asie, c’est la cité-État de Singapour, un État démocratique modèle parfaitement organisé et efficace qui s’enorgueillit de la meilleure compagnie aérienne du monde. À la rigueur, on peut citer aussi la Corée du Sud et Taïwan. En Amérique, le Canada. Point final.

En Europe, l’Italie, l’Espagne, et surtout la France sont des contre-modèles absolus. Quelques pays ont le courage, malgré leur faiblesse, de lutter contre l’invasion migratoire qui déferle sur l’Europe. Il s’agit de la Hongrie, de la Tchéquie, de la Slovaquie, de la Croatie, de l’Estonie et de la Lituanie qui, avec le Portugal, ont refusé la totalité des demandes d’asile, la Pologne s’efforçant d’agir de la même façon.

En Asie, citons le Japon qui, en 2015, n’a accordé que 25 statuts de réfugiés et en 2016, 600 à des Coréens fixés au Japon de longue date. La France, elle, a dispensé le droit d’asile avec indemnité, logement et soins, à quelque 100 000 migrants en 2016, en majorité des Africains et des musulmans !

L’invasion en cours de l’Europe de l’ouest est un défi immense et vital décrit par Stephen Smith, spécialiste de l’Afrique, dans l’ouvrage qu’il vient de faire paraître, « La ruée vers l’Europe », d’où sont tirées les informations vérifiées ci-après.

Aujourd’hui, 510 millions d’Européens vivent au sein de l’Union européenne et 1,3 milliard d’Africains leur font face sur le continent voisin. Dans 35 ans, ce rapport sera de l’ordre de 450 millions d’Européens pour quelque 2,5 milliards d’Africains, soit 5 fois plus. Passons maintenant aux précisions indéniables.

Officiellement, depuis 2007, 2 millions d’Africains sont entrés en Europe. Selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), ces 2 millions – chiffre officiel probablement minoré – se sont ajoutés à un « stock » de migrants africains déjà fixés en Europe estimé en 2016 à 9 millions. En 1960, ils étaient au-dessous de 900 000.

Après la colonisation européenne qui apporta à l’Afrique les premiers éléments de la sécurité, de l’hygiène et du développement, on constate une fulgurante croissance des populations, qui aboutira à une multiplication par 16 du nombre d’Africains entre 1930 et 2050. Le mouvement est en marche. En 2100, sur un total mondial d’un peu plus de 11 milliards d’habitants dans le monde, 40 % seront africains, la majorité d’entre eux étant sans qualification.

Prenons le cas du Zimbabwe (ancienne Rhodésie), qui comptait 700 000 habitants en 1900 et 16 millions en 2017. Si le nombre des Français avait augmenté dans les mêmes proportions, l’Hexagone compterait aujourd’hui 855 millions d’habitants !

Plus près de la France, au Sahel francophone, où les populations devraient tripler d’ici 2050, la population devrait se situer alors autour de 350 millions. Si la population de la France augmentait de la même façon, elle serait de 420 millions !

S’agissant du Nigéria, sa population a été multipliée par 4,5 depuis l’indépendance et la population de sa capitale Lagos par 60. Dans cette immense agglomération, le tout à l’égout est inexistant. C’est le plus grand cloaque du monde, dans lequel, écrit Stephen Smith, les habitants, abandonnés à eux-mêmes, se lavent et se procurent l’eau à boire et à faire la cuisine !

On ne s’étonnera donc pas que Stephen Smith ait noté que, dans leur majorité, les populations africaines, hormis l’infirme minorité des privilégiés officiels et généralement corrompus, souffre de malnutrition chronique. Près de 100 millions d’enfants en âge scolaire sont anémiques, malgré les centaines de milliards de dollars déversés chaque année sur le continent par les nations occidentales, la France en tête.

On ne peut passer sous silence non plus le Sida, cette grave affection originaire de l’Afrique centrale (Congo et Rwanda), qui, par suite de la décolonisation, s’est répandue dans le monde entier.

Il demeure – il faut le souligner – que la population africaine en âge de travailler va quintupler au cours des 40 prochaines années. Pour l’absorber, il faudrait créer en Afrique 420 millions d’emplois, ce qui, évidemment, n’aura pas lieu. Donc le seul espoir pour la jeunesse innombrable de l’Afrique noire, c’est la fuite vers l’Europe de l’ouest. Les migrants sub-sahariens qui ont réussi à s’y fixer ont envoyé au « pays » en 2013 (la dernière année pour laquelle les données complètes ont été réunies) 33,2 milliards de dollars, ce qui, avec l’aide au développement dispensée par les puissances occidentales, permet aux « petits frères » de rejoindre les « grands frères » à Paris, à Saint-Denis, à Marseille – bref partout.

À ce « flux migratoire », expression autorisée, s’ajoute le droit du sol en vigueur dans toute la France, y compris à Mayotte, département français. Ainsi aura-t-on en France des foules considérables d’Africains assistés par une gouvernance surendettée qui enlève aux Français, dont la natalité est très faible, ce qu’ils ont légitimement acquis, de manière à alimenter la préférence étrangère.

Alors, que va-t-il se passer ? Deux thèses sont en présence. La première veut que, se réveillant enfin et prenant conscience de l’extrême danger de cette invasion, les populations européennes se révoltent et refoulent manu militari les envahisseurs, les rapatriant sur le continent d’où elles viennent. De vastes camps d’hébergement seraient créés. Des millions de migrants y seraient concentrés, puis transportés par convois ferroviaires dans des ports d’où, par paquebots entiers, ils seraient déposés sur les rivages africains. Il va sans dire qu’un tel mouvement n’aura pas lieu pour des raisons humaines, politiques et pratiques. D’autant que les États africains refusent de reprendre les millions de migrants dont ils ont été tout heureux de se débarrasser.

L’autre thèse, beaucoup plus réaliste, est celle de la soumission et de la résignation. Sans doute y aura-t-il quelques mouvements de résistance sporadiques, mais ils ne résoudront pas le problème. Le chaos s’installera et la plus belle civilisation de l’humanité, la civilisation occidentale et chrétienne, disparaîtra sous les coups des barbares qui s’entre-tueront.

 

Source : les4verites

La ville d’Orange rappelle sur les plaques de la rue nouvellement nommée que le colonel Arnaud Beltrame fut “victime du terrorisme islamique”

Publié par Guy Jovelin le 04 avril 2018

 

 

Source : ndf

mardi, 03 avril 2018

Le Pape ne lâche rien, sauf l’essentiel

Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2018

francois-ne-lache-rien

Le Pape sud-américain, acquis à certaines dérives gauchistes de là-bas, a déploré urbi et orbi le martyre des Syriens, il a même parlé de génocide syrien,

il a pleuré le sort des pauvres habitants de Gaza,

il a demandé que la paix du Christ guérisse «les blessures au Sud Soudan»,

il a demandé la paix pour l’Ukraine,

il a demandé de la consolation pour le Venezuela.

 

Mais pas un mot sur le génocide des Blancs en Afrique du Sud.

Et surtout, pas une parole claire sur les pires persécutés du monde entier, à savoir les chrétiens vivant dans des pays musulmans.

 

Le Pape a pleuré sur le sort des enfants qui «grandissent sans espérance, privés d’éducation et d’assistance sanitaire ; et aussi pour les aînés mis à l’écart par la culture égoïste, qui met de côté celui qui n’est pas productif». Cette référence aux non-productifs vient en droite ligne du marxisme dont il est imprégné, mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit ici. En effet, ici c’est de la destruction de la famille qu’il est question, à savoir le lien normal entre les parents et leurs enfants, cela tout au long de la vie.

Un  Pape digne représentant du Christ, et donc rempli de sagesse, aurait dû s’interroger sur l’avenir du monde : si les « capitalistes blancs » (c’est-à-dire les producteurs des biens nécessaires à la vie) venaient à disparaître, qui allait « nourrir le monde » ?

Certainement pas une Europe occidentale ruinée par l’arrivée massive de nuées de sauterelles dévastatrices, pardon, de nuées de migrants musulmans, trop souvent parasites et criminogènes (vols, viols, terrorisme, en passe de faire disparaître rapidement les systèmes sociaux créés par nos aïeux…).

Certainement pas le Venezuela (pays immensément riche en ressources pétrolières mais  ruiné par « le gauchisme »), ni les pays musulmans, riches en pétrole mais incapables de produire quoi que ce soit par eux-mêmes.

Ce Pape « bolchévique » sait culpabiliser « les riches », mais la production des biens nécessaires à la vie, il ne s’en préoccupe pas beaucoup, c’est quelque chose qui va se faire tout seul !

Cenator, 2 avril 2018

 

Source : lesobservateurs

Camouflée, l’association des Etudiants musulmans de France a fait plus de 20% aux élections étudiantes de l’université d’Orléans

Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2018

Ecrit parPierre-Alain Depauw

emf-orlean-debarque-sur-campus.jpg

L’association Étudiants musulmans de France (EMF) entre en force parmi les conseils centraux de l’université d’Orléans.

Le mardi 27 mars, plus de 18.000 étudiants étaient invités à renouveler leurs représentants au sein de ces organismes.

Parmi les diverses listes étudiantes, il y avait « Active ta fac ». L’intitulé passe-partout et l’affichette moderne avaient de quoi attirer des étudiants peu attentifs.
camouflée,élections,emf,musulmans,orléans
Pourtant, un « détail » méritait l’attention. Dans le coin supérieur droit, l’affichette d’« Active ta fac » plaçait le logo EMF.

EMF ? La plupart des étudiants ne se sont pas intéressés à ce logo. Il s’agissait pourtant de celui des Étudiants musulmans de France qui avançaient discrètement leurs pions.

camouflée,élections,emf,musulmans,orléans

Grâce à cette stratégie d’avancer masqué, la liste « Active ta fac » des Etudiants musulmans de France a fait plus de 20% à l’université d’Orléans.

Et sur la page Facebook des Etudiants musulmans de France, les filles ne ressemblent pas vraiment à celle qui était dessinée cheveux au vent et silhouette moulée sur l’affichette d’« Active ta fac » !

etudiants-musulmans-de-france-active-ta-fac.jpg

Il faut encore savoir que l’association Etudiants musulmans de France (EMF) figure parmi les associations « partenaires » de l’UOIF, union des organisations islamiques de France elle-même liée aux Frères Musulmans.

Et voilà comment ceux-ci s’infiltrent tranquillement dans les institutions de la république laïque et maçonnique.

emf-orleans.jpg

 

Source : medias-presse.info

Quand les élus dérapent (verbalement)

Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2018

Rédigé par notre équipe le 02 avril 2018.

 

L’idée du Gouvernement de réduire le nombre de parlementaires n’a jamais été aussi pertinente. Cette mesure aurait peut-être le mérite de limiter le nombre d’olibrius qui croient commander les destinées des Français en assumant le n’importe quoi comme étendard. Deux anecdotes médiatisées ces deux derniers jours illustrent la descente aux enfers de l’intelligence et le manque d’humanité de certains élus.  

« Ce qui se passe en circo, j’en ai rien à foutre ». Voilà l’état d’esprit de certains députés LREM. Une fois élus, ils sont bien tranquilles pendant cinq ans et personne ne doit venir troubler leur retraite grassement payée par les contribuables. La formule choc et au français peu châtié a pour auteur Bruno Bonnell. Entrepreneur inspiré dans le domaine des jeux vidéo, l’homme s’est retrouvé propulsé député par un coup de poudre à perlimpinpin. A en juger par le mépris dont il gratifie ses électeurs, l’effet de la fameuse poudre tend déjà à se dissiper. A tel point que Le Monde a mené une petite enquête de voisinage pour voir de quel mauvais bois est constitué cette créature macronienne.

Les électeurs : des citoyens méprisés

Comme souligné au cours de ces derniers mois, les têtes qui dépassent du côté de LREM se font rares. La plupart n’ont pas le niveau minimum pour s’exprimer correctement une fois un micro tendu et les autres pourraient faire de l’ombre à la planète sacrée qu’est Jupiter. Les ministres commencent à peine à pointer le bout du nez et certains s’impatientent face à cette inertie peu compatible avec l’image moderne et jeune qu’il faut véhiculer à tout prix. D’autres pourtant, font parler d’eux. Mais là encore, le message envoyé n’est pas très conforme à la réalité.

Un exemple avec Bruno Bonnell qui fait partie de la cohorte de députés LREM élus uniquement parce qu’ils portaient les couleurs de l’équipe gagnante. Ses idées, son programme, sa vision du monde… peu importe ! Le député nouvelle génération se doit de fuir le terrain autant que possible car au fond, il n’en a « rien à foutre ». Les électeurs sont prévenus, Monsieur Bonnell ne rend de comptes qu’au sein de l’Assemblée nationale (sauf à raison d’une heure par semaine dans sa permanence histoire d’éviter de jouer les « assistantes sociales »). Problème : Bonnell est aussi invisible dans les couloirs de l’Assemblée…

Autrement dit, LREM a placé un député fantôme qui revendique son absence de travail. Ils voulaient renouveler la politique, c’est fait mais avec quelle recette ! Mais soyons juste et ne regardons pas seulement du côté du pouvoir en place. Ce 1er avril nous a aussi permis de voir l’épaisseur de l’intelligence chez certains élus Les Républicains. La maire de Beauvais a cru bon faire un poisson d’avril en annonçant la prochaine implantation d’un magasin Ikea. A la clé ce sont 4 000 emplois qui ont été promis. Une nouvelle qui a donné de l’espoir à tous les chômeurs de cette région dévastée par le chômage. On comprend que la « blague » de Caroline Cayeux et son équipe ait du mal à passer.

Entre les députés qui se foutent de tout et les maires qui s’amusent du malheur de leurs administrés, les Français ont le don de choisir de drôles de zouaves. A leur décharge, rares sont les candidats encore sérieux qui leur sont soumis et plus rares encore sont les électeurs armés intellectuellement pour discerner le très mauvais grain du reste. Pauvre France !

 

Source : 24heuresactu